Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

EW10 Fiche Technique


Invité §P10027sy

Messages recommandés

Invité §RFN117bz

Si tu le dis :p

Pourtant sur le site Peugeot en configurant une 307 avec BVM j'ai un moteur de 141 chevaux, et elle ne fait plus que 8 cv contre 9 avant :voyons:

 

 

Elle est prévue avec ce moteur avec l'arrivé du CAN des versions 1/2 apparue ces dernières semaines... ;)

 

 

Mais rien à l'horizon encore! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gen266CL

Uniquement en BVA! :jap:

:nanana: Toutes les 307 (BVA ou BVM) depuis au moins 2-3 semaines.

Mais il est vrai que les CAN ne sont pas encore commercialisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeg011hm

On parle de moulin? Quelqu'un peut me renseigner sur le kit de distribution fournit par Peugeot pour la S16?

Avez vous la liste complète des éléments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

:nanana: Toutes les 307 (BVA ou BVM) depuis au moins 2-3 semaines.

Mais il est vrai que les CAN ne sont pas encore commercialisée.

 

 

Je vois des CAN depuis plus de 2 semaines....en HDI :bah:

 

Même les C4 sont encore avec l'EW10J4 alors si t'as des infos.... n'hésites pas! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen266CL

Je vois des CAN depuis plus de 2 semaines....en HDI :bah:

 

Même les C4 sont encore avec l'EW10J4 alors si t'as des infos.... n'hésites pas! :D

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de CAN hdi... ;)

Depuis au moins 2 semaines:

-Le EW10A a remplacé le EW10J4 sur toutes les 307.

-Toutes les 307 fabriquées (essence ou hdi) sont des CAN. plus une seule VAN. Mais ce sont encore des T5, Les T6 sont encore faites au compte goutte.

-Il y a encore une semaine elles étaient stockées sur parcs.

 

Tu as vu des CAN (donc avec clim bizone et autoradio de c4) vendues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de CAN hdi... ;)

Depuis au moins 2 semaines:

 

 

:lol:J'ai pas dit que tu avais dit que y'avait pas de CAN en HDi...

 

Mais pour l'instant les seules CAN que j'ai vu ont été des HDI.... ;)

 

-Le EW10A a remplacé le EW10J4 sur toutes les 307.

-Toutes les 307 fabriquées (essence ou hdi) sont des CAN. plus une seule VAN. Mais ce sont encore des T5, Les T6 sont encore faites au compte goutte.

-Il y a encore une semaine elles étaient stockées sur parcs.

 

[/quotemsg]

 

 

I know! :cyp:

 

Mais pas vue une seule T5 1/2 avec le 10A encore...pas même une C4!

 

 

Tu as vu des CAN (donc avec clim bizone et autoradio de c4) vendues?

[/quotemsg]

 

Direction les concess' :oui:

 

 

 

 

Tant que tu es là....les 3 new coloris des CAN 1/2....validé pour les T6 ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen266CL
Tant que tu es là....les 3 new coloris des CAN 1/2....validé pour les T6 ? :)

[/quotemsg]

J'ai pas trop fait gaffe, mais la nouvelle couleur genre "mandarine" même si je la trouvais bizarre au début, ben là je l'adore... en cc! jolis reflets, chouettes contrastes, bien typées sport. mais en berline... :non: moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

J'ai pas trop fait gaffe, mais la nouvelle couleur genre "mandarine" même si je la trouvais bizarre au début, ben là je l'adore... en cc! jolis reflets, chouettes contrastes, bien typées sport. mais en berline... :non: moins.

 

 

Exact en Orange avec des reflets rouges :rs: ....y'a aussi le Vert infecte et le Bleu limite Turquoise! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Un peu dans le ton du tivoli ??? :rs:

 

 

Disons que comme le Tivoli....parmis les chars de la Gay Pride ça passe inaperçu! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Samedi je suis allé voir une 206 S16 F2000/14

 

Le moteur était de serie sauf l'admission.

Il y avait 4 papillons diametre 42, un boitier Sybelle challenger 4.

 

le couple est de 22 mkg à 5200 tours

la puissance 174 cv à 6400 tours

(plusieurs moteurs ont été préparés ainsi)

 

voilà ce qu'on peut tirer du moteur de serie en le gavant avec 4 papillons.(culasse, arbres, collecteur d'echapemment d'origine). juste une ligne grA.

 

je n'ai pour le moment aucune idée du tarif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de CAN hdi... ;)

Depuis au moins 2 semaines:

-Le EW10A a remplacé le EW10J4 sur toutes les 307.-Toutes les 307 fabriquées (essence ou hdi) sont des CAN. plus une seule VAN. Mais ce sont encore des T5, Les T6 sont encore faites au compte goutte.

-Il y a encore une semaine elles étaient stockées sur parcs.

 

Tu as vu des CAN (donc avec clim bizone et autoradio de c4) vendues?

 

 

:up:

 

 

Vu! :D

 

 

rfn_93_1114339594_..._716m.jpg.c6105748e8366a7ac251eb629a656c82.jpg

 

 

Modine....

 

rfn_93_1114339626_..._718m.jpg.f4892a46e6136296c09c888fb4d52082.jpg

 

Sans le cache style...

 

rfn_93_1114339668_..._719m.jpg.8bc8da5cacaa87ab25f87b56e1645981.jpg

 

Le boitier papillon...

 

rfn_93_1114339710_..._720m.jpg.694e45c6ee062b225c90b7c09599a7ba.jpg

 

 

 

Sorry pour le HS mais si ça peut aider... ou par simple curiosité! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Samedi je suis allé voir une 206 S16 F2000/14

 

Le moteur était de serie sauf l'admission.

Il y avait 4 papillons diametre 42, un boitier Sybelle challenger 4.

 

le couple est de 22 mkg à 5200 tours

la puissance 174 cv à 6400 tours

(plusieurs moteurs ont été préparés ainsi)

 

voilà ce qu'on peut tirer du moteur de serie en le gavant avec 4 papillons.(culasse, arbres, collecteur d'echapemment d'origine). juste une ligne grA.

 

je n'ai pour le moment aucune idée du tarif.

 

Intéressant ça :miam: Et ça doit pas trop affecté la fiabilité du moteur étant donné que comme tu dis tout ce qui est culasse, AAC etc restent d'origine :)

 

Dès que tu connais le tarif, fais-nous partager l'info :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

La voiture à dejà fait 3 rallyes sans problemes moteur avec un rupteur à 7400 tours (sur un EW10 de serie :eek:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

La voiture à dejà fait 3 rallyes sans problemes moteur avec un rupteur à 7400 tours (sur un EW10 de serie :eek:)

:eek:

 

Pas mal tout ça :miam:

 

L'admi 4 pap, ça engendre beaucoup de modifs ou pas ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Changement du boitier et du faisceau par du sybelle.

remplacement du repartiteur d'origine par une pipe d'admission sur laquelle les 4 paps viennent se fixer.

Plus d'egr.

Un bocal pour recuperer l'huile du reniflard.

Un carter cloisonné pour la fiabilité.

Retarage de la pompe à huile.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Oui ben le repart d'origine tu m'étonnes qu'il est remplacé :ddr:

 

C'est tout le faisceau moteur à remplacer par du Sybelle ? :)

 

Merci pour toutes ces infos :langue:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

Oui ben le repart d'origine tu m'étonnes qu'il est remplacé :ddr:

 

C'est tout le faisceau moteur à remplacer par du Sybelle ? :)

 

Merci pour toutes ces infos :langue:;)

 

 

 

oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

La voiture à dejà fait 3 rallyes sans problemes moteur avec un rupteur à 7400 tours (sur un EW10 de serie :eek:)

 

Mon rupteur est à 7500 depuis 12000 kms et elle en a 100000 maintenant mais c'est clair que je suis pas toujours au rupteur, sinon plus de vilo :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P10027sy

C'est aussi pour ça qu'il monte un carter cloisonné et il augmente la pression d'huile car sinon y'a un manque de lubrification au niveau de la premiere bielle je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

:up:

 

 

Vu! :D

 

 

rfn_93_1114339594_..._716m.jpg.760c54c2bcf1bfd11614d250f7c4d7f8.jpg

 

 

Modine....

 

rfn_93_1114339626_..._718m.jpg.57cd77ac6bfe6159c2f533f599142bfc.jpg

 

Sans le cache style...

 

rfn_93_1114339668_..._719m.jpg.f6e57fd90f4518302d2f43b64dc19fc8.jpg

 

Le boitier papillon...

 

rfn_93_1114339710_..._720m.jpg.b2e8ac41e892d5cb48e19377b2c1652e.jpg

 

 

 

Sorry pour le HS mais si ça peut aider... ou par simple curiosité! :jap:

Je suis tout ému :cry:

:ddr:

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Je suis tout ému :cry:

:ddr:

 

Ali

 

T'es fier "papa"? :fier:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Sans le cache style...

 

rfn_93_1114339668_..._719m.jpg.48ba2ccc592d9f7b09c3cf321b39c856.jpg

 

Le boitier papillon...

 

rfn_93_1114339710_..._720m.jpg.ec8bf239d7fa0b34ca85888c84757453.jpg

Le plenum d'admission fait quelle capacité desormais?

Il est possible de monté les papillons des EW10J4 dessus?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Le plenum d'admission fait quelle capacité desormais?

Il est possible de monté les papillons des EW10J4 dessus?

 

Merci :jap:

 

 

Aucune idée de sa capacité....par contre je ne vois pas comment le monter sur un "10" alors que leur papillon ne se trouve pas au même endroit! :hum:

 

Sur le dessus pour le "10" et sur le coté pour le "10A"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Aucune idée de sa capacité....par contre je ne vois pas comment le monter sur un "10" alors que leur papillon ne se trouve pas au même endroit! :hum:

 

Sur le dessus pour le "10" et sur le coté pour le "10A"...

Bah le papillon reste un element relativement plat... la durite dessus on peut la changer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Bah le papillon reste un element relativement plat... la durite dessus on peut la changer! ;)

 

 

Ca sous entends que tu poses ça sur une 206 avec papillon motorisé alors.... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Ca sous entends que tu poses ça sur une 206 avec papillon motorisé alors.... ;)

Bah je penssait plus a mon papillon a moi non motorizé... en plus ca permetrai de passer un cable plus cour en evitant de contourné le moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

mrpurple_1114361709_resize_of_100_1964.jpg.3915238aab04bdba381a5c74fcec2a6c.jpg

mrpurple_1114361682_resize_of_100_1963.jpg.134e835d5a87a4f0fcb58a947fe22de1.jpg

mrpurple_1114361751_resize_of_100_1966.jpg.0ffb5047b7d98b8ac13b9bf61bf98d98.jpg

J'en est profité pour le netoyé un peu du coup :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Changement du boitier et du faisceau par du sybelle.

remplacement du repartiteur d'origine par une pipe d'admission sur laquelle les 4 paps viennent se fixer.

Plus d'egr.

Un bocal pour recuperer l'huile du reniflard.

Un carter cloisonné pour la fiabilité.

Retarage de la pompe à huile.

 

C'est a mon avis un gros defaut sur ce moteur. Ma durite de reniflard pissait, et franchement il en coulait pas mal.

 

Ca reduit l'indice d'equivalent octane du melange, et je pense que c'est surtout lui qui lui fait perdre des watt en attaque...

 

 

Sinon, le kit modine etait dispo chez peugeot en accessoire sur ce moteur :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

Aucune idée de sa capacité....par contre je ne vois pas comment le monter sur un "10" alors que leur papillon ne se trouve pas au même endroit! :hum:

 

Sur le dessus pour le "10" et sur le coté pour le "10A"...

Ca se change un papillon :cyp:

Merci pour les tophs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dae082kY

Ca se change un papillon :cyp:

Merci pour les tophs :W

Photos :o| :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mfr143Vg

Ca se change un papillon :cyp:

 

On veut des preuves :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Si on me dit quels sont les entraxes des fixations sur le EW10A je pourrais comparé avec le papillon du E10J4 non motorizé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

Photos :o| :cyp:

Non :o|

Google is your friend :ange:

 

Il fait quelle taille sinon le papillon de l'EW10A si quelqu'un sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__R611kW

On veut des preuves :W :W

Va monter ton répartiteur d'EW12 toi et arrête de me suivre :o| :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...