Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
159

entretien du Jtd150 cv


Invité §lub740kC

Messages recommandés

Invité §lub740kC

Bonjour et bonne année à tous,

 

Quelle est la périodicité des vidanges et changements filtres sur le Jtd 150 cv?

Le FAP demande -t'il un entretien particulier?

 

merci :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Tous les 20.000 sur JTD: vidange, filtres huile, carburant, air, habitacle

Pour le fap, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Sur les 159, c'est tous les 30 000, je crois... Et pour le FAP, sur certains véhicules, il faut remplir le réservoir de cérine lors de la révision de 80 000 km. Pour une alfa 159, je ne sais pas. Le mieux est de passer un petit coup de fil à la concession du coin. Ils diront précisément les échéances de tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Sur les 159, c'est tous les 30 000, je crois... Et pour le FAP, sur certains véhicules, il faut remplir le réservoir de cérine lors de la révision de 80 000 km. Pour une alfa 159, je ne sais pas. Le mieux est de passer un petit coup de fil à la concession du coin. Ils diront précisément les échéances de tout ;)

 

TU as lu ou que c'est pour une 159? J'ai loupé une étape je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Voilà ;)

 

Ou laalaaaaa, Olivier, tu ne t'es toujours pas remis de ta soirée de réveillon, dis moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Sur mon boukin de 159, il se confirme: 30.000km pour l'entretien JTDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic751wv

ils annoncent 30.000 km pour la vidange....mais d'un commun avis avec tous les "spécialistes", tous les 15.000 une petite vidange avec filtre à huile, c'est la garantie de bien vieillir. Et comme on tire un peu sur le moteur, il ne s'en portera que mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

20 000 comme sur les 156, 147 et GT, c'es amplemen suffisant. Pas besoin de descendre en dessous, ni d'attendre les 30 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

Bonjour,

 

Je profite de ce post pour vous soumettre le cas d'un de mes collègues qui souhaite s'acheter une 159 Distinctive en 150 Ch.

Il a trouvé cette anonce sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/vi/85514373.htm?ca=7_s.

 

Le prix paraît anormalement bas pour un modèle 2009 ?

 

Sinon le 150 Ch diesel a-t'il rencontré des problèmes de fiabilité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

+ 1

Une 159 jtdm de 150ch de 2009 à ce prix là!!! en plus avec 18000km!!!

Je pense que ça mérite un coup de fil pour savoir s'il n'y a pas une erreur dans l'annonce, si non, il faudrait l'essayer sur une longue distance.

 

La fiabilité laisse plus à désiré sur les 210ch mais les 150ch ne sont pas pour autant épargnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man158OI

Le vends ma 159 JTDM 150 Selective avec 82500km à 13950e est-ce cher ?

epichereau@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

bonjour,

moi je fais ma vidange+filtres tous les 10.000 kms... maxi,

plutot 7.500 même...

 

et puis là, j'ai mes 135.000 kms...

turbo cassé, c'est la fessé,

turbo foutu, panpan cul cul... lol

1300 euros en négociant bien...

sinon c'est 1790 chez alfa ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Sur quel véhicule, et surtout quelle motorisation ? plutôt rare pourtant sur les 1.9 JTD, on a recensé quelques casses de turbo aux débuts du 2.4, dans la version 136, mais avec un kilométrage aussi faible, c'est étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi je fais ma vidange+filtres tous les 10.000 kms... maxi,

plutot 7.500 même...

 

et puis là, j'ai mes 135.000 kms...

turbo cassé, c'est la fessé,

turbo foutu, panpan cul cul... lol

1300 euros en négociant bien...

sinon c'est 1790 chez alfa ici.

 

 

Tu ne tires pas dedans à froid ? Tu laisses le moteur tourner quelques secondes au ralenti avant de couper le contact ?

J'ose croire que ton turbo a été "maltraité" car 135 000 km c'est pas énorme pour flinguer un turbo. Par contre 1300 € je trouve ça pas cher du tout !

Je m'attendais plutôt à 2000-2500 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...