Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

EW10 Fiche Technique


Invité §P10027sy

Messages recommandés

Invité §mfr143Vg

T'as pas le même avec boite courte et autobloquant dans le descriptif? :D:cyp:

Le couple court c'est 5000 francs monté et en profitant du demontage, autant mettre le DGL ça fera moins de main d'oeuvre et le DGL c'est dans les 1200 euros neuf :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath655AI

Oui

 

 

A qui tu le dis ...

A la base je voulais monter le papillon de la RC mais trop de modif a faire sur le BP, donc je vais me rabattre sur le miens que je met direct sur le repart' apres avoir fait une platine d'adaptation ...

 

 

:coucou:

 

Du nouveau sur ce montage ??

 

Avec un papillon de 2.2L ne serais-ce pas encore mieux ?? (existe t'il en "non motorisé" ce papillon de 2.2L ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath655AI

C’est super intéressent … en plus j’ai ce qu’il faut pour usiner.

Une petite entretoise en alu ou en durcal (un téflon plus dur)

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

BP EW10J4 en Phi52 (comme le 1.4i 16s :ptdr:)

BP EW10A en Phi 57

BP EW10J4S en Phi 74

Tous les trois en Siemens VDO à moteur couple

BP EW12J4 en Phi 60, moteur à courant continu.

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BP EW10J4 en Phi52 (comme le 1.4i 16s :ptdr:)

BP EW10A en Phi 57

BP EW10J4S en Phi 74

Tous les trois en Siemens VDO à moteur couple

BP EW12J4 en Phi 60, moteur à courant continu.

 

Ali

:rs:

 

 

C'est quoi Phi ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

BP EW10J4 en Phi52 (comme le 1.4i 16s :ptdr:)

BP EW10A en Phi 57

BP EW10J4S en Phi 74

Tous les trois en Siemens VDO à moteur couple

BP EW12J4 en Phi 60, moteur à courant continu.

 

Ali

 

Tu n'as pas le meme pour un des papillons du V6 :p (194 et 210)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:rs:

 

 

C'est quoi Phi ?? :??:

 

 

Je pense le diamètre! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Tu n'as pas le meme pour un des papillons du V6 :p (194 et 210)

Le 207 ch est en Phi 64 :oui:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

Le 207 ch est en Phi 64 :oui:

 

Ali

Merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath655AI

Le papillon de l'EW12J4 existe t'il en non motorisé ??

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Le papillon de l'EW12J4 existe t'il en non motorisé ??

 

;)

Je ne crois pas. A vérifier.

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Quelqu'un a t'il des photos d'un EW10J4 avec un collecteur d'admission de EW12J4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Quelqu'un a t'il des photos d'un EW10J4 avec un collecteur d'admission de EW12J4 ?

 

C'est le seul collecteur d'admission adaptable sur un EW10J4 ?

 

Quelqu'un à une idée du prix ? Dans les 800 - 1000 € non :??:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

C'est le seul collecteur d'admission adaptable sur un EW10J4 ?

A priori non, le mieux que tu puisses trouver étant une ligne alfa. :cyp:

Quelqu'un à une idée du prix ? Dans les 800 - 1000 € non :??:

 

:jap:

[/quotemsg]

Par contre la je sèches. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

C'est le seul collecteur d'admission adaptable sur un EW10J4 ?

 

Quelqu'un à une idée du prix ? Dans les 800 - 1000 € non :??:

 

:jap:

Un peu plus de 300 euros en neuf => trop cher pour essayer le montage, moi je l'ai recupéré d'occaze avec un petit choc (mais rien de grave :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 083MR

Tout ca c'est bien beau mais qu'est ce qu'on peut esperer si on change la pipe d'admission et le papillon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Tout ca c'est bien beau mais qu'est ce qu'on peut esperer si on change la pipe d'admission et le papillon??

 

T'as pas une vague idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 083MR

A part avoir un meilleur remplissage des cylindres et donc ameliorer le rendement, ca peut pas faire grand chose si tu n'injectes pas plus de carburant...

donc franchement je pige pas trop

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Un BP de clio RS1 n'a pas le même entraxe niveau des vis pour l'adapter sur votre repartiteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Plus d'air = Plus de carburant directement gerer d'origine par le calculateur ... ;)

 

:langue: Aprés manque plus qu'un Shiftlight pour controler la bête :sol:

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

C'est le seul collecteur d'admission adaptable sur un EW10J4 ?

 

Quelqu'un à une idée du prix ? Dans les 800 - 1000 € non :??:

 

:jap:

Il y'a aussi le EW10J4S et le EW10J4A en plus du EW12J4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Quelqu'un a t'il des infos sur l'existance ou non d'une version non motorizée du papillon du 2.2i16s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Les 406 SV 2.2 de debut 2001 etaient deja a papillon motorisé ou non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

:up:

 

 

Salut, je suis en train de bosser un peu sur mon moteur, je voudrais en profiter pour mettre un peu à jour ce topic.

 

 

Je recherche le diagramme d'ouverture d'origine des soupapes.

 

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Et alors quel est le poids du volant moteur ?

De la culasse?

Du bloc ?

 

Du moteur complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Tiens au fait j'ai une question :D

 

J'ai lu une DOC sur les HPI (oui avec un "P" :o| )

 

Et ca concernait les moteurs EW10 (S16 et RC) mais j'ai apercu une C5 avec écrit HPI derriere et j'ai vu que la mise en circu des HPI etait en 2000 :??:

 

On pourrait en savoir plus? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Et alors quel est le poids du volant moteur ?

De la culasse?

Du bloc ?

 

Du moteur complet ?

 

 

Faut que je trouve une balance précise. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206848BE

Faut que je trouve une balance précise. :L

 

Mais ça peut valoir le coup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...