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DS 7

Sièges ventilés


chevalier4
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Participants fréquents à ce sujet

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C'est aléatoire, je ne m'en étais jamais servi avant, un peu comme les sièges chauffants qui ne sont parfois rapides, parfois non. Peut-être en rapport avec la charge de la batterie ?

 

Peut-être en position Max effectivement, je n'en ai aucune idée et n'ai pas remarqué ce problème.

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Pas normal, ça doit souffler en permanence.

 

 

Le Stop & Start activé a pour principe de couper le maximum de choses pour ne pas tirer inutilement sur la batterie, et en l’occurrence faire des économies de carburant

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Normalement c'est l'inverse le S&S ne s'active pas si trop d'équipements en service

 

 

 

Tu as aussi raison, cela dépend principalement du taux de charge de la batterie, si elle optimale supérieure a 90 % le moteur se coupera, si elle est dans une zone plus faible il ne pourra se déclencher

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Je viens de tester ils s'arrêtent quand le moteur se coupe avec stop and start et se réactive 15 secondes après environ

 

Finalement je viens de constater exactement la même chose . Je n'avais pas remarqué ça cet été , je me demande si ce n'est pas la dernière mise à jour . As-tu l'as dernière mise à jour également ?

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Ou alors il faut atteindre une certaine température dans l'habitacle pour que cela fonctionne en continu, ce qui n'est pas le cas en ce moment. Mais je crois plus à la nouvelle version. Si qqun n'ayant pas encore mis à jour son NAC pouvait tester avant et après

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Au diagbox on pouvait prioriser confort ou économie dans les paramètres, mais il n'es pas à jour j'ai pas tenté de voir si il reconnaissait la DS7. Sur DS5 j'avais pu paramétrer mes révisions, les bips ceinture etc, et supprimer quelques defauts

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Au diagbox on pouvait prioriser confort ou économie dans les paramètres, mais il n'es pas à jour j'ai pas tenté de voir si il reconnaissait la DS7. Sur DS5 j'avais pu paramétrer mes révisions, les bips ceinture etc, et supprimer quelques defauts

 

C'est quoi Diagbox ? Tu trouves ça ou et que peux tu faire ?

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Pas normal. C'est au start/stop de ne pas se déclencher et non aux systèmes même de confort de s'arrêter...

 

 

Chez Alfa le stop and start coupe par exemple la climatisation pour ne pas tirer sur la batterie

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« Sous Windows » maintenant je comprends pour les bugs! ;-)

 

 

 

L'époque des Windows qui frisaient tout est révolu, l'OS a énormément évolué tant en stabilité que pour tout le reste :jap:

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Invité §Dji153lJ

Bonjour,

Avec ce beau week-end de Pâques nous avons eu l'occasion d'utiliser les sièges ventilés par contre nous avons trouvé que même en position maxi le débit d'air était petit, voir même inexistant dans le dossier par rapport à l'assise. Pourtant nous avions mis la climatisation.

 

Avez-vous constaté aussi ce problème?

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Bonjour,

Avec ce beau week-end de Pâques nous avons eu l'occasion d'utiliser les sièges ventilés par contre nous avons trouvé que même en position maxi le débit d'air était petit, voir même inexistant dans le dossier par rapport à l'assise. Pourtant nous avions mis la climatisation.

 

Avez-vous constaté aussi ce problème?

 

Bonjour,

 

Seul le bas du dossier est ventilé, mais débit normal en ce qui me concerne. Le seul truc pénible c'est l'arrêt total en Start/Stop et cela met 15 secondes à redémarrer ensuite à chaque fois.

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C’est normal que cela se coupe lors du start and stop ça se coupait aussi avant que la mise à jour soit faite sur le voiture. J’en ai parlé à ma concession, il m’a dit que la ventilation pompait énormément d’énergie (ce qui peut se comprendre) et donc se coupe quand la voiture s’arrête... bref tout est normal. Et pour ce qui est de la puissance de la ventilation on dirait que ça souffle pas assez fort mais après 20-30min de ventilation même si on sent trop rien ce qui est plutôt confortable ça refroidit vraiment bien souvent je l’arrête car je commence à avoir froid ...

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Bonjour,

Avec les beaux jours je reviens sur le peu de performances des sièges ventilés. Utilisé hier, la soufflerie a mis 1mn à démarrer après démarrage moteur, et s'arrête à chaque S&S en mettant 30 secondes à redémarrer. Bref en ville c'est autant à l'arrêt qu'en fonctionnement.

Avez vous aussi ceci ? Certains l'ont ils signalé en cc ?

Merci.

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Bonjour,

Avec les beaux jours je reviens sur le peu de performances des sièges ventilés. Utilisé hier, la soufflerie a mis 1mn à démarrer après démarrage moteur, et s'arrête à chaque S&S en mettant 30 secondes à redémarrer. Bref en ville c'est autant à l'arrêt qu'en fonctionnement.

Avez vous aussi ceci ? Certains l'ont ils signalé en cc ?

Merci.

Pour ma part ils démarrent dès que j'en donne l'ordre, et en effet ceux-ci s'arrêtent avec le S&S car consomme énormément et mon cc m'a donc dit que pour pas que la batterie se vide en 2 secondes, ils sont coupés lorsque le S&S est en marche

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Invité §Eri383OG

Est-ce que c'est aussi valable pour l' e-tense? La ventilation est peut-être alimentée par la batterie de 13 kW?

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Pour ma part ils démarrent dès que j'en donne l'ordre, et en effet ceux-ci s'arrêtent avec le S&S car consomme énormément et mon cc m'a donc dit que pour pas que la batterie se vide en 2 secondes, ils sont coupés lorsque le S&S est en marche

 

Ils démarrent aussi tout de suite sauf dans les minutes qui suivent le démarrage du véhicule

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