Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

Suzuki Vitara restylé (2018)


Invité §Gar240Hw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pik405vl

Bonjour.

En Belgique, Suzuki offre une remise de 4500 Euros pour le lancement.

Si seulement se serait le cas en France.

https://suzuki.be/fr/lucky-deals

Etonnant le site francais n'est toujours pas à jour alors que la Belgique et la Suisse l'est.

Bonne journée

 

 

Bonjour,

 

En Belgique Suzuki triche et communique sur de la fausse promotion comme d'habitude, avec des prix catalogue majorés par rapport à la France et au reste de l'Europe :

 

"Remise de 1.500 euro + prime de reprise de 1.000 euro + prime de lancement de 500 euro + prime de recyclage de 1.500 euro"

 

La Prime de recyclage est une Prime à la caisse de l'Etat Belge.

 

Dans les Faits à correspond à 2000€ de remise + 1000€ d'aide à la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis de temps à autre le Moniteur Auto qui est belge (ne paraît plus en France.. mais on peut se le procurer sur le site internet). Je n'ai pas l'impression qu'il y a une grosse différence dans les tarifs. De temps à autre ils sont plus chers. Dans d'autres cas il sont moins chers.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,j’attends l’essai avant de le commander,j’ai peur que la puissance soit un peu juste pour le poids de l’engin et le allgrip,après le mode sport peut apporter un plus,sur le diesel c’est flagrant,donc à voir

 

 

Justement...le poids de l engin est limité (qualité des Suzuki) et ira bien avec ce moteur...voir les essais du Scross 1.0 ... (plus lourd de quelques kilos que le Vitara)

 

Pour info, le Fiat 500X,qui est bien plus lourd ! va très bien avec le nouveau 1.0 3 cylindres Fiat sauf évidemment en dessous de 1500 trs comme pour tous les moteurs turbo...

 

Après, le allgrip est il indispensable ? tout dépend où on habite... et j ajouterai que lorsque le allgrip est vraiment indispensable, il convient de prévoir les pneus adéquats (M+S) car un 4x4 avec des pneus été sur la neige, c est pas terrible et ça peut même devenir comique !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un appartement dans une station de ski à 1700 m d’altitude avec une forte pente dans le col pour y accéder,j’ai toujours eu une traction avec pneus neige mais parfois ça ne suffit pas ,faut chaîner donc le allgrip même si il n’est pas indispensable,sera un vrai plus avec des pneus hiver....

D’ailleurs cet hiver,je suivais un vitara dans le col en rageant derrière lui parce qu’il roulait trop lentement alors qu’il y avait une bonne couche de neige humide donc je me suis tanqué dans une côte abrupte et j’ai dû chaîner alors que lui a continué sa route tranquillement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...si c est pour aller dans une station de ski, 2 roues motrices + des chaines (facile à mettre et haut de gamme genre Track) suffisent . Un 4 roues motrices, c est bien effectivement MAIS avec les pneus qui vont bien c est à dire des au minimum des M+S ...et de toute façon les équipements obligatoires peuvent être requis. Un 4x4 avec des pneus été qui patine des 4 roues, même transmission bloquée. ..ça fait rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cet avis n engage que moi mais je ne pense pas que le 1.0 boosterjet soit adapté à la version 4x4

en 4x2 il me semble suffisant mais pas en 4x4 du fait de la trainée supplémentaire générée par le renvoi d angle avant en prise constante et le pont arriėre lorsque celui ci s'engage et le surpoids du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Je pense que ça peut largement passer...

Le surpoids n est pas très important...en position "auto" le pont arr ne s engage que très rarement à moins de conduire comme un bourrin.. En position "snow", on est dans le cadre d une conduite calme...etc...

Cf la Panda 4x4 avec le bycilindre...25 ch d écart pour 200 kg ...

Enfin, un essai peut être instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

VITARA 2019 - 1.4 BOOSTERJET 140 PACK BVM6 - SOLAR YELLOW TOIT COSMIC BLACK

 

 

P1020905.jpg

 

P1020906.jpg

 

P1020910.jpg

 

P1020908.jpg

 

P1020907.jpg

 

P1020909.jpg

 

P1020911.jpg

 

P1020912.jpg

 

P1020913.jpg

 

P1020915.jpg

 

P1020914.jpg

 

P1020916.jpg

 

P1020917.jpg

 

P1020918.jpg

 

P1020919.jpg

 

P1020920.jpg

 

P1020924.jpg

 

P1020923.jpg

 

P1020921.jpg

 

P1020922.jpg

 

P1020925.jpg

 

Un seul regret, la calandre qui me plaisait d'avantage sur le S (typique de Suzuki à 5 sections) et l'absence de projecteurs FULL LED et de rétro électro-chrome.

 

Pour le reste c'est un sans faute le VITARA est de nouveau en tête de course des SUV compacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Pour le moment, j'ai du mal avec la calandre et surtout ces deux gros feux rouge arrière beaucoup trop volumineux.

C'est n'ai que mon ressentit...

L'ancienne calandre du Vitara S et l'arrière n'étaient pas à changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'adore le vitara. C'est notre coup de coeur avec ma femme depuis des années. Il me tarde de l'essayer et de savoir si il nous convient.

Ma femme le veux de cette couleur ou en blanc mais pas en deux couleur à cause du prix.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENS171yS

Pour le moment, j'ai du mal avec la calandre et surtout ces deux gros feux rouge arrière beaucoup trop volumineux.

C'est n'ai que on ressentit...

L'ancienne calandre du Vitara S et l'arrière n'étaient pas à changer....

 

 

 

Je ne te suis pas sur ce coup la calandre actuelle a un côté "bricolé sur le genoux" !

Là on se rapproche de la signature Jeep, ceci étant ça fait également barrettes d'Ali-baba collées au silicone :D Quand on sait le coût de l'évolution du graphisme d'AUDI (> 400 000 €/an), ça laisse rêveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... je donne mon avis. Je trouve le nouveau Vitara très beau, mais personnellement, je préfère la calandre horizontale façon FreeLander.

 

Et je déplore l’abandon du moteur essence atmosphérique.

 

Les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Possédant une Pack de 2015 , j'espère que la nouvelle sera aussi bien équipée intérieurement pour un confort appréciable......

 

 

- l'esthétique arrière ne me plait pas , feux trop massifs , ça fait bricolo pour les feux de recul ....... dont l'ampoule sera plus facile à changer .....

- calandre , il y a pire , surtout quand je conduis, et savamment travaillée , il y a de la place pour inclure des vrais phares longue portées .....

et , chose rassurante , on est reparti pour encore 10 ans d'après vente assurée ....

:jap: :jap: :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l ai pas encore étudié mais...

- les feux arr sont simplement plus proéminents, la forme est quasi identique à ceux d avant et avec led.

- je pense qu il n y a qu un seul feu de recul , à coté duquel il y a un capteur ?

- la partie haute du tableau est superbement moussée. Le bandeau métal a une finition "technique" (voir photo cidessus)

- les sièges ont un revêtement de qualité.

La calandre n est pas choquante...un peu Jeep, un peu Toy... ça va !

Un petit regret = le couvercle de l accoudoir central (en série à partir du niveau 2) ne coulisse pas ! et puis 2 autres...le rétro intérieur jour-nuit à l ancienne et les tiges pour manipuler le menu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Est il Full Led ?

Quelle est le type de BA ?

Merci d'avance.

 

 

Je crois qu il n est pas full led ... partiellement led pour les feux de croisement ... à vérifier avec Pikarrso

La bva 6 est une classique à convertisseur ...plus simple, plus robuste à terme (PSA à choisi l EAT8 et BMW ne croit pas à l avenir de la double embrayage, trop complexe et fiabilité douteuse à long terme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...