Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma XS devient "sportive"


Invité §206263DF

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206263DF

Du carbonne lorraine... :bien:

 

et en plus moins cher que les 3000

 

ça je voudrais bien essayer, je le disait hier à R11 justement, exellente réputation cette marque, surtout dans le domaine de la moto :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

ouais, c'est ce qu'ils mettent sur les bécanes de toutes manière :)

 

les carbones lorraine RC6 existe pour mes étriers, ce sont les seul en métal frittées, coeff de 0.55 constant autant à froid qu'a chaud :)

 

elles font 160€ chez oreca :)

 

on verra va :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb854sS

206 XS 145ch, t'es peut-être un acharné de la culasse, mais pas vraiment de l'orthographe... c'est relou à lire tes posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

206 XS 145ch, t'es peut-être un acharné de la culasse, mais pas vraiment de l'orthographe... c'est relou à lire tes posts...

 

merci :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

ouais, c'est ce qu'ils mettent sur les bécanes de toutes manière :)

 

 

Les contraintes de freinage sur les becanes ont rien a voir avec celles des voitures. Les disques sont aérés au max, le poid est tres faible, la surface de gomme aussi, les freins ne chauffent que tres peu. Et carbonne lorraine fait de bonnes choses pour les moto, mais bon, pour les voitures je sais pas. En tout cas, j'en ai entendu du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Les contraintes de freinage sur les becanes ont rien a voir avec celles des voitures. Les disques sont aérés au max, le poid est tres faible, la surface de gomme aussi, les freins ne chauffent que tres peu. Et carbonne lorraine fait de bonnes choses pour les moto, mais bon, pour les voitures je sais pas. En tout cas, j'en ai entendu du bien.

t'inquiète carbonne lorraine en connais un rayon, c'est pas eux qui équipe les F1 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

t'inquiète carbonne lorraine en connais un rayon, c'est pas eux qui équipe les F1 :p

 

ah ben c'est sur, mais des disque de F1 sur ta 206 :D:good:

 

Puis bon, ils n'equipent pas toutes les equipes de F1, ensuite v'est pas la meme technologie. C'est pas une question de connaitre ou de pas connaitre, c'est de savoir combien tu met dans ton freinage. Et surtout si tu va pouvoir l'exploiter.

Bref, evite les amalgames.

 

Regarde, renault fait des merde sans non et a pourtant été champion du monde de F1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

ah ben c'est sur, mais des disque de F1 sur ta 206 :D:good:

 

Puis bon, ils n'equipent pas toutes les equipes de F1, ensuite v'est pas la meme technologie. C'est pas une question de connaitre ou de pas connaitre, c'est de savoir combien tu met dans ton freinage. Et surtout si tu va pouvoir l'exploiter.

Bref, evite les amalgames.

 

Regarde, renault fait des merde sans non et a pourtant été champion du monde de F1...

bah il ne faisait que le moteur hein! bah: ;)

 

je ne fais pas d'amalgame ;)

 

je corrige juste ton ignorance concernant le fait que tu ne savais pas s'il faisait de bonne choses pour les voitures ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

bah il ne faisait que le moteur hein! bah: ;)

 

je ne fais pas d'amalgame ;)

 

je corrige juste ton ignorance concernant le fait que tu ne savais pas s'il faisait de bonne choses pour les voitures ;):)

 

tu as testé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

tu as testé?

non du tout, mais connaissant leur réput' dans le domaine ou je bosse et s'il font des produit pour les tures, ça ne peut être que du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

non du tout, mais connaissant leur réput' dans le domaine ou je bosse et s'il font des produit pour les tures, ça ne peut être que du bon

 

 

Oui, les golf aussi sont reputées fiables. Mais la reputation, c'est justement bon pour vendre a des gens qui ne se basent que la dessus.

 

non non, si tu as pas testé, tu peux pas dire que c'est du bon.

 

D'ailleurs, ya rien de revolutionnaire dans le freinage. C'est soit orienté course, soit orienté grand public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Oui, les golf aussi sont reputées fiables. Mais la reputation, c'est justement bon pour vendre a des gens qui ne se basent que la dessus.

 

non non, si tu as pas testé, tu peux pas dire que c'est du bon.

 

D'ailleurs, ya rien de revolutionnaire dans le freinage. C'est soit orienté course, soit orienté grand public...

bah je connais très bien leur produit pour l'utilisation de mon boulot, ils sont très bon, dav et toi confirmez que pour les motos c'est du très bon.... point barre.

je ne me base pas que sur des on-dits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

ben y en a qui pensent que telle marque c'est super efficace parce qu'il voient marqué "SUPER EFFICACE" sur une pub demi-page de echappement et vont se l'acheter... Surtout si ya marqué "vu a la télé".

Alors bon, je dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais je me mefie des gens qui disent "ouais c'est super bien". Y en a la moitié qui auront jamais essayé, un tier qui auront essayé que ca (donc ne pourront jamais comparer) et le dernier 1/6 qui lui aura un avis critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

la carbonne loraine est une bonne plaquette , facile a rodé et un grippe soutenue des les premier freinage , apres elle tiens tres bien l'endurance avec un grippe constent , sans forcement avoir un grippe de folie.

 

mes impression vienne de teste sur vehicule leger saxo.

 

mais si vous chercher de la vrai plaquette d'homme prenais de la pagid noir !!! même a froid on se prend le part brise, son seul probleme elle s'use tres tres vite ..

 

sinon il reste la pagid orange tres fort coéfficiant de friction mais tres chiante a rodé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe144ac

Très sympa ton post :bien: Il aurait été dommage de ne pas le faire.

Question (vu que j'ai pas tout suivi) : es-tu encore à 145 ch ou es-tu passé à 160 ch ? Si réponse 2, ça doit bien envoyer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Très sympa ton post :bien: Il aurait été dommage de ne pas le faire.

Question (vu que j'ai pas tout suivi) : es-tu encore à 145 ch ou es-tu passé à 160 ch ? Si réponse 2, ça doit bien envoyer, non ?

 

non, toujours à 145 pour le moment, je continue à accumuler les pièces pour le passage en 160, et les petits a coté :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

bon, voilà, c'est monté :)

 

 

j'attendais les raccords que j'ai du changer sur mes durites, pour les passer en femelle 10x100 :)

 

http://dav206.free.fr/provis/freinp6.jpg

 

étriers sans les plaquettes :)

 

http://dav206.free.fr/provis/freinp7.jpg

 

 

étriers avec les plaquettes :)

 

http://dav206.free.fr/provis/freinp8.jpg

 

 

et le tout remonté avec les 15" :)

 

http://dav206.free.fr/provis/freinp9.jpg

 

 

reste plus qu'a roder tout ça :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

206 XS 145ch, t'es peut-être un acharné de la culasse, mais pas vraiment de l'orthographe... c'est relou à lire tes posts...

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

reste plus beaucoup de place :D

 

plus qu'avec les BREMBO toujours :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

:up:

 

ça fait des putain d'étincelles quand je freine :eek:

 

commence à me plaire ces plaquettes :D

 

par contre, elles gueulent plus que les mintex :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

elles etaient pas en 16" avant tes supperleggera ? :??:

 

j'en ai en 16" aussi, mais comme les Pzéro sont mort, je met ça provisoirement on va dire :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

:up:

 

y a toujours quelque chose à faire sur la XS GT :D

 

je viens à l'instant de commander chez oreca le mano de pression d'huile VDO + sonde :)

 

le mano est dispo, mais la sonde, ils ont dû la commander :)

 

a suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

aller, en attendant que ça arrive, on prépare tout :)

 

on commence par l'intérieur, avec la dépose de la console

 

http://dav206.free.fr/provis/mano1p.jpg

 

supression de l'horloge, et adaptation a mes besoins :D

 

http://dav206.free.fr/provis/mano2p.jpg

 

http://dav206.free.fr/provis/mano3p.jpg

 

la suite aprés :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Elle est comment ta plaque pour le mano ????

 

et le capteur de pression tu le branche ou ?

 

le capteur vient en lieu et place d'origine :)

 

le support est en cours :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...