Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Il caffè del portello - Alfa Romeo Bar


Invité §Gol425yw
 Partager

Messages recommandés

Invité §dis644Qt

Vache, je suis sur le cul...

Je viens de découvrir "ça":

http://www.sriweblogics.com/wp-content/uploads/2011/02/2011-lancia-beta-montecarlo-turbo-2.jpg

 

Lancia Monte Carlo Turbo...

 

Mais c'est pas ça qui me trou le cul...

C'est quand j'ai regardé la fiche technique:

 

Type de moteur: 4 cylindres en ligne

Cylindrée: 1425 cm³

Puissance: 473 ch à 9500 tr/min

 

Merci les Turbos hein! :o:o:o:o

 

 

ouais enfin c'est un moteur de course, tu peux surement aussi aller chercher 400cv avec un 1400 atmo. mais il prendra 12000 tours

mais c'est :love:

 

c'est marrant que vous parliez de lancia, ce matin yen avait une en panne près de chez moi (petite ruelle très fréquentée, je vous dis pas le bouchon)

une belle petite fluvia rouge :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà dit que je doutais en l'existence de la Monte Carlo Zagato je crois :voyons:

La Monte Carlo ... loulove.gif.7aabad079b6d56f229cfac3d68df993b.gif

 

 

Oui je sais que tu me l'as déjà dit :lol:

La dernière fois j'en ai reparlé avec lui, il m'a bien dit que c'était une Zagato mais je ne me souviens plus des détails 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

Je me demande si ce n'est pas le V6 qui venait d'une Zagato 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

 

ouais enfin c'est un moteur de course, tu peux surement aussi aller chercher 400cv avec un 1400 atmo. mais il prendra 12000 tours

mais c'est :love:

 

 

Euuuh... 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

Faut aller les chercher les 400ch avec un atmo quand même! :o

 

c'est marrant que vous parliez de lancia, ce matin yen avait une en panne près de chez moi (petite ruelle très fréquentée, je vous dis pas le bouchon)

une belle petite fluvia rouge :love:

 

 

Étonnant ça! :D :d :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais enfin c'est un moteur de course, tu peux surement aussi aller chercher 400cv avec un 1400 atmo. mais il prendra 12000 tours

mais c'est :love:

 

c'est marrant que vous parliez de lancia, ce matin yen avait une en panne près de chez moi (petite ruelle très fréquentée, je vous dis pas le bouchon)

une belle petite fluvia rouge :love:

 

demiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif FULVIA !

 

 

Oui je sais que tu me l'as déjà dit :lol:

La dernière fois j'en ai reparlé avec lui, il m'a bien dit que c'était une Zagato mais je ne me souviens plus des détails 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

Je me demande si ce n'est pas le V6 qui venait d'une Zagato 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

 

 

En tout ca, c'est pas d'origine, parcequ'une Monte Carlo avec un V6 et siglée Z ... non ;)

 

 

Euuuh... 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

Faut aller les chercher les 400ch avec un atmo quand même! :o

 

 

Ben ce n'est pas si dur que ça .. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

il vient de la société britannique d'ingénierie JUDD, un moteur de course qui accroche facilement les 12000tr/mn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, de toute façon à la base, c'est le moteur 3.4 V8 développé pour prendre place dans les monoplace type barquette sur des courses telles que les 24H du Mans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

 

J'ai bien aimé dans le reportage, il fait

"et le plaisir d'entendre la sonorité du V6"

là il accélère et.... on entend kedal :lol::lol:

 

Même mon GTV avec mes anciens Raga faisaient plus de bruit :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu écoutes le reportage, t'as l'impression que la 406 Coupé c'est une super caisse... Alors que c'est qu'une peugeot... :ange:

Je mettais renseigné à une période, il parait que c'est super pas fiable en plus :ange: Problèmes récurrents d'allumage il me semble entre autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

la ligne est plutôt pas mal, assez doué ce Mr. Pininfarina dans ce qu'il fait ! par contre les moteurs essence...bon bah c'est pas ça quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

demiporssion.gif.51a966c7e214e9c8ffdb29c64eff0411.gif FULVIA !

 

 

 

oups :D

 

Non mais tu écoutes le reportage, t'as l'impression que la 406 Coupé c'est une super caisse... Alors que c'est qu'une peugeot... :ange:

Je mettais renseigné à une période, il parait que c'est super pas fiable en plus :ange: Problèmes récurrents d'allumage il me semble entre autre :)

 

 

roo ya des tas de gens qui diraient la meme chose d'un gtv...

ca reste quand meme la dernière peugeot désirable (merci pininfarina :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

D'après "Direct Auto", la 406 coupé ressemble à une Ferrari 456...

 

:ange:

 

 

Ouai de loin dans la pénombre après avoir bu et s'être drogué et s'être fait cassé la gueule! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de la société britannique d'ingénierie JUDD, un moteur de course qui accroche facilement les 12000tr/mn !

 

Ca doit venir d'un truc comme ça ...

 

http://farm5.static.flickr.com/4119/4739624027_0706b3647f_b.jpg

 

la ligne est plutôt pas mal, assez doué ce Mr. Pininfarina dans ce qu'il fait ! par contre les moteurs essence...bon bah c'est pas ça quoi !

 

+1, superbe ligne, trèèèèèès beau coup de crayon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Damien, je viens de mater le reportage de Direct Auto sur la 406 Coupé.

Déjà je tenais à dire que je trouve encore aujourd'hui cette voiture superbe ! Autant je suis vraiment pas fan des Peugeot en général, mais il faut avouer que le coup de crayon de Pininfarina a été très très inspiré (comme nos GTV d'ailleurs...) ! :love:

 

Bon certes l'intérieur a très mal vieilli par contre ... :ange:

 

Pour ce qui est du bruit ... Je confirme comme hier que ton tb en fait moins !

Et que même ma ZX fait plus de bruit que ton tb !! :lol: ... Bon certes c'est pas forcément le moteur qu'on entend le plus dans ma ZX ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...