Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
207
/

Problème calculateur moteur Peugeot 207 1.4 VTI 95cv 2012

 

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème calculateur moteur Peugeot 207 1.4 VTI 95cv 2012

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
watervolf
Profil : Nouveau membre
watervolf
  1. Posté le 27/11/2019 à 13:27:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Le problème est dans le titre : cette 207 (140 000km) a des problèmes de ralenti et de ratés (aléatoires mais très fréquents) et de voyant moteur allumé au tdb (en permanence). Je n'y connais rien en électronique et en diagnostic de pannes et suis à la recherche d'informations concernant ce type de calculateur.

Pour info : calculateur BOSCH ref Peugeot : 96 754 950 00 - MEV17.4.2

Apparemment il faudrait le remplacer dixit mon mécano. J'ai trouvé des calculateurs d'occasion sur les sites habituels avec les mêmes références que ci-dessus.

La question est de savoir si le simple fait de le remplacer solutionnerait le souci. Il semblerait que non selon mon mécano, ce ne serait pas si simple. Qu'en pensez-vous ? Il semblerait que le calculateur devrait être vendu dans un ensemble complet comprenant le BSI et les clés qui vont avec pour que tout ce petit monde fonctionne en harmonie. Qu'en est-il exactement ? Si on le remplace, est-il possible de le recoder (si nécessaire) avec les clés et BSI d'origine ? Si oui, comment ?

Autre question : est-ce que ce calculateur doit absolument être remplacé ? N'existe-t-il pas des professionnels capables de le réparer pour un coût réaliste ? Si oui toute adresse digne de confiance m'intéresse.

Merci d'avance pour vos éclaircissements et au plaisir de vous lire http://www.feline207.net/forum​/images/smilies/icon_smile.gif

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
mc-al-zymer
  1. Posté le 29/11/2019 à 21:40:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut as tu un voyant defaut ?

Publicité

 Page :
1

Aller à :