Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

3008 : panne


Invité §Ano383Bb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano383Bb

En bref

Marque : Peugeot

Modèle : 3008

Année : 2010

Version : 106l 112ch premium pack

Kilomètres effectués : 145000 km

Carburant : diesel

Motorisation : 1.6l

Consommation : 6,7 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

8 ans sans pannes et voila le coup fatale sur autoroute ,défaut injecteurs, après constat les 4 sont a changés, cout de la réparation 1720 euros.

ma question ,Peugeot reconnait 'il cette ?,si oui une partie des repartions est elle prise en compte, sachant quelle n'a pas été réparé dans un garage Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut,les 4 injecteurs d'un coup,ça n'arrive jamais,la,le garage s'est un peu gaver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys582zE

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai exactement le même problème que décrit au début de la discussion. Panne sur l'autoroute lors d'une accélération, le moteur perd toute sa puissance, voyant ESP allumé et ordinateur de bord indiquant qu'il faut réaliser une intervention. Que faut il faire ? pour info, le garage Peugeot après apport de mon véhicule par le dépanneur de l'assurance me demande 2400 € pour le changement de tous les injecteurs ... Ma voiture est une diesel de 2011 avec 91000 km jamais un pb...

 

Le garage me dit que ce pb n'est pas forcément connu, et bien sur sans garantie (d'après eux elle se limite à 100000km ou 7 ans... vrai faux ? je n'ai aucunement trouvé ces informations clairement annoncées par Peugeot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai exactement le même problème que décrit au début de la discussion. Panne sur l'autoroute lors d'une accélération, le moteur perd toute sa puissance, voyant ESP allumé et ordinateur de bord indiquant qu'il faut réaliser une intervention. Que faut il faire ? pour info, le garage Peugeot après apport de mon véhicule par le dépanneur de l'assurance me demande 2400 € pour le changement de tous les injecteurs ... Ma voiture est une diesel de 2011 avec 91000 km jamais un pb...

 

Le garage me dit que ce pb n'est pas forcément connu, et bien sur sans garantie (d'après eux elle se limite à 100000km ou 7 ans... vrai faux ? je n'ai aucunement trouvé ces informations clairement annoncées par Peugeot)

Salut,

 

Je suis comme david60350, 4 injecteurs à changer, c'est bizarre..

C'est vrai que le garage peut considérer que c'est plus sur de tout changer. Et j'ignore comment se fait la détection de défaut sur ces moteurs.

Tu es peut être dans une situation avec véhicule remorqué chez le CC d'être un peu coincé avec eux.

A propos, est-ce un concessionnaire Peugeot?

En cas de panne d'injecteur, il est surement considérablement moins cher d'aller dans une station Bosch équipé pour le test et remise en état des injecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys582zE

Bonjour, merci de vos réponses. en regardant dans divers forum, peugeot à pris pour certaine personne la prise en charge matériel des injecteurs ... pour d'autre apparemment non. Il n'y a pas de ligne claire.

Je suis dans une concession Peugeot en effet. Et d'après tous les forums il faut bien changer tous les injecteurs... enfin c'est ce que le constructeur annonce.

Cependant j'ai surtout l'impression qu'il serait plus content que je change de véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de vos réponses. en regardant dans divers forum, peugeot à pris pour certaine personne la prise en charge matériel des injecteurs ... pour d'autre apparemment non. Il n'y a pas de ligne claire.

Je suis dans une concession Peugeot en effet. Et d'après tous les forums il faut bien changer tous les injecteurs... enfin c'est ce que le constructeur annonce.

Cependant j'ai surtout l'impression qu'il serait plus content que je change de véhicule...

91000km, et voiture bonne à changer.. La qualité Peugeot n'est plus ce qu'elle était...... :cry:

 

Plus sérieusement, c'est vrai que tu es dans le cas classique où le devis devient important par rapport à la valeur du véhicule...

C'est juste un conseil, va voir une station Bosch avec ta CG et demande leur un devis pour la remise en état si elle est possible des 4 injecteurs.

Si c'est vraiment moins cher, ce sera une base de discussion avec le CC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...