Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma XS devient "sportive"


Invité §206263DF

Messages recommandés

Invité §206263DF

c'est bizarre, mais jamais entendu una sax d'origine tourner comme ma voiture, mais bon, c'est pas grave :p

 

invente tout le barratin qu'il te plaira, j'en ai absolument rien à battre :p

 

rien ni personne ne m'empèchera de mettre ce que j'ai décidé de mettre sur ma voiture, alors tu peux sortir tout ce que tu veux :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206263DF

je suis au courant mais manque de bol pour toi j'ai pus annalyser les pîece de 206 du volant et les conclue on donner les même loi de lever et le même digramme de distribution que la saxo 16v.

 

deuxiemement apres teste sur bancs moteurs ( fait a mon ecole sur un vrai bancs) un moteurs de xs sort plus de chevaux avec un collecteurs de saxo que de xs , pour la simple raison et que celui de la s1600 fair perdre de la vitesse au gaz et le remplissage est pas assurer par les petit AAC de la xs seul se de la s1600 le prene en charge mais cela te depasse surment, de plus tes siege de soupape sont pas réalésé , celle ci ont garder leur taille de serie .

 

si tu veux une exlcu aussi , les cardan de la 206 du volant sont identique a la serie , sauf le prix, pts les vendent 2* plus chers !!

 

de plus pour reduire cette perte de charge dut au collecteurs il y'a croisement des AAc sur la s1600 qu'il n'ay surment pas sur la tienne car callage de serie... et allumage de serie ..

 

je viens encore de relire, et c'est plus fort que moi :lol:

 

bon soyons logique 5mn :D

 

tu es donc en train de me dire que mes aac sont identiques à ceux d'une sax, admettont :p

 

tu me dit également qu'avec un collecteur d'origine de sax + les fameux acc qui sont eux aussi d'origine sax, on sort encore plus de cv de la XS volant qui en sort déjà 160 :D

 

c'est tout de même impressionnant ce que tu me sort là, car finalement, si je transforme mon TU5JP4 en TU5J4 d'origine donc, il sortirai plus de 160ch :eek:

 

je savais pas que c'était aussi puissant que ça une sax d'origine dit donc, faut pas demandé si aprés je met les même aac que 106 s16 120cv alors, là, même la super 1600 peut aller ce rabiller :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsp530ND

je viens encore de relire, et c'est plus fort que moi :lol:

 

bon soyons logique 5mn :D

 

tu es donc en train de me dire que mes aac sont identiques à ceux d'une sax, admettont :p

 

tu me dit également qu'avec un collecteur d'origine de sax + les fameux acc qui sont eux aussi d'origine sax, on sort encore plus de cv de la XS volant qui en sort déjà 160 :D

 

c'est tout de même impressionnant ce que tu me sort là, car finalement, si je transforme mon TU5JP4 en TU5J4 d'origine donc, il sortirai plus de 160ch :eek:

 

je savais pas que c'était aussi puissant que ça une sax d'origine dit donc, faut pas demandé si aprés je met les même aac que 106 s16 120cv alors, là, même la super 1600 peut aller ce rabiller :D

Fait attention de pas bouffer les RC avec ca :lol: Sinon tu vas encore faire des jaloux :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo650gj

je viens encore de relire, et c'est plus fort que moi :lol:

 

bon soyons logique 5mn :D

 

tu es donc en train de me dire que mes aac sont identiques à ceux d'une sax, admettont :p

 

tu me dit également qu'avec un collecteur d'origine de sax + les fameux acc qui sont eux aussi d'origine sax, on sort encore plus de cv de la XS volant qui en sort déjà 160 :D

 

c'est tout de même impressionnant ce que tu me sort là, car finalement, si je transforme mon TU5JP4 en TU5J4 d'origine donc, il sortirai plus de 160ch :eek:

 

je savais pas que c'était aussi puissant que ça une sax d'origine dit donc, faut pas demandé si aprés je met les même aac que 106 s16 120cv alors, là, même la super 1600 peut aller ce rabiller :D

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Il faut acheter le TU5J4 préparé par PTS pour la 106 Maxi. :W

Mais si tu sais le bloc qu'on trouve dans le classeur bleu... de + de 200 ch pour 60000 frs. (bloc nu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

bon, c'est dommage, ma commande passé hier de mes nouveaux jouets, et arrivée aujourd'hui, mais ils se sont planté :p

 

donc, c'est remis à jeudi, voir vendredi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

c'est bizarre, mais jamais entendu una sax d'origine tourner comme ma voiture, mais bon, c'est pas grave :p

 

ça c'est une phrase qui passerait si tu pétais tous les temps à Folembray...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

ça c'est une phrase qui passerait si tu pétais tous les temps à Folembray...

 

euh, par le therme tourné, il faut comprendre "j'ai jamais entendu le moteur d'une sax d'origine tourné comme la mienne " :roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

ça c'est évident vu que les moteurs de sax d'origine font typiquement 125ch. si tu en fais 145, c'est forcément plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

ça c'est évident vu que les moteurs de sax d'origine font typiquement 125ch. si tu en fais 145, c'est forcément plus :p

 

ben non, puisque selon certaine personne, mais aac serait les mêmes qu'une sax d'origine :D

 

or, j'ai jamais entendu une sax d'origine avoir autant de mal à tenir le ralenti :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

ca veut rien dire ca ... meme une S16 d'origine sans les acc de saxo as du mal a tenir le ralenti .... :bah:

 

ouais, je me doute :D

 

 

décidément, ils se montent partout ces fameux aac :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

ben non, puisque selon certaine personne, mais aac serait les mêmes qu'une sax d'origine :D

 

or, j'ai jamais entendu une sax d'origine avoir autant de mal à tenir le ralenti :)

 

tu imagines un peu si c'etait vrai? comme tu aurais l'air idiot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

tu imagines un peu si c'etait vrai? comme tu aurais l'air idiot?

 

:ptdr:

 

au contraire, imagine un peu :p

 

160ch avec des aac d'origine, imagine donc avec des super aac :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

faut resonner un peu moins binaire. Ya pas que les aac sur une voiture

 

effectivement, si je suis pas satisfait des 160ch, je peux mettre le collecteur d'admission de la saxo, j'aurai encore plus de cv aussi :D

 

bref, elle a encore plein de cv facile à prendre cette 206 :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

rho t'es buté et tu savaois que ca allait terminer comme ca ce topic, alors on viendra plus t'enquiquinner, tu pourras montrer ta gross [206] aux autres sans que personne vienne enoncer des critique inacceptable et puis comme ca tu sera heureux.

 

Mais bon, les neurones aussi ca s'ameliore, mais faut accepter de regarder un peu autour de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

rho t'es buté et tu savaois que ca allait terminer comme ca ce topic, alors on viendra plus t'enquiquinner, tu pourras montrer ta gross [206] aux autres sans que personne vienne enoncer des critique inacceptable et puis comme ca tu sera heureux.

 

Mais bon, les neurones aussi ca s'ameliore, mais faut accepter de regarder un peu autour de soi.

 

 

oui, je me doutais surtout que d'autre n'aurias pas su s'empéché :)

 

mais moi j'ai rien demandé, vous en faites pas pour moi, je saurais me contenter de ce qu'elle donnera :)

 

alors vos théories, vous pouvez les garder pour vous, avant de l'appliquer aux autres, et si vous avez quelques choses à reprocher au kit XS volant, adressez vous directement à Peugeot Sport :jap:

 

merci d'avance :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot Sport te vends certaines choses qui fonctionnent ensemble ...

 

Ce qu'a voulu dire gapi c'est qu'un papillon de S1600 vas avec le reste ... et que certaines choses vont avec d'autres ! une XS c'est un tout, de A à Z et pas ceci d'un côté et cela de l'autre ... je ne defends ni les uns ni les autres seulement gapi apprends des choses dans son école qu'il essaye de te faire comprendre, à sa manière peut etre mais il essaye ! Si tu veux rester persuadé que les pièces PS sont les meilleurs pour ta caisse : ben c'est ton choix mais essaye de prendre en cosidération ceux que certains te disent ... y en as qui en savent plus que toi, t'en sait plus que d'autres ... that's all !

 

Maintenant ce que j'en sais c'est qu'une XS du volant fonctionne moins bien qu'une 106 gr A, cette source viens d'anciens de 106 qui sont passés en 206 ... le bloc est le même mais le reste est de "nouvelle" génération avec tout ce qu'il en suit au niveau des normes anti poll ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gap680ZU

si je ne m'abuse ta 206 dispose d'un collecteur d'une gestion electronique differente d'une admi du volant..

 

une simple saxo avec se type de modif peux sortir entre 140 et 130 chx selon les années, les piston de la 206 de serie sont super étudié et seul la depolution bride énormément le tu5jp4 , et je peux t'assurer mes resultat , maintenant je te disait mes divers experience basé sur des voiture de compétition et des teste en dynamique. alors si tu prefert faire confiance a des vendeurs de pieces qui cherche a minimisé les coute de recherche et fabriquation , libre a toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon237vN

oula il est marrant ce topic

206xsgt145 il faut arreter de te masturber l'esprit avec la 206 volant.

elle est certe performante ,mais loin de ce que l'on peut tirer du bloc

le bute du jeu pour peugeot c'est de faire une promotion de la marque avec une voiture pas trop puissante et qui coute un moindre prix

ça ne m'etonne pas du tout qu'il se serve de piece d'origine pour limiter la puissance moteur afin qu'elle soit en coherence avec le chassis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer200qc

Salut dans ton catologue est ce qu il vende une puce peugeot sport pour le 2.0 S16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

non, mais vous êtes pas à la masse des fois !!!!

 

je met la TOTALE, vous êtes bouché ou quoi !!!

 

je met le kit XS volant COMPLET !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

non, mais vous êtes pas à la masse des fois !!!!

 

je met la TOTALE, vous êtes bouché ou quoi !!!

 

je met le kit XS volant COMPLET !!!

arrètes de t'énervé pour rien dave :roll:;)

ils te dise que le volant n'est pas forcément ce qui exploite au mieux notre moteur ;):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

si je ne m'abuse ta 206 dispose d'un collecteur d'une gestion electronique differente d'une admi du volant..

 

une simple saxo avec se type de modif peux sortir entre 140 et 130 chx selon les années, les piston de la 206 de serie sont super étudié et seul la depolution bride énormément le tu5jp4 , et je peux t'assurer mes resultat , maintenant je te disait mes divers experience basé sur des voiture de compétition et des teste en dynamique. alors si tu prefert faire confiance a des vendeurs de pieces qui cherche a minimisé les coute de recherche et fabriquation , libre a toi .

 

là dessus, t'assure quand même !!!

 

je me vois mal rebranché mon calculateur, conçue pour gérer un papillon motorisé, avec un papillon mécanique !!

 

je le redit encore une fois, le bloc moteur va être déposé, et tout va être changé, de la moindre vis au calculateur !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

oula il est marrant ce topic

206xsgt145 il faut arreter de te masturber l'esprit avec la 206 volant.

elle est certe performante ,mais loin de ce que l'on peut tirer du bloc

le bute du jeu pour peugeot c'est de faire une promotion de la marque avec une voiture pas trop puissante et qui coute un moindre prix

ça ne m'etonne pas du tout qu'il se serve de piece d'origine pour limiter la puissance moteur afin qu'elle soit en coherence avec le chassis

 

t'as raison, 100ch/l, c'est vrai que c'est peu !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

arrètes de t'énervé pour rien dave :roll:;)

ils te dise que le volant n'est pas forcément ce qui exploite au mieux notre moteur ;):)

 

ça n'empèche pas que je puisse être satisfait avec ça aussi :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

ça n'empèche pas que je puisse être satisfait avec ça aussi :)

 

tout a fait ;) mais ne prends pas mal les conseil que certains peuvent te donner ;) là il n'y a pas eu de critiques envers toi ou ta prépa et tu t'enflammes quand même :bah:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

tout a fait ;) mais ne prends pas mal les conseil que certains peuvent te donner ;) là il n'y a pas eu de critiques envers toi ou ta prépa et tu t'enflammes quand même :bah:;)

 

ouais ouais, sauf qui a des moments, je me demande si faut vraiment prendre ça comme des conseils tu vois ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

ouais ouais, sauf qui a des moments, je me demande si faut vraiment prendre ça comme des conseils tu vois ;)

 

je te l'accorde ce sont souvent des conseils te disant que tu perds ton fric à faire telle ou telle modifs au lieu de faire machin, mais bon si tu commence à te brouiller pour ça :bah: ça n'en vautpas la peine, ça reste des conseils :p:D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

je te l'accorde ce sont souvent des conseils te disant que tu perds ton fric à faire telle ou telle modifs au lieu de faire machin, mais bon si tu commence à te brouiller pour ça :bah: ça n'en vautpas la peine, ça reste des conseils :p:D;)

 

et bien dans ce cas, on va dire que je les remercie pour leur précieux conseil, et que si jamais ça marche pas, ce sera pas faute d'avoir était prévenue, voilà :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

et bien dans ce cas, on va dire que je les remercie pour leur précieux conseil, et que si jamais ça marche pas, ce sera pas faute d'avoir était prévenue, voilà :jap:

 

:lol::bien::jap::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A. 630wU

Il y a une chose qui m'intrigue :voyons:

 

Que l'on modifie sa voiture pour en faire une voiture pure compétition, destinée à tourner exclusivement sur circuit, je le comprends et je suis d'accord. :oui: Chacun ces passions.

 

Mais dans ce cas, il va falloir acheter un plateau et une autre voiture pour tirer. Parce qu'il devient inconscient, voir criminel de rouler sur routes ouvertes avec une voiture qui n'a plus aucune homologation pour ça. Et qui est devenu super dangereuse pour l'usage routier du fait de ses réglages spécifiques à la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...