Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Incidence de la nouvelle mise à jour logiciel sur Peugeot 3008


Invité §Thi145Bd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Thi145Bd

Bonjour,

 

Je viens d'installer la nouvelle mise à jour du logiciel de l'écran tactile (21.08.25.12_NAC-r0) sur mon 3008.

 

Cette nouvelle version modifie le signal sonore qui indique les zones de danger (lorsque l'on est abonné) et le rend beaucoup plus discret que le précédent.

De plus, il est impossible de régler le volume de ce signal sonore.

 

A ceux qui sont abonnés aux zone de danger, je ne conseille pas cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer la nouvelle mise à jour du logiciel de l'écran tactile (21.08.25.12_NAC-r0) sur mon 3008.

 

Cette nouvelle version modifie le signal sonore qui indique les zones de danger (lorsque l'on est abonné) et le rend beaucoup plus discret que le précédent.

De plus, il est impossible de régler le volume de ce signal sonore.

 

A ceux qui sont abonnés aux zone de danger, je ne conseille pas cette mise à jour.

 

 

Bonjour,

Tu ne peux pas régler séparément le volume sonore pour cette alerte. Mais il me semble, que son volume va suivre le réglage du volume de la voix de guidage, qui doit se régler pendant une annonce, au besoin en rappelant l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi145Bd

Bonjour,

 

J'essaierai de régler pendant une annonce mais rien n'est prévue dans les réglages.

Encore une lacune sur le 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

S'agit-il de la toute dernière interface graphique qui n'est pas encore dispo pour les 5008?

 

A ce sujet, il y en avait pour dire que ce qui était nommé "firmware" n'avait aucune incidence sur le fonctionnement général de l'écran.

Maintenant, Peugeot nomme ce logiciel interface graphique, ce qui est plus parlant. Il peut y avoir soit des bugs soit de légères modification de fonctionnement. Mais en général, les constructeurs ne modifient pas les procédures; seuls certains bugs éventuels restent... ;) ;)

J'ai pu constater qu'après la mise à jour début 2019, il y avait des bugs dans la Clim mais aussi dans le système des phares auto dont on a parlé au sortir de l'été dernier. Depuis la dernière mise à jour, je n'observe plus rien..

Pour les phares auto avec suspicion d'action de la chaleur, j'attends la fin de l'été pour vérifier si c'était bien un problème lié à l'avant dernière interface graphique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cette question ma fait comprendre pourquoi je n'avais plus le TomTom trafic il a fallut que je retour dans les menus pour coché la casse autorisé patati patata.

et la de nouveau apparition du petit encart. :love:

 

les voiture neuves ont un abonnement pour 3 ans après 60€ par an.

ma question les deux boutons d'assistance sont dans le contrat ou ça fonctionne a vie pour la voiture? c'est pas tomtom. :??:

 

merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cette question ma fait comprendre pourquoi je n'avais plus le TomTom trafic il a fallut que je retour dans les menus pour coché la casse autorisé patati patata.

et la de nouveau apparition du petit encart. :love:

 

les voiture neuves ont un abonnement pour 3 ans après 60€ par an.

ma question les deux boutons d'assistance sont dans le contrat ou ça fonctionne a vie pour la voiture? c'est pas tomtom. :??:

 

merci pour vos réponses :jap:

 

Je crois que c'est toute la vie de l'auto, car si je me souviens ce sont les sociétés d'assistances des assurances qui avaient mis ça en place. Mais une circulaire a fait obligation aux constructeurs dès 2018 si mes neurones speed toujours, que leurs autos en soient équipées. Sauf erreurs mon autos de 3ans passer as toujours tom tom trafic sans abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est toute la vie de l'auto, car si je me souviens ce sont les sociétés d'assistances des assurances qui avaient mis ça en place. Mais une circulaire a fait obligation aux constructeurs dès 2018 si mes neurones speed toujours, que leurs autos en soient équipées. Sauf erreurs mon autos de 3ans passer as toujours tom tom trafic sans abonnement.

 

 

Bonjour,

J'espère comme toi que les boutons d'appel sont à vie de la voiture.

 

Pour tes Services Connectés non renouvelés, mais toujours disponibles, je suis intrigué. Normalement si tu ne payes pas, c'est couic! :(

 

 

Peut-être que tu as souscrit aux ZAR plus tard, auquel cas les Services connectés ont normalement été prolongés pour coïncider avec la fin des ZAR. Regarde dans

 

 

Peugeot-Store ==> Mon Compte

 

tu as les dates de validité de tes contrats avec Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

J'espère comme toi que les boutons d'appel sont à vie de la voiture.

 

Pour tes Services Connectés non renouvelés, mais toujours disponibles, je suis intrigué. Normalement si tu ne payes pas, c'est couic! :(

 

 

Peut-être que tu as souscrit aux ZAR plus tard, auquel cas les Services connectés ont normalement été prolongés pour coïncider avec la fin des ZAR. Regarde dans

 

 

Peugeot-Store ==> Mon Compte

 

tu as les dates de validité de tes contrats avec Peugeot.

 

Non j'ai pas souscrit de ZAR mais une garantie 3 ans de +. Je ne sais pas si ça marche avec l'extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas souscrit de ZAR mais une garantie 3 ans de +. Je ne sais pas si ça marche avec l'extension de garantie.

 

Normalement non, je n'ai jamais entendu parler de ça. Pour les Services Connectés, fais le mort, tu verras bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi145Bd

Bonjour,

 

Nouveau bug constaté avec la nouvelle mise à jour du logiciel de l'écran tactile (21.08.25.12_NAC-r0) sur mon 3008.

 

Lorsque l'on utilise le guidage pour un itinéraire, celui-ci ne reste pas en mémoire après une coupure moteur.

 

Déjà que le système vocal du GPS est perfectible, il faut reprogrammer son itinéraire après chaque pause.

Bravo Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouveau bug constaté avec la nouvelle mise à jour du logiciel de l'écran tactile (21.08.25.12_NAC-r0) sur mon 3008.

 

Lorsque l'on utilise le guidage pour un itinéraire, celui-ci ne reste pas en mémoire après une coupure moteur.

 

Déjà que le système vocal du GPS est perfectible, il faut reprogrammer son itinéraire après chaque pause.

Bravo Peugeot !

 

 

Bonjour,

Signalé fréquemment. Mais ce n'est pas systématique pour tout le monde, à certains ça n'arrive jamais. Le temps d'arrêt pourrait avoir une influence, mais les retours lus ne sont pas toujours précis. Ce problème a été signalé dès les premières installation en janvier. Pendant le confinement il n'y avait, parait-il, pas de télétravail chez Peugeot, plutôt du chômage partiel à plein temps, donc ça n'a pas avancé! Je ne sais pas si ce sera corrigé un jour. En tous cas, c'était rédhibitoire pour moi. Je n'ai pas installé, ni les précédentes qui provoquaient des écrans noirs intempestifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi145Bd

Le problème est qu'avant de télécharger cette mise à jour, le guidage de l'itinéraire était gardé en mémoire pendant la coupure moteur. Très perfectibles les services connectés Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'avant de télécharger cette mise à jour, le guidage de l'itinéraire était gardé en mémoire pendant la coupure moteur. Très perfectibles les services connectés Peugeot !

 

Je te confirme, c'est bien une "feature" de cette dernière version! Auparavant ça n'arrivait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...