Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

peugeot bipper confort, a eviter

 

Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

peugeot bipper confort, a eviter

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pie01od
Invité
pie01od
  1. Posté le 14/06/2010 à 13:25:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour,

j'envoie ce petit message qui evitera a une autre personne d etre decue et de se faire avoir. Et aussi pour avoir de l'aide svp ?
j'ai fait l'aquisition recemment d'une peugeot bipper confort et je n'en suit pas du tout satisfait. J'ai achete la voiture pour 2 raisons principales, l espace et la consomation. Premier detail tres agacant, les appuis tetes sont inutilisables ! il sont si penches vers l'avant et de surcroit bombés ce qui pousse votre tete vers l'avant et juste sur une petite surface. J'en ai biensur parlé au commercial car il est impensable de payer des milliers d'euros et d'avoir des appuis tetes qu'on ne peut meme pas utiliser alors que sur une voiture bas de gamme pas de probleme. Réponse du commercial on ne peut rien faire! Rien faire pour ce que je considère comme un défaut de conception ! Si quelqu un pouvait me conseiller je suis preneur :)
Deuxième détail agacant, le commercial m'a fait essaye le model outdoor, et je constate que sur le modele confort la boite a gant n'a meme pas de couvercle! alors que sur la fiche technique il n'y a pas de differentation entre le modele confort et outdoor. La aussi j'ai ralé, réponse ud commercial ca coute 150 euros !!! La aussi un conseil serait le bienvenu :)
Maintenant le clou du spectacle, point de taille,  en faisant un test avec beaucoup de route extra urbain la voiture consomme tenez vous bien 6 litres au 100. on est loin des 3.8 litres extra urbain annoncés et encore loin des 4.5 litres en conso mixte. Biensur on sait que les chiffres affichés sont toujours en dessous de la conso réelle mais pratiquement en rajoutant 0.5 l au cent on tombe sur la consomation réelle. C est ce que j'ai constaté avec toutes les voiture que j'ai pu rouler. Donc je tablais avec une consomation de 5l au 100 et pas du 6l au 100 soit une surconsomation de 1.5 l ce qui est enorme !!!.
donc voiture a eviter absolument !!!! je regrette de l'avoir achete d'autant plus que le commercial m'a laissé croire que la finition etait la meme sur la confort que sur la outdoor sauf les vitres arriere, et le hayon, et sans appuie tetes arriere. Aucun service peugeot ca c'est tres tres regretable et meme inacceptable. je ne compte pas en rester la donc si quelqu un peut m aider ???

merci d avance !!!

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
pierresaab96
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/11/2010 à 10:48:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
as tu réglé tes soucis avec ta concession ???ont ils fait un geste ?


---------------
qubo sur facebook http://www.facebook.com/group. [...] ref=search
Profil : Vétéran
vavard
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2010 à 11:15:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh... Perso quand j'achète une caisse, j'essaye, je me renseigne, je me documente sur les différentes versions etc. Après je suis incollable.

Concernant la conso, je ne regarde même pas les specs constructeurs qui ne correspondent à rien. Les retours d'expérience sur le net sont plus utiles.

Si tu n'es pas satisfait, vends là et puis c'est tout. Mais entre nous, les problèmes que tu abordes tiennent davantage du détail que du réel souci rédhibitoire.... Ton post m'a d'ailleurs fait sourire.

Publicité

 Page :
1

Aller à :