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 Sujet :

Suzuki Splash

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Invité
lin88qg
  1. Posté le 12/01/2010 à 06:24:53  
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Reprise du message précédent :
Ma Splash est à nouveau en réparation aux frais de Suzuki Belgique ; j'ai reçu une Swift en remplacement pour ces deux jours. Force est de constater que je suis très agréablement surpris par la Swift, et que je suis manifestement tombé sur un mauvais numéro avec ma Splash. Qu'en sera-t-il de ma Splash après cette troisième réparation importante sous garantie du constructeur ? J'espère que tous les problèmes seront enfin résolus.

Sujets relatif
Invité
lin88qg
  1. Posté le 15/01/2010 à 12:07:08  
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Le volant moteur a été remplacé sous garantie : amélioration sensible du comportement global de ma Splash.

Invité
lin88qg
  1. Posté le 12/04/2010 à 21:47:12  
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Le compteur digital sera remplacé sous garantie dans deux ou trois semaines.

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Invité
max50qv
  1. Posté le 06/06/2010 à 11:59:22  
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Bjr, j'ai cette conversation en cherchant "suzuki splash bruit tourne" sur un moteur de recherche.

La mienne (1.2L) commence à produire des "tics tics" de plus en plus nombreux quand je tourne (je les entends à faible vitesse, quand je braque sur un parking par exemple).

Je suis à 37000 Km, et elle a été mise en circulation en (mai 2008).

Avez vous des infos fraiches sur ce phénomène ?

Pour info : sur les sites web 60millions de consommateurs et Que choisir. je n'ai pas trouvé d'article genre vice caché en cherchant "splash".
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Invité
lin88qg
  1. Posté le 06/06/2010 à 15:33:04  
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max50qv a écrit :
Bjr, j'ai cette conversation en cherchant "suzuki splash bruit tourne" sur un moteur de recherche.

La mienne (1.2L) commence à produire des "tics tics" de plus en plus nombreux quand je tourne (je les entends à faible vitesse, quand je braque sur un parking par exemple).

Je suis à 37000 Km, et elle a été mise en circulation en (mai 2008).

Avez vous des infos fraiches sur ce phénomène ?

Pour info : sur les sites web 60millions de consommateurs et Que choisir. je n'ai pas trouvé d'article genre vice caché en cherchant "splash".
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Les réparations effectuées sous garantie totale :
1) la crémaillère de direction
2) l'embrayage
3) le volant moteur
4) le compteur digital sera remplacé également sous garantie (valeurs farfelues : température extérieure, heure, etc).
Malgré toutes ces réparations, ma Splash n'est toujours pas parfaitement opérationnelle : embrayage qui recommence à brouter, bruits divers à 120 Km/h, direction assez relative, finition globale décevante, manifestement une voiture mal finie : beaucoup de regrets.
Il ne faut pas perdre de vue que ma Splash est du mois de novembre 2008 (45000 km).

Message édité par lin88qg le 06/06/2010 à 15:34:51
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Invité
dja12xz
  1. Posté le 06/06/2010 à 23:20:18  
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Bonjour,

moi je cherche des infos sur des problèmes d'emballement de moteur et de freinage! en gros elle freine pas tous de suite puis 2 a 3m apres elle freine! et pourtant tous est ok! mais voila voir le topic que j'ai fait sur la page de présentation mes parents on eu un accident avec ce pb de freinage et je cherche a récolter des infos merci a vous pour vos réponse sachant que la voiture est neuve de novembre 2009! elle a 7000km!

Invité
max50qv
  1. Posté le 07/06/2010 à 00:07:31  
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djaykay, je vous conseille de créer une nouvelle conversation (bouton Nouveau sujet dans http://forum-auto.caradisiac.c [...] /debut.htm ), et mettre un sujet clair, éventuellement 2 sujets (freinage / emballement moteur).
Message édité par MasterLudo le 01/10/2015 à 08:35:08
Invité
max50qv
  1. Posté le 09/06/2010 à 22:39:48  
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Concernant mes bruits ( "tics tics" , ou "clic clic" ), je les ai fait écouter hier au mécanicien d'un garage Suzuki. Après recherches, y compris avec la voiture sur plateau, il n'a rien trouvé d'anormal ...

Invité
rev52gx
  1. Posté le 11/06/2010 à 22:31:49  
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chat_chant_le_sapin a écrit :



ce qui m'embete c'est que tu continu a denigrer cette voiture alors que tu roule dans une autre.

concernant le moteur 1.0L il est fait pour de la ville et uniquement cela, il n a pas vocation comme le 1.2 ou le 1.3 DDIS à etre polyvalent :jap:

quand on achete une voiture on s'assure au préalable de choisir le moteur en fonction de ses besoins, toi visiblement tu etais a coté de tes pompes le jour ou tu as acheté la splash 1.0L :D  
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ENTIÈREMENT D'ACCORD!!!
avant d'acheter, j'ai essayé les deux moteurs (1,0l et 1,2l) et j'ai acheté celui qui correspond à mes besoins :
Le 1,0l est parfait pour la ville : je le trouve très coupleux à bas régime (bah c'est un trois cylindres quoi... lol) et relativement agile. en revanche pour faire de la route, ce qui correspond plus a mon utilisation (j'habite entre l'autoroute et un paquet de 4 voies, au bord du périph....), c'est un zéro pointé!
Le 1,2l est moins "agile" en ville à mon gout. En revanche, il correspond pleinement à mes besoins pour la route!
Si chacun demandait à faire ce même test (bon, c'était deux boutique différentes, le 1,2 essayé chez Opel, et le 1,0 chez Suzuki) on aurait moins de mauvaises réactions.
A la décharge de  maxcus, j'avoue que mon concessionnaire Suzuki essayait de me refourguer le 1,0l, alors que je lui disait qu'il ne correspondait pas du tout à mes besoins.
Pour info, mon parcours de test préféré : traverser la ville (test urbain), revenir en passant par le périph (chez moi il y a une bonne partie à 110)(comportement), prendre la sortie qui va bien pour prendre une route de campagne (confort) et finir par une bonne cote à 10% dans laquelle on rentre à maxi 70Km/h (reprise) : coup de bol, j'habite au milieu de tout ça! :D

Invité
dja12xz
  1. Posté le 05/07/2010 à 20:59:12  
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bonsoir,

alors moi je vais vous donner mon avis sur la voiture splash 1l essence!
avez vous eu des problèmes de freinages ou d'emballement de moteur avec votre splash, toutes vos réponses m'interresse tous ceci est TRÈS important pour moi

cordialement

Invité
jer98gg
  1. Posté le 11/07/2010 à 16:32:30  
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moi j ai plein de bruit parasites avec la mienne au niveau des portes avant,les suspensions arrieres qui grincent,une mauvaise odeur dans les conduits d aerations,la marche arriere passe correctement une fois sur trois je suis vraiment decu par cette voiture a peine 13000km et deja tout ses problemes je n acheterais plu de suzuki...et le service apres vente laisse a desirer!!!Que des enfoirés...

Invité
jer98gg
  1. Posté le 11/07/2010 à 16:39:27  
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j ai oublié le compte tours qui clignote a l allumage du tableau de bord,l heure qui retarde sans arret(tout le temps en train de remettre a l heure)et la sonde de temperature qui m indique nimporte quoi ainsi qu une consommation de 99,9 l c est genial je suis plus que decu je suis outré...
Message cité 1 fois
Invité
kar66hk
  1. Posté le 13/07/2010 à 19:22:56  
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jer98gg a écrit :
j ai oublié le compte tours qui clignote a l allumage du tableau de bord,l heure qui retarde sans arret(tout le temps en train de remettre a l heure)et la sonde de temperature qui m indique nimporte quoi ainsi qu une consommation de 99,9 l c est genial je suis plus que decu je suis outré...
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Tous ses problèmes ont la même origine et il faut faire changer le compteur sous garantie. Tu repars avec des km à 0 mais plus de pb d'heure, de température ou de conso.

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Virilité pratique !
Profil : Pilote pro
chat_chant_le_sapin
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  1. Posté le 14/07/2010 à 18:41:10  
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c fou tout ces problemes, je viens de passé 1 an avec ma DDIS et aucun probleme si ce n'est quelque parasite des plastique sur route abimé...
la mienne date de aout 2009

Invité
coc27gw
  1. Posté le 05/11/2010 à 12:24:41  
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Je confirme : après remplacement du compteur (sous garantie), l'horloge de ma Splash 1.2 GLS ne retarde plus et la température indiquée est moins fantaisiste. Par contre, le compteur est retourné à zéro kilomètre, ce qui impliquera des explications à donner lors de la revente.
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Profil : Membre confirmé
mike-kv
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2010 à 19:15:16  
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coc27gw a écrit :
Je confirme : après remplacement du compteur (sous garantie), l'horloge de ma Splash 1.2 GLS ne retarde plus et la température indiquée est moins fantaisiste. Par contre, le compteur est retourné à zéro kilomètre, ce qui impliquera des explications à donner lors de la revente.
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Demande une attestation de remplacement confirmant le remplacement du compteur ainsi que le kilométrage au moment de l'intervention ;)

Invité
lin88qg
  1. Posté le 05/11/2010 à 19:38:52  
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coc27gw a écrit :
Je confirme : après remplacement du compteur (sous garantie), l'horloge de ma Splash 1.2 GLS ne retarde plus et la température indiquée est moins fantaisiste. .
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Quelle erreur, cette foutue Splash !
Du n'importe quoi.

Invité
rev52gx
  1. Posté le 10/12/2010 à 19:06:25  
  2. answer
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25 000km et toujours pas de soucis (à part le TB car l'horloge retardais).
Y-a-t-il une seule Usine qui les fabrique?

Invité
fo514ay
  1. Posté le 06/10/2011 à 19:12:19  
  2. answer
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Bonjour, je suis nouvelle sur votre site. C'est en cherchant des réponses sur la périodicité des entretiens pour une Splash que je suis tombée sur ce forum.
J'ai une Splash 1.2l depuis septembre 2008. Je l'ai prise en couleur gris métallisé (Grey Metallic). Je suis dans l'ensemble contente de cette voiture.
Quelques bémol : montants du pare brise effectivement trop larges ce qui entraîne un angle mort + important. J'ai au compteur un peu moins de 19000 km (oui je roule peu !). Comme toi j'ai aussi ce "problème" au changement de vitesse, à froid parfois je dois m'y reprendre en plusieurs fois pour passer la marche arrière, mais maintenant j'y vais plus franchement et "durement" et cela va nettement mieux. (Sur les autres véhicules je passais les vitesses presqu'avec 2 doigts, surtout sur la Ford Fiesta)Je pense que je n'allais pas assez à fond.... enfin pas vraiment une experte. Pour la marche avant, moi aussi parfois je démarre en 2ème car la 1er elle coince ! Probl7me aussi avec l’horloge qui retarde.
Au point de vue consommation je pense que je fais aussi 6.2l/100 km. Une fois je suis descendue à 1 barre pour le réservoir et j'ai pu encore faire +/- 30 km et j'ai remis 43 litres (le réservoir fait 45 litres). C'est vrai que le coffre est petit mais bon étant seule, c'est largement suffisant pour mettre 1 casier de bières et un sac à côté ! De plus en rabattant soit 1/3 ou 2/3 de la banquette tout est parfait. J'ai surtout changé ma Ford Fiesta qui n'avait pas 4 ans pour des facilités pour remplir le coffre (pas profond) et pour accessibilité aux places avant (problème de dos !). Question tenue de route je trouve qu'elle est super, j'ai des pneus Continental 185/60R15. Je vais aller mettre des pneus neige Hankook en 14 pouces.
Voici la question que je me pose vu que mon dernier entretien date d'avril et que je n'ai fait que 6000 km depuis, faut-il vraiment faire un entretien pour l'hiver ? Niveau d'huile est bon. Les garagistes souvent vous forcent un peu la main alors, si quelqu'un sait me dire comment il pratique ? Dans le livre d'entretien ils disent tous les 15000 km. J'ai déjà fait un entretien intermédiaire à 5900 km et un "gros entretien" (mais aucune explication sur ce que cela comprend, sur ma facture) en avril 2010 à 13650km.
Bon je pense que pour un premier message c'est suffisant !
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
xr2sailly
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  1. Posté le 16/10/2011 à 21:27:40  
  2. answer
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FO514ay a écrit :
Bonjour, je suis nouvelle sur votre site. C'est en cherchant des réponses sur la périodicité des entretiens pour une Splash que je suis tombée sur ce forum.
J'ai une Splash 1.2l depuis septembre 2008. Je l'ai prise en couleur gris métallisé (Grey Metallic). Je suis dans l'ensemble contente de cette voiture.
Quelques bémol : montants du pare brise effectivement trop larges ce qui entraîne un angle mort + important. J'ai au compteur un peu moins de 19000 km (oui je roule peu !). Comme toi j'ai aussi ce "problème" au changement de vitesse, à froid parfois je dois m'y reprendre en plusieurs fois pour passer la marche arrière, mais maintenant j'y vais plus franchement et "durement" et cela va nettement mieux. (Sur les autres véhicules je passais les vitesses presqu'avec 2 doigts, surtout sur la Ford Fiesta)Je pense que je n'allais pas assez à fond.... enfin pas vraiment une experte. Pour la marche avant, moi aussi parfois je démarre en 2ème car la 1er elle coince ! Probl7me aussi avec l’horloge qui retarde.
Au point de vue consommation je pense que je fais aussi 6.2l/100 km. Une fois je suis descendue à 1 barre pour le réservoir et j'ai pu encore faire +/- 30 km et j'ai remis 43 litres (le réservoir fait 45 litres). C'est vrai que le coffre est petit mais bon étant seule, c'est largement suffisant pour mettre 1 casier de bières et un sac à côté ! De plus en rabattant soit 1/3 ou 2/3 de la banquette tout est parfait. J'ai surtout changé ma Ford Fiesta qui n'avait pas 4 ans pour des facilités pour remplir le coffre (pas profond) et pour accessibilité aux places avant (problème de dos !). Question tenue de route je trouve qu'elle est super, j'ai des pneus Continental 185/60R15. Je vais aller mettre des pneus neige Hankook en 14 pouces.
Voici la question que je me pose vu que mon dernier entretien date d'avril et que je n'ai fait que 6000 km depuis, faut-il vraiment faire un entretien pour l'hiver ? Niveau d'huile est bon. Les garagistes souvent vous forcent un peu la main alors, si quelqu'un sait me dire comment il pratique ? Dans le livre d'entretien ils disent tous les 15000 km. J'ai déjà fait un entretien intermédiaire à 5900 km et un "gros entretien" (mais aucune explication sur ce que cela comprend, sur ma facture) en avril 2010 à 13650km.
Bon je pense que pour un premier message c'est suffisant !
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Pas grand monde ici chez la splach
Bienvenue quand même FR54RD57
pour les révisions tu la fera à la date de la dernière vidange donc au mois d'avril   [:abygail:8]  , tu peut passé nous voire nous voire dans l'autre foot foot de l'Agila y'a plus de monde et puis c'est la même cousine .  [:fab54700:9]  ;)

Invité
fo514ay
  1. Posté le 17/10/2011 à 08:53:22  
  2. answer
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Bonjour, merci pour ta réponse, j'irai voir aussi l'Agila, voir ce qui se dit.

Invité
lin88qg
  1. Posté le 30/12/2011 à 09:13:31  
  2. answer
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La personne ayant repris ma Splash doit (déjà ou à nouveau) faire face à quelques problèmes : ordinateur de bord farfelu, embrayage peu précis, etc.
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Profil : Membre confirmé
mksa
  1. Posté le 17/01/2012 à 19:54:46  
  2. answer
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Sympa ces pubs pour des medicaments contre les maux de tete et l'impuissance. Mais trop tard, l'utilisateur a craque et s'est debarase de sa voiture a probleme. OK, ca pourrait peut etre interesser ce nouveau proprietaire si lui aussi n'a pas pete les plombs et ne s'est jete a la riviere avec un grand SPLASH  :)

Vive le Haut-Doubs et le Saugeait
Profil : Routard
steven1994
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  1. Posté le 14/07/2012 à 15:43:07  
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Bonjour a tous .
J'ai constate que la splash a ma grand-mere ( 15000 km au compteur ) siffle a l'accéleration , c'est le turbo . Je voudrait savoir si vous aussi vous entendez le turbo qui siffle ( a partir de 2000tr/min ). Je sais que certaines fiat avec le meme moteur sa siffle d'origine donc je voudrait quand meme etre sur ....

Invité
reg56mc
  1. Posté le 19/08/2012 à 02:17:05  
  2. answer
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Ce n'est surement pas le turbo, il n'y en a pas sur la splash !!
Ca serait peut etre la climatisation enclenchée ?? ça fait en effet un sifflement à l'accelération quand la clim est allumée.

Sinon je ne vois pas.

Vive le Haut-Doubs et le Saugeait
Profil : Routard
steven1994
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  1. Posté le 22/08/2012 à 18:45:32  
  2. answer
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le DDIS a pas de turbo ???? non ça le fait meme clim éteinte

Invité
che37pr
  1. Posté le 08/12/2012 à 10:01:05  
  2. answer
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BONJOUR
je voudrais savoir si il y a des personnes qui on le même problème que moi a savoir le bloc ABS a changer sur mon suzuki vitara qui n a que 7 ans et 62000 km et qui va nous coûter 3500 euros . es qu il y a eu un problème en série dois je appeler la maison mère ?merci de me répondre.

Invité
pro44yy
  1. Posté le 11/01/2013 à 16:14:08  
  2. answer
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Je viens d'acheter une Splash, après une Wagon R+ de 2001 chez Boi à Mons. 5 ans de garantie, 5 ans d'assistance gratuite. En plus, ils sont sympas et c'est près de chez moi!

Invité
din47jx
  1. Posté le 25/06/2013 à 16:51:35  
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J'ai une Splash de 2009. J'ai déjà changé les sondes lambda et aujourd'hui, c'est le câble de freins et le calculateur moteur. Comme elle n'est plus sous garantie, le
concessionnaire s'en fiche complètement. J'ai déjà déposé des mails à Suzuki
qui ont des réponses hors sujet. Leurs véhicules ne sont pas fiables mais la marque
ne veut pas le reconnaître. Que faire ?

Invité
max50qv
  1. Posté le 26/06/2013 à 09:44:03  
  2. answer
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Dinomomo, indiquez le Kilométrage et modèle de votre véhicule pour espérer des réponses précises.

J'en ai une de 2008, elle est plutôt fiable (elle n'a que 55000 Km).

Que faire: à ma connaissance, légalement cela semble cuit (sauf si peut-être si vice de fabrication). Aller demander conseil à une asso de consommateurs (ex: UFC http://www.quechoisir.org/un-l​itige ) pour avoir leur avis.

Vous pouvez aussi aller raconter toute votre expérience de cette voiture sur un site web d'avis afin de laisser une trace sur le web. Ex: http://www.ciao.fr/sr/q-suzuki​+splash
Message édité par max50qv le 26/06/2013 à 09:57:25
Profil : Nouveau membre
rofra
  1. Posté le 05/07/2013 à 15:44:51  
  2. answer
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Bonsoir

Je viens d'acheter pour ma femme, sa 3ème Suzuki, on a eu un Wagoner, 88.000 km sans aucuns problèmes, la 2ème achetée en 2009, une Splash 1200 essence automatique version GLS, 62000 km sans soucis aucuns et la semaine dernière une nouvelle Splash GLS ELEGANCE ( Intérieur cuir ) toujours en automatique livrée ce jour.
Rien a redire , satisfait de Suzuki, j'espère que celle ci me donnera toute satisfaction.

ROLAND

Invité
mel69vs
  1. Posté le 22/04/2014 à 19:25:07  
  2. answer
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Bonsoir à vous,

Je remarque que vous avez eu des soucis avec votre embrayage sur votre splash.

Année du véhicule svp et kilométrage au moment de la panne, voir date de la panne environ.

J'ai le même soucis avec la mienne, une splash de 2008 46 000 km avec une conduite cool et respectueuse du véhicule, disque hs, mécanisme mou.

Merci de votre réponse , svp.

Passez une agréable soire ou une excellente journée.

Prise en charge à quel niveau.

Encore merci de votre réponse

Melvine 62730

Invité
lin88qg
  1. Posté le 19/03/2016 à 12:24:46  
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lin88qg a écrit :

La personne ayant repris ma Splash doit (déjà ou à nouveau) faire face à quelques problèmes : ordinateur de bord farfelu, embrayage peu précis, etc.
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Bonjour, je suis de nouveau présent après quelques années.
Des précisions s'imposent : dans mes interventions précédentes (voir les premiers sujets de ce fil), j'ai expliqué tous les problèmes que j'ai rencontrés avec ma Splash. J'ai également déclaré que la garantie constructeur avait toujours été appliquée correctement par Suzuki Belgique. Depuis que je m'en suis séparé, ce véhicule a été repris par deux personnes ayant connus des problèmes d'ABS (fonctionnement parfois aléatoire). La solution serait de remplacer le boîtier ABS ce qui, sur une voiture ayant perdu beaucoup de valeur, ne serait pas raisonnable. Le propriétaire actuel compte s'en séparer.

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