Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Achat 207 cc


Invité §can371VK
 Partager

Messages recommandés

Invité §can371VK

bonjour,

je souhaite acheter une 207cc vti 120cv de 2007 2008 avec pas trop de km (max 100000)

qu'est ce qu'il faut vérifier sur cette voiture? quelle sont les défauts ? le système du toit est t'il fiable…..etc

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614up

Bonsoir,

 

Ma femme et moi avons été les heureux possesseurs d'une 207 CC achetée d'occasion à 21 000 km et revendue à 130 000 km.

Ma femme a adorée.

Concernant le toit aucun problème rencontré.

Consommation d'huile ; effectivement il consomme un peu. Bien suivre les recommandations de Peugeot lorsqu'on refait l'appoint

à savoir ne pas dépasser le niveau max.

Consommation d'essence :le 120 VTI a une boite 5, la voiture est assez lourde et le couple est un peu faiblard. Elle peut donc grimper rapidement

(en consommation instantanée c'est assez impressionnant surtout en côte mais ça ne dure pas longtemps) mais en respectant les limitations de vitesse

cela reste quand même raisonnable.

Bien prendre conscience qu'elle est vendue comme une 4 places. Je veux bien mais alors je reste devant.

Elle reste une voiture plaisir surtout par beau temps.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614up

Bonsoir,

 

Ma femme et moi avons été les heureux possesseurs d'une 207 CC achetée d'occasion à 21 000 km et revendue à 130 000 km.

Ma femme a adorée.

Concernant le toit aucun problème rencontré.

Consommation d'huile ; effectivement il consomme un peu. Bien suivre les recommandations de Peugeot lorsqu'on refait l'appoint

à savoir ne pas dépasser le niveau max.

Consommation d'essence :le 120 VTI a une boite 5, la voiture est assez lourde et le couple est un peu faiblard. Elle peut donc grimper rapidement

(en consommation instantanée c'est assez impressionnant surtout en côte mais ça ne dure pas longtemps) mais en respectant les limitations de vitesse

cela reste quand même raisonnable.

Bien prendre conscience qu'elle est vendue comme une 4 places. Je veux bien mais alors je reste devant.

Elle reste une voiture plaisir surtout par beau temps.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614up

Bonsoir,

 

Ma femme et moi avons été les heureux possesseurs d'une 207 CC achetée d'occasion à 21 000 km et revendue à 130 000 km.

Ma femme a adorée.

Concernant le toit aucun problème rencontré.

Consommation d'huile ; effectivement il consomme un peu. Bien suivre les recommandations de Peugeot lorsqu'on refait l'appoint

à savoir ne pas dépasser le niveau max.

Consommation d'essence :le 120 VTI a une boite 5, la voiture est assez lourde et le couple est un peu faiblard. Elle peut donc grimper rapidement

(en consommation instantanée c'est assez impressionnant surtout en côte mais ça ne dure pas longtemps) mais en respectant les limitations de vitesse

cela reste quand même raisonnable.

Bien prendre conscience qu'elle est vendue comme une 4 places. Je veux bien mais alors je reste devant.

Elle reste une voiture plaisir surtout par beau temps.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614up

Bonsoir,

 

Ma femme et moi avons été les heureux possesseurs d'une 207 CC achetée d'occasion à 21 000 km et revendue à 130 000 km.

Ma femme a adorée.

Concernant le toit aucun problème rencontré.

Consommation d'huile ; effectivement il consomme un peu. Bien suivre les recommandations de Peugeot lorsqu'on refait l'appoint

à savoir ne pas dépasser le niveau max.

Consommation d'essence :le 120 VTI a une boite 5, la voiture est assez lourde et le couple est un peu faiblard. Elle peut donc grimper rapidement

(en consommation instantanée c'est assez impressionnant surtout en côte mais ça ne dure pas longtemps) mais en respectant les limitations de vitesse

cela reste quand même raisonnable.

Bien prendre conscience qu'elle est vendue comme une 4 places. Je veux bien mais alors je reste devant.

Elle reste une voiture plaisir surtout par beau temps.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano027OO

bonjour,

je souhaite acheter une 207cc vti 120cv de 2007 2008 avec pas trop de km (max 100000)

qu'est ce qu'il faut vérifier sur cette voiture? quelle sont les défauts ? le système du toit est t'il fiable…..etc

merci à tous

 

 

La 207 CC est extrêmement lourde et ce moteur étant déjà à la peine avec la 207 normale, c'est encore pire avec celui ci.

 

Pour le 1,6 VTI, on en parle sur le topic d'à côté et sa liste de problèmes potentiels (consommation d'huile, boite de vitesses, ...) + les problèmes communs aux 207 (DA, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614up

Bonsoir,

 

Personnellement, je n'ai pas eu à me plaindre de la fiabilité. Pompe à eau changée à 91 000 km et c'est à peu près tout

à part l'entretien courant. Je tiens à préciser, mon épouse faisant pas mal de ville avec, que j'effectuais une vidange intermédiaire

tous les 15 000 km (soit environ une fois par an), l'entretien programmé prévoyant un entretien tous les 2 ans ou 30 000 km.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano027OO

Et pourtant même avec son couple de mobylette, Peugeot a pas été capable de mettre une BV qui tienne le choc ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614up

Bonsoir,

 

3 semaines après votre post, il serait intéressant de savoir où vous en êtes de votre réflexion concernant l'achat d'une 207 CC.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614up

Bonsoir,

 

3 semaines après votre post, il serait intéressant de savoir où vous en êtes de votre réflexion concernant l'achat d'une 207 CC.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614up

Bonsoir,

 

3 semaines après votre post, il serait intéressant de savoir où vous en êtes de votre réflexion concernant l'achat d'une 207 CC.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614up

Bonsoir,

 

3 semaines après votre post, il serait intéressant de savoir où vous en êtes de votre réflexion concernant l'achat d'une 207 CC.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'et vrai.

 

 

 

dire que j'ai rêvée de la CC durant pas pas mal de temps. mais avec le recul que j'ai sur la 207 VTI 120, ce n'est pas ce moteur et cette boite qu'il faut. un 1.8L gros pistons athmosphérique de 140cv sans système VTI et une boite de vitesse plus costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano027OO

Ou un gros V8 pour cruiser pépère sur le couple ... mince, c'est une SLK 55 AMG ca :lol:

 

Trop de poids la CC ... si elle avait fait le poids de la MX5 ND avec capote en toile, ... ca aurait pu en faire un truc bien plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can371VK

Bonsoir,

 

3 semaines après votre post, il serait intéressant de savoir où vous en êtes de votre réflexion concernant l'achat d'une 207 CC.

 

Cordialement.

 

 

bonjour,

je n'ai pas pris de décision pour l' instant , j'ai tout mon temps ….

Merci à tous ceux qui participent à cette discussion en partageant leurs expériences.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano027OO

en version THP elle arrive à 1450kg. c'est trop lourd. peugeot à cette époque a toujours privilégié l'efficacité du chassis au détriment du poids et l'agilité.

 

 

La 207 est la fin d'un cycle ... celui où de générations en générations, les modèles pesaient toujours plus lourd sur la balance ...

Avec l'arrivée des 208, Peugeot a enfin compris qu'il fallait faire une cure d’amaigrissement et qu'une citadine de 1250/1300 kg sur lequel on lui collait un atmo de 65-70cv en motorisation d'entrée de gamme, ça allait poser quelques problèmes.

 

Ca a aussi signé la mort des CC qui n'auront tenu que 2 générations (206 / 207).

Je suis sûr qu'une 208 cab 2 places (exit les ridicules 2+2) avec capote en toile aurait pas fait des volumes de vente ridicules.

Peugeot est un peu schizophrène d'ailleurs en axant ses pubs sur le plaisir de conduite du petit volant dans le type "faites corps avec la route" mais en ne proposant pas un dérivé "plaisir" via un p'tit cab en le basant sur une plateforme de 208 pour minimiser les coûts et les pièces spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez renault aussi les citadines ont grossi. clio 3 vs clio 2. la clio 4 je ne connais pas le poids mais via les petits moteurs ça a du s’alléger.

 

 

j'ose pas imaginer le vieux TU 1.4L de 75cv dans la 207. :lol:

 

n’empêche une 207 CC est plus aérodynamique que la 207 de base. ça joue qu'à haute vitesse mais à 130 je suis qu'en consommation à ces vitesses là elle est comme la berline.

 

 

Oh oui ça serait le top une 208 CC :love: puretech 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AQU017pa

Bonsoir,

Je prends connaissance de vs postes concernant la Peugeot Cabriolet 207 CC. J'hésite à l'acheter.

J'ai essayé ce modèle aujourd'hui : Année 2007; 77 000 kms ; essence; 7CV. Pour 7000 euros.

Quelles sont vos recommandations? Je dois rappeler le garage.... assez rapidement. Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614up

Bonsoir,

 

En lisant ce post vous pouvez déjà vous faire une bonne idée. Il doit y avoir 1 ou 2 autres post le concernant, ainsi que d'autres au sujet du 1.2 VTI.

Au vu de ces post, les avis semblent partagés concernant le moteur et la boîte de vitesses.

Je ne peux que vous redire que mon épouse (et moi même) avons été très satisfaits de ce véhicule repris par Peugeot(à 120 000 km) pour un 308 cc.

En tout état de cause, s'assurer que l'entretien a été correctement réalisé.

Tenez nous au courant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano614up

Bonsoir,

 

En lisant ce post vous pouvez déjà vous faire une bonne idée. Il doit y avoir 1 ou 2 autres post le concernant, ainsi que d'autres au sujet du 1.2 VTI.

Au vu de ces post, les avis semblent partagés concernant le moteur et la boîte de vitesses.

Je ne peux que vous redire que mon épouse (et moi même) avons été très satisfaits de ce véhicule repris par Peugeot(à 120 000 km) pour un 308 cc.

En tout état de cause, s'assurer que l'entretien a été correctement réalisé.

Tenez nous au courant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §do5376bZ

207 CC 1.6 VTI super cabriolet depuis 11 ans que j'en possède un, après un 206 CC mais casse moteur aprés 1 an pris en charge par PEUGEOT...

C'est connu donc vérifier les factures si occasion...

Le PB c'est le poids 1.4 tonne avec tous les renforts chassis & la boite 5 montée à l'époque par PEUGEOT qui réservait la 6 aux turbo essence & diesel

Boite de merde, mal guidée commande caoutchouteuse, les 3 premiers rapports sont pas mal mais 5 & 6 trop longs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...