Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Il était une fois....La Vuvuzela-Mobile - 180cv @ 3500tr/min


Invité §bk5710GP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

:jap:

 

Au fait, c'est vrai qu'on cale souvent avec ce genre d'embrayage parce qu'apparemment il n'y a plus de point de patinage, ça part direct :D Est ce vrai ?

 

Sinon, tu as la courbe de ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP

:jap:

 

Au fait, c'est vrai qu'on cale souvent avec ce genre d'embrayage parce qu'apparemment il n'y a plus de point de patinage, ça part direct :D Est ce vrai ?

 

Sinon, tu as la courbe de ta voiture ?

 

 

C'est plus direct et pédale plus dure donc peut être vrai.

 

Voici la courbe (avant en noir, ca correspond à un stage 1 avec fuite dans le circuit de suralimentation) :

 

1234.jpg2..jpg

 

Elle restera pas longtemps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Je viens de récupérer TiTine :D

 

Premier essai : je démarre, c'est le même bruit. Je roule pépère, passages des rapports à 2500-3000tr/min, toujours aussi souple :) On va sur la "fameuse" nationale pousser uniquement la 5 et la :beuh: Le bruit ! merde, on va perdre des bouts ou quoi :??: Un bruit beaucoup plus rauque et présent :ange:

 

Deuxième essai avec les rapports intermédiaire, volant pas tout à fait droit, seconde enclenché et gaaaaaaaaz : puté, un vieux retour de couple dans le volant :lol: , va falloir le tenir à 2 mains désormais balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif Sinon, j'ai retrouvé un voiture orienté course avec une direction dure, un levier de vitesse court et raide mais des vitesse qui s'enclenchent à merveille. Enfin, la dump pschit à 3-4000tr/min, couine à 5-6000tr/min arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gifarkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Sinon, elle sort un gros 250cv pour un petit 400Nm, tout comme un stage 1 de TT 225cv chez Shiftech :jap:

 

arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

C'est plus direct et pédale plus dure donc peut être vrai.

 

Voici la courbe (avant en noir, ca correspond à un stage 1 avec fuite dans le circuit de suralimentation) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/137663/1234.jpg2..jpg

 

Elle restera pas longtemps :jap:

 

 

La courbe :cyp:

 

Le perte de puissance que tu as après 5'500 tr/min, c'est hallucinant a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif Pas top :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

La courbe :cyp:

 

Le perte de puissance que tu as après 5'500 tr/min, c'est hallucinant a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif Pas top :cry:

 

 

Je t'avoue ne pas avoir demandé le pourquoi, mais toute les courbes de Bruno sur 1.8T 225 ressemblent à ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Les Pmax des 1.8T reprogrammés sont à 5500tr/min en général, ça peut etre du à un lever de pied :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Je t'avoue ne pas avoir demandé le pourquoi, mais toute les courbes de Bruno sur 1.8T 225 ressemblent à ça :)

 

 

Au fait tu as pensé à demander ? :cyp:

 

Ok sinon, c'est quand même étrange .. sans doute à cause du turbo .. Ah bah non tu es en K04 toi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Au fait tu as pensé à demander ? :cyp:

 

Ok sinon, c'est quand même étrange .. sans doute à cause du turbo .. Ah bah non tu es en K04 toi :voyons:

 

 

Alors, j'ai un cata BF donc ils en montent toujours, le stage 4 sur FRS c'est uniquement pour 1 client et c'est changement des bielles/pistons :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Alors, j'ai un cata BF donc ils en montent toujours, le stage 4 sur FRS c'est uniquement pour 1 client et c'est changement des bielles/pistons :jap:

 

 

D'accord ;)

 

Ils vont sortir combien avec ce stage 4 ? Passage en 4RM ? C'est pour le gars qui fait du circuit je crois.

 

Merci sinon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

C'est correct :oui:

 

Vient chez moi, on verra si tu poutres mon tédhéhi :W

 

 

J'ai mieux à fouetter chaster_malarkey.gif.0894d867a9ee3d56a100ebe3b5ca6146.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

On organise ensemble ? ;)

 

Pas de soucis ;)

 

Dans le topic des resenssements des Audistes j'avais parlé d'un rasso eventuel sur le lux mais il n'y a pas l'air d'avoir trop de motivé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Avec de belles photos de coins qui font envie et un bon menu je parie que ça va en bousculer plus d'un :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Sur Reims!! C'est à mi chemin entre les parisiens et ceux de l'est donc je pense qu'il y aurait pas mal de monde! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Je propose le Luxembourg car c'est un joli coin,tu y gagne à faire ton plein d'essence,acheter des clopes pour ceux qui fument, et bien sur être à proximité des Autobahn allemande pour ceux qui veulent essayer leurs bolides en toute légalité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Si ,mais je n'ai jamais vu un radar sur les autoroutes luxos,je connais quelqu'un qui vit au Lux et il m'a certifié que la police ne contrôle jamais sur les autoroutes,pour eux c'est un peu comme l'Allemagne,ils estiment que ce n'est pas dangereux de rouler vite sur les autoroutes et de plus ils arrêteraient tout le monde,surtout quand tu vois les grosses BM,Mercos,et audi en plaque allemande traverser le Lux :ange:

 

Par contre il faut se méfier en ville principalement à proximité des écoles,au niveau des zones 30 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est vrai que ça roule vite au lux :) Faire attention au niveau des tunnels aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Au niveau des tunnels je ne crois pas,un jour j'étais a 180 compteur,une mercos immatriculé en 57 m'a doublé a + 200 juste avant l'entrée d'un tunnel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol615MM

Coucou :) ,

 

Alors cette petite prépa, ça donne quoi ? satisfait ? ça manque de photos :o ...... :D

 

Pour info, ayant bien réfléchi, je garde TiTine ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Coucou :) ,

 

Alors cette petite prépa, ça donne quoi ? satisfait ? ça manque de photos :o ...... :D

 

Pour info, ayant bien réfléchi, je garde TiTine ... ;)

 

 

Salut polo,

 

Une bonne nouvelle que de lire que tu gardes TiTine :)

 

Je n'ai roulé que 200km environ, je ne l'ai pas en semaine. Je la récupère vendredi, sensations et photos si j'ai du SP balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

Sinon, ça envoie bien et je redécouvre mon auto. J'avais complètement oublié que la conduire était aussi "dure" (direction, embrayage, boite) :love:

 

En 2FW, je fais peu le con pour le moment, que des relances en gros :o , j'irai voir ce que ça donne en 1 et 2 sut terrain découvert :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu as quoi comme suspatt d'ailleurs ? m'en souviens plus .. arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifmattttttttttrix.gif.1a663a0149c105b093142874cd3486a6.gif

 

D'ailleurs, pourquoi la boîte, l'embrayage ou encore la direction serait plus dur qu'avant :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Si ,mais je n'ai jamais vu un radar sur les autoroutes luxos,je connais quelqu'un qui vit au Lux et il m'a certifié que la police ne contrôle jamais sur les autoroutes,pour eux c'est un peu comme l'Allemagne,ils estiment que ce n'est pas dangereux de rouler vite sur les autoroutes et de plus ils arrêteraient tout le monde,surtout quand tu vois les grosses BM,Mercos,et audi en plaque allemande traverser le Lux :ange:

 

Par contre il faut se méfier en ville principalement à proximité des écoles,au niveau des zones 30 :jap:

 

 

 

C'est ce que je me disais... J'ai suivi une Porsche (plaque lux) à plus de 220 là bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...