Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Tout à fait car j'ai eu plusieurs auto qui ont dépassé les 200000km et une les 300000 et pas de soucis majeur!

Quand à l'IS j'en suis à 128000 et RAS.Ce moteur doit pouvoir effectuer les 500000 km!

Un ami à pris un taxis IS 220d et comme il sais que j'en ai une il lui à demandé combien il avait de KM et il en ai à 310000 km et 0 panne juste des rappels donc je suis confiant :jap:

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Merci pour ton témoignage.

J'y crois volontiers ... dès lors que l'entretien est assuré scrupuleusement. C'est ce que je fais depuis près de 35 ans avec mes voitures, donc je ne vois pas pourquoi je changerais mes habitudes.

On est dans le style des premières Mercedes Classe E "au gazole" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

Chère :)

 

 

24 000€ une berline de plus de 2ans et 57000km, c'est donné pour un 4cylindres diesel :o [:konami:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

Dans 3 ans elle sera accessible ça sera impec pour moi :cyp:

 

 

Je te la garde au fond du hangar qui est au fond de mon jardin ! ;)

 

 

Mettez moi en une de côté ;)

 

Dans 2-3 ans , c'est OK ! :oui:

 

C'est la première IS-F que je vois à ce prix et surtout à un tel kilométrage .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste744KD

et moi je viens d'haluciner sur le nombre de lexus is 220 D qui ont été mis en vente aujourd'hui sur leboncoin, 8 au total

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste744KD

 

 

sympa sa, voila comment avoir un meilleur bruit sur la 250, le probleme est résolu, en plus je trouve le prix raisonnable

 

mais bon, est ce que FOX est une bonne marque en echappement

 

l'autre jour, je regardais par curiosité sur le site de remus, et de supersprint, et je n'avais pas trouver de ligne complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sympa sa, voila comment avoir un meilleur bruit sur la 250, le probleme est résolu, en plus je trouve le prix raisonnable

 

mais bon, est ce que FOX est une bonne marque en echappement

 

l'autre jour, je regardais par curiosité sur le site de remus, et de supersprint, et je n'avais pas trouver de ligne complete

 

 

:lol:

 

Justement, FOX est inconnu dans le milieu et 580e pour un double silencieux, c'est même pas le prix d'un silencieux chez une marque réputée. Faut pas faire n'importe quoi non plus, c'est comme si tu allais acheter des jantes chez Norauto pour ton IS si tu vois ce que je veux dire ;) Un conseil, renseignes toi bien avant et si tu as le budget tu peux aussi aller sur les sites des autres spécialistes de l'échappement voir leur prix pour IS. Au passage, mettre un silencieux ne résout pas le problème de niveau sonore de l'IS, le moteur sera toujours ultra silencieux et l'habitacle bien insonorisé. Tu auras juste un peu plus de présence au niveau de l'arrière dans les bas et moyens régimes, l'idéal serait d'en essayer une avec mais bonjour pour trouver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Justement, FOX est inconnu dans le milieu et 580e pour un double silencieux, c'est même pas le prix d'un silencieux chez une marque réputée. Faut pas faire n'importe quoi non plus, c'est comme si tu allais acheter des jantes chez Norauto pour ton IS si tu vois ce que je veux dire ;) Un conseil, renseignes toi bien avant et si tu as le budget tu peux aussi aller sur les sites des autres spécialistes de l'échappement voir leur prix pour IS. Au passage, mettre un silencieux ne résout pas le problème de niveau sonore de l'IS, le moteur sera toujours ultra silencieux et l'habitacle bien insonorisé. Tu auras juste un peu plus de présence au niveau de l'arrière dnas les bas et moyens régimes, l'idéal serait d'en essayer une avec mais bonjour pour trouver :jap:

 

Pas mieux. C'est une marque tuning sans intérêt.

 

Si tu veux changer le silencieux, ce sera minimum 1000€ pour avoir quelque chose de correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux. C'est une marque tuning sans intérêt.

 

Si tu veux changer le silencieux, ce sera minimum 1000€ pour avoir quelque chose de correct.

 

 

 

Le problème financier, c'est qu'il faut 2 silencieux pour la 250, les prix s'affolent vite et le résultat final n'est pas garanti vu le manque de recul, l'IS n'etant pas un véhicule prisé pour les modifications de ce genre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le problème financier, c'est qu'il faut 2 silencieux pour la 250, les prix s'affolent vite et le résultat final n'est pas garanti vu le manque de recul, l'IS n'etant pas un véhicule prisé pour les modifications de ce genre :jap:

 

On est d'accord sur l'aspect financier, le double silencieux etc, mais il y a des propriétaires qui ont essayés aux US et au Japon.

 

De là à prendre un avion juste pour ça... :ange:

 

Enfin, d'un point de vue personnel, je trouve que ce n'est pas dans la philosophie de l'auto. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur l'aspect financier, le double silencieux etc, mais il y a des propriétaires qui ont essayés aux US et au Japon.

 

De là à prendre un avion juste pour ça... :ange:

 

Enfin, d'un point de vue personnel, je trouve que ce n'est pas dans la philosophie de l'auto. ;)

 

 

On ne peut plus d'accord :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain !!! :eek:

 

Si c'est vraiment le cas, ça va donner !! :bien:

 

 

Et pas forcement se vendre :L Autant lancer une ISF etait culotté et bien leur en a pris, autant sur un segment supérieur, je doute vraiment que la clientèle de M5, RS6, E63AMG ou encore Jaguar XKR en Europe sera prête à changer, c'est encore un autre profil d'acheteur qui eux recherchent aussi l'image de marque absolue :jap: Mais bon, c'est bien que des constructeurs osent encore, attendons de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, l'IS-F a sa place et en particulier dans mon garage face aux concurrentes allemandes (la vraie étant pour moi la C AMG).

Par contre, face à une GS-F, si c'était moi ... je tomberais vite du côté de la RS6 ou de la E 63 AMG. Désolé, pas de M5 pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pas forcement se vendre :L Autant lancer une ISF etait culotté et bien leur en a pris, autant sur un segment supérieur, je doute vraiment que la clientèle de M5, RS6, E63AMG ou encore Jaguar XKR en Europe sera prête à changer, c'est encore un autre profil d'acheteur qui eux recherchent aussi l'image de marque absolue :jap: Mais bon, c'est bien que des constructeurs osent encore, attendons de voir :)

 

Cette hypothétique GS-F entre, AMHA, en concurrence directe avec une autre super-berline, à savoir la Jag' XFR.

 

http://cache.gawker.com/assets/images/jalopnik/2009/01/2010-jaguar-xfr.jpg

 

De là à se vendre, je n'en sais rien, mais pour la vitrine, c'est une superbe idée. N'oublions pas également que ça pourrait se vendre aux US, pays où Lexus est beaucoup plus implanté.

 

Quant à la recherche de l'image de marque absolue, non, désolé, je dirais même plus qu'en ces temps de crise, les marques discrètes peuvent tirer leur épingle du jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edo330Nc

N'oublions pas également que ça pourrait se vendre aux US, pays où Lexus est beaucoup plus implanté.

 

 

Tout à fait d'accord :oui:

 

Ma cousine vivant aux States ne cesse de me confirmer que Lexus est une marque très connue et prisée. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quant à la recherche de l'image de marque absolue, non, désolé, je dirais même plus qu'en ces temps de crise, les marques discrètes peuvent tirer leur épingle du jeu.

 

Tout à fait ... regardons comment va évoluer Infinity par exemple > je la "sens" bien cette marque !

De mémoire, superbe stand au dernier Mondial de Paris (en face de Aston Martin) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hypothétique GS-F entre, AMHA, en concurrence directe avec une autre super-berline, à savoir la Jag' XFR.

 

http://cache.gawker.com/assets/images/jalopnik/2009/01/2010-jaguar-xfr.jpg

 

De là à se vendre, je n'en sais rien, mais pour la vitrine, c'est une superbe idée. N'oublions pas également que ça pourrait se vendre aux US, pays où Lexus est beaucoup plus implanté.

 

Quant à la recherche de l'image de marque absolue, non, désolé, je dirais même plus qu'en ces temps de crise, les marques discrètes peuvent tirer leur épingle du jeu.

 

 

Exactement. Marque num1 dans le secteur premium. Et puis c'est intéressant ... car lexus mettra certainement un V10 alors que certains concurrents vont passer au V8 (BMW et audi)... ceci donne un argument de plus pour cette Gs-F ... :)

 

Je pense aussi qu'elle va jouer dans la cours de la jag :rs:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Marque num1 dans le secteur premium. Et puis c'est intéressant ... car lexus mettra certainement un V10 alors que certains concurrents vont passer au V8 (BMW et audi)... ceci donne un argument de plus pour cette Gs-F ... :)

 

Je pense aussi qu'elle va jouer dans la cours de la jag :rs:

 

 

 

C'est là où tu as rien compris (excuse moi :fleur: ), justement, Audi et BMW ont compris que le downsizing etait essentiel aujourd'hui, que la réduction de la conso et donc des malus sont devenus des critères importants même dans cette catégorie. Audi S4 V6 turbo, BMW M5 V8 Biturbo, etc. ont ou vont déjà y passer. Donc non avoir un V10 va pas être un avantage, c'est simplement avoir 6 ans de retard sur la concurrence et arriver après la guerre... Ils auraient sorti cette voiture en même temps ou avant la BMW M5/M6 on aurait applaudi mais là c'est pas le cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là où tu as rien compris (excuse moi :fleur: ), justement, Audi et BMW ont compris que le downsizing etait essentiel aujourd'hui, que la réduction de la conso et donc des malus sont devenus des critères importants même dans cette catégorie. Audi S4 V6 turbo, BMW M5 V8 Biturbo, etc. ont ou vont déjà y passer. Donc non avoir un V10 va pas être un avantage, c'est simplement avoir 6 ans de retard sur la concurrence et arriver après la guerre... Ils auraient sorti cette voiture en même temps ou avant la BMW M5/M6 on aurait applaudi mais là c'est pas le cas :jap:

 

Euh, moi je comprends que bmw est nul ... car le V10 de la LFA passe aux normes euro 6 au cas où tu ne le saurais pas.

 

Si Bmw réduit ses motorisations, c'est pour baisser sa moyenne de CO² .. tu ne crois quand même pas que le mec qui lâche 80 000 euros (en bas de gamme et avec une bonne remise) dans une routière sportive se souci un tant soit peu de l'écologie .. dans ce cas, il prend une Gs450H. :bah: Parce que le malus, hein, c'est français ??? Y'en à pas aux USA. Et la conso ... :bah: Bof.

 

Donc il va privilégier la motorisation et sa noblesse. Et entre un V10 et un V8, il est clair que c'est mieux un V8 pour notre pauvre planète qui se meurt. :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, moi je comprends que bmw est nul ... car le V10 de la LFA passe aux normes euro 6 au cas où tu ne le saurais pas.

 

Si Bmw réduit ses motorisations, c'est pour baisser sa moyenne de CO² .. tu ne crois quand même pas que le mec qui lâche 80 000 euros (en bas de gamme et avec une bonne remise) dans une routière sportive se soucie un tant soit peu de l'écologie .. dans ce cas, il prend une Gs450H. :bah: Parce que le malus, hein, c'est français ??? Y'en à pas aux USA. Et la conso ... :bah: Bof. Perso, moi même je regarde pas ma conso alors le mec qui va regarder sa conso pour sa sportive, c'est un rigolo.

 

Il va donc privilégier la motorisation et sa noblesse. Et entre un V10 et un V8, il est clair que c'est mieux un V8 pour notre pauvre planète qui se meurt. :(

 

 

 

Moi je retiens les 6 ans de retard ;) Les Allemandes ont déjà plus qu'exploité les multi cylindres et à toutes les sauces, V8 biturbo, V10 atmo, V10 Biturbo, V12 atmo, V12 Biturbo, W12, W16, etc. je pense qu'ils n'ont rien à apprendre de Lexus sur ce plan là et que si demain ils décident d'arrêter le V10, c'est qu'ils ont des bonnes raisons et que commercialement parlant, ce n'est plus intéressant. Que je sache, le trio allemand est aussi fort représenté aux USA comme en Chine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale046us

On est d'accord sur l'aspect financier, le double silencieux etc, mais il y a des propriétaires qui ont essayés aux US et au Japon.

 

De là à prendre un avion juste pour ça... :ange:

 

Enfin, d'un point de vue personnel, je trouve que ce n'est pas dans la philosophie de l'auto. ;)

 

 

tu a des vidéos sur youtube tu a les forums lexus US aussi alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être embêtant avec ces histoires de cylindres, mais quand on voit les consommations de la IS-F comparées à celle de ses concurrentes allemandes, on ne peut que faire confiance en Lexus.

 

Après, quand on a les moyens de mettre autant d'argent dans une auto, on n'est pas à deux litres de sans-plomb. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être embêtant avec ces histoires de cylindres, mais quand on voit les consommations de la IS-F comparées à celle de ses concurrentes allemandes, on ne peut que faire confiance en Lexus.

 

Après, quand on a les moyens de mettre autant d'argent dans une auto, on n'est pas à deux litres de sans-plomb. :D

 

 

 

Je n'ai pas parlé conso ou pas comme un argument premier ;) Je dis juste que la clientèle suit un marketing élaboré, si aujourd'hui les allemands décident d'enlever 2 cylindres, de baisser la conso et d'améliorer les perfs et de communiquer là dessus, tu peux être sûr que le proprio de M5 ira pas vers une GS à l'image encore plus "confort écolo que l'IS, tout le contraire de l'image établi par les allemandes... GS = Hybride en Europe, comme la LS ou le RX, point barre. C'est la communication de Lexus qui veut ca. La GT sportive est allemande ou anglaise voir Italienne, c'est une réalité (En Europe toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, tu parlais bien de motorisation.

 

Après, tu as un poil raison pour l'image, mais d'ici 2012, ceci aura peut-être bien changé ... parce qu'actuellement, audi et bmw n'ont même pas une vraie GT dans leur gamme, alors que lexus en a une ... dont les unités semblent déjà toutes vendues; et qui de surcroit, vient de pulvériser la lamborghini pour les chronos dans le dernier Topgear (et sur route mouillée)... signe que Lexus sait faire des voitures sportives (et je ne parle pas du son qui est extraordinaire (ligne faite par yamaha piano).

 

Enfin, même si la Gs n'est pas aussi radicale que la M5, enfin on suppose car :D, elle aura toute sa place sur le marché ... on ne dit pas que la jaguar n'a pas sa place ??? Pourtant, me semble-t'il que jaguar a une image de vieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, tu parlais bien de motorisation.

 

Après, tu as un poil raison pour l'image, mais d'ici 2012, ceci aura peut-être bien changé ... parce qu'actuellement, audi et bmw n'ont même pas une vraie GT dans leur gamme, alors que lexus en a une ... dont les unités semblent déjà toutes vendues; et qui de surcroit, vient de pulvériser la lamborghini pour les chronos dans le dernier Topgear (et sur route mouillée)... signe que Lexus sait faire des voitures sportives (et je ne parle pas du son qui est extraordinaire (ligne faite par yamaha piano).

 

Enfin, même si la Gs n'est pas aussi radicale que la M5, enfin on suppose car :D, elle aura toute sa place sur le marché ... on ne dit pas que la jaguar n'a pas sa place ??? Pourtant, me semble-t'il que jaguar a une image de vieux ...

 

 

Oui fin bon, à ce jeu là, Audi a sorti la R8 et BMW, Mercedes et Lexus n'en avaient pas, idem pour la TT, BMW sort un mini SUV Premium, ils sont quasi seul, Lexus sort de l'hybride, il etait seul pendant longtemps, il est normal qu'il y est un cycle dans les nouveautés et les concepts de chaque marque ;)

 

"Voire italienne" ? Oui, avec la splendide Quattroporte !!!

 

 

Je pensais bien à elle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui fin bon, à ce jeu là, Audi a sorti la R8 et BMW, Mercedes et Lexus n'en avaient pas, BMW sort un mini SUV Premium, ils sont quasi seul, Lexus sort de l'hybride, il etait seul pendant longtemps, il est normal qu'il y est un cycle dans les nouveautés et les concepts de chaque marque ;)

 

 

La R8, c'est quoi ce truc ? :??:

 

Je te parle d'une GT, d'une vraie. Pas d'un truc à seulement 100 000 euros et sous motorisé :jap:

Et qui ne déclenche même pas de passion, au point qu'audi souhaite la sortir en TDI. apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

La LFA, c'est un V10 de F1, c'est 377400 euros, c'est du carbon de partout et c'est surtout 500 exemplaires dans le monde, un seul point de vente en europe, Londres. La clientèle visée n'est pas du tout la même, le monsieur en LFA ne prend pas livraison de sa voiture dans une concession "tout modèle lexus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...