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206

La Deurfmobile ........ FERMETURE...


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §deu507ui

Bonjour à tous...

 

Voilà, c'est fait !

Certains vont se dire: "mais de quoi parle-t-il?!" :beuh:

 

Mais si rappelez vous... le nouveau turbo !

Et non, je ne l'avais pas vendu :ddr:

 

Mais comme j'ai eu des galères à n'en plus finir pour le monter, j'ai préféré vous dire ça histoire de couper court aux discours inutiles... ;)

 

Depuis hier 22h donc, je roule en 206 hdi avec un turbo et renforcé et + gros ! :p

Bien sur, il reste dorénavant toute la phase réglage, que je vais devoir faire au fur et à mesure car le banc de puissance est fermé pour le mois d'aout... pas de chance ! :non:

 

Mes premières impressions :

J'enclenche la première, voiture à température correcte après un petit essai du monteur. J'accélère sans trop forcer, et je sens vers 2000 le turbo qui m'enfonce gentiment dans le siège. Bon, je passe la seconde, appuie un peu, et là je me etrouve à nouveau enfoncé dans le siège ! :D Mais ça faisait pas ça avaaaaant ! :tourne:

Insertion sur l'autoroute, je décide d'appuyer plus franchement ! Et là, coup de pied au cul, je suis plongé dans le siège, et je vois l'aguille grimper franchement ! Merde l'accélération est beaucoup plus brutale au déclenchement du turbo ! :eek:

En gros, pour l'instant la différence se fait à la mise en route du turbo, il se fait plus violent qu'avant ! Pour les perfs par contre, elles me paraissent quasi identiques... Je ne suis pas convaincu du gain. :jap:

 

Ah oui j'oubliais... il faut dire aussi qu'au lieu de souffler à 1.4 bar, je souffle même pas à 1bar en nce moment !!! :lol:

Alors quand il va avoir un peu de pression dans la turbine ! :lover:

 

Voilà, je vous tiens au courant au fur et à mesure des modifications que je vais pouvoir réaliser pour améliorer les perfs ! :jap:

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Invité §bos744uK

Héhé... Cool, je trouvais que cette histoire avait fini en couille...

Vivement la suite de l'aventure

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Invité §deu507ui

Si j'arrive à bien régler, oui, ça devrait bien marcher ! :p

 

Le temps nous le dira ! ;)

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Invité §POM856LB

Tu étais pas déjà un c*l des RC??

 

:bien: Deurf...

 

Et tout ça avec un HDI...

 

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Invité §vil686Lj

Quand est-ce que tu passes sur aix? :D

 

 

Je connais deux S16 noire qui aimerait vérifier 2-3 trucs.... :p

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Invité §kai134LS

Ah des nouvelles du turbal de deurf ils nous a bien feinté en disant qu'il l'avait vendu :D.

Alors si le new turbal t'enfonce dans le siege il va s'user plus vite, il va falloir renfocer les siege aussi :tourne:.

On attent avec impatience les perf de ce new ptit turbal.

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Invité §pod580Yy

Preparez les masques a oxygene les enfants, la machine a cancer est de retour, et fume toujours autant. :cyp:

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Invité §Maz776Do

Je trouvé aussi bizard que tu lache ton turbo comme ça !! :langue:

Bien réglée tu va tout déchirer ;)

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Sympa le montage du turbal. :bien:

Si non t’as vérifié si t’avais des fuites d’huile pour ton moteur car avec une telle pression ca va mettre en contrainte les joints. :L

D’ailleurs le reste aussi, boite, embrayage qui est bien fatigué si je me souviens bien.

J’attends avec impatience de voir le résultat. :W;)

 

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Invité §Raf105tN

Sympa le montage du turbal. :bien:

Si non t’as vérifié si t’avais des fuites d’huile pour ton moteur car avec une telle pression ca va mettre en contrainte les joints. :L

D’ailleurs le reste aussi, boite, embrayage qui est bien fatigué si je me souviens bien.

J’attends avec impatience de voir le résultat. :W;)

 

Une petite vidéo p-e ? :D

 

 

 

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Invité §Raf105tN

Une petite vidéo p-e ? :D

 

Autre question...que vas-tu faire pour ton bas moteur car ça commence à faire bcp, non (quand tu auras ta pression "normale") ?

 

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Invité §Raf105tN

Au fait, il a combien de km ton moulin maintenant :beuh:

 

C'est vrai ça...ça rajoute plus de poids à ma question au niveau de ton bas moteur :oui:

Le dernier km que je connais était de 145.000 km

 

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Invité §tyt006Jm

A mon avis ça va être encore une voiture de fou furieux :lol:

 

Tu pourra la mettre sue le site de Ex Vi Termini :fier:

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Invité §tyt006Jm

:lover:

La deurf'aventure est repartit :ddr:

Tiens nous au courant :rs:

 

Yeesss :bien:

 

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Invité §sri435sZ

Salut les stroumphs, j'ai un nouveau mytho :

Recensement propriétaires SW

 

150 ch sur un 2l HDI avec une puce :ange:

Sinon, merci de ne pas pourrir notre topic SW... Vous savez, nous les vieux on est sensibles :W et puis on voudrait pas voir locker notre topic semi officiel :jap:

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Invité §POM856LB

Salut les stroumphs, j'ai un nouveau mytho :

Recensement propriétaires SW

 

150 ch sur un 2l HDI avec une puce :ange:

Sinon, merci de ne pas pourrir notre topic SW... Vous savez, nous les vieux on est sensibles :W et puis on voudrait pas voir locker notre topic semi officiel :jap:

 

Et il est pas mal celui là!!!!

 

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Salut les stroumphs, j'ai un nouveau mytho :

Recensement propriétaires SW

 

150 ch sur un 2l HDI avec une puce :ange:

Sinon, merci de ne pas pourrir notre topic SW... Vous savez, nous les vieux on est sensibles :W et puis on voudrait pas voir locker notre topic semi officiel :jap:

Pourquoi tu mets ca sur le topic de deurf? :beuh::voyons:

 

EDIT; ah oui en ayant lu le topic je comprend mieux! :ddr::W

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Invité §sou448zL

Salut les stroumphs, j'ai un nouveau mytho :

Recensement propriétaires SW

 

150 ch sur un 2l HDI avec une puce :ange:

Sinon, merci de ne pas pourrir notre topic SW... Vous savez, nous les vieux on est sensibles :W et puis on voudrait pas voir locker notre topic semi officiel :jap:

 

:lol:

 

Wai deurf on se demande pourquoi tu te casse le cùl avec ton turbal alors qu'une simple reprog suffit :lol: :lol: :lol:

 

;)

 

 

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Invité §bea623nk

:lol:

 

Wai deurf on se demande pourquoi tu te casse le cùl avec ton turbal alors qu'une simple reprog suffit :lol: :lol: :lol:

 

;)

 

C'est clair :o|

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Invité §POM856LB

Pourquoi tu mets ca sur le topic de deurf? :beuh::voyons:

 

EDIT; ah oui en ayant lu le topic je comprend mieux! :ddr::W

 

 

Car Deurf se casse le c** a préparer et à faire des modifs de ouf sur son 2L HDI sens pouvoir dépasser les 145cv...

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Invité §D.c526KD

Simple question, vu que Deurf n'arrive pas à dépasser les 145ch, pourquoi ne pas essayer de mettre (si possible, j'en sais rien moi, je dis ca comme ca) les injecteurs pompe des TDI VAG 150ch ?

 

En plus la cylindrée des HDI est plus élèvée que celle des TDI 1.9, alors à quand une deurfmobile 2.0HDI 160 ?

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Invité §POM856LB

Simple question, vu que Deurf n'arrive pas à dépasser les 145ch, pourquoi ne pas essayer de mettre (si possible, j'en sais rien moi, je dis ca comme ca) les injecteurs pompe des TDI VAG 150ch ?

 

En plus la cylindrée des HDI est plus élèvée que celle des TDI 1.9, alors à quand une deurfmobile 2.0HDI 160 ?

 

Et maintenant on a le 150ch...

 

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Invité §sri435sZ

Simple question, vu que Deurf n'arrive pas à dépasser les 145ch, pourquoi ne pas essayer de mettre (si possible, j'en sais rien moi, je dis ca comme ca) les injecteurs pompe des TDI VAG 150ch ?

 

En plus la cylindrée des HDI est plus élèvée que celle des TDI 1.9, alors à quand une deurfmobile 2.0HDI 160 ?

 

Bah ouaih, pourquoi pas virer le common rail pour le remplacer direct par des injecteurs pompes... Peut être parce que ça demande de revoir toute l'architecture moteur :ange:

 

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Invité §D.c526KD

Et maintenant on a le 150ch...

 

 

:oops:

Exact, mais c'est pas tout à fait faux... car avec son new turbal ca ferait surement 160. :W

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Invité §D.c526KD

Bah ouaih, pourquoi pas virer le common rail pour le remplacer direct par des injecteurs pompes... Peut être parce que ça demande de revoir toute l'architecture moteur :ange:

 

 

J'ai bien dit que je n'y connaissais rien et que je disais ca comme ca !

 

:q

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Invité §sri435sZ

J'ai bien dit que je n'y connaissais rien et que je disais ca comme ca !

 

:q

 

Lis ma signature :oui::fleur:

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