Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 Restylée (2014-2018)


jeanclaude convenant

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Le configurateur peugeot france propose la GT line à partir de 35 patates. Et ce uniquement sur:

 

- diesel : 1.6 e-hdi 115 bvm6 et 2.0 bluehdi 150 bvm6

- essence: 1.6 thp 165 bvm6

 

Que des boites manuels :pfff:

 

La gamme va-t-elle s'étoffer ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Vous avez vu ce qu'ils annoncent comme étant la future 608 ? Moi elle me fait de l'oeil. :love:

 

Mais dans ce cas la 508 disparaitra-t-elle ?

Et cette fameuse 608 sera-t-elle plus imposante ?

 

 

ils parlent aussi d'un bloc de 200cv ou plus. Je savais qu'il avait quelque chose dans les cartons... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il ne faut prendre les infos Caradisiac trop au sérieux... :ange:

 

 

En tout cas même si cette info est peu fiable, l'idée en elle-même ne semble pas si farfelue. Il suivrait la même logique que Citroën et ses DS, monter en gamme et en gabarit (référence à la DS9 que je trouve sublime).

Si ils veulent titiller des gens comme audi et leurs A6, 7 et 8 par exemple, il faut faire grandir les gabarits et donc la puissance pour les trainer.

 

Reste à voir si cette info est vraie et si tel est le cas s'ils se lanceront réellement.

 

Ça serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais quand ?

 

Vu le retard accumulé par PSA, pas grand grand chose à attendre d'intéressant avant la fin de la décennie, ce qui veut dire pour moi, pas pour ma prochaine voiture mais celle d'après.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais quand ?

 

Vu le retard accumulé par PSA, pas grand grand chose à attendre d'intéressant avant la fin de la décennie, ce qui veut dire pour moi, pas pour ma prochaine voiture mais celle d'après.... :pfff:

 

 

Je suis dans le même cas. Je prévois un changement de voiture pour fin d'année prochaine début d'année suivante. Et malheureusement je crois que je vais aller voir ailleurs... A moins que je trouve une 508 phase 1 de 2013, 2014 à moins de 40000 kms toutes options (surtout les sièges chauffants) et en 2.0 hdi 140. Je ne veux pas de la phase 2 et encore moins de ces motorisations bluehdi.

Sinon comme je ne suis pas le seul à choisir... on se tournera vers la Mazda 6 que je trouve particulièrement belle. Et je préfère de loin leur système moteur ou ils jouent sur le taux de compression plutôt que d'aller s’emmerder avec un système d'additif d'urée encore sur la ligne d’échappement. En plus il y a un restylage prévu en 2015. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

 

En tout cas même si cette info est peu fiable, l'idée en elle-même ne semble pas si farfelue. Il suivrait la même logique que Citroën et ses DS, monter en gamme et en gabarit (référence à la DS9 que je trouve sublime).

Si ils veulent titiller des gens comme audi et leurs A6, 7 et 8 par exemple, il faut faire grandir les gabarits et donc la puissance pour les trainer.

 

Reste à voir si cette info est vraie et si tel est le cas s'ils se lanceront réellement.

 

Ça serait bien

 

 

 

Ce genre de véhicule c'est quasi-uniquement pour l'image.

 

Il s'agit pas forcément de titiller l'A6 mais de montrer que Peugeot sait faire une grosse berline technologique et assez puissante.

 

Problème : Peugeot ne aujourd'hui pas le faire. Et on peut difficillement leur en vouloir : personnellement, les véhicules images, je m'en tamponne le coquillard. Chez audi tu as un paquet de véhicule image, qui doivent faire 0,1 % des ventes, je parle des séries RS ou consorts qui font les beurres des émissions TV mais que personne n'achète...

 

Je préfère qu'ils se concentrent sur leurs défauts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, VW réussi bien à vendre son Touareg...mais il faut se donner les moyens de la réussite et avoir un réseau de distribution mondial, deux choses que PSA ne sait pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce genre de véhicule c'est quasi-uniquement pour l'image.

 

Il s'agit pas forcément de titiller l'A6 mais de montrer que Peugeot sait faire une grosse berline technologique et assez puissante.

 

Problème : Peugeot ne aujourd'hui pas le faire. Et on peut difficillement leur en vouloir : personnellement, les véhicules images, je m'en tamponne le coquillard. Chez audi tu as un paquet de véhicule image, qui doivent faire 0,1 % des ventes, je parle des séries RS ou consorts qui font les beurres des émissions TV mais que personne n'achète...

 

Je préfère qu'ils se concentrent sur leurs défauts :D

 

+1 :jap:

 

Ça dépend, VW réussi bien à vendre son Touareg...mais il faut se donner les moyens de la réussite et avoir un réseau de distribution mondial, deux choses que PSA ne sait pas faire !

 

tout s'apprend :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Ça dépend, VW réussi bien à vendre son Touareg...mais il faut se donner les moyens de la réussite et avoir un réseau de distribution mondial, deux choses que PSA ne sait pas faire !

 

 

Tu as raison pour le touareg mais je me demande si la clé de sa réussite ne vient pas du fait qu'il s'agit quasiment d'un porsche cayenne rebadgé à prix "raisonnable" ? Même chassis et même intérieur ? Sans compter que WW part de plus haut que peugeot en terme d'image

 

 

Pourquoi quasiment ? Je ne suis pas sûr de ce que je dis, mais quand je compare l'intérieur des 2 véhicules...

 

 

http://images.motortrend.com/r [...] _Wheel.jpg

 

http://voituress.com/2623/pors [...] rieur.html

 

 

A la limite je me demande même comment il peut se vendre des cayennes... :o

 

 

La Phaeton ne marche pas : pour le même prix (voir moins cher?) tu peux avoir l'originale : l(A6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait plus juste de dire que le Cayenne est un VW Touareg vendu au prix fort... ta photo du tableau de bord correspond à l'ancien Touareg, l’intérieur du Touareg actuel est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Il serait plus juste de dire que le Cayenne est un VW Touareg vendu au prix fort... ta photo du tableau de bord correspond à l'ancien Touareg, l’intérieur du Touareg actuel est magnifique !

 

 

:D

 

J'ai pris volontairement l'ancien tableau du Touareg, et je pensais avoir pris l'ancien du Cayenne, t'es quand même pas en train de dire que l'intérieur du cayenne 2014 ressemble à ça j'espère :o Parce que si c'est le cas : :lol: :lol: :lol:1974479717_pepeleputois.gif.e03a75c631d231bd98cd41971daec037.gif

 

Edit : je viens de vérifier, heureusement c'est pas le cas, c'est bien l'ancien TDB du cayenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce restylage est vraiment raté :cry:

 

Et cette face avant est carrément à nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

Mea culpa, j'ai dit une énoooorme connerie ce jour-là.

 

Je viens de voir une 508 GT phase 2 en Gris Haria et elle est absolument superbe :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, j'ai dit une énoooorme connerie ce jour-là.

 

Je viens de voir une 508 GT phase 2 en Gris Haria et elle est absolument superbe :love: :love: :love:

 

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Vous confirmez que le 2.2 hdi 200 disparaît en fin d'année ?

Est ce que quelque part on a confirmation que la finition GT (pas la GT Line la vraie GT) va du être proposée sur le 180ch ?

 

Je dois planifier rdv avec les loueurs de voitures pour le renouvellement du parc de la société. Et j'ai toujours bon espoir de me toper une GT pour moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311:1 Bonjour à tous et à toutes !

 

Venez participer au concours mensuel Peugeot, le thème de ce mois-ci est "Votre Peugeot et une voie ferrée"

 

 

Vous avez jusqu'au 25 Décembre pour y participer.

 

Le lien du concours << Cliquez Ici >>

 

Merci de votre attention. mdss[{:jap:}]

 

A bientôt sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Je viens de faire un petit tour sur le configurateur et peugeot propose un 2.0L hdi 140 "détaré"

 

Que signifie détaré ? carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

Sur la fiche technique en gros il consomme plus et rejette plus de CO2 que le 140 euh ben normal. Mais c'est quoi la différence ? autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

 

 

Faire la tare de quelque chose c'est rapport au poids mais détaré.... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Détaré par rapport à la plaque de tarage des véhicules pro ? :voyons:

 

C'est le fait d'abaisser le PTAC.

 

C'est pas une version destinée aux flottes d'entreprises (il y avait la même chose sur 407 en HDi 126 au lieu de 136) ?

 

http://www.peugeot.fr/media/de [...] 47588d.pdf

 

Dans la brochure tarifaire il y a 2 astérisques sur ce moteur :

(1) Disponible uniquement sur stock

(2) Disponible à compter de la production de décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Détaré par rapport à la plaque de tarage des véhicules pro ? :voyons:

 

C'est le fait d'abaisser le PTAC.

 

C'est pas une version destinée aux flottes d'entreprises (il y avait la même chose sur 407 en HDi 126 au lieu de 136) ?

http://www.peugeot.fr/media/de [...] 47588d.pdf

 

Dans la brochure tarifaire il y a 2 astérisques sur ce moteur :

(1) Disponible uniquement sur stock

(2) Disponible à compter de la production de décembre

 

 

Ça n'est pas précisé. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Mais il y a quelque chose d'illogique klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif . Si on abaisse le poids, je ne sais pas par quel miracle mais admettons, alors les performances de la voiture devraient être meilleures notamment sur la conso. Surtout que la puissance reste la même. Or ici ils annoncent une sur conso et un plus fort taux de rejet de CO2 que pour une version normale du 2.0. jld74.gif.211f4367e7db1df1b20dd55903d56d8e.gif

 

Donc quel intérêt ?

 

 

Surtout que les entreprises sont très attachées à cet aspect maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

 

Alors c'est mort ici vous avez tous vendu vos 508 ? ;)

 

J'ai une petite question pour les propriétaires (si il y en a) du nouveau 150cv bluehdi. Je serais curieux de savoir les consommations que vous affichez avec ce système.

 

Et bonnes fêtes de fin d'année à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe882aG

Le configurateur de 508 SW est a la masse, plus que du noir et du blanc lorsque l'on prend une finition allure avec le 180ch !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a personne :D

 

 

C'est vrai que je n'en vois pas autant que la phase 1 à ses débuts. Par chez moi il y en a quelques une mais elles se comptent sur les doigts d'une main. ça serait intéressant de trouver les chiffres de vente.

 

Peut-être que cette nouvelle face avant ne plait pas tant que ça après tout.

 

En tout cas moi j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

C'est vrai que je n'en vois pas autant que la phase 1 à ses débuts. Par chez moi il y en a quelques une mais elles se comptent sur les doigts d'une main. ça serait intéressant de trouver les chiffres de vente.

 

Peut-être que cette nouvelle face avant ne plait pas tant que ça après tout.

 

En tout cas moi j'aime pas.

 

les seul Ph II que j'ai vue c'est chez mon concessionnaire Peugeot :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en voit pas des masses darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

les seul Ph II que j'ai vue c'est chez mon concessionnaire Peugeot :lol: :lol:

 

 

En général ça trompe pas. Un topic qui ne vit pas c'est une voiture qui ne plait pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté la plus part des personne n'ont plus de fric..

 

C'est pas faux il y a de ça aussi, mais pour prendre un contre-exemple, sur celui de la mazda 6 ça bouge. Il y a régulièrement des nouveaux acquéreurs ou potentiels qui arrivent parce que c'est une bagnole qui plait beaucoup semble-t-il. Et elle est exactement dans le même segment que la 508, dans les mêmes prix avec de meilleurs équipements. Ici c'est le néant... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Et puis il n'y a plus de fric c'est vite dit. Quand je vois le nombre de belles bagnoles neuves au mètre carré dans ma ville c'est qu'il y a bien du fric quelque part. Mais il est pas dans mes poches en tout cas. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

+6% de vente chez le groupe au losange d'un coté ce qu'il disent pas c'est dacia qui a booster leurs vente... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...