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607

problème BVA 6 vitesses peugeot


Invité §dom272lD

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Invité §dom272lD

bonjour, je possède une 407 V6 hdi, c'est le mêmes ensemble moteur boite que la 607. et depuis quelques temps la boite siffle à 90 KM/h. le sifflement se produit quand la cinquième passe. le vehicule n'a que 56 000 KM. peugeot preconise le remplacement de la boite. y à t'il des gens qui ont dejas eu se cas, sur 407 ou 607 ? le sifflement est très leger. je crois que peugeot preconise le remplacement pour se mettre à l'abris. si des personnes ont dejas eu se problème , peuvent-ils me dire comment ils ont resolut le problème.

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Invité §607745UV

bonjour, je possède une 407 V6 hdi, c'est le mêmes ensemble moteur boite que la 607. et depuis quelques temps la boite siffle à 90 KM/h. le sifflement se produit quand la cinquième passe. le vehicule n'a que 56 000 KM. peugeot preconise le remplacement de la boite. y à t'il des gens qui ont dejas eu se cas, sur 407 ou 607 ? le sifflement est très leger. je crois que peugeot preconise le remplacement pour se mettre à l'abris. si des personnes ont dejas eu se problème , peuvent-ils me dire comment ils ont resolut le problème.

 

Si Peugeot te propose le remplacement de la boite, ben n'hésite surtout-pas, car à 56000 kms, c'est eux qui doivent prendre à leur charge, l'intégralité du remplacement, toi tout au plus, tu auras seulement l'huile à payer ;)

 

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607_Obsidien

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Invité §pep060QV

Si Peugeot te propose le remplacement de la boite, ben n'hésite surtout-pas, car à 56000 kms, c'est eux qui doivent prendre à leur charge, l'intégralité du remplacement, toi tout au plus, tu auras seulement l'huile à payer ;)

 

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607_Obsidien

Je crois comprendre qu'ils lui proposent de remplacer sa boite, mais à ses frais à lui, ils ne prennent pas en charge, sinon il ne tenterait pas de minimiser les frois!!! :D

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Invité §607745UV

Je crois comprendre qu'ils lui proposent de remplacer sa boite, mais à ses frais à lui, ils ne prennent pas en charge, sinon il ne tenterait pas de minimiser les frois!!! :D

 

Et bien si c'est leur intention, il doit exiger la prise en charge totale, avec une petite lettre en recommandé, adressée au service client de la marque, car un problème de boite à 56000 kms, c'est purement et simplement un vice caché ! donc il ne faut pas qu'il se laisse faire pfff.gif.635a12bffaaf7ec4cb76a9ebeec3a0c9.gif

 

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607_Obsidien

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Invité §dom272lD

le remplacement de la boite, c'est le diagnostique de l'agent peugeot. maintenant, il m'a demandé les factures des entretiens pour faire une demande de prise en charge. ce que je viens de lui apporter ce matin. mais je m'attends forcement à des difficultés. les constructeurs français sont reconu pour leurs mauvaises fois quand ils doivent reconaitre un vice caché. contrairement à (BMW) dans je connais un mecano, et qui me dit que c'est probablement un des constructeurs le plus honnete dans ce sens.

donc, l'agent peugeot, lui ne veut pas s'aventurer à prendre le risque de remplacer une pièce par çi une pièce par là. pour ne pas prendre de risque, il preconise le remplacement. mais j'aimerai savoir, si d'autre ont eu des cas similaires, ou ont connu des cas similairse. et comment ça c'est passé avec peugeot .

j'ai insisté auprès de mon agent pour faire savoir à peugeot que en cas de refus de prise en charge, je n'esiterai à en avertir le journal autoplus, puis à faire marcher la clause defense et recourt de mon assurance.

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salut, moi je demanderais que peugeot face la vidange de boite de vitesse, comme sa si tu a un probleme a la suite c est a leur charge si ta boite lache en roulent dans les 5M kilometres qui suis, est pour la prise en charge de peugeot, je serrais toi je le ferrait degas comme sa risque d etre tres long pour avoir une reponce, mais a titre d info tout les constructeur europen son tout a mettre dans le meme saque, quand il y a vice cacher

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Invité §Yan756nm

Bonjour à tous. Sur 2.7 HDI 2006 152000 KM. Ca m’intéresse car j'ai aussi ce bruit de sifflement léger à 90 Kmh mais sur le rapport de 6 eme, après vers 100kmh le bruit disparaît. Bon elle roule bien en ce moment mais j'ai la trouille de devoir passer au garage un de ces jours et là ;ça va me coûter un bras.

Je reste en contact pour les infos que vous pouvez me donner pour la suite.

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Invité §Yan756nm

Oui Obsidien et à 120 € le litre un beau billet quand même

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Invité §dom272lD

bonjour, j'avais demandé à mon agent peugeot de me faire une vidange, il ma repondu qu'une vidange de boite ne changerait rien . que la boite contient 6 litres d'huile et que le prix de cette huile est à 100 euros le litre ! . je disais que le problème se produisait en cinquieme, erreure , c'est quand elle passe la sixieme. je connais quelqu'un qui à la mêmes. et il a le mêmes sifflement à la mêmes vitesse. en fait, il ne serait pas impossible que le phenomene viens du fait, que la commande du passage de la sixieme se fait à trop bas regime moteur " 1500 tr ", et ce sifflement disparait à 1800 tr. mais dans ce cas, ce sifflement doit exister sur tout les vehicules equipés du mêmes groupe V6 2.7 HDI. mais dans ce cas, je ne comprends pas qu'un agent puisse preconiser un remplacement sans connaitre cet incident ! surtout, que ce sifflement est très très legers. et que d'après mais recherches sur internet, je n'ai vu personne se pleindre d'une boite cassée à la suite de ce sifflement.

pour info, je me suis rendu chez mon agent peugeot il y a quelques jour pour connaitre la reponse du constructeur. reponse ; prise en charge refusé. de là , j'ai fait une demande moi mêmes par telephone au service client. j'attends la suite.

je ne crois pas que ce sifflement soit si grave que mon agent me le dit. mais maintenant, j'espère soit que l'on me confirme que c'est un problème de conception sans incidence pour la durée de vie du vehicule. ou une prise en charge de chez peugeot .

j'espère que les posseceurs de modele equipé de V6 2.7 hdi me permetront d'avancer sur ce sujet.

merci pour votre participation.

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Invité §ced848ET

derniére fois que je le dis, avant d'aller acheter 120 euros, un litre d'huile, on cherche et on trouve sur le net, la meme huile pour 12 euros le litre

 

 

 

donc une vidange ne coute pas cher!!!!!!

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Invité §dom272lD

ced, toute intervention moi mêmes sur la boite , me ferrait perdre toute possibilité aussi infime soit-elle de prise en charge . de plus , faire une vidange avec une huile qui n'est pas recommandé par le constructeur.

l'agent peugeot ma refusé la vidange que je lui avait demandé me pretextant que celà serait inutile. et je m'en tiens là. pour moi, deux solution, ou il sagit d'une defaillance de la boite, et je ferrait mon possible pour avoir une prise en charge. ou le constructeur me confirme " comme je le crois " qu'il sagit d'un problème annodin sans concequence pour la durée de vie du vehicule.

j'aurais la possibilité d'essayais de resoudre se problème moi mêmes. mais ce serait la derniere chose à faire.

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Invité §607745UV

ced, toute intervention moi mêmes sur la boite , me ferrait perdre toute possibilité aussi infime soit-elle de prise en charge . de plus , faire une vidange avec une huile qui n'est pas recommandé par le constructeur.

l'agent peugeot ma refusé la vidange que je lui avait demandé me pretextant que celà serait inutile. et je m'en tiens là. pour moi, deux solution, ou il sagit d'une defaillance de la boite, et je ferrait mon possible pour avoir une prise en charge. ou le constructeur me confirme " comme je le crois " qu'il sagit d'un problème annodin sans concequence pour la durée de vie du vehicule.

j'aurais la possibilité d'essayais de resoudre se problème moi mêmes. mais ce serait la derniere chose à faire.

 

 

Alors pour ce qui est de l'huile, le prix qu'indique CED, correspond bien à une huile strictement identique à celle préconisée pour ta boite, la différence de prix, s'explique par le fait que Peugeot, comme tous les autres constructeurs d'ailleurs, se goinfrent un max sur toutes les pièces et consommables kaola.gif et quand à l'explication de ton Peugeot, qui te dis que faire une vidange ne résoudrait rien, c'est peut-être vrai, mais la vrai raisons qu'aucun concessionnaires ne veuillent faire de vidanges, c'est tout simplement pour ce défausser de leur responsabilités, et pour rien d'autre, car si après une vidange de ta boite, celle-ci venait à casser, ben ça serait eux les responsable, alors que le problème pouvait venir d'ailleurs, donc comme ils ne connaissent pas l'historique de ta boite, ni même si cette dernière n'est pas sur le point de rendre l'âme, alors ils refusent de réaliser une vidange et donc très rare sont ceux qui te réaliserons cette opération.

 

@++++

 

607_Obsidien

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bonjour, j'avais demandé à mon agent peugeot de me faire une vidange, il ma repondu qu'une vidange de boite ne changerait rien . que la boite contient 6 litres d'huile et que le prix de cette huile est à 100 euros le litre ! . je disais que le problème se produisait en cinquieme, erreure , c'est quand elle passe la sixieme. je connais quelqu'un qui à la mêmes. et il a le mêmes sifflement à la mêmes vitesse. en fait, il ne serait pas impossible que le phenomene viens du fait, que la commande du passage de la sixieme se fait à trop bas regime moteur " 1500 tr ", et ce sifflement disparait à 1800 tr. mais dans ce cas, ce sifflement doit exister sur tout les vehicules equipés du mêmes groupe V6 2.7 HDI. mais dans ce cas, je ne comprends pas qu'un agent puisse preconiser un remplacement sans connaitre cet incident ! surtout, que ce sifflement est très très legers. et que d'après mais recherches sur internet, je n'ai vu personne se pleindre d'une boite cassée à la suite de ce sifflement.

pour info, je me suis rendu chez mon agent peugeot il y a quelques jour pour connaitre la reponse du constructeur. reponse ; prise en charge refusé. de là , j'ai fait une demande moi mêmes par telephone au service client. j'attends la suite.

je ne crois pas que ce sifflement soit si grave que mon agent me le dit. mais maintenant, j'espère soit que l'on me confirme que c'est un problème de conception sans incidence pour la durée de vie du vehicule. ou une prise en charge de chez peugeot .

j'espère que les posseceurs de modele equipé de V6 2.7 hdi me permetront d'avancer sur ce sujet.

merci pour votre participation.

 

 

Bonjour,

 

Je possède une 607 V6 2.7l hdi et je ne constate aucun sifflement de boite en 6ème entre 1500 et 1800 t/mn. J'ai également essayé en position manuelle afin d'éviter le patinage de la boite, sans obtenir de sifflement.

Peut-être que d'autres utilisateurs connaissent le dysfonctionnement que vous décrivez, mais il n'existe pas sur mon véhicule.

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Invité §Gil706hn

Salut.

 

A mon avis pas d'inquiétude pour ce très léger sifflement. Je l'avais sur ma C5 2.0 HDI 138 ch (même boîte 6 vitesses Aisin) que j'ai gardé jusqu'à 120 000 km. Sur ma C6 2.7 HDI équipée de la même boîte je n'y ai jamais fait gaffe.

 

La dernière version du soft sur la C6 empêche de le passage de la 6ème à 85-90 km/h, elle ne passe maintenant qu'à 98 km/h (environ 1900 trs/min). Peut-être cette modification a-t-elle un rapport ? Je suppose que la mise à jour est dispo sur la 607 aussi.

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bonjour,

 

Sur ma 607 V6 HDI, en position "D", la 6ème ne passe pas avant 90 km/h, en conduite très soft. Le régime moteur passe alors d'environ 2000 t/mn en 5ème à environ 1550 t/mn en 6ème. La dernière mise à jour de mon soft remonte à fin 2011.

En position manuelle, il est possible d'enclencher la 6ème aux alentours de 75-80 km/h, sans engendrer de sifflement de transmission.

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Invité §Gil706hn

Bonjour,

 

Ma mise à jour est plus récente, mars 2012. En manuel je ne peux pas enclencher la 6ème avant 98 km/h, et en décélération elle saute inéluctablement en passant de 93 km/h à 92 km/h. En D idem, ça passe à 98 km/h et saute à 92 km/h.

Auparavant c'était comme toi, elle passait à 77 km/h en manuel et vers 90 km/h en D (avant si conduite cool, vers 85 km/h).

 

Au début j'ai beaucoup râlé ; finalement je dois consommer un poil plus, mais le 2.7 HDI étant tellement creux à 1600 trs/min (couple maxi à 1900 trs/min et voiture qui pèse 1950 kg, vos 607 sont plus légères j'espère) que c'est plus agréable que de rester en 6ème et de devoir rétrograder à la moindre côte et de n'avoir aucune reprise.

Le 3.0 HDI a corrigé ce problème (couple maxi inchangé mais à 1600 trs/min). Hélas jamais monté sur la 607.

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Invité §shi446Lg

Bonjour tout le monde je viens d'acheter une 607 v6 hdi de 12/08 avec 70000 km pensez vous que je dois faire une vidange de la bva sachant que pendant l'essai tout allait bien, ou en cas avait l'air

les vitesses passaient nickel, pas de tremblements, pas de vibrations, pas de claquement

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Invité §607745UV

Bonjour tout le monde je viens d'acheter une 607 v6 hdi de 12/08 avec 70000 km pensez vous que je dois faire une vidange de la bva sachant que pendant l'essai tout allait bien, ou en cas avait l'air

les vitesses passaient nickel, pas de tremblements, pas de vibrations, pas de claquement

 

 

Moi je te dirais que tu peux attendre qu'elle est atteint les 100.000 kms, tu ne prendras pas de risque pour ta boite, soit tranquille :);)

 

@++++

 

607_Obsidien

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Bonjour,

 

Ma mise à jour est plus récente, mars 2012. En manuel je ne peux pas enclencher la 6ème avant 98 km/h, et en décélération elle saute inéluctablement en passant de 93 km/h à 92 km/h. En D idem, ça passe à 98 km/h et saute à 92 km/h.

Auparavant c'était comme toi, elle passait à 77 km/h en manuel et vers 90 km/h en D (avant si conduite cool, vers 85 km/h).

 

Au début j'ai beaucoup râlé ; finalement je dois consommer un poil plus, mais le 2.7 HDI étant tellement creux à 1600 trs/min (couple maxi à 1900 trs/min et voiture qui pèse 1950 kg, vos 607 sont plus légères j'espère) que c'est plus agréable que de rester en 6ème et de devoir rétrograder à la moindre côte et de n'avoir aucune reprise.

Le 3.0 HDI a corrigé ce problème (couple maxi inchangé mais à 1600 trs/min). Hélas jamais monté sur la 607.

 

 

Bonjour,

Effectivement, la 607 V6 HDI est beaucoup plus légère (1720 kg), ce qui explique qu'elle reprenne très bien en 6ème à 1500 t/mn. J'ignore si cette mise à jour existe pour les 607.

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Invité §shi446Lg

 

Moi je te dirais que tu peux attendre qu'elle est atteint les 100.000 kms, tu ne prendras pas de risque pour ta boite, soit tranquille :);)

 

@++++

 

607_Obsidien

ok merci mais bon a force d'entendre des problemes sur les bva je commencais vraiment a me faire du souci mais bon j'ai une garantie d'un ans donc ca va

sinon quelqu'un a un ordre d'idée au niveau du prix pour une vidange sur la RP????

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Invité §AlS441Ey

Ce qu'il faut faire, c'est pas une vidange bva. C'est simplement de revendre ce véhicule pour passer à la moins glamour mais plus consensuelle boite de vitesse manuelle. Les transmissions automatiques chez Peugeot, c'est encore plus dangereux que la roulette russe... les victimes ne se comptent même plus

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bonsoir,

 

Les motorisations V6 ne sont disponibles qu'en BVA6 chez Peugeot. C'est également le cas de certains 4 cylindres puissants et coupleux comme la 508 2.2l HDI 204.

Si vous souhaitez un 6 cylindres en boite mécanique, il faudra changer de marque.

Il faut quand même souligner qu'un moteur puissant et coupleux s'apprécie particulièrement lorsqu'il est équipé d'une BVA 6, 7 ou 8 rapports qui procure une onctuosité de fonctionnement très supérieure à une boite manuelle, que la voiture soit française, allemande, ou japonaise.

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Invité §ced848ET

Ce qu'il faut faire, c'est pas une vidange bva. C'est simplement de revendre ce véhicule pour passer à la moins glamour mais plus consensuelle boite de vitesse manuelle. Les transmissions automatiques chez Peugeot, c'est encore plus dangereux que la roulette russe... les victimes ne se comptent même plus

 

 

encore un fois, et derniére fois pourmoi, si les gens accéptent tes remarques à 2 balles!!!!

 

tu es tomber sur un mauvais numéro que nous connaissons d'ailleurs, donc si tu ne viens que pour critiquer et n'apporter aucune soluces, alors je t'invite gentillement et poliment à te casser d'ici!!!!!!!kaola.gif

 

pour rappel bva 6 vitesse, aisin est le fabriquant si je ne m'abuse et cette marque est allemenade et équippe un grand nombre d'auto

 

et une autre info juste pour toi, la mienne va avoir bientot 400000 kms et se porte à merveille, faut juste l'entretenir..........

 

mais pour ça faut aussi y mettre un minimum d'argent que tu n'as pas apparement donc roule en 2 cv et arrétes de faire chier le monde avec tes remarques déplacées concernant le lion

 

à bon entendeur salut

 

 

PS: envois ton avatar au chiotte, car il a l'air d'avoir vraiment envie...........

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Invité §607745UV

 

encore un fois, et derniére fois pourmoi, si les gens accéptent tes remarques à 2 balles!!!!

 

tu es tomber sur un mauvais numéro que nous connaissons d'ailleurs, donc si tu ne viens que pour critiquer et n'apporter aucune soluces, alors je t'invite gentillement et poliment à te casser d'ici!!!!!!!kaola.gif

 

pour rappel bva 6 vitesse, aisin est le fabriquant si je ne m'abuse et cette marque est allemenade et équippe un grand nombre d'auto

 

et une autre info juste pour toi, la mienne va avoir bientot 400000 kms et se porte à merveille, faut juste l'entretenir..........

 

mais pour ça faut aussi y mettre un minimum d'argent que tu n'as pas apparement donc roule en 2 cv et arrétes de faire chier le monde avec tes remarques déplacées concernant le lion

 

à bon entendeur salut

 

 

PS: envois ton avatar au chiotte, car il a l'air d'avoir vraiment envie...........

 

 

Je ne peux qu'être d'accord avec tes propos Ced jap.gif.99f68c43ac011d18d44004a95ff180ce.gif :D car il y en a marre d'entendre des types casser du sucre à longueur de journée sur le dos des marques françaises, sous prétexte que justement elles sont française kaola.gif, et de nous faire croire qu'il n'y a que les marques allemandes qui font de bonnes choses, c'est vraiment très réducteur comme pensée, sinon Ced, je me permet juste une petite rectif, la marque de boite auto AISIN, ce n'est pas allemand, mais Japonais ange.gif.f98f8767b898f03094c8f0fe3da30263.gif mais qu'importe, puisque tout le monde sait que les japonais sont réputés pour faire de bon produit :D;)

 

@++++

 

607_Obsidien

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Invité §pep060QV

 

PS: envois ton avatar au chiotte, car il a l'air d'avoir vraiment envie...........

lol.gif.2f6469441f33547e78ffc858065179ec.giflol.gif.2f6469441f33547e78ffc858065179ec.giflol.gif.2f6469441f33547e78ffc858065179ec.gif

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Invité §phi744Eg

 

encore un fois, et derniére fois pourmoi, si les gens accéptent tes remarques à 2 balles!!!!

 

tu es tomber sur un mauvais numéro que nous connaissons d'ailleurs, donc si tu ne viens que pour critiquer et n'apporter aucune soluces, alors je t'invite gentillement et poliment à te casser d'ici!!!!!!!kaola.gif

 

pour rappel bva 6 vitesse, aisin est le fabriquant si je ne m'abuse et cette marque est allemenade et équippe un grand nombre d'auto

 

et une autre info juste pour toi, la mienne va avoir bientot 400000 kms et se porte à merveille, faut juste l'entretenir..........

 

mais pour ça faut aussi y mettre un minimum d'argent que tu n'as pas apparement donc roule en 2 cv et arrétes de faire chier le monde avec tes remarques déplacées concernant le lion

 

à bon entendeur salut

 

 

PS: envois ton avatar au chiotte, car il a l'air d'avoir vraiment envie...........

 

 

 

tout a fait d'accord, rien a rajouter !!!!!! kaola.gif

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Invité §AlS441Ey

J assume mes dires. Je constate une certaine agressivité dans tes propos, cet agacement témoigne à lui seul que tu n'es pas capable de tenir un débat et d'échanger des points de vue.

 

Ainsi je ne prendrai même pas le temps de te répondre. Chacun a ses propres vérités. On peut regarder aujourd hui le nombre de Peugeot équipées de la bva qui sont tombées, tombent, ou tomberont en panne. Je n'ai aucun probleme avec peugeot. J'aime cette marque. Je viens de m'en acheter une autre, avec le pognon que selon toi je n'ai pas. Je n'ai pas non plus dit que les marques allemandes étaient mieux que les françaises. Vous faites des suppositions vraiment navrantes.

 

J'ai juste un problème avec cette boite.

 

Je n'ai pas à me casser d'ici. Je suis sur un forum où j'échange avec courtoisie et respect. Ce qui ne semble pas être le cas pour toi, arrogant et engagé...

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Invité §ced848ET

sauf que tu n'expose rien, la totalité de tes postes sont des critiques concernant cette bva

 

donc pas grand chose d'intéresssant à dire........

 

bref j'arrete là, puisque pas moyen de faire comprendre

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Invité §AlS441Ey

J'expose les problemes que j'ai pu avoir avec cette boite. Problèmes tellement archi connus de la maison mère Peugeot qu'ils ont fait l'objet d'une note de service. Excuse moi de ne rien exposer de plus, à l'inverse de nombreux apprentis ingénieurs mécaniciens, je ne connais rien à la mécanique. Je ne fais qu'un triste constat

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Invité §shi446Lg

en tout cas je ferai une vidange bva le moment voulu et au pire bah la garantie fera l'affaire sinon je voulais une A6 mais question budget c'est complètement différent donc pour l'instant comme je voulais absolument un v6 je me complais avec cette 607 j'ai vraiment hate de la piloter la semaine prochaine

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Invité §ced848ET

et tu en seras content, à coup sur!!!! ;)

 

PS: ton avatar a toujours envie apparement...........lol.gif.7295889315a3e22ebf4d47d1a534b95d.gif

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Invité §AlS441Ey

C'est bien. Parle de mon avatar puisque sur le reste tu es déjà discrédité. Je close avec toi. Je passe à d'autres sujets.

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Invité §ced848ET

dis.........quoi niko0710.gif.01185039643632e3d7df7351ce308405.gif

 

tu n'arrives pas à comprendre qu'une BVA, comme une BVM, ça s'entretien, c'est pas parce que rien n'est préconisé, qu'il faut faire l'autruche.......

 

de plus tu fais de ton cas une généralité, dans ce cas, désolé de te décevoir, mais tu n'es pas le centre du monde.......... :oavantime52.gif.0ee46aaf9f802cc3fc3eecc13b97e033.gif

 

bref, ça me fait bien rire, c'est déjà ça!!!!!amaryllis69.gif.c7c367f3b4a515c49694967aaf929a3a.gif

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