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206

Fabricant d'admission dynamique [commande groupée]


Invité §lek681mS

Messages recommandés

Invité §adr671sD

avec la boite a air d'orrigine avec un tube qui prend l'air en dessous du radia et dedans un bmc plat .....

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Invité §mar181iM

Au dessous du radia.... y a encore le pare-choc et sa protection qui rendent cette admission pas franchement dynamique....

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Invité §Nar457vj

......hum hum........euh.........bon, adrians, euh.........désolé pour le dérangement ;)

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Invité §adr671sD

non je vous en prie , mais avant se n'etais pas une admi dynamique que j'avais .... peut etre meme pas celle ci du cout , mais je pense la modifier et la metre en face avant et ....., tout ca avant l'arriver de la RC !!!!

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Invité §adr671sD

ouais c'est sur il es plus dyna , mais bientot modif sur celui de la s16 pour en faire un clone de celui ci

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Invité §dre425Yr

Tu as l'air d'avoir résolu ton problème de capot, Dreamtof. ;)

 

en partie oui

en fait j'ai essayé de déplacer l'admission et de faire passer les fix au niveau du radiateur mais ya vraiment pas moyen, la seul solution a été d'enlever l'insonorisation du capot, de gratter au maximum l'insonorisation au niveau de l'admission, et du coup c propre et ca passe assez bien. ( ya encore un tres leger jour)

par contre je reste persuadé qu'il y a un assez bon gain de couple

:bien:

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Invité §fre401vw

Oui quand on voit que sur la saxo 16v une admission du meme type fait gagner 9ch + du couple, j'imagine que sur le 110ch ça doit valloir le coup aussi. :oui:

 

Il serait intéressant de la passer au banc... ;)

 

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Invité §dre425Yr

voila pour Narayan95 et pour les autres un peu plus de foros des details de mon admission pour 1.6l 16v

 

dreamtof_1512200249_105_0515_img.jpg.e63283bbc0db1f475bcd56b97108d3c4.jpg

 

dreamtof_1512200219_105_0516_img.jpg.25ceb8f299c1ac17f680b7b9087dce1d.jpg

 

dreamtof_1512200250_105_0517_img.jpg.3cf5166497f33e6a761937f4cf9b5943.jpg

 

dreamtof_1512200240_105_0518_img.jpg.48f071dfb5892ecd2a34e0ec32ad0f32.jpg

 

dreamtof_1512200209_105_0519_img.jpg.34d040a3d3677e49b725a56b60a5ce8b.jpg

 

dreamtof_1512200229_105_0520_img.jpg.9f0985a5393e1642a2496dce4d73d84d.jpg

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Invité §dre425Yr

une simple question, le filtre, vous avez de quoi l'entretenir (produits)? :voyons:

 

oui mais c'était pas livré avec évidement

le kit nettoyage k&n conviendra parfaitement

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Invité §R11136ga

oki car je ne sais ce que vaut la qualité du flitre (il fait un peu "cheap" :L )

 

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Invité §Nar457vj

Merci mec!!!! superbes les fotoss!!!!!!!!!!!

 

 

et alors, tu as de bonne perf??

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Invité §fre401vw

'Tain j'aurais une 206 1.6 16 franchement j'aurais été trop heureux de trouver cette admission! :p

 

Vous imaginez le marché qu'il y a en France pour ce produit?? Celui qui arrivera à faire un peu de pub autour se fera du pognon!

 

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Invité §Nar457vj

bon, regardez :

 

ca c'est l'admi de dreamtof:

 

narayan95_1512200249_dreamtof_1512200250_105_0517_img.jpg.ba741fa7ffbb107f796fd219d318aadd.jpg

 

vous voyez, elle se fixe sur le petit rebord en plastic. de plus, vu que pour rentrer, et fermer son capot, il a du decouper l'isolant phonic, ce qui nous prouve donc que l'ecope arrive a raz, voir contre le capot qd celui ci est fermé.

 

Now regardé ces deux photos :

 

narayan95_1512200203_narayan95_1012200222_1bis.jpg.bd6082c826a6f3f2e945e66753a45b52.jpg

 

narayan95_1512200221_narayan95_1012200219_2.jpg.bf1c25bf8bcbce63782f21785b784cc8.jpg

 

voila, vous avez vu la decoupe, ca fait gagner un bon centimetre.

 

donc l'ecope est optimisable, car ce fameux centimetre il stop le flux d'air en faisant comme un joint entre la calendre et le capot....

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Invité §dre425Yr

la largeur de l'ecope est plus important que l'ecart entre les fixations du radiateur, donc tu va devoir modifier l'ecope et perdre 10 cm

ca en fait du boulot...

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Invité §Nar457vj

tu peux juste agrandir la bouche de l'ecope, l'ecart entre les fixation doit etre de 30 cm, c'est largement suffisent, et ce sera tjrs mieux que dans la configuration actuelle. Apres, tu peux decouper partout autour des fixation, pour gagner encore qlq cm3 d'air.

 

> Dreamtof, tu pourrais mesurer les dimensions de ton ecope au niveau de l'ouverture?

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Invité §Nar457vj

et juste l'epaisseur de la bouche? la hauteur si tu prefere, mais pas max, car max c'est au niveau de la boite....

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Invité §mar181iM

Tu veux monter ,l'admission de la 1.6 16v sur la 2.0l ,j'ai bien compris Narayan ???

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Invité §Nar457vj

nan, pas du tout.

 

Je veux monter une ecope plus grosse, car en effectuant qlq modif sur la traverse des 206 1.6 on peux faire rentre un peu plus d'air qu'avec l'ecope KOSEI

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Invité §car155zv

Slt tout le monde,

donc ayant vu ce message, moi aussi j'ai commandé une admission type PTS pour ma 206 (1L4iiiiiiiiiii :-) ).

Pour l'ecope, c comme sur les 1L6 16S donc ça devrait aller.

 

Sinon, c quoi cette histoire qu'aprés on ne peut plus fermer le capot?????

Je précise que d'origine, je n'ai pas de capitonnage sous le capot.

 

@+

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Invité §fre401vw

Dis moi adrians, il n'était pas possible de la mettre "à plat", ton admission? Je veux dire, de façon à ce que la "pente" de l'écope corresponde à la pente du capot?

 

http://perso.wanadoo.fr/lekamikaze/forum206/photos/adrians/adrians3.jpg

 

Vraiment je comprends pas bien le principe de cette admission.. :voyons:

 

Pourquoi ces parties aplanies sur l'écope, comme pour la passer dans un endroit spécifique? C'est bizarre quand meme.

 

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Invité §adr671sD

sa ne passe pas a plat , moi je l'ai monter comme ca si il y a d'autre solutions .... avec plaisir .....

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Invité §adr671sD

mais je vais l'enlever et pourtant sa marche bien mais le probleme c'est sur autoroute sa fait trop de bordel dans l'habitacle , sa me fais chier mais bon .......

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Invité §fre401vw

Hummm en fait comment était la boite de l'admission?

 

Il y a une notice? C'est précisé clairement "206 S16"?

 

Parce que en fait, c'est la meme écope que sur les admis de Clio! :q

 

Mais sur les Clio au moins l'écope est dirigée vers l'avant du capot, et la partie en pente doit etre utile donc.

 

Franchement ils sont relou: ils font une belle création pour la 1.6 16v, et pour le 2.0 une vieille arnaque.. :voyons:

 

Je veux bien croire que ça roule, mais bon..

 

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