Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Bouton SOS et Peugeot connect assistance


Brigert
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Pour ceux qui ont acheté leur 3008 hors du réseau français (mandataire)

Quelles démarche avez vous fait pour modifié la configuration de ces boutons,car si vous l'avez acheté en Espagne ou Allemagne ou Italie ,on vous réponds

dans la langue de votre achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le passé j'avais acheté une 3008 1ère génération chez un mandataire. Elle venait d'Allemagne et appelait donc l'assistance allemande.

Je l'avais amenée chez le premier concessionnaire Peugeot venu : il m'avait fait un petit coup de valise et me l'avait mise en français gracieusement en quelques minutes.

Je suppose que c'est toujours pareil aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Raca,mais le concessionnaire ne me parle pas de mise a jour a la valise

Il me dis qu'il faut faire une demande de modification à Peugeot et attendre une dizaine de jour

Donc attendons un peu!

 

Il y a eu peu de commentaires ou réponse sur ce sujet , a croire que personne n'a acheter son véhicule à l’étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien, plusieurs ont déjà été confrontés à cette situation et de nombreuses réponses ont été effectuées.

Mais cela remonte à pas mal de mois, aussi il faut déterrer les vieux topics du début ou bien mieux utiliser la fonction recherche toyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif ce que je conseille toujours avant de poser une question.

 

En effet, il y a parfois plusieurs réponses ce qui est meilleur.

 

 

Bien sur tu peux faire confiance à la réponse de @Raca, il connait tout et a de la "bouteille"... :sol:

 

C'est une question administrative mais certains CC ne veulent pas "s'embêter" avec un véhicule qu'il n'ont malheureusement pas vendu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur tu peux faire confiance à la réponse de @Raca, il connait tout et a de la "bouteille"... :sol:

 

Je suis très flatté, merci @baron-noir :jap:

Mais en l'occurence je ne suis pas super sûr de moi parce que mon cas n'était pas avec le modèle actuel de 3008.

 

(et puis... heureusement je ne connais pas tout :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une question.

J’ai remarqué que j’ai la lumière verte du boutons sos qui s’allume de temps en temps quand je roule.

Une explication ?

Moi je ne vois pas...

 

A la mise du contact, le

voyant vert s'allume pendant

3 secondes indiquant le bon

fonctionnement du système.

Pour tous pays sauf Russie, Biélorussie,

Kazakhstan.

Le voyant rouge clignote puis

s'éteint : le système présente un

dysfonctionnement.

Le voyant rouge est allumé fixe : la pile de

secours est à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trompette

Bonjour,

J'ai acheté mon 2008 d'occasion chez un concessionnaire Kya. Véhicule importé d'Italie. Mon voyant SOS clignote sans cesse rouge. J'ai appuyé dessus, une voix en italien m'a répondu. J'ai appelé la concession Peugeot qui m'a réinitialisé la langue en français, par téléphone; En revanche, j'ai toujours le voyant qui clignote rouge. Peugeot m'a répondu qu'il fallait passer la valise (140 euros ! ) puis établir un devis selon les réparations à effectuer ! Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 2008hdi
Le 27/09/2021 à 10:35, Invité Trompette a dit :

Bonjour,

J'ai acheté mon 2008 d'occasion chez un concessionnaire Kya. Véhicule importé d'Italie. Mon voyant SOS clignote sans cesse rouge. J'ai appuyé dessus, une voix en italien m'a répondu. J'ai appelé la concession Peugeot qui m'a réinitialisé la langue en français, par téléphone; En revanche, j'ai toujours le voyant qui clignote rouge. Peugeot m'a répondu qu'il fallait passer la valise (140 euros ! ) puis établir un devis selon les réparations à effectuer ! Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

peut être le même problème que  sur 3008 gt line de mon ami ,verdict valise selon concession ,je lui ai dit de ne rien faire le temps que je fasse des recherches sur le net ,et la solution ne lui rien  couté .après mise a jour système  il avait ce défaut ,il suffisait d'aller  dans le menu du gps pour valider des cases décochées ,son bouton sos ne fonctionnait plus ainsi que tomtomtraffic ,j'ai coché des case dans menu gps et tomtom traffic et bouton sos fonctionnait de nouveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon 3008 acheté en 2020 chez un mandataire venait d'Allemagne et bien entendu l'interlocuteur du SOS parlait en allemand. 

Je suis passé chez le concessionnaire Peugeot qui avait fait la première révision du véhicule, il m'a donné un numéro de téléphone à appeler chez Peugeot France. 

La personne appelée après mes explication m'a dit que le problème était réglé et m'a envoyé un mail me disant d'appuyer sur le bouton SOS et d'indiquer à la personne qui répondrait qu'il s'agissait d'un test à la demande de Peugeot France.

Ensuite il m'a été conseillé d'utiliser le véhicule sur la route puis de vérifier de nouveau si le SOS était en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...