Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

anomalie antivol electronique


Invité §seb427sP

Messages recommandés

Invité §seb427sP

bonjour ma 206 hdi 90cv quicksylver de 2001 ne demarre plu apres avoir emmener au garage ( non peugeot ) et apres tentative de communication avec le calculateur de la voiture impossible pour lui de communique avec donc pas de diagnostique possible .

avez vous des reponse a me fournir ?

merci a tous par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced848ET

est ce que le voyant moteur s'allume lorsque tu mets le contact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb427sP

oui les voyants s allume batterie freins a mains et meme les autres voyants !!!!!! impossible de communiquer avec le calculateur !!!!!

sagit il d un fil electrique qui est cassé ou oxyder qui fais le relais entre le bsi et le calculateur ? j ai informer a mon garagiste cette possibilité apres de nombreuse visite sur les forums !!!!! je crois que je vais devoir l emmener chez peugeot je crains le pire avec ses voleurs !!!!

puis entendu parler que le calculateur n est pas une piece d usure selon les textes de peugeot france qui ne garentie pas cette pieces

j ai aussi entendu parler qu un article de loi exister nous protegeant nous consommateur contre les pratiques de peugeot visant le changement de celui ci qui est soit disant en cause!!!!

Si quelqu un peut me renseigner merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb427sP

Et pour votre info j ai deja fait la verif de la batterie et la technique du reset rien a fonctionner !!!!! Puis pourquoi le calculateur ne commique pas lors du diagnostic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced848ET

avec quoi le diag a été fait?

 

tu habites ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb427sP

je suis proche de beziers dans le 34 herault et je peux pas te dire avec quoi c est une valise mais pas plus de renseignement peut etre que peugeot a du meilleur matos bref demais j appelle peugeot qu il essaye de la passer au diag!!!

tu as des infos a me donner toi sur ce probleme ?

je signale que je n ai pas caler la voiture tournais tres bien et le matin en voulant demarrer message sur l ordi de bord et impossible de demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced848ET

soit tu as un pb de clé, soit un pb de transpondeur antenne ou autre, soit un pb élec comme tu l'as dis, soit le calculo HS

 

vérifies tous les fusibles avant d'aller chez peugeot moteur et habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb427sP

d apres mon garagiste il as tout verifier pas de souci mais avant d y aller j en ai changer j ai eu l impression que certains avait chauffer un peu quand meme mais malgres ses changement impossible de demarrer puis certains fusibles sont different pas damperage juste ecrit hs je sais pas a koi ils correspondent !!!!! peut etre le boitiers fusible qui est mort je sais pas mais pense pas mon garagiste s en serais apercu en verifiant les fusibles !!!!! vive l electronique quand meme ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb427sP

alors pour les cles non le garagiste a uniquement acces avec sa valise a la reprogramation de la cles ceux qu il a fais mais sans succes au demarrage aucun effet donc le transpondeur n est pas a cause je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced848ET

SH sur les fuses, celà signifie shunt ;)

 

ensuite pour le transpondeur, ça peut etre aussi l'antenne autour du neiman, voir meme le neiman lui meme

 

est ce que le moteur se lance quand meme, en gros est ce que le démarreur tourne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb427sP

oui le demareur tourne pas de soucis !!!!! je vais lui en parler demain a mon garagiste pour voir !!!! mais je comprend pourquoi il arrive pas a communiquer avec le calculateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb427sP

et ils servent a quoi ces fusibles au juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced848ET

ils servent lorsque la voiture est en exposition dans les concessions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb427sP

et oui ca me dit pas plus ta reponse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced848ET

tu poses une question, je te réponds, je ne peux rien faire de plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb427sP

probleme resolu en partie .... apres passage chez peugeot probleme faisceau soit disant plusiers fils coupés et oxydation ..... ca fera 850 euros monsieur ah oui quand meme !!! bon ben pas le choix reparer le ..... et surtout garder moi la piece defectueuse ... ok pas de soucis et la ce matin regarde le faisceau defectuer un seul fil sectionné je crois qu il m ont pris pour un pigeon de trois semaine .....

donc j aimerais savoir comment faire pour expertisé la piece et si faut poser une plainte contre psa pour reparation abusive

merci par avance pour vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo632MI

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur Ma 206 2.0l HDI 90ch XT de 2003. En faite le problème ce passe avec le Com2000 (commode des feux et essuie glace et air-bag).

En faite le schéma et le suivant:

Quand vous mettez la clés dans le contacte le transpondeur qui ce trouve dans le volant envoie les bonne info au Com2000 qui lui l’envoie au BSI (Boitier Servitude Intelligent) et c'est lui qui permet le démarrage de la voiture.

Si vous avez les feux qui ne fonctionne plus les clignotant les essuie glace tout ce qui et sur le Com2000. C'est donc le fusible de 20A du Com2000 qui a saute il faut juste le changer. Et si malgré cela ce ne démarre pas c'est que la clés et a reprogrammé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mka852HN

Bonsoir a vous voila je viens de voir votre topic ,ayant un problème similaire je me pose une question savait vous quelle endroit était le fil coupé sur votre faisceau?

En éspérant avoir une réponse merci a vous

probleme resolu en partie .... apres passage chez peugeot probleme faisceau soit disant plusiers fils coupés et oxydation ..... ca fera 850 euros monsieur ah oui quand meme !!! bon ben pas le choix reparer le ..... et surtout garder moi la piece defectueuse ... ok pas de soucis et la ce matin regarde le faisceau defectuer un seul fil sectionné je crois qu il m ont pris pour un pigeon de trois semaine .....

donc j aimerais savoir comment faire pour expertisé la piece et si faut poser une plainte contre psa pour reparation abusive

merci par avance pour vos conseil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...