Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / /
DB7
/

DB7 3.2 6cyl en ligne (exlusivement)

 

Il y a 1185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DB7 3.2 6cyl en ligne (exlusivement)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti confirmé
  1. config
thy400
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/03/2011 à 19:47:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,
Ce sujet est destiné à l'échange de renseignements entre les heureux propriétaires d'une DB7 6cyl et ceux, comme moi, qui réfléchissent à l'acquisition de l'une d'entre elles...
Bon chat et n'hésitez pas à envoyer de la photo.

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
ninette74
  1. Posté le 27/05/2011 à 13:39:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

nous avons récemment acquis une DB7 coupé de 1996 - une merveille. Cependant, nous cherchons le mode d'emploi en français, si l'un d'entre vous en aurait une copie que nous pourrions scanner et retourner aussitôt après.

Merci d'avance à tous.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
papivert
  1. Posté le 17/12/2011 à 12:06:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ninette74 a écrit :
Bonjour,

nous avons récemment acquis une DB7 coupé de 1996 - une merveille. Cependant, nous cherchons le mode d'emploi en français, si l'un d'entre vous en aurait une copie que nous pourrions scanner et retourner aussitôt après.

Merci d'avance à tous.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Je possède une DB7 de 1997 qui a 40.000 Kms comme neuve.
J'ai 2 owner's guide, l'un en Anglais, l'autre en Français.,60 pages recto verso .
Je n'ai rien pour scanner la seule formule est la reproduction en photo copie.
Le book peut peut-être encore se trouver chez www.astonservicedorset.com
ou mail :info@astonservicedorset.com    il coûte environ 150€
J'ai aussi un manuel d'atelier et catalogue de pièces détachées su CD rom.



---------------
papivert
Publicité

Profil : Nouveau membre
fbk67
  1. Posté le 27/06/2012 à 23:33:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
Je suis propriétaire d une db7 6cyl et je viens de prendre connaissance de vos messages, tout d abord merci pour ce partage d expérience
En fait je pense que mon auto rencontre les symptômes courants : depuis peu impossible de démarrer l auto, il faut que j accélère pour maintenir un certain régime, elle boîte et cale. Bizarrement elle va mieux après appui de l accélérateur, mais lorsque je suis en train d appuyer j ai l impression qu elle ne peut pas tenir le régime. Et bien sur cela ne dure pas puisque tout de suite après elle cale. Bref il faudrait "pomper" sur l accélérateur en permanence pour maintenir le moteur en marche...
Donc certainement proche de ce que vous avez décrit : pompe du réservoir ou bobine ? À voir
En outre je constate également dernièrement que la batterie se décharge très vite, et le voyant "ABS" qui s allumé et s éteint provoquant alors au moment du freinage des défauts du freinage (la voiture "broute" ;)  et cela disparaît des que je relâche la pression du frein et que je réfreine derrière
Je dois cumuler !... Sinon à part cela très content de l usage ;-)
Je vous tiens au courant et suis preneur si vous avez rencontre des symptômes similaires
Bien à tous
Message édité par Fbk67 le 27/06/2012 à 23:34:46
Profil : Membre
testa-rossa
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/03/2017 à 01:10:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Tous,

Je déterre ce sujet (qui n'est hélas pas très actif) puisque j'ai fait l'acquisition en janvier dernier d'une des 713 DB7 6-cylindres boite manuelle "série 1" (pré-airbag) de 1995.

Je cherchais spécifiquement ce modèle car j'apprécie les petites spécificités propres à cette première série. Le volant et les sièges notamment.

La voiture a été soignée par les deux précédents propriétaires mais je profite de l'hiver pour arranger quelques détails cosmétiques : peinture de 3 jantes sur les 4, nettoyage à fond de l'intérieur, etc... Au printemps elle aura droit à un petit service.


IMG_8514Voir l'image en grand0 vote

Y-a-t'il toujours d'autres propriétaires de DB7 sur ce forum? Cela me ferait plaisir d'échanger avec eux!

A bientôt!

T-R
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Apprenti
caraibam
  1. Posté le 27/06/2017 à 04:01:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous avez le forum Aston Passion qui est très actif : http://astonpassion.com/

Profil : Membre
testa-rossa
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/07/2017 à 23:49:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup! Car ici effectivement c'est très passif! :sleep:

Invité
  1. Posté le 01/01/2018 à 18:44:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Testa-Rossa a écrit :

Bonjour Tous,

Je déterre ce sujet (qui n'est hélas pas très actif) puisque j'ai fait l'acquisition en janvier dernier d'une des 713 DB7 6-cylindres boite manuelle "série 1" (pré-airbag) de 1995.

Je cherchais spécifiquement ce modèle car j'apprécie les petites spécificités propres à cette première série. Le volant et les sièges notamment.

La voiture a été soignée par les deux précédents propriétaires mais je profite de l'hiver pour arranger quelques détails cosmétiques : peinture de 3 jantes sur les 4, nettoyage à fond de l'intérieur, etc... Au printemps elle aura droit à un petit service.


http://clu​b.caradisi​ac.com/tes​ta-rossa/d​ivers-9233​9/photo/im​g_8514-643​9267.html

Y-a-t'il toujours d'autres propriétaires de DB7 sur ce forum? Cela me ferait plaisir d'échanger avec eux!

A bientôt!

T-R
Afficher plus
Afficher moins

Testa-Rossa a écrit :

bonjour,j ai la meme a la maison,47000 km d origine,super etat,tout accessoires d origine(radio manuel et outillage de bord livre d entretien etc..)le plus difficile fut de la trouver( un an et demi de recherche et beaucoup de km pour rien).c est vrai que les versions"pre airbag" ont un charme bien specitique.je regrette un peu le bouchon de reservoir en plastique,et faire entorse a l origine en montant un bouchon de v12 en alu.astonnement votre
Afficher plus
Afficher moins

Testa-Rossa a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Profil : Membre
testa-rossa
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/03/2018 à 02:16:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,j ai la meme a la maison,47000 km d origine,super etat,tout accessoires d origine(radio manuel et outillage de bord livre d entretien etc..)le plus difficile fut de la trouver( un an et demi de recherche et beaucoup de km pour rien).c est vrai que les versions"pre airbag" ont un charme bien specitique.je regrette un peu le bouchon de reservoir en plastique,et faire entorse a l origine en montant un bouchon de v12 en alu.astonnement votre


Bonsoir Pat!

Êtes-vous sur un autre forum?

J'ai eu un peu plus de chance pour trouver la mienne car j'avais mis une annonce de recherche sur Internet et je n'avais eu qu'une réponse qui correspondait à ma recherche (à part la couleur extérieure et 1500km de plus!) et c'était la bonne!

Elle est également toute d'origine (j'avais du changer le chargeur CD Alpine par un autre exemplaire, il était HS). Le bouchon de réservoir, cela ne m'a pas dérangé pour le moment mais c'est une amélioration pertinente en effet. Où aviez-vous trouvé le vôtre? De mom côté j'ai cependant changé les boutons circulaires de commande de chauffage pour des versions en alu poli, de même pour le pommeau de levier vitesse.

Petit à petit elle s'approche d'un état "concours". Actuellement je suis sur la cosmétique du compartiment moteur : corrosions, cache-culbuteur, habillages en plastiques, etc...

A bientôt peut-être!

T-R
Message édité par Testa-Rossa le 09/03/2018 à 02:17:12
Profil : Membre
testa-rossa
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/03/2018 à 02:20:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Deux photos pour illustrer mes propos (les clignotant latéraux blancs et les feux arrière rouge font aussi parti de mes petites personnalisations ; la calandre avait été changée par le second propriétaire).


IMG_E2695Voir l'image en grand0 vote


IMG_E3319Voir l'image en grand0 vote

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
repair books pour Aston DB7 2
[Présentation] Aston Martin DB7 Volante 60
Probleme d'ouverture de coffre sur DB7 3
ASTON MARTIN DB7 LAGONA LIMITED n° 230/300 19
[photo reportage] Aston Martin DB7 11