Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] La Mazout mobile ! Fin 2.2hdi, début 206 S16 TCT !


Invité §Maz776Do
 Partager

Messages recommandés

Invité §Maz776Do

En même temps, tu devrais p't'être essayer avec des 12" :cyp:

 

Pour cette puissance, faut un minimum pour passer ça sur l'asphalte.

 

 

L'inertie des roues la calmera un peu, mais sans plus !

Le plus important reste la largeur des boudins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

 

L'inertie des roues la calmera un peu, mais sans plus !

Le plus important reste la largeur des boudins :jap:

Mais la largeur va aussi avec la taille de la jante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco507zh

Ah oui, on va ptete s'arreter là :cyp:

Bah quoi ? Moi je suis a 115 en fond de 1ère :) Okay... avec 2 roues et 107cv mais quand même :cyp: :cyp:

Sinon toujours aussi sympa a suivre tes prépas mon ptit Mazout ! C'est quand qu'on se revoit ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

Bah quoi ? Moi je suis a 115 en fond de 1ère :) Okay... avec 2 roues et 107cv mais quand même :cyp: :cyp:

Sinon toujours aussi sympa a suivre tes prépas mon ptit Mazout ! C'est quand qu'on se revoit ? :p

 

Ah la moto :sol:

 

Avec plaisir une visite dans le grand ouest.

Pas en 206 je pense par contre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb

Petit montage réalisé dans l'aprem ;)

 

 

 

 

Toujours aussi admiratif devant ton travail :p

 

 

 

 

Tu devrais postuler chez peugeot sport essence/ diesel lol

 

 

 

En tous cas , elle en a dans le sac cette 206 concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

 

Rhoo, le 110 -> 160 puis jusqu'à -> 190 :ouch:

 

:hebe:

 

ça doit coller au siège :miam:

Ca patine ... un poil afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

Toujours aussi admiratif devant ton travail :p

 

 

 

 

Tu devrais postuler chez peugeot sport essence/ diesel lol

 

 

 

En tous cas , elle en a dans le sac cette 206 concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

Merci :)

 

T'inquiètes pas chez peugeot sport ils ont déjà les bonnes personnes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maz776Do

chicosaxo.gif.2b7443a8122d7ae9abbd68ebd3876b44.gif

 

Y'as pas assez de puissance là, faut en rajouter :cyp:

 

Objectif circuit par la suite ?

 

 

Oui retour sur piste en début d'année :)

Bridé à 250 300ch :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San473vx

Bonjour Mazout powaaa ! bravo pour le taf fourni ! j'aurais quelques questions en privé à propos du swap c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano077bb

Toujours sérieux :p

 

 

Waste gate et positionnement turbo terminé.

Il faut que mon collegue me soude le tout au TIG.

 

 

CAM00264.jpg

 

Ils me prennent pour un fou au boulot aussi, comprend pas :??::ddr:

 

Sino coté faisceau commen ta branché la prise noire du bsm b3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano077bb

:(

 

Tu viendras voir ça quand même !

 

 

Tout est soudé et empaqueté :jap:

 

CAM00266.jpgCAM00267.jpg

 

CAM00268.jpgCAM00270.jpg

 

Peut-être la mise en route dans le we :)

 

Tu as un plan ou un schéma des tracés, et des cotes du collecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano077bb

Pret pour passer la barrière des 500ch :sol:

 

 

CAM00274.jpg

 

 

Dit moi c'est le.radiateur d'origine?comment ta fait pour les durites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano077bb

T'as oublié la pompe de da et le radiateur d'eau et le vase d'expension :cyp:

 

Demain soir c'est l'heure de vérité : reprog feuillet ...

J'espère qui va rien y avoir d'expulssé par le capot :W

 

 

Et l'alternateur ta mit de quel voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano077bb

http://staticclub.caradisiac.c [...] coucou.gif

 

Après quelques we passés durant ces 2 derniers mois je vous présente mon nouveau projet presque abouti :)

 

206 S16 Tct.

 

Et oui je me suis résigné à enfin passé à l’essence http://staticclub.caradisiac.c [...] om/cyp.gif

Toujours sur une base de 206 ...

Et pour un swap peu courant sur 206, le 2.0 turbo ct !

 

Le bloc à était refait à neuf :

-Pistons forgés wossner Ø77, bielles en H K1

-Alésage du bloc de 76 à 77mm

-Coussinets de bielles trimétal

-Coussinets de lignes et cales latérales neuf

-Rodage des soupapes

-AAC 605 2.0 SRI

-Turbo GT2860RS

-Papillon ACAV

-Pompe bosch 044

-Joint de culasse de 306 S16

 

Injecteur d'origine pour le moment afin de roder le moteur

 

CAM00124.jpgCAM00123.jpg

CAM00128.jpgCAM00132.jpg

 

Pour la boîte je suis resté sur une boîte de xantia tct ML5T

CAM00131.jpg

 

Achat d'une 206 S16 de 99.

Le chantier continu avec tout le transfert de mon châssis optimisé sur ma 206 2.2hdi sur la S16 !

 

CAM00157.jpg

 

-Triangles rotulés RCC

-Trains AR RC

-Brembo 406 V6

-Bilstein B14

 

L'installation du bloc après nettoyage du compartiment moteur :)

 

CAM00154.jpgCAM00156.jpg

CAM00169.jpgCAM00170.jpg

 

Après une longue simplification du faisceau, j'ai testé hier l'allumage et le fonctionnement de la pompe à essence.

Tout fonctionne, le 1er démarrage est prévu dans l'après midi !

 

 

C'est possible d'avoir des infos en mp ou par sms ou mail. Car projet identique.. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...