Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

MA PEUGEOT 508 GT


Invité §kil825aX

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec toi, la BVA de la 508GT n'a pas a pâlir face à une DSG allemande, et je sais de quoi je parle...

 

 

La DSG ne peut en aucun cas être comparée à la BVA6 Aisin qui est montée notamment sur les 508 GT et 607 V6 HDI. En effet, la DSG est une boite mécanique robotisée et serait donc plutôt à comparer à la PDK de Porsche ou la F1 de Ferrari alors que la BVA aisin est une vraie boite auto à convertisseur de couple, comme les ZF des BMW ou les 7Gtronic des mercedes.

Une boite automatique procure un fonctionnement très onctueux alors qu'une boite robotisée peut permettre des changements de rapport éclairs au détriment, parfois, de la douceur de conduite. Le rendement d'une boite pilotée est généralement meilleur que celui d'une BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom582cu

Aujourd'hui un collègue est venu avec ça :o

 

IMAG0474.jpg

 

C'est celle de son frangin mais ça envoie du ourd quand même !!! (j'étais jamais monté dans une H OPC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

 

La DSG ne peut en aucun cas être comparée à la BVA6 Aisin qui est montée notamment sur les 508 GT et 607 V6 HDI. En effet, la DSG est une boite mécanique robotisée et serait donc plutôt à comparer à la PDK de Porsche ou la F1 de Ferrari alors que la BVA aisin est une vraie boite auto à convertisseur de couple, comme les ZF des BMW ou les 7Gtronic des mercedes.

Une boite automatique procure un fonctionnement très onctueux alors qu'une boite robotisée peut permettre des changements de rapport éclairs au détriment, parfois, de la douceur de conduite. Le rendement d'une boite pilotée est généralement meilleur que celui d'une BVA.

 

je suis tout à fait d'accord!

 

Aujourd'hui un collègue est venu avec ça :o

 

IMAG0474.jpg

 

C'est celle de son frangin mais ça envoie du ourd quand même !!! (j'étais jamais monté dans une H OPC)

 

ça m'aurait bien tenté après ma G, je trouve la ligne sublime et encore d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Elle est vraiment top et envoie sévère :love:

Quand j'aurai des sous ça me tenterait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

 

La DSG ne peut en aucun cas être comparée à la BVA6 Aisin qui est montée notamment sur les 508 GT et 607 V6 HDI. En effet, la DSG est une boite mécanique robotisée et serait donc plutôt à comparer à la PDK de Porsche ou la F1 de Ferrari alors que la BVA aisin est une vraie boite auto à convertisseur de couple, comme les ZF des BMW ou les 7Gtronic des mercedes.

Une boite automatique procure un fonctionnement très onctueux alors qu'une boite robotisée peut permettre des changements de rapport éclairs au détriment, parfois, de la douceur de conduite. Le rendement d'une boite pilotée est généralement meilleur que celui d'une BVA.

Je suis d'accord mais tes premiers propos dénigraient pas mal la BVA de la 508Gt et je ne suis pas d'accord avec cela

 

Aujourd'hui un collègue est venu avec ça :o

 

IMAG0474.jpg

 

C'est celle de son frangin mais ça envoie du ourd quand même !!! (j'étais jamais monté dans une H OPC)

J'ai déjà donné... :love: elle me manque encore plusieurs années après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Bonsoir, J'aimerais avoir des renseignements sur l'écran tactile. Y-a -t-il un joystick en plus?

 

Merci d'avance!

 

Très belle voiture.... :love:

Pas d'écran tactile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais tes premiers propos dénigraient pas mal la BVA de la 508Gt et je ne suis pas d'accord avec cela

 

J'ai déjà donné... :love: elle me manque encore plusieurs années après...

 

Mes premiers propos dénigraient la boite BMP et je n'ai pas changé d'avis.

Je n'ai en revanche jamais dit que la BVA6 Aisin (qui équipe notamment la 508 GT et la 607 V6 hdi) était une mauvaise boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

La BMP n'a jamais été une bonne boite contrairement à la BVA6 Aisin qui est onctueuse et réactive.

 

Ben oui, et puis c'est exactement le même prix pour le client. La BVA6 Aisin, elle vaut 700€ en option, c'est connu :roll:

 

Et si on arrêtait de croire au papa Noel en essayant d'être un poil objectif ? La BMP, ça passe les vitesses tout seul pour 700€, et c'est déjà pas si mal. Celui qui veut des passages éclair, de l'agrément, etc, il paye 2000€ et il a une vraie BVA6 ou une DSG chez la concurrence.

:o

Mes premiers propos dénigraient la boite BMP et je n'ai pas changé d'avis.

Je n'ai en revanche jamais dit que la BVA6 Aisin (qui équipe notamment la 508 GT et la 607 V6 hdi) était une mauvaise boite.

En effet excuse moi j'ai confondu avec la réponse qui t'as été apportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

 

Remarque à la con .. Ton smartphone est déjà tombé en panne ?

8 fois sur 10 il post des remarques à la con, c'est un troll :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es

J'appelle même pas ça un troll, car il n'y a pas de but sous-jacent à ses messages... C'est du kikoolol à ce niveau.

C'est pas pour rien qu'il c'est fait bannir de plusieurs forum :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Aucun problème, il peut arriver à tout le monde de confondre quand il y a autant d'intervenants.

Et pas des moindres, y'a de bons trolls ici!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Remarque à la con .. Ton smartphone est déjà tombé en panne ?

 

99 fois sur 100 ils sont jetés avant...accessoirement moi une fois mais je les garde 10 ans amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

Le jour où l'écran tactile tombe en panne, bas t'es ni plus ni moins dans la mer*** que quand ton GPS tombe en panne. Ce qui est quand même rare!

 

Nan, tu prends une carte :lol:

 

juste 5 fois :D !

 

Tu ne veux pas te porter volontaire pour une 6ème fois :o

 

Ça s'agite ici :o

D'autres photos pour illustrer ce trollic ? :o

 

Oui, cela devient long, à croire qu'il l'a cache honteusement freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

il a peut etre pas le temps de faire des photos :o :o

Exact, cette semaine j'ai travaillé environ 75h...

promis dès que je peux je blinde de photos! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Travailler plus pour gagner plus, il faut ce qu'il faut quand on veut rouler en 508 GT apalta.gif.728878a626e61b0e31b6eabba280e9e8.gif

ou pas :D :D ! vue que les impôt te demande de payer plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pas :D :D ! vue que les impôt te demande de payer plus

 

"Travailler plus pour gagner plus et rendre plus" telle est la devise de la France gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

ou

 

"chacun pour soi, tout pour moi et rien pour les autres" c'est pas mal non plus

 

Bref l'histoire d'une vie, comment avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. fab54700.gif.943ceb2670cbfe18072eac9e3ab07fca.gifa3_isa.gif.83faadfdaecce0dbf47c6e2abd281a3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil825aX

Comme Gaston ??? :ddr:

j'ai édité le message en effet le bon mot était travailler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...