Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
308
/

308 GT Line probleme de son

 

Il y a 705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

308 GT Line probleme de son

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
léadupont
Profil : Nouveau membre
leadupont
  1. Posté le 03/02/2018 à 08:12:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous.
Je viens sur ce forum car j’ai un gros soucis avec ma 308. Depuis le début, il y a des problèmes de son: aucun son au démarrage. Un jour par mois au début puis de manière de plus en plus récurrente, jusqu’a Plus de son du tout au bout de 2 ans. (Il fonctionnait l’ete au début) Plus rien ne marche niveau son: autoradio, bip de recul ou l’option sport.
J’ai ramené ma voiture 6 fois chez Peugeot pour la réparer sans succès. Ils n’ont fait que des mises à jour et changé l’amplificateur. Aujourd’hui leur réponse est de me rendre le véhicule non réparé car ils ne savent pas d’ou Vient le problème et ils me disent de contacter le service client. J’ai tenté de joindre le service clientèle qui reste sans réponse.
Ils ne font rien et me laissent une voiture non réparée qui n’est plus sous garantie.
Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait vraiment sympa car je suis désespérée...
quelqu’un a t il eu ce problème? Avez vous pu le réparer? Que faut il que je fasse? Prendre un avocat?
Merci des réponses que vous pourriez m’apporter . Ça serait vraiment cool

Sujets relatif
Profil : Membre
esbly77
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/02/2018 à 08:52:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, quel modèle, année, kilométrage entretien,
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
leadupont
  1. Posté le 03/02/2018 à 09:32:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

esbly77 a écrit :

bonjour, quel modèle, année, kilométrage entretien,
Afficher plus
Afficher moins



C’est une 308 phase 2.
GT Line boite auto 130 Cv
D’avril 2015
45000 km

Publicité

Invité
  1. Posté le 03/02/2018 à 14:39:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je suis surpris des errements de votre cc. Votre pb est connu, notamment avec l'option Denon: un des hp est défaillant (souvent celui de la porte passager avant droit) et met en défaut l'ensemble du système sonore. Au début, le pb disparaît par redémarrage mais, au final, la panne est définitive et nécessite le remplacement du hp.
Bon, peut-être êtes-vous un cas particulier mais cela m'étonnerait d'après ce que vous décrivez.
Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
leadupont
  1. Posté le 03/02/2018 à 15:47:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeEmile a écrit :

Bonjour,

Je suis surpris des errements de votre cc. Votre pb est connu, notamment avec l'option Denon: un des hp est défaillant (souvent celui de la porte passager avant droit) et met en défaut l'ensemble du système sonore. Au début, le pb disparaît par redémarrage mais, au final, la panne est définitive et nécessite le remplacement du hp.
Bon, peut-être êtes-vous un cas particulier mais cela m'étonnerait d'après ce que vous décrivez.
Afficher plus
Afficher moins



Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire changer ce haut parleur. Je crois vraiment que la concession et le garage sont de mauvaise foi.

Publicité

Profil : Nouveau membre
leadupont
  1. Posté le 03/02/2018 à 16:06:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AnonymeEmile a écrit :

Bonjour,

Je suis surpris des errements de votre cc. Votre pb est connu, notamment avec l'option Denon: un des hp est défaillant (souvent celui de la porte passager avant droit) et met en défaut l'ensemble du système sonore. Au début, le pb disparaît par redémarrage mais, au final, la panne est définitive et nécessite le remplacement du hp.
Bon, peut-être êtes-vous un cas particulier mais cela m'étonnerait d'après ce que vous décrivez.
Afficher plus
Afficher moins



Connaissez vous un bon garage Peugeot dans le nord par hasard car mon garage refuse de changer le haut parleur

Invité
  1. Posté le 03/02/2018 à 16:47:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh bien, ma fille est à Lille et possède une 208 mais n'a pas encore eu l'occasion d'aller chez Peugeot. Je pense qu'il vous sera facile de trouver un autre établissement Peugeot pour vous solutionner ce pb. Au besoin, contactez le service client Peugeot pour réclamer.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
leadupont
  1. Posté le 03/02/2018 à 16:59:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

AnonymeEmile a écrit :

Eh bien, ma fille est à Lille et possède une 208 mais n'a pas encore eu l'occasion d'aller chez Peugeot. Je pense qu'il vous sera facile de trouver un autre établissement Peugeot pour vous solutionner ce pb. Au besoin, contactez le service client Peugeot pour réclamer.
Afficher plus
Afficher moins


C’est déjà fait. Le service client est déplorable. J’ai envoyé des mails et appelé plusieurs fois et aucune réponse. PLUS JAMAIS PEUGEOT!

Profil : Routard confirmé
golfineur
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/02/2018 à 17:21:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Il aurait fallu quand la voiture était encore sous garantie aller dans un autre Peugeot vu que eux ne savaient trouver la panne....maintenant si il s’avère que ce n’est qu’un haut parleur vous avez de la chance dans votre malheur....


---------------
Kadjar Intens TCE 140
Panda Cross 4x4
Profil : Membre
esbly77
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/02/2018 à 18:32:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour ,les garages n ont plus personnels qualifiés,dans toutes les marques, les petits sont sympathiques ne connaissent pas les mises à jours constructeur.

Invité
  1. Posté le 08/11/2019 à 15:28:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’ai appuyer sur le bouton SOS et apparemment c’est reparti

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Présentation] Peugeot 308 5P 1.6 VTI Premium 18
Achat 308 phase 2 de 2012 1
Forcer fermeture 308 avec clé perdue intérieure 1
[Topic Officiel] Peugeot 308 III (2020) 32
Peuget 308 - Prix du remplacement d'un RT4 ? 3