Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Opi171Hy

Alors le couple est assez faible en regard du poids de l'auto en bas des tours,

mais la boite auto rétrograde à très grande vitesse et "compense" ce manque.

Le noir non métallisé est assez sensibles aux rayures, c'est vrai.

Il y a l'allumage automatique des phares,

les feux s'éteignent dès qu'on ouvre la porte, mais le plafonnier reste allumé 30 secondes avant de s'éteindre.

le rendu de l'alcantara est particulier, il vaut mieux s'en rendre compte par soi même, moi je trouve ça beau, doux au toucher, mais ce n'est que mon opinion :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opi, tu oublis aussi que des lumières sont sous les rétros et que ces dernières restent allumées quand nous sommes proches de la voiture. Elles éclairent beaucoup je trouve.

 

Pour moi, nous avons déjà testés une is pack sport, et mon père a adoré l'alcantara... Lui qui pourtant ne voit que par le tissu :w: lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Les lumières sous les rétroviseurs, si je ne m'abuse, s'éclairent lorsqu'on s'approche de la voiture avant de l'ouvrir, mais ne sont pas allumées quand on s'en éloigne après l'avoir fermée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lumières sous les rétroviseurs, si je ne m'abuse, s'éclairent lorsqu'on s'approche de la voiture avant de l'ouvrir, mais ne sont pas allumées quand on s'en éloigne après l'avoir fermée ?

 

Je ne sais plus :ddr:

 

Mais pourtant je crois que si, je ferai le test mercredi soir. Par contre, pas besoin que la voiture soit fermée pour que ces lumières s'allument, ça j'en suis sûr :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Tout a fait d'accord pour ça

et le pédalier s'éclaire également grâce aux petites LED :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord pour ça

et le pédalier s'éclaire également grâce aux petites LED :)

 

Ainsi que le côté passager. Fonction désactivable aussi :D

 

Au passage, l'alarme de la voiture s'est déclenchée aujourd'hui :lol: Mon père avait laissé les fenêtres ouvertes et le chat est rentré :w: je peux vous dire qu'il s'est vite taillé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à S pour la couleur de son alcantara :

 

Tissu Suède

D. Noir (27 FF)

E. Ivoire (04 FF)

F. Gris (11 FF)

 

:jap:

 

 

 

Il me semble bicolore sur ma photo :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, 2 autres questions!

C'est quoi cette histoire de pont plus court sur la Pack sport?

Et quid de la revente de ces IS, j'en vois très très peu, peu d'annonces aussi surtout en essence. Des membres d'ici ont déjà revendu la leur? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Ah non, pas d'intérieur bicolore, tout du moins pas en série ;)

 

A la revente, une IS250 boite automatique ou une IS 220d pas de soucis,

une IS250 boite manuelle est plus difficile.

 

Seulement sur l'IS220d le pont court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la boite courte ce n'est pas que pour l'is 220d et ce n'est plus le cas.

 

Là je ne peux rien te dire, demandons à opi.

 

Pour la revente, ben c'est une essence... Je pense qu'il y a une énorme décôte les premières années mais après ça va. Perso, je trouve que l'is G1 (ancienne) se revend assez bien... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi que le côté passager. Fonction désactivable aussi :D

 

Au passage, l'alarme de la voiture s'est déclenchée aujourd'hui :lol: Mon père avait laissé les fenêtres ouvertes et le chat est rentré :w: je peux vous dire qu'il s'est vite taillé :lol:

 

 

 

ROOOOO LA LA !!! :o

 

Une alarme anti-cats ! :D

Trop fort . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos pour S, juste pour le plaisir:

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/74/08/75/img_0511.jpg

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/74/08/75/img_0512.jpg

 

Et c'est celle de mon paternelle hein, je veux une SSS moi mais plus tard! :p

 

 

 

C'est creux en bas certes, mais la BVA gère bien pour ratrapper ce couple haut perché. ;)

 

Et quand tu roules zen, elle tourne en bas et tu te retrouves avec une conso. de 8l/100 sur autoroute en cruise control à 135. ;)

 

 

Et de nuit, c'est un petit sapin de noël de très bon goût quand tu t'approches, entre l'éclairage du sol, le logo Lexus qui s'illumine en bleu sur le seuil de porte, la lumière interieur qui éclaire tout, la cinématique du compteur façon moto quand tu appuies sur le bouton Start... :rs:

 

 

Pour la décote, celle de mon daron, une IS 250 BVA Executive, à été acheté avec un an et un mois avec 37 000 km pour 33 000€, neuve elle est avec l'option JA 18' à 49 000€. :jap:

 

La décôte est moins accentuer plus tard.

 

Niveau conso, c'est du 10l au cent en moyenne, faut bien que ça chante un peu un V6e sinon il faut prendre la 220d et rouler sur le couple. :bah:

 

Niveau taille de pneus, c'est du 225/45 à l'avant et du 255/40 à l'arrière, le tout sur du 18', ça va le calmer quand il les changera... :W

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/74/08/75/img_0515.jpg

 

 

Les vitres teintés, vraiment bien, juste une habitude à prendre de nuit. :bah:

 

La caméra de recul, idem. ;)

 

Le coffre, c'est là où le bas blesse, c'est mal foutu avec les passages de roues, mieux vaut essayer de caser ta poussette avant de l'acheter pour éviter les mauvaises surprises. :oui:

 

Habilité arrière, ne pas être trop grand également. :W

 

Les rétros exterieurs sont petits, avec les histoires de normes et de choc-piéton, une habitude à prendre. :oui:

 

Le T.O.E, géant! :rs:

 

 

Sinon, c'est tout! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan551kA

Tu peux pas nous donner un ordre de grandeur sans reprise? ;)

 

 

Personnellement, en Belgique j'ai eu 11% de remise sur le modèle de base avec options:

*jantes 17 ( +boite courte)

*parc assist avant arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan551kA

Non, il n'y a pas de promotions particulières lors des salons

 

 

En belgique en tout cas oui, j'ai commandé la mienne durant le salon de bruxelles => 11%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan551kA

 

1/ Le Noir est la seule couleur non métalisée. Quelqu'un l'a afin de savoir la resistance aux rayures?

2/ Le V6 boîte auto est il fort creux en bas? J'ai lu que le couple etait fort haut et que ce moteur devait être cravacher dans les tours pour avancer?

3/ Est ce que vous avez des enfants? Je dis ca car je vais avoir un petit et vu le volume du coffre... Est ce que la pousette et tout ce qui va avec rentre quand même?

4/ Y a t-il l'allumage auto des phares? Je l'ai pas lu... Est ce qu'il y a un allumage retardé des feux lorsque l'on quitte la voiture, type follow me home?

5/ Quel est le rendu de l'alcantara et quelle est cette couleur?

 

 

 

1/ Oui la seule couleur non métallisé. Couleur ayant AUCUNE résistance aux rayures, d'ailleurs le vendeur me l'a déconseillé sauf avec un traitement au téflon.

2/ Je ne sais pas, j'ai commandé une mazout.

3/ Non, mais Pousette ca rentre.

4/ allumage auto de phare de série. Follow Home: je crois que oui.

5/ Sans avis, je n'ai plus pris de cuir, trop chiant a entretenir sur ma précédente voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb360Qg

et le sac avec les club de golf, ça rentre dans le coffre ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les rétros exterieurs sont petits, avec les histoires de normes et de choc-piéton, une habitude à prendre. :oui:

 

 

 

:hum:

 

Ils sont immenses justement, et la nouvelle norme veut qu'ils soient plus grand pour qu'on puisse voir les passagers arrières....Donc là je suis complètement en désaccord avec toi :o

 

et le sac avec les club de golf, ça rentre dans le coffre ?

merci d'avance

 

Vi ça rentre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/ Oui la seule couleur non métallisé. Couleur ayant AUCUNE résistance aux rayures, d'ailleurs le vendeur me l'a déconseillé sauf avec un traitement au téflon.

 

 

C'est pareil de partout :o Mais c'est vrai que le noir c'est chiant pour ça :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

Pour apporter mon point de vue aux différentes questions, je dirais que le noir extérieur est à éviter tout comme le beige intérieur. (d'après certains témoignages et ma concess) ... après tout dépend de comment est entretenue la voiture et dans quel milieu elle évolue (ville, campagne, etc...)

 

La photo est plutôt injuste avec l'alcantara. J'avais cetaines craintes de ce côté et j'ai été très agréablement surpris. Le mieux est de juger en réel. Je ferai bientôt des photos. J'en mettrai quelques unes de l'intérieur en essayant de près et sans flash pour offrir une idée plus juste.

 

Pour ce qui est de l'IS 250, je n'saurais en juger je suis au mazout.

 

Enfin pour ce qui est des rétros, ils sont véritablement plus grand que la moyenne .... même en comparant à des véhicules respectant les nouvelles normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Rétros très très grands, c'est vrai !

Pour la décote de votre IS250BA, elle a beaucoup roulé première année pour une essence, ce qui n'arrange pas ;)

 

Et pour ce qui est des remises, les situations de la Belgique et de la France sont différentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

J'ai franchi le pas, j'ai été essayer une IS 220 diesel pack luxe ce matin. Pourquoi diesel? Car aucune essence dispo :bah:

Alors, pour l'accueil, vous aviez tous raison, très zen, poli, les gens sont disponibles (j'etais seul dans la concession au passage :ange: ) Je refais le tour de la voiture, vraiment une belle gueule, je m'y attache de plus en plus, surtout avec les 18P et le chassis sport arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Je vais droit vers le coffre, chose qui m'intéresse le plus, et je suis toujours pas rassuré... Gros passage de roues, pas de banquette rabattable, hauteur limitée :L Le seul petit point positif est le bac qu'on peut virer pour gagner un peu car c'est creusé et donc plus facile de passer les objets.

L'intérieur, places arrières nickel, rien à dire, poste de conduite bien fini mais j'ai toujours du mal avec les boutons très asiatiques de 1980... Attention à la hauteur avec toit ouvrant pour les plus d'1,90 car le siège baisse pas fort.

Démarrage du diesel et premier tour de roues. La voiture a 1500 bornes. Très déçu par l'insonorisation pour les bruits d'air, de roulement qu'on entend assez fort :??: Par contre le bloc moteur est bien isolé. Le moteur même pas rodé est plutôt péchu mais j'ai constaté des sacades dans la montée en régime à partir de 3000 tours :voyons: La boîte accroche beaucoup, l'embrayage est dur. C'est vrai que c'est aseptisé en conduite, c'est confortable, idéal pour cruiser :bien: Attention aussi aux sièges pour le soutien des cuisses, inexistant.

On sent que c'est plus lourd et bien moins vif que ma 330ci. Mais ca tient le pavé.

L'insonorisation poussée me fait vraiment craindre de prendre le V6 essence, déjà que le diesel on l'entend pas beaucoup... Un essai disait que le V6 on commence à l'entendre à 5000 tours :eek:

Dommage, ils n'ont pas de 250, pas une avant juillet :q

Pour l'équipement, le sans faute, son gros point fort :bien: la caméra de recul est fun, le M&L bien grave et l'effet surround présent, l'effet Optitron très beau.

J'ai vu une noire dans le hall, une 220 d'occasion, attention au noir, on voyait bien toutes les microrayures :oui:

 

En conclusion, j'ai toujours les mêmes doutes qu'avant:

 

négatif:

- coffre

- banquette non rabattable

- quelques plastiques et boutons cheap

- moteur à 1000 lieux de mon L6 et donc forcement plaisir moindre

- revente probable très difficile chez les particuliers

 

positif:

- Sur-équipement, une sport est quasi full options

- look superbe, classe et sport

- les jantes sont très réussies

- véhicule très rare et donc forcement sympa à conduire car exclusif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

 

 

 

 

La Pack Sport m'est obligatoire pour les 18P ;) Elle a le même problème que la BMW E90, les 17P font trop petites avec les passages de roues :bah:

 

T'as raison, esthetiquement ça fait un peu petit certes, mais coté confort, on sent la différence, mais comme dit precedamme,nt, sortant d'une BM, tu devrais pas avoir de problemes.. :jap:

 

 

 

 

 

Tu as des photos de ta voiture? :)

 

Alors, après avoir lu plusieurs essais et la doc, j'ai des questions :p

 

1/ Le Noir est la seule couleur non métalisée. Quelqu'un l'a afin de savoir la resistance aux rayures?

2/ Le V6 boîte auto est il fort creux en bas? J'ai lu que le couple etait fort haut et que ce moteur devait être cravacher dans les tours pour avancer?

3/ Est ce que vous avez des enfants? Je dis ca car je vais avoir un petit et vu le volume du coffre... Est ce que la pousette et tout ce qui va avec rentre quand même?

4/ Y a t-il l'allumage auto des phares? Je l'ai pas lu... Est ce qu'il y a un allumage retardé des feux lorsque l'on quitte la voiture, type follow me home?

5/ Quel est le rendu de l'alcantara et quelle est cette couleur?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/29925/Lexus 6.jpg

 

Merci beaucoup :jap:

 

Je rajouterais seulement a ce qui a deja été dit que le noir est une couleur salissante et chiante a entretenir chez tous les constructeurs.. A eviter..

 

 

Les lumières sous les rétroviseurs, si je ne m'abuse, s'éclairent lorsqu'on s'approche de la voiture avant de l'ouvrir, mais ne sont pas allumées quand on s'en éloigne après l'avoir fermée ?

 

Tout a fait.

 

Ainsi que le côté passager. Fonction désactivable aussi :D

 

Au passage, l'alarme de la voiture s'est déclenchée aujourd'hui :lol: Mon père avait laissé les fenêtres ouvertes et le chat est rentré :w: je peux vous dire qu'il s'est vite taillé :lol:

 

:lol::lol:

Il va rester un bon bout de temps a distance de la lex!! :lol:

 

Tiens, 2 autres questions!

C'est quoi cette histoire de pont plus court sur la Pack sport?

Et quid de la revente de ces IS, j'en vois très très peu, peu d'annonces aussi surtout en essence. Des membres d'ici ont déjà revendu la leur? :)

 

C'est plus d'actualité, toutes les 220d ont désormais un pont court.. :jap:

 

 

:hum:

 

Ils sont immenses justement, et la nouvelle norme veut qu'ils soient plus grand pour qu'on puisse voir les passagers arrières....Donc là je suis complètement en désaccord avec toi :o

 

 

Vi ça rentre :D

 

+1 :jap: Ils sont énorme, trèèèèèèèèèès efficace!! et surtout deux points positifs tres importants :

-Avec la forme laterale de la voiture (les portieres), ils ne sont pas tres disposés aux chocs! :jap:

-Ya pas de rappel de clignotant ;) (surtout à comparé avec ceux de la nouvelle classe C)

 

Bonjour à tous :coucou:

 

 

En conclusion, j'ai toujours les mêmes doutes qu'avant:

 

négatif:

- coffre

- banquette non rabattable

- quelques plastiques et boutons cheap

- moteur à 1000 lieux de mon L6 et donc forcement plaisir moindre

- revente probable très difficile chez les particuliers

 

 

Quels boutons?

T'as essayé une 220d si je ne me trompe, non? Comment tu peux juger le 250 alors?! :??:

Revente tres difficile?! Je dirais pas çà.. Perso, notre passat B5-5 TDI qui a tellement de succes est en vente depuis debut Mars.. Eh ben, elle est encore au garage.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels boutons?

T'as essayé une 220d si je ne me trompe, non? Comment tu peux juger le 250 alors?! :??:

Revente tres difficile?! Je dirais pas çà.. Perso, notre passat B5-5 TDI qui a tellement de succes est en vente depuis debut Mars.. Eh ben, elle est encore au garage.. :pfff:

 

 

 

Les boutons? Déjà les 2 gros qui se ferment avec les portes, ma mère a les même dans sa Civic de 1997 :ange: Les boutons noirs en général autour du volant, ca fait pas très classe et certains plastiques. Attention, rien de méchant, c'est la p'tite bête à chercher là :p Disons que j'ai mieux dans mes Audi et BMW, forcement j'ai l'oeil critique :bah:

Pour le moteur, je me base sur les 6 essais que j'ai trouvé sur Internet de la 250, de l'essai du moniteur et aussi du commentaire du vendeur qui m'en a parlé ce matin. Sans oublier la fiche technique, couple maxi à 4500 tours, c'est forcement plutôt creux en bas en comparaison de mes 300NM dès 3500 tours dont 270 dès 1500 :ange:

Le garage va peut être en recevoir une le mois prochain, il me tient au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:hum:

 

Ils sont immenses justement, et la nouvelle norme veut qu'ils soient plus grand pour qu'on puisse voir les passagers arrières....Donc là je suis complètement en désaccord avec toi :o

 

 

Ils sont immense en hauteur, pas en largeur. :nanana:

 

Ce qui oblige un réglage des rétros en un peu déporté pour voir ce qu'il se passe derrière. :oui:

 

Egalement, l'habitude de la C5 j'avoue, on voyait bien. :oui:

 

Enfin, y'a la teinte de la vitre ainsi que celle du rétro qui renforce cette impression. :jap:

 

 

Bref, ce n'est que mon avis. :fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

 

Je m'incruste dans cette discussion pour vous demander quelle est la conso de votre lex 220d une fois rodée ?

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Oui a bas regime le moteur est plutot axé sur le confort mais de la a dire que c'est a 1000 lieux du L6, ehem ehem.. :ange:

 

Sinon, pour les boutons, je vois en aucun cas la superiorité de BM ou AUDI.. Quoi???? Audiiiiii!!!!! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

Non non et non!!

Le touché des boutons chez audi est d'une calamité!!!!!! Ya cet horrible clic qu'on entend quand on enclanche n'importe quel bouton sur le TDB/volant/sieges, c'est trèèèèès désagréable!

 

J'en rajoute encore que les boutons du TDB (dont ceux autour du volant!) de l'IS sont de loin audessus de ceux des audi A6,A8 et Q7.. :jap: ça n'engage que moi, :sol: mais les ayants tous minutieusement testés, je ne peux etre convaincu du contraire!! ;)

 

 

PS: Ya bien un bruit un peu déroutant et qui aurait peut etre pu etre mieux insonorisé c'est celui de la fermeture centrale.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

Je m'incruste dans cette discussion pour vous demander quelle est la conso de votre lex 220d une fois rodée ?

 

JMC ;)

 

 

Apres les differentes modifications effectuées sur ce moteur, en moyenne, c'est du 7,5L/100 avec des extremes entre 5,3L et 10L..

 

Source: Forum francais, anglais, Irlandais, espagnol et allemands.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

 

Apres les differentes modifications effectuées sur ce moteur, en moyenne, c'est du 7,5L/100 avec des extremes entre 5,3L et 10L..

 

Source: Forum francais, anglais, Irlandais, espagnol et allemands.. :)

 

 

Si AE92 le dit, c'est qu'c'est vrai .... :D

 

Cependant une question se pause avant tout .... quel cycle parcours tu?

 

Ville ??% autoroute ??% route ??% petites routes%

 

De plus il y a une distinction à faire entre hivers et été ... + 5% environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, pour les boutons, je vois en aucun cas la superiorité de BM ou AUDI.. Quoi???? Audiiiiii!!!!! benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

Non non et non!!

Le touché des boutons chez audi est d'une calamité!!!!!! Ya cet horrible clic qu'on entend quand on enclanche n'importe quel bouton sur le TDB/volant/sieges, c'est trèèèèès désagréable!

 

J'en rajoute encore que les boutons du TDB (dont ceux autour du volant!) de l'IS sont de loin audessus de ceux des audi A6,A8 et Q7.. :jap:ça n'engage que moi, :sol: mais les ayants tous minutieusement testés, je ne peux etre convaincu du contraire!! ;

 

 

 

 

 

Tu as raison, ca n'engage que toi :jap: C'est de la bonne que tu prends? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

 

 

 

Tu as raison, ca n'engage que toi :jap: C'est de la bonne que tu prends? :buzz:

 

 

Je doit certainement prendre la même ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des boutons, je suis un peu comme S. Ceux d'une audi a4 b6 sont mieux question look.

 

Cependant, pour moi ils ne font pas cheap, mais c'est le look qui fait tache ! Mais bon, sur la console centrale, je trouve qu'ils sont tous beaux et ceux qui le sont moins sont pas trop voyant donc... :D

 

 

Pour l'inso, je suis étonné S. Notre is est bien mieux insonorisée question bruit d'air que notre audi. A voir, peut-être une fenêtre mal fermée, une portière ?

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry688tf

Pour ce qui est des boutons, je suis un peu comme S. Ceux d'une audi a4 b6 sont mieux question look.

 

Cependant, pour moi ils ne font pas cheap, mais c'est le look qui fait tache ! Mais bon, sur la console centrale, je trouve qu'ils sont tous beaux et ceux qui le sont moins sont pas trop voyant donc... :D

 

 

Pour l'inso, je suis étonné S. Notre is est bien mieux insonorisée question bruit d'air que notre audi. A voir, peut-être une fenêtre mal fermée, une portière ?

 

 

:jap:

 

 

Attention avec le 18" ... la voiture est plus sonore ... j'avais le sentiment de plus de silence avec la voiture d'essais qui était en 17".

 

Après la différence reste minime et la voiture parmi les plus silencieuses selon moi. Et puisqu'on en est à comparer à audi, je dirais mieux insonorisée que la dernière A4. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des boutons, je suis un peu comme S. Ceux d'une audi a4 b6 sont mieux question look.

 

Cependant, pour moi ils ne font pas cheap, mais c'est le look qui fait tache ! Mais bon, sur la console centrale, je trouve qu'ils sont tous beaux et ceux qui le sont moins sont pas trop voyant donc... :D

 

 

Pour l'inso, je suis étonné S. Notre is est bien mieux insonorisée question bruit d'air que notre audi. A voir, peut-être une fenêtre mal fermée, une portière ?

 

 

:jap:

 

 

 

 

Non, c'etait bizarre! On sentait que c'etait bien insonorisé mais certains bruits que j'avais du mal à définir etaient assez présent... Un bruit d'air, mais pas une fenêtre c'est sûr! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...