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Kit HID Xenon


Invité §bab155rB

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Invité §bab155rB
:coucou: à tous. Depuis quelques temps, je me suis mis en tête d'installer un kit Xenon sur ma Titine :D . Seulement voilà, tous les vendeurs de kit ont la même photo de présentation avec un changement de couleur pour présenter les différente températures de couleur :( . Pourriez-vous mettre une photo de vos Xenon avec la température couleur de vos Kit afin de m'éclairer sur les différentes couleur en réalité. Enfin, quel température me conseilleriez-vous? Merci à tous.
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Invité §gil525it
:coucou: à tous. Depuis quelques temps, je me suis mis en tête d'installer un kit Xenon sur ma Titine :D . Seulement voilà, tous les vendeurs de kit ont la même photo de présentation avec un changement de couleur pour présenter les différente températures de couleur :( . Pourriez-vous mettre une photo de vos Xenon avec la température couleur de vos Kit afin de m'éclairer sur les différentes couleur en réalité. Enfin, quel température me conseilleriez-vous? Merci à tous.

 

 

 

Je te conseille le 6000k° car il eclaire blanc de chez blanc et en plus il offre la meilleure visibilité de nuit :oui::jap:

Après si tu cherches la beauté avec un eclairage pourpre ou bleu vise le 7000k° ou le 9000K° :o:D

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Invité §bab155rB

Ce que je cherche, c'est un kit qui est des reflets comme sur les Laguna sans être trop clair. Tu crois que les 8000°K seraient un bon compromis?

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Invité §cas708wu

et vous pensez aux autres conducteurs avec vos xenons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de m'en prendre plein la tête la nuit !!!! ça éclaire trop c'est trucs!!!!!!!!!!!!!!! :pfff::pfff::pfff:

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Pour ma part : Kit HID 9000K°

 

Comparaison avex une Philips BlueVision

http://img486.imageshack.us/img486/7244/reportagexnons0056qg.th.jpg

On voit comme une... légère différence, non ? :p

 

 

Résultat :

 

http://img486.imageshack.us/img486/1891/reportagexnons0113un.th.jpg http://img486.imageshack.us/img486/351/reportagexnons0128pe.th.jpg

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Invité §gil525it
et vous pensez aux autres conducteurs avec vos xenons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de m'en prendre plein la tête la nuit !!!! ça éclaire trop c'est trucs!!!!!!!!!!!!!!! :pfff::pfff::pfff:

 

 

 

Quel que ce soit le xenon d'origine ou pas d'origine ca t'eblouira donc... :bah: on en revient a la même conclusion alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif qu'est ce que tu veux qu'on y fasse? :lol:

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Invité §mar376Nz
et vous pensez aux autres conducteurs avec vos xenons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de m'en prendre plein la tête la nuit !!!! ça éclaire trop c'est trucs!!!!!!!!!!!!!!! :pfff::pfff::pfff:

 

 

 

Et nous en en a marre des personne comme toi qui critique les kit HID :pfff:

 

Je te conseille le 6000°K il se raproche le plus de l'origine constructeur :oui: C'est ce que j'ai ;)

 

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Invité §sup348RT
sympa tes xenons supertimor !! :lol::lol:

 

:lol:

 

Et moi j'en ai marre qu'on me face des appel des phare :o

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Question a2ball :

 

Les xenon vous les mettez sur le feux de route ou les feux de croisement ? :voyons:

 

Car j'ai laullumage auto sur titine et si je mets un kit, j'ai pas envie de changer de balast tous les mois :D

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Invité §sup348RT
Question a2ball :

 

Les xenon vous les mettez sur le feux de route ou les feux de croisement ? :voyons:

 

Car j'ai laullumage auto sur titine et si je mets un kit, j'ai pas envie de changer de balast tous les mois :D

 

Normalement feux de croisement :jap:

Mais sur feux de route c'est possible aussi...

 

Pourquoi tu veux changer de ballast tout les mois ???

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Normalement feux de croisement :jap:

Mais sur feux de route c'est possible aussi...

 

Pourquoi tu veux changer de ballast tout les mois ???

 

Parcequ'avec l'allumage auto ca s'allume super souvent ;) et je ne suis aps sur que le ballast supporte bien des allumage répétitifs ;)

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et vous pensez aux autres conducteurs avec vos xenons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de m'en prendre plein la tête la nuit !!!! ça éclaire trop c'est ces trucs!!!!!!!!!!!!!!! :pfff::pfff::pfff:

 

Complètement ridicule. :roll: J'ai fait le test avec deux voitures côte à côte, stabilisées. Le Xénon n'éblouit pas plus que la H7. Ensuite, j'ai fait le test, correcteur levé a fond sur les deux voitures : tu es autant éblouis avec le H7 que le Xénon. :bah:

 

Conclusion : c'est bien, tu as fait ta remarque, mais désormais, arrête de dire des conneries. :jap:

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Invité §let311Sx

En faite , je rigolais en disant qu'avec mes ampoules j'égalais du Xenon point de vue beauté d'éclairage , mais à ce que je vois c'est assez vrai christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif ( à comparer avec Mr Paradius )

 

Mes feux avec ampoules H7 :

 

DSC00079.JPG

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Invité §bab155rB
Arrêtez de me donner envie. :o

 

:cyp:

 

Si si... continuez :lol:

Sinon pour le montage, on reprend direct les cosses H7 d'origine ou il faut faire un bidouillage?

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Invité §bab155rB
et vous pensez aux autres conducteurs avec vos xenons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre de m'en prendre plein la tête la nuit !!!! ça éclaire trop c'est trucs!!!!!!!!!!!!!!! :pfff::pfff::pfff:

 

Le réglage de ta portée mon cher amis, le réglage c'est la priorité si on éblouis les autres.

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Complètement ridicule. :roll: J'ai fait le test avec deux voitures côte à côte, stabilisées. Le Xénon n'éblouit pas plus que la H7. Ensuite, j'ai fait le test, correcteur levé a fond sur les deux voitures : tu es autant éblouis avec le H7 que le Xénon. :bah:

 

Conclusion : c'est bien, tu as fait ta remarque, mais désormais, arrête de dire des conneries. :jap:

 

 

Le Xénon n'éblouie pas plus que le H7 c'est un fait, mais seulement quand il est bien dirigé.

C'est pour cette raison que les voitures équipées de phares aux Xénon le sont aussi d'optique à correction d'assiette automatique.

Sans cette correction qui s'effectue en continue, tu éblouis les usagers en face de toi à la moindre bosse.

Déjà qu'avec ce système il est parfois pénible de croiser des phares au Xénon, alors ne pas le monter c'est carrement un manque de respect pour les autre usagers.

Vous voulez du Xénon sur vos voitures, très bien, mais montez un système complet : phares, optiques à correction d'assiette automatique et laves phares ;)

Pourquoi faire les choses à moitié ? :bah:

 

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Sachant que des optiques xénon ne sont légales en france qu'avec un correcteur d'assiette automatique dynamique :oui:

 

Et que ça c'est une chose qui n'est pas assez verbalisée (avec immobilisation du véhicule jusqu'à la mise en conformité, i. e. retour au H7) en france :mad:

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Invité §bab155rB
Vous voulez du Xénon sur vos voitures, très bien, mais montez un système complet : phares, optiques à correction d'assiette automatique et laves phares ;)

Pourquoi faire les choses à moitié ? :bah:

 

Même avec les laves-phares, c'est pas térrible: Qu'est-ce qu'un simple jet plat avec du produit à vitre peut enlever si y a pas de mouvement de balayage (comme les essuis-glaces sur un pare-brise).

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Même avec les laves-phares, c'est pas térrible: Qu'est-ce qu'un simple jet plat avec du produit à vitre peut enlever si y a pas de mouvement de balayage (comme les essuis-glaces sur un pare-brise).

 

 

C'est de la haute pression, normalement.

 

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Invité §gil525it
C'est de la haute pression, normalement.

 

 

 

Sur les vehicules haut de gamme essentiellement a ce qu'on m'avait dit a renault :oui::jap:

 

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quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctionne , les ampoules xenon? il y a une histoire de balast a ce qu'on ma dit ( topic , QUELLE AMPOULE...)! la lumière depend de la temperature , ca je sais!

il faut installer un KIT , j'ai vu a quoi cela ressemble...on le met ou le petit boitier?la ou on peut!

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Invité §gil525it
quelqu'un peut m'expliquer comment cela fonctionne , les ampoules xenon? il y a une histoire de balast a ce qu'on ma dit ( topic , QUELLE AMPOULE...)! la lumière depend de la temperature , ca je sais!

il faut installer un KIT , j'ai vu a quoi cela ressemble...on le met ou le petit boitier?la ou on peut!

 

 

 

Les ampoules xenon n'ont de filament comme sur les ampoules traditionnelles halogène déjà :nanana:

Elles sont rempli d'un gaz dont tout le monde connait son appellation ;) le XENON :D

Le ballast quand a lui est la pour envoyer 23000 volts a ces ampoules qui en ont besoin sinon c'est simple :o si on les branche comme on branche les simple H7 halogène, c'est evident que ca ne s'allumera jamais ;):jap:

Enfin le petit boitier tu le mets la ou tu peux :)

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Les ampoules xenon n'ont de filament comme sur les ampoules traditionnelles halogène déjà :nanana:

Elles sont rempli d'un gaz dont tout le monde connait son appellation ;) le XENON :D

Le ballast quand a lui est la pour envoyer 23000 volts a ces ampoules qui en ont besoin sinon c'est simple :o si on les branche comme on branche les simple H7 halogène, c'est evident que ca ne s'allumera jamais ;):jap:

Enfin le petit boitier tu le mets la ou tu peux :)

 

Pas de filament?

Cela veut dire,qu'il n'y a plus de difference entre feux de croisement et feux de route,non?

En gros,il n'y a plus de plein phare!

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Invité §gil525it
Pas de filament?

Cela veut dire qu'il n'y a plus de difference entre feux de croisement et feux de route non?

En gros il n'y a plus de plein phare!

 

 

 

 

 

 

 

Comment ca? :??: qu'est ce que tu veux dire par la? :voyons:

 

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il me semble que le H7 , est une ampoule avec 2 filaments,non?

j'avais une 306,ou il y avait 2 filaments: un pour les feux de croisement et l'autre pour les feux de route!

si avec le xenon il n'y a plus de filament , comment peut-on passer en feux de route?

peut-ètre suis-je en train de me tromper sur le type d'ampoule.

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Invité §gil525it
il me semble que le H7 , est une ampoule avec 2 filaments,non?

j'avais une 306,ou il y avait 2 filaments: un pour les feux de croisement et l'autre pour les feux de route!

si avec le xenon il n'y a plus de filament , comment peut-on passer en feux de route?

peut-ètre suis-je en train de me tromper sur le type d'ampoule.

 

 

 

Tu confonds avec l'ampoule H4 qui fait office des 2 fonctions ;) effectivement celle-ci a 2 filaments :jap: un filament pour les codes,un filament pour les phares :)

Generalement quand tu as des ampoules H7 d'origine sur ta caisse,tu as 2 ampoules une pour les codes une pour les phares etant donné que ces sont des ampoules a une seule fonction et non 2 comme les ampoules H4 :jap:

Voila plus de renseignements ou c'est pas bon encore? :??::lol:

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euh...tu vas finir par me detester!

pour l'eclairage il y a 3 positions:

1- code (W5W)

2- feux (H7)

3- phare = plein phare (je ne connais pas le type)

si j'ai tout suivi a ce que tu m'expliques, il y a une ampoule pour chacune des positions!

donc ma question est: avec la mise en place d'un KIT xenon,on ne remplace que les H7 ou les H7 ET les phares?

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Invité §gil525it
euh...tu vas finir par me detester!

pour l'eclairage il y a 3 positions:

1- code (W5W)

2- feux (H7)

3- phare = plein phare (je ne connais pas le type)

si j'ai tout suivi a ce que tu m'expliques, il y a une ampoule pour chacune des positions!

donc ma question est: avec la mise en place d'un KIT xenon,on ne remplace que les H7 ou les H7 ET les phares?

 

 

 

Oui bien sur si tu es deja equipé en H7 donc les phares lisses et non les striés hein!! ;):lol:

Si tu mets un kit xenon sur ta 206 avec les phares lisses donc le H7 :D tu les mets a la place des ampoules de tes codes c'est tout!! :o:jap: les phares tu les laisses comme ils sont voila :jap:

Encore un peu plus pour les explications ou ce n'est pas encore fini? :eek::voyons:

:lol:

 

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OK

j'ai enfin tout compris :ange::ange:

j'ai vu ton TOPIC sur ta voiture!ton kit a toi,ou la tu acheté ou et a quel prix ( si je peux me permettre la question )!

 

ps:en ce qui concerne les temperatures d'ampoules,elles dependent des ampoules ou du kit?en gros , est-ce que le Kit s'adapte directement a l'ampoule ( 6000K 8000K ou 10000K)? :??:

 

en tout cas merci pour tes explications

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Invité §gil525it
OK

j'ai enfin tout compris :ange::ange:

j'ai vu ton TOPIC sur ta voiture!ton kit a toi,ou la tu acheté ou et a quel prix ( si je peux me permettre la question )!

 

ps:en ce qui concerne les temperatures d'ampoules,elles dependent des ampoules ou du kit?en gros , est-ce que le Kit s'adapte directement a l'ampoule ( 6000K 8000K ou 10000K)? :??:

 

en tout cas merci pour tes explications

 

 

 

 

 

 

 

Mon kit vient chez frabalt il coutait 275€ a l'epoque ;) ------------> http://www.frabalt.com/shop/ ;)

Pour les temperatures de couleur du xenon,ca depend uniquement de l'ampoule :jap: le kit quand a lui n'y est pour rien :)

Toutes les ampoules sont compatibles :oui: je le clame haut et fort :o c'est a dire quel que soit l'endroit ou tu achètes,ca ira sur ton kit venu d'ici ou d'ailleurs :oui::jap:

:)

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Question a2ball :

 

Les xenon vous les mettez sur le feux de route ou les feux de croisement ? :voyons:

 

Car j'ai laullumage auto sur titine et si je mets un kit, j'ai pas envie de changer de balast tous les mois :D

 

 

Parcequ'avec l'allumage auto ca s'allume super souvent ;) et je ne suis aps sur que le ballast supporte bien des allumage répétitifs ;)

 

:up:

 

ya du monde là :o

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