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206

Ma XS devient "sportive"


Invité §206263DF

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Invité §206263DF

:W

 

Tu pourras aller tester tranquilement ta titine après la gestion moteur refaite :ange:

 

Pour la gestion, ce sera que demain, et le grand test ne sera que le 8 aout à folembray, car même si je vais faire une petit tour avec, je pourrais pas vraiment exploiter et tirer des conclusions :)

 

 

 

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Invité §Dae082kY

Pour la gestion, ce sera que demain, et le grand test ne sera que le 8 aout à folembray, car même si je vais faire une petit tour avec, je pourrais pas vraiment exploiter et tirer des conclusions :)

Certes :oui: car elle a été préparée pour la piste :jap:

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Invité §Gas086rc

Salut XS GT et felicitation ! J'adore ton délire !

 

J'ai depuis peu une 2.0 S16 et je suis assez partant pour me taper un délire qui ressemble au tien mais certainement en moins radical car ma 206 doit rester un minimum utilisable au quotidien.

 

Une question : combien t'as coûtée ta coque nue non blacksonnée ?

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Invité §A. 630wU

Pour la gestion, ce sera que demain, et le grand test ne sera que le 8 aout à folembray, car même si je vais faire une petit tour avec, je pourrais pas vraiment exploiter et tirer des conclusions :)

 

Merde !!! :evil:

Juste le jour où je reprends le boulot !!! :bah:

Dommage, j'aurais bien voulu voir la bête tourner. :oui:

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Invité §fub051gO

Salut XS GT et felicitation ! J'adore ton délire !

 

J'ai depuis peu une 2.0 S16 et je suis assez partant pour me taper un délire qui ressemble au tien mais certainement en moins radical car ma 206 doit rester un minimum utilisable au quotidien.

 

Une question : combien t'as coûtée ta coque nue non blacksonnée ?

Il est partie de sa caisse d'origine ;)

je crois que c'est 20000fr un caisse nue :voyons:

 

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Invité §206263DF

Bon, de retour, mais je vous laisse encore mariner jusqu'a demain pour connaitre la puissance, car là, je vais coucher 1h avant d'aller au taff :p

 

 

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Invité §mai773Zq

Je vais pas en dormir de la nuit :rs::D

 

Vu qu'on va pas dormir de la nuit, je propose qu'on pourrisse le topic jusqu'a ce qu'il nous dise la puissance, pour se venger.. :D

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Invité §RFN117bz

Vu qu'on va pas dormir de la nuit, je propose qu'on pourrisse le topic jusqu'a ce qu'il nous dise la puissance, pour se venger.. :D

 

Regardes à qui tu parles....pour le pourrissage! :peur:

 

CRAZY=modal :cyp:

 

 

Sinon XSGT la 206 elle tourne bien?

 

 

 

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Invité §gre357bq

Dans la mesure ou la voiture marche tres bien, je proposerai une confrontation avec une voiture dans le meme genre, je pensais a la 306 de SAX30...

 

En tout cas, si yavais duel, je serai le premier spectateur :D

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Invité §mai773Zq

Regardes à qui tu parles....pour le pourrissage! :peur:

 

CRAZY=modal :cyp:

 

 

Sinon XSGT la 206 elle tourne bien?

 

Ben je sais bien qu'il est modal c'est pour ça que je l'ai dit..

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Invité §mai773Zq

Dans la mesure ou la voiture marche tres bien, je proposerai une confrontation avec une voiture dans le meme genre, je pensais a la 306 de SAX30...

 

En tout cas, si yavais duel, je serai le premier spectateur :D

 

Moi je pensais plutôt à celle de Deurf... :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-------------> [] Je reviendrai

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Invité §206263DF

Bon, procédant dans l'ordre :D

 

Tout d'abord, lundi, c'était donc BFR :)

 

Il devait donc modifier l'arrière de la ligne, afin de contourner le bras tiré du nouveau train :)

 

Comme d'habitude, super boulot, et malgré que je lui avait dit que si la sortie était de travers, je m'en fouté, et bien non, il a modifié la sortie et les fixations de l'OMP, pour avoir un résultat parfait :)

 

Voici ce que ça donne :)

 

http://dav206.free.fr/provis/mo249p.jpg

 

Ensuite, hier, donc, technomap :)

 

Parti direct de mon taff, aprés ma nuit de boulot, et arrivé à 9h30 :)

 

Je dépose la voiture, laisse le plateau sur place, et je vais me trouver un endroit pénard, pour piquer un somme :)

 

Vers 14h00, coup de fil de Lorent2, on se retrouve donc chez technomap, puis, on va boire un coup au flunch en attendant le coup de fil de technomap :)

 

Au passage, merci à lui de m'avoir tenu compagnie, et d'avoir fait le déplacement, au passage, il est le seul de FA à connaitre les résultats du passage au banc pour le moment :D

 

Mais tout ça, vous vous en foutez je pense :D

 

Pour le scan des courbes, j'ai pas encore fait, mais bon, on peut résumé :p

 

Tout d'abord, les messieux de technomap très surpris du résultat, Lorent2 témoin d'ailleur :)

 

Seul hic pour Christian, pas assez coupleux à son gout pour "jouer sur les petites routes", il trouve ça dommage, et plutot pénalisant, mais plutot bien adapté pour le circuit :)

 

Car en effet, j'ai perdu en couple par rapport à avant :)

 

En fait, tout ce passe au dessus de 5000tr/min

 

Bon aller, passons aux chiffres :D

 

Temp air : 30°c

pression atmo : 1006hpa

K. : 1.041(DIN)

Rapport de boite : 4

 

Puissance max : 167,7cv à 7350tr/min

couple max : 17,7m/kg à 6200tr/min

 

Voilà voilà, vous savez tout :)

Je mettrais les courbes en ligne, dés que possible :)

 

 

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Invité §sca037Ww

Bon, procédant dans l'ordre :D

 

Tout d'abord, lundi, c'était donc BFR :)

 

Il devait donc modifier l'arrière de la ligne, afin de contourner le bras tiré du nouveau train :)

 

Comme d'habitude, super boulot, et malgré que je lui avait dit que si la sortie était de travers, je m'en fouté, et bien non, il a modifié la sortie et les fixations de l'OMP, pour avoir un résultat parfait :)

 

Voici ce que ça donne :)

 

http://dav206.free.fr/provis/mo249p.jpg

 

Ensuite, hier, donc, technomap :)

 

Parti direct de mon taff, aprés ma nuit de boulot, et arrivé à 9h30 :)

 

Je dépose la voiture, laisse le plateau sur place, et je vais me trouver un endroit pénard, pour piquer un somme :)

 

Vers 14h00, coup de fil de Lorent2, on se retrouve donc chez technomap, puis, on va boire un coup au flunch en attendant le coup de fil de technomap :)

 

Au passage, merci à lui de m'avoir tenu compagnie, et d'avoir fait le déplacement, au passage, il est le seul de FA à connaitre les résultats du passage au banc pour le moment :D

 

Mais tout ça, vous vous en foutez je pense :D

 

Pour le scan des courbes, j'ai pas encore fait, mais bon, on peut résumé :p

 

Tout d'abord, les messieux de technomap très surpris du résultat, Lorent2 témoin d'ailleur :)

 

Seul hic pour Christian, pas assez coupleux à son gout pour "jouer sur les petites routes", il trouve ça dommage, et plutot pénalisant, mais plutot bien adapté pour le circuit :)

 

Car en effet, j'ai perdu en couple par rapport à avant :)

 

En fait, tout ce passe au dessus de 5000tr/min

 

Bon aller, passons aux chiffres :D

 

Temp air : 30°c

pression atmo : 1006hpa

K. : 1.041(DIN)

Rapport de boite : 4

 

Puissance max : 167,7cv à 7350tr/min

couple max : 17,7m/kg à 6200tr/min

 

Voilà voilà, vous savez tout :)

Je mettrais les courbes en ligne, dés que possible :)

 

Mais non !

On attend de voir de visu le résultat... ;)

:p

Et 167,7 cv, ça se rapproche de la RC...

Mais allégé quand même la tienne...

Donc la RC loin derrière... non ?

 

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Invité §sup545Mb

Mais non !

On attend de voir de visu le résultat... ;)

:p

Et 167,7 cv, ça se rapproche de la RC...

Mais allégé quand même la tienne...

Donc la RC loin derrière... non ?

:nanana: Après avoir essayé une 206 sprint, la RC n'est pas ridicule à coté, mise à part le comportement :o|

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Invité §__R611kW

:nanana: Après avoir essayé une 206 sprint, la RC n'est pas ridicule à coté, mise à part le comportement :o|

Une sprint c'est une S16 un poil amélioré, rien à voir :D

Par contre pour avoir vu une bonne trentaine d'XS volant ce week end je peux dire que ça marche quand même pas mal, même si en rallye il y a pas mal de paramètres qui entrent en ligne de compte.

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Invité §mai773Zq

Ca commence à faire pas mal 167 CV pour un petit 1600..

 

Faudra nous donner tes chronos !

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Invité §gre357bq

Oué, c'est pas mal. Tout juste mieux que les CRX vtec d'il y a 10 ans :D

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Invité §fub051gO

Oué, c'est pas mal. Tout juste mieux que les CRX vtec d'il y a 10 ans :D

Bah pour du peugeot c'est même inespérer :p

 

En tout cas bravo mosieur dave :jap:

tu as réussi ton projet pharaonique :eek::beuh::lover::jap::bien:

 

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Invité §gre357bq

Bah pour du peugeot c'est même inespérer :p

 

En tout cas bravo mosieur dave :jap:

tu as réussi ton projet pharaonique :eek::beuh::lover::jap::bien:

 

C'est pas inespéré, il suffit d'y mettre le prix d"une caterham :D

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Invité §izz817SU

Merde !!! :evil:

Juste le jour où je reprends le boulot !!! :bah:

Dommage, j'aurais bien voulu voir la bête tourner. :oui:

 

J'y vais moi :D :D :D

 

 

Temp air : 30°c

pression atmo : 1006hpa

K. : 1.041(DIN)

Rapport de boite : 4

 

Puissance max : 167,7cv à 7350tr/min

couple max : 17,7m/kg à 6200tr/min

 

:bien: On fait pareil sur la mienne? :lol:

 

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Invité §A. 630wU

J'y vais moi :D :D :D

 

 

:q C'est pas sympa de retourner le couteau dans la plaie. :D

 

Bah !!! Il y aura bien un gentil membre du forum qui nous fera une belle vidéo, bien grosse pour qu'on puisse voir cette merveille tourner sous toutes ses coutures. :oui:

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Invité §fun183Bz

Bravo pour la finalisation de ton projet et surtout profites en bien :bien::oui:

 

Respect :jap:

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Invité §qui481cZ

Félicitation pour ta préparation. :roi:

 

Là où je suis très surpris, c'est que la puissance estimée au départ (enfin d'après mes souvenirs que j'ai de ta signature c'était "bientôt 167ch"), qui s'avère plus qu'éxacte une fois sur le banc.

 

Une tite question ... car j'ai pas tout l'historique de ton topic en tête lol

C'est toi qui avait fait cette estimation, ou bien il s'agissait du préparateur?

 

 

Encore bravo et place à la piste :bien:

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Invité §206263DF

Félicitation pour ta préparation. :roi:

 

Là où je suis très surpris, c'est que la puissance estimée au départ (enfin d'après mes souvenirs que j'ai de ta signature c'était "bientôt 167ch"), qui s'avère plus qu'éxacte une fois sur le banc.

 

Une tite question ... car j'ai pas tout l'historique de ton topic en tête lol

C'est toi qui avait fait cette estimation, ou bien il s'agissait du préparateur?

 

 

Encore bravo et place à la piste :bien:

 

Technomap n'as pas grand chose à voir dans cette préparation, tout ça, c'est le kit Peugeot Sport, mais assemblé afin d'en tiré le meilleur profis :)

 

Peugeot Sport annonce la puissance à 165ch à 7500tr/min, mais toutes n'arrive pas à ça :)

 

 

 

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Invité §106687Of

:bien: :bien: :bien:

 

Un bonne boite derrière tout ca pour compenser la perte de couple et c'est bon... :W :W :W Mais ca va dèja pas mal tourner le 8... Marche bien pour un 1600... :W :W :W:bien:

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Invité §gap680ZU

avec 167 chvx, la boite de vitesse va se transformer en boite a misere...

 

mais je pense que les 4000 euro de la boite BE4/5 avec gros cardan et gros pivot ( 1OOO euro pieces ) ne vont pas te faire peur..

 

ou alors prend des action chez peugeot pour des synchro jetable..

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Invité §206263DF

Joli col de cygne. :jap:

Un cata n'aurait sans doute pas fait mieux.

 

Regarde la ligne de la RC grN, et tu verras qu'elle est identique :)

 

 

 

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Invité §vil686Lj

Regarde la ligne de la RC grN, et tu verras qu'elle est identique :)

Ca ne changes rien, je ne dis pas qu'il était possible de faire autrement....je dis que payer une ligne décata pour ensuite faire ca c'est dommage....

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