Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

807 essence Auto


Invité §drm086Oe

Messages recommandés

Invité §drm086Oe

Bonjour à tous!

Je vais passer à un monospace et si au début j'étais parti sur un 806 (et ses clones) je me vois quasi contraint de chercher un 807.

Les 806 devant introuvables, trop vieux et/ou trop fiables !!

Donc je vais faire 5000km par an plutot autoroute + tout petit peu de ville, donc c'est essence.

Je cherche le confort de route donc régulateur obligatoire et j'aime les boites auto.

Ca semble assez précis mais à y regarder je me pose des questions de fiabilité les 807 surtout phase 1 ( vu mon budget de 5k€) semblent vraiment pas top.

 

Qu'en est il de la boite auto des essence phase 1? fiable ?

Et le moteur 2.0 qui est surement un peu juste est il fiable?

Que dois absolument vérifier avant de plnger dans les joies du monospace, si je ne veux pas passer pas la case panne vous payez 20000€ )))

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Le V6 bva va être gourmand, mais pour 5000kms par an ça me semble être un excellent choix vu les prix d'achats...

 

Juste une faiblesse des bobines et un coût de la distribution important ( 1000€ mini)...à privilégier un 807 entretenu donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelle que soit la BVA sur 807, privilégier un modèle qui a été entretenu (vidange BVA) ou peu kilométré (max 120 000 kms)

Les boîtes montées dessus (AL4 sur le deux litres et ZF 4HP20 sur le V6) ne sont pas forcément fan de la nouvelle politique BVA sans entretien des constructeurs.

A l'essai, les rapports doivent passer sans à coups, tous les modes doivent fonctionner correctement.

Sur les 807 deux litres, privilégier les modèles après 2003 (boîte AL4 avec de nouvelles électrovannes plus fiables), Et d'un point de vue conduite, le V6 doit être bien plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drm086Oe

Merci de vos précieux conseils!

La boite AL4 je l'ai sur ma 306 elle est ok.

Est ce que la ZF est encore plus fiable ou avec un 5e rapport ( defaut pour moi de la AL4 qui turne trop vite a 130)

Gontran après 2003 donc l'année 2003 est a éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si tu veux un avis sur le 807 V6 essence BA, va sur le post de "espaaace", il en a un de 2003 et il en est très très content.

pour la boite auto, il vient de faire la vidange et il sent très nettement la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drm086Oe

Merci Gege!

 

Au fait qui a un plan pour avoir le logiciel qui dit tout avec le VF3 ?

Et autre moyen de savoir si le véhicule a bien été suivi :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos précieux conseils!

La boite AL4 je l'ai sur ma 306 elle est ok.

Est ce que la ZF est encore plus fiable ou avec un 5e rapport ( defaut pour moi de la AL4 qui turne trop vite a 130)

Gontran après 2003 donc l'année 2003 est a éviter ?

Salut,

L'année 2003 est une année charnière pour l'AL4, donc je ne saurais pas trop te dire si les modèles sont équipées des anciennes ou des nouvelles EV.

Sur la boîte ZF, il n'y a que 4 vitesses, il n'y a jamais eu de BVA5 chez PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drm086Oe

Merci gontrand.

Bon déception le vendeur m'a finalement avoué qu'il a avait des saccades dans la boite :non:http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

A moins qu'une vidange soigne le problème mais c'est casse gueule...

La garantie du vendeur pro marche si la boite casse?

 

Du coup je vais peut etre me rabattre sur une 2.2 manuelle...

73mkm pour 4900e ca vout semble bien ?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

A éviter si la bva donne des accoups...

 

Par contre, je pense que si tu n'es pas pressé, ça vaut le coup de chercher un V6...tu roules peu, tu aimes les bva...certes ça va consommer, mais perso je pense que ça vaut le coup de chercher encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drm086Oe

Seb je vois que tu as un V6 sut ta 407sw tu en est content ?

Les conso font un peu peur

 

Testé le 2.2 16V sur le C8 bin c'est pas du luxe 160cv vu le tank :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu ton n° vin voici le pédigrée (par contre essaye d'effacer les messages, tu les as posté dans les commentaires et pas dans mes messages privés, donc ils sont visibles de tous):

 

C8 BERLINE FAMILIALE 2.2 i 16v 170 BVM 5

Caractéristiques du véhicule

 

Ligne de produit C8

N°APV/PR 10437 U9 1 0294

Date de Début de Garantie 24/06/2005

OPB 3E2M

NRE e2*98/14*0254*11

 

Informations générales

 

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE CITROEN

LIGNE DE PRODUIT C8

SILHOUETTE BERLINE FAMILIALE

FINITION HAUTE MOYENNE

MOTEUR INJECTION EW12J4

TRANSMISSION BVM5

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE EYJ - PEINTURE GRIS ASTER

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS BAYATICA "SI"

COULEUR DE GARNISSAGE "FT"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5 CG

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

MONOGRAMME COMPLÉMENTAIRE SANS MONOGRAMME COMPLEMENTAIRE

MONOGRAMME SX

 

 

Caractéristiques véhicule

 

FINITION HAUTE MOYENNE

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIE

COULEUR DE CAISSE EYJ - PEINTURE GRIS ASTER

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS BAYATICA "SI"

COULEUR DE GARNISSAGE "FT"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5 CG

DIRECTION DIRECTION ASSISTEE VARIABLE

COUPLE TACHYMÈTRE CT 25 X 20

 

 

Alimentation moteur

 

FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR

BOÎTIER PAPILLON (ADMISSION AIR MOTEUR) BOITIER PAPILLON MOTORISE(ADMISSION AIR MOTEUR)

MOTEUR INJECTION EW12J4

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARBURANT ESSENCE SANS PLOMB

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOL CEE 2000 (MOTEUR)

ECHAPPEMENT SILENCIEUX AR LONGITUDINAL

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE EW/DW

REFROIDISSEMENT D’HUILE MONT ECHANGEUR EAU/HUILE MOT

DÉPOLLUTION VÉHICULE (HOMOLOGATION) DEPOLLUTION L5 INCITATION FISCALE (HOMOLOGATION)

MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR 27MBA HP

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER SANS RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOL TECHNIQUE VEHICULE INCITATION FISCALE EURO 4

FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 3 VITESSES 350W

RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D’ESSENCE RECUP VAPEUR ESSENCE PILOTE

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION MAGNETI MARELLI

 

 

Boîte de vitesses Transmission

 

TRANSMISSION BVM5

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML5 CG

COUPLE RAPPORT CP 14 X 65

COUPLE TACHYMÈTRE CT 25 X 20

STYLE ROUE ROUE ALLIAGE DOUGLAS 16"

TYPE DE BOITE DE VITESSES (HOMOLOGATION) TYPE BV ML G

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 215/60 R16 99H RENFORCE

ROUES MONTÉES ROUE 7 POUCES

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

BOITE DE VITESSES TYPE BVM ML5C

 

 

Suspension Direction Freinage

 

DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION MECANIQUE ASSISTEE

ANTIBLOCAGE ANTI-BLOCAGE ROUE

DIRECTION DIRECTION ASSISTEE VARIABLE

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP

 

 

Carrosserie Equipements

 

ATTACHE-REMORQUE SANS ATTACHE REMORQUE

ANTENNE ANTENNE INTEGREE DANS CUSTODE

VITRE DE COULEUR VITRE VERTE

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE

ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE

ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR

OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV

PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS PORTE BAGAGES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ CONDUCTEUR) RETRO EXT CONDUCTEUR NON CHAUFFANT CDE ELECTRIQUE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (COTÉ PASSAGER) RETRO EXT PASSAGER CDE ELECTRIQUE

ROUE DE SECOURS ROUE TOLE + PNEU STANDARD

TOIT OUVRANT TOIT FIXE

ENJOLIVEMENT PARE-CHOCS BANDEAU DE PARE-CHOCS COULEUR CAISSE

VITRE (ASPECT) TEINTEE + SURTEINTEE

VITRE CUSTODE (NATURE) VITRE CUSTODE PIVOTANTE

VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE

 

 

Equipement intérieur

 

PACK RADIO / INFORMATION / COMMUNICATION RADIO CD / INFO 2

SAC GONFLABLE GENOUX CONDUCTEUR SANS SAC GONFLABLE GENOUX CONDUCTEUR

ECRAN VIDÉO ARRIÈRE SANS ECRAN VIDEO AR

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR SURVEILLANCE ENFANT RETROVISEUR INTERIEUR SURVEILLANCE ENFANT

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR VELOURS BAYATICA "SI"

ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL

APPUI-TÊTE ARRIÈRE APPUI TETE AR ESCAMOTABLE ET REGLABLE

ASSISE ARRIÈRE SIEGES ARRIERE SEPARES 3 PLACES

ASSISE SUPPLÉMENTAIRE SANS ASSISE SUPPLEMENTAIRE

CACHE-BAGAGES TABLETTE + TENDELET

CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT ENROULEUR ALARME BOUCLAGE CONDUCTEUR + PASSAGER

CLIMAT (TEMPÉRATURE AMBIANTE) PAYS TEMPERES

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COMMODITÉS (POIGNÉES) POIGNEES AV+ AR+ SUPPLEMENTAIRE+ CROCHETS

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL

EQUIPEMENT PLANCHE DE BORD P/B CACHE CLIM MOQUETTE

FEUX INT. DIVERS 9 LECTEURS + 1 ECLAIRAGE VOLET

TABLETTE DE TRAVAIL AVEC TABLETTE TRAVAIL

COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) 3 CADRANS

PULSEUR ADDITIONNEL AVEC PULSEUR ADDITIONNEL

COMMANDE DE PORTE LATÉRALE PORTE LAT MOTORISEE,CONDAMNATION ELECTRIQUE

ISOLATION (RIDEAU, PARE-SOLEIL LATÉRAL, TOIT OUVRANT) SANS STORE AR

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MAN PIVOT CONDUC

COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER CDE SIEGE AV MAN PIVOT PASSAG

RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REGLAGE LOMBAIRE CONDUCTEUR

RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER DOSSIER PASSAGER INCLINABLE

ACCOUDOIR ASSISE AVANT MONTAGE AVEC ACCOUDOIR AVANT

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

SYSTÈME DE NAVIGATION SANS SYSTEME NAVIGATION

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECTRIQUE CDE SEQUENTIELLE

LÈVE-VITRE AVANT CONDUCTEUR LEVE-VITRE AV CONDUCTEUR CDE SEQUENTIELLE

LÈVE-VITRE AVANT PASSAGER LEVE-VITRE AV PASSAGER CDE SEQUENTIELLE

AFFICHEUR AFFICHEUR (RADIO+MONTRE+ET OU T°,CD)

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER AVEC ECLAIRAGE

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT

SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL AV SIMPLE

SAC GONFLABLE PASSAGER SAC GONFLABLE COTE PASSAGER

CONDUIT CHAUFFAGE CONDUIT CHAUFFAGE AV + AR

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS

RÉCEPTEUR RADIO SYSTEME AUDIO COMPACT DISC RDS "RD3"

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE

RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATION VITESSE

REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME

RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT AVEC FILET DANS COFFRE

TAPIS MOQUETTE TUFTEE RASEE F210

PROTECTION INTÉRIEURE SANS FILET DE PROTECTION

CONTACT TRANSPONDEUR

DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE RADAR ARRIERE

STORES LATÉRAUX STORES LATERAUX "RANG 2 ET 3"

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE SANS INDICATEUR PERTE PRESSION GONFLAGE

ADAPTATION GARNITURE POMMEAU LEVIER VITESSE+SOUFFLET CUIR

AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION

VITRE CUSTODE (NATURE) VITRE CUSTODE PIVOTANTE

VITRE (TYPE) PARE-BRISE ATHERMIQUE

VOLANT VOLANT CUIR

VERROUILLAGE RANGEMENT VIDE-POCHES AVEC VERROUILLAGE

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 3 VITESSES 350W

 

 

Electricité

 

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15

BATTERIE BATTERIE L3 500

DÉMARREUR DEMARREUR CLASSE 3

ECLAIREMENT PARTICULIER ALLUMAGE AUTOMATIQUE FEUX

FEUX INT. DIVERS 9 LECTEURS + 1 ECLAIRAGE VOLET

FEU D’ÉCLAIRAGE DE SEUIL FEU ECLAIRAGE DE SEUIL

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETRO EXT RABATTABLE ELECTRIQUE

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE HALOGENE

MULTIPLEXAGE MONTAGE MULTIPLEXE CAN VAN

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE MANUEL A DISTANCE PROJECTEURS

 

 

Marques d'équipements

 

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION MAGNETI MARELLI

 

 

Divers

 

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION LCDV CREE POUR INIT VERSION16

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

PLAQUE CONSTRUCTEUR PLAQUE CONSTRUCTION UNION EUROPEENNE + NRE

PRISE D’ÉCOUTE RADIO PRISE ACCESSOIRES SIMPLE

JEUX DE CLÉS 2 CLES PLIP HF

ADAPTATION PAYS SANS ADAPTATION PAYS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

J'ai en effet le Va, j'en suis content même si je le trouve pas assez performant et un peu gourmand...sur une 406 il est. Mieux. Mais je. Pense qu'il est mieux que le 2.2 que j'ai eu sur des 406.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drm086Oe

je ne sais pas si tu es loin de la Belgique:

http://fr.autoscout24.be/Detai [...] c=st|sr,as

c'est un haut de gamme (SV executive), les barres de toit sont posées dans le véhicule, et il a les écrans oranges, donc multiplexage can, plus fiables que les éclairages verts qui sont en van

 

 

 

Merci Gégé pour tes infos ultra complète.

 

Oui c'est vrai qu'on m'a conseillé les modèle après 2005...

Par contre vu mon budget de 5000€ c'est assez rare sans trop de kilometres..

 

Celle la est assez saine et 1ere main avec suivi citro 73mkm pour 4900e http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Mais comme tu dit le multipex est en can

Ca veut dire que les pannes peuvent survenir n'importe quand ou que au bout de 10ans ca doit etre un peu près réglé ???

 

Pff pas facile de s'y retrouver ;)) http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

La SV est vraiment pas mal mais suis pas sur de faire 300km et de savoir acheter en belgique. encore qu'on m'a dit que c'était un endroit pour faire de bonnes affaires en occasions.

 

ps: impossible d'effacer mes mess sur ton mur tu peut le faire si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas des pannes mais plutôt des buggs.

mais ce n'est pas non plus une généralité, j'ai deux clones de 807 (un fiat Ulysse 2 de 2004 et un lancia phedra de 2007) et je n'ai pas de buggs.

pour l'achat en Belgique, il n'y a rien de plus simple, si tu veux je peux te donner les démarches à faire (très peu différentes de la France).

j'importe mes véhicules depuis 1993 et je ne le regrette pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drm086Oe

A votre avis une 807 hdi 110 avec une bva al4 ca marche ou ca rame tellement que c'est inutilisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec BVM ça rame, mais cela reste utilisable.

 

Performant sous le capot du 806/Evasion, ce moteur est à la peine sous le capot des 807 / C8 / Ulysse.

 

Un conducteur tranquille s'en contentera : j'ai un ami qui en était content.

 

Par contre je ne l'ai jamais essayé en BVA...

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami en a un et il tracte un van, mais c'est vraiment limite.

quand il rentre en marche ar avec le van, il a une petite montée (1m de long pour maxi 30cm de haut) et la il peine à mort (l'embrayage morfle à chaque fois)

je précise que c'est avec un van vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drm086Oe

Oui vous avez raison, je suis parti sur essence au vu de mes kilomètres actuels. Et je suis plutot axé essence

Mais je réagi en fonction des annonces que je trouve et sachant que je fait que de long trajets ( mais très peu tant que je suis en IdF)

Si j'ai bien compris c'est le FAP qui est a déconseillé. :q

 

Et voyant une annonce comme celle là je me dit que ca peut etre une bonne occase : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s :ange:

 

Et les automatiques ne courent pas les rues en France... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais principalement de l'autoroute, tu peux avoir un FAP : il se régénèrera régulièrement.

 

FAP + ville = problèmes !

 

Sinon, à ta place, je chercherai en essence. Voire en V6 essence (tous sont en BVA) pour te faire plaisir !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

En même temps, oui, 110ch sur un 807, ça doit pas être performant...rien à voir, par ex avec le V6 qui fait 100ch de plus, malgré un couple probablement proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après Wikipédia, le 2,0 hdi 110 a été commercialisé du 01/04/2003 au 03/10/2005, et pourtant d'après les photos c'est un multiplexage can (orange), donc bien un 2006.

essaye de contacter le vendeur et demande lui ce qui est marqué sur la cg à la case puissance ( c'est marqué en kw et non en cv), si 80 kw c'est un 110 si 88kw c'est un 120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne remarque !

 

J'avais bien vu l'afficheur orange, mais pas fait le rapprochement avec le moteur ; pourtant il me semble bien que les nouveaux HDI issus de la coopération avec Ford n'avaient été vendus qu'après le mondial 2006, c'est à dire à l'automne.

 

A vérifier donc !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drm086Oe

Sur l'argus ils disent que le 110 à été installé jusque 6/2006

http://www.largus.fr/guide-ach [...] 20367.html

 

Je vais le voir demain, a ce prix avec une phase2 c'est top.

Bon le mec m'a dit que toutes les vidanges et courroies venaient d'etre faites mais je doute.

 

Y a t il un moyen de vérifier simplement si la vidange boite à été faite?

Il m'a aussi parlé de fuite huile légère signalée sur le Ct...

 

Ahh quelle aventure de trouver une voiture sans emmerdes :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je sache..

Cette boîte chez PSA est répertoriée comme sans entretien, donc à vérifier mais il y a de fortes chances qu'elle n'ait jamais été vidangée.

A la conduite, il ne doit y avoir aucun à coup, sinon ben, si ça a tendance à se répéter, vidange à faire en urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...