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A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C7] (2011-2018)


Invité §fil186Qo

Messages recommandés

Invité §tri502JA

Et sinon, Personne n'a d'information sur cette future A6???

 

 

 

Sur le net, tu peux trouver des

images de la new A6 dont la face avant

ressemblerais a la A7

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Invité §fil186Qo

Vu sur Caradisiac, 4 vues de la prochaine A6, qui, si l'on se fie à ces images, reste très classique et très semblable à l'actuelle. Il faut croire que les chinois veulent du classique et des lignes qui rassurent. Je dis ça parceque Audi a retardé le renouvellement de son milieu de gamme afin que la Chine dispose de la même génération et non pas un remodelage d'une ancienne 100/A6.

 

Ci dessous les 4 photos vu sur le site Caradisiac:

 

 

 

prochaine-Audi-A6-04.jpg.722b9ed056e44fe47befc5b260eb7a67.jpg

 

prochaine-Audi-A6-03.jpg.50a5617a08a7c142cbb2b27b6384d6ba.jpg

 

prochaine-Audi-A6-02.jpg.b661bf84649f670164338cd5b1120140.jpg

 

prochaine-Audi-A6-01.jpg.9d4bf12da123c9a9795631c3140e669d.jpg

 

 

A plus!

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Invité §tri502JA

au niveau des feux avant c'est plus que clair

qu'ils l'ont modifié

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Invité §New656RX

au niveau des feux avant c'est plus que clair

qu'ils l'ont modifié

 

C'est exactement ce que je voualis dire. Les feux sont identiques en forme à ceux de l'A1. Donc, ça présage des nouveaux facies de toutes les Audi. L'A7 et A8 sont donc les dernières avec les feux "rectangulaires"!

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Invité §fab453Ai

Future Audi A6

Camouflage allégé

Alors que sa présentation approche à grands pas, la future Audi A6 troque son déguisement psychédélique contre un camouflage plus discret. Tout en se montrant un peu plus prolixe en informations.

 

Même si la gamme Audi ne cesse de s'élargir, elle conserve quelques piliers incontournables. La routière A6 en fait partie. Pour son renouvellement, la marque aux Anneaux ne pouvait donc pas prendre de risques. Sans surprise, nos clichés confirment que sa prochaine grande berline fera preuve d'une grande sagesse stylistique. Elle s'efforcera surtout de revoir ses proportions, avec un empattement allongé et des porte-à-faux réduits. Tout en affûtant son regard, grâce à une guirlande de diodes plus démonstrative, façon A7 ou A8. En option, elle pourra même opter pour des phares composés entièrement de LED, capables de s'occulter partiellement pour éviter d'éblouir les autres usagers. Le ton est donné : présentée au prochain salon de Detroit, en janvier 2011, cette quatrième génération d'A6 sera une adepte de technologie.

 

Pour ce faire, elle reprend la plupart des équipements de ses grandes soeurs. Elle pourra donc recevoir un affichage tête haute, une aide à la vision de nuit, un système d'anticipation des chocs ou encore une connexion internet. Très perfectionné, son système de navigation disposera d'un pavé tactile, pour entrer adresses et numéros du bout du doigt. Alors que l'aluminium sera employé pour de nombreux éléments structurels, afin de gagner en agilité et en sobriété. Pour réduire ses consommations, cette A6 fera aussi confiance à un Stop & Start généralisé et à des motorisations modernisées. Entre autres nouveautés, elle s'offrira en effet un inédit V6 3.0 TDI biturbo revendiquant 300 ch et un quatre-cylindres hybride, associant le 2.0 TFSI de 211 ch à un moteur électrique de 45 ch, comme sur le concept A8 Hybrid du dernier salon de Genève. Les Mercedes Classe E et BMW Série 5 peuvent donc s'attendre à voir débarquer une rivale encore plus redoutable qu'avant.

 

Source automobile-magazine.fr

 

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Invité §mad623pP

au niveau des feux avant c'est plus que clair

qu'ils l'ont modifié

 

Bah les audi sont de bonnes voitures mais dont le design des berlines se resume a celui des feux avant...la mercedes classe E, la bmw serie 5 et la jaguar xf ont bcp plus de personnalité et de courage stylistique...mais bon, les audi se vendent bien dans le monde entier, alors pourquoi prendrait-ils des risques a ingolsdadt ? Un peu triste qd même...

 

A4= petite A6= petite A8...Q5= a3 gonflée et surélevée...Les traits de familles sont visibles chez tous les constructeurs surtout allemands mais chez Audi, ils sont champions du monde du papier calque et du miroir grossissant !!! ( et des guirlandes de noel...).

 

Bon ce sont de bonnes voitures bien construites, du volkswagen 30% plus cher quoi.

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Invité §dud414Zz

Bon ce sont de bonnes voitures bien construites, du volkswagen 30% plus cher quoi.

 

 

Bah monte et fais de la route dans une volkswagen et dans une audi, tu verra que la qualité de construction n'est pas la meme, mais bon, tu as le droit de ne pas aimer....

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Invité §auc848Xd

C'est le confort et le type d'amortisseur,l'Audi est plus confortable et brutal ;)

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Invité §vin356Yl

 

Bah monte et fais de la route dans une volkswagen et dans une audi, tu verra que la qualité de construction n'est pas la meme, mais bon, tu as le droit de ne pas aimer....

 

 

Moteurs identiques pour certains modèles ... :ange:

 

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Invité §Hen883vL

 

Bon ce sont de bonnes voitures bien construites, du volkswagen 30% plus cher quoi.

 

 

Dommage, à part pour l'A3 ce raisonnement ne fonctionne pas.

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Invité §Hen883vL

 

Moteurs identiques pour certains modèles ... :ange:

 

 

Ouais enfin ils ne vont pas créer un deuxième TDI 170 juste pour dire "c'est un TDI Audi et non VW"

 

Ca serait juste débile.

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Invité §mad623pP

Ce qui est "débile", c'est de payer plus cher pour sensiblement la meme chose...Mais encore une fois, vw fait pour toutes les marques du groupe du bon boulot, de bonnes voitures bien fabriquées. Pour le design, c'est pire puisque je trouve finalement qu'il est plus travaillé pour les modèles vw qu'audi...Question de gout mais en y regardant bien, une passat cc est dix fois plus raçée qu'une A4 et accroche au moins autant le regard qu'une A5 sportback...En quoi le design d'une A4 ou d'une A6 est-il plus élaboré que celui d'une skoda superb ?! ( A part les sempiternels feux à guirlandes...que l'on trouve aussi maintenant chez la C3 citroen...), dans une autre catégorie et un autre genre, je trouve le tiguan plus sympa que le gros Q5 qui n'est, je me repete qu'une grosse A3 sur de grosses roues... Bref, La gamme Audi ne sucite chez moi pas beaucoup d'émotion car triste et peu recherché dans le dessin des carrosseries sauf pour l' A5 coupé absolument magnifique...Seul modèle sortant du lot et du moule.

 

Mais ils vendent ! Et beaucoup...La devise de chez toyota serait elle la bonne ? "pour vendre beaucoup dans le monde entier, il faut un design qui ne deplait à personne" ....donc sans risque...sans beaucoup d'émotion .

Ouais enfin ils ne vont pas créer un deuxième TDI 170 juste pour dire "c'est un TDI Audi et non VW"

 

Ca serait juste débile.

 

 

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Invité §mad623pP

Volkswagen fait parti du groupe Audi ;) et Audi est 8% plus cher ;)

 

 

8% plus cher seulement !? A équipement égal ?....MMMooouuuais....Et parlons remise...Parlons SAV....

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Invité §Hen883vL

@madbm:

 

Ce n'est pas la même chose. Les plateformes n'ont rien en commun. Un Q5 une grosse A3? Allons, reston sérieux... ce n'est même pas le même châssis, vraiment rien à voir mis à part le 2.0 TDI.

 

Pour le design, c'est 100% subjectif, donc hors-sujet. On peut très bien ne pas aimer le design d'une A6 et adorer celui d'une Classe E et inversement.

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Invité §mad623pP

@madbm:

 

Ce n'est pas la même chose. Les plateformes n'ont rien en commun. Un Q5 une grosse A3? Allons, reston sérieux... ce n'est même pas le même châssis, vraiment rien à voir mis à part le 2.0 TDI.

 

Pour le design, c'est 100% subjectif, donc hors-sujet. On peut très bien ne pas aimer le design d'une A6 et adorer celui d'une Classe E et inversement.

 

 

Mais je suis serieux...NE parlons que design et observe bien le Q5 ( j'en ai deux dans mon lotissement) et bien c'est une a3 gonflée mis à part l'arriere, c'est vrai, plutot reussi sur le Q5 mais vu de l'avant...Pour la plateforme, donc on ne parle plus design et cétait mon propos d'hier, évidemment, elles ne sont pas commune, logique; mais je me répète, mon discours n'est pas dirigé vers la qualité ou la technicité des audi mais par un design un peu plat et lourdement répétitif.

 

Pour ta conclusion, certes la beauté, l'art , le design sont trés subjectif mais en quoi cela en fait il un sujet tabou ou "hors sujet" ? au contraire justement, c'est ce coté artistique des voitures qui déclenche des passions, le premiers regards qui souvent déclenche l'envie voire meme l'acte d'achat. C'est vrai que tous les gouts sont dans la nature et doivent etre respectés mais c'est passionnant d'en débattre !

Ta façon de dénigrer d'un revers de manche l'importance du design dans l'automobile correspond en fait au peu d'importance qu'audi lui attribut également...finalement, c'est logique...puisque tu défends audi, et tu as raison de le faire si tu les apprécies.

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Invité §auc848Xd

8%car,mêmes remises,garanties,rapport/qualité,... et va voir la volkswagen passat ccet l' AUDI a6/A5 sporgack:environ même chose ;) prix:+8% ;)

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Invité §fil186Qo

au niveau des feux avant c'est plus que clair

qu'ils l'ont modifié

 

 

 

 

Jamais dit qu'ils ne l'avaient pas modifié... juste remarqué que l'ensemble reste très classique et très semblable à l'actuelle...

 

Quant aux feux avant (les phares quoi... :ange:), dire que l'on perçoit plus clairement le changement avec ce genre de camouflage relève de l'exploit car on ne distingue même pas le contour des optiques...

 

 

 

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Invité §fil186Qo

 

Mais je suis serieux...NE parlons que design et observe bien le Q5 ( j'en ai deux dans mon lotissement) et bien c'est une a3 gonflée mis à part l'arriere, c'est vrai, plutot reussi sur le Q5 mais vu de l'avant...Pour la plateforme, donc on ne parle plus design et cétait mon propos d'hier, évidemment, elles ne sont pas commune, logique; mais je me répète, mon discours n'est pas dirigé vers la qualité ou la technicité des audi mais par un design un peu plat et lourdement répétitif.

 

Pour ta conclusion, certes la beauté, l'art , le design sont trés subjectif mais en quoi cela en fait il un sujet tabou ou "hors sujet" ? au contraire justement, c'est ce coté artistique des voitures qui déclenche des passions, le premiers regards qui souvent déclenche l'envie voire meme l'acte d'achat. C'est vrai que tous les gouts sont dans la nature et doivent etre respectés mais c'est passionnant d'en débattre !

Ta façon de dénigrer d'un revers de manche l'importance du design dans l'automobile correspond en fait au peu d'importance qu'audi lui attribut également...finalement, c'est logique...puisque tu défends audi, et tu as raison de le faire si tu les apprécies.

 

 

 

 

Je me permet de répondre à ton post qui, s'il ne s'adressait pas à moi, a éveillé mon intérêt...

Effectivement, l'esthétique des voitures n'est pas un sujet tabou loin s'en faut mais il relève des gouts de tout un chacun. Et là, ça devient très difficile de juger du gout des autres...

 

Là où ton post a éveillé ma curiosité, c'est quand tu dis que "Audi attribue peu d'importance au design Automobile" et là, tu vois, tu es complètement à coté de la plaque et me fais dire avec certitude que tu ne connais rien au design automobile. Saches qu'Audi est cité en exemple dans toutes les grandes écoles de Design et/ou de Marketing. Tu mets tes gouts propres en avant pour juger le design d'un des constructeurs les plus prolifiques de la planète sur ces dernières années et là, pardon mais, tu fais preuve d'une petitesse d'esprit assez navrante.

 

Audi recopie certes la face avant de ses modèles mais c'est dans le but de donner une cohérence à sa gamme, une image de marque identifiable partout et par tous...

 

Enfin, la prochaine fois, regarde un peu plus loin que ton nez avant de balancer de tels propos car quand on regarde le design Audi, on s'aperçoit qu'ils ont souvent donner le "LA" sur les innovations stylistiques majeures des 30 dernières années.

 

Bref, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer mais comme disait un parent, n'en dégoutes pas les autres...

 

Salut

 

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Invité §mad623pP

 

 

 

Je me permet de répondre à ton post qui, s'il ne s'adressait pas à moi, a éveillé mon intérêt...

Effectivement, l'esthétique des voitures n'est pas un sujet tabou loin s'en faut mais il relève des gouts de tout un chacun. Et là, ça devient très difficile de juger du gout des autres...

 

Là où ton post a éveillé ma curiosité, c'est quand tu dis que "Audi attribue peu d'importance au design Automobile" et là, tu vois, tu es complètement à coté de la plaque et me fais dire avec certitude que tu ne connais rien au design automobile. Saches qu'Audi est cité en exemple dans toutes les grandes écoles de Design et/ou de Marketing. Tu mets tes gouts propres en avant pour juger le design d'un des constructeurs les plus prolifiques de la planète sur ces dernières années et là, pardon mais, tu fais preuve d'une petitesse d'esprit assez navrante.

 

Audi recopie certes la face avant de ses modèles mais c'est dans le but de donner une cohérence à sa gamme, une image de marque identifiable partout et par tous...

 

Enfin, la prochaine fois, regarde un peu plus loin que ton nez avant de balancer de tels propos car quand on regarde le design Audi, on s'aperçoit qu'ils ont souvent donner le "LA" sur les innovations stylistiques majeures des 30 dernières années.

 

Bref, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer mais comme disait un parent, n'en dégoutes pas les autres...

 

Salut

 

Ne soit pas si agressif dis donc ! Le fait qu'audi soit cité dans les plus grandes écoles de design me surprend mais si tu le dis...Apres tout meme les fers à repasser ont un design, a ce titre peut etre que ces ecoles citent moulinex ou philipps dans tel ou tel cas...pour l'automobile, beaucoup d'autres marques doivent sûrement inspirer nos designers en herbes dans leur écoles et pas seulement audi...Par contre, pour le marketing, alors là oui, chapeau, ils sont champion du monde...meme au sujet du quattro qui est dépassé, ils arrivent encore a communiquer rien que sur le nom "quattro"...chapeau, du beau boulot.

 

Par contre le " LA" stylistique, mouais, ils ont apporté quoi a part les feux a led ? Par exemple, chris bangle qui a fait tant de modèles AFFREUX chez bm a qd meme malgres les critiques été singé en ce qui concerne les surfaces concaves et convexes se melant sur les carroseries ( le flame surfacing je crois...) , il a aussi été suivi par beaucoup sur l'ajout d'arrêtes saillantes...Dans le passé, il y a eu aussi le "shark nose" et la découpe de toit arriere en v, je crois qu'il appelle cela le v de hofmeister ...Audi a apporté quoi ? De bonnes voitures. point. Et c'est deja pas mal pour ne pas en etre dégouté ! SALUT.

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Invité §vin356Yl

... Le fait qu'audi soit cité dans les plus grandes écoles de design me surprend ...

 

 

+1 ...

 

A3 ... A4 ... A8 ... :ange:

 

Bon d'accord avec l'A5 ... :love:

 

 

 

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Invité §fil186Qo

Ne soit pas si agressif dis donc ! Le fait qu'audi soit cité dans les plus grandes écoles de design me surprend mais si tu le dis...Apres tout meme les fers à repasser ont un design, a ce titre peut etre que ces ecoles citent moulinex ou philipps dans tel ou tel cas...pour l'automobile, beaucoup d'autres marques doivent sûrement inspirer nos designers en herbes dans leur écoles et pas seulement audi...Par contre, pour le marketing, alors là oui, chapeau, ils sont champion du monde...meme au sujet du quattro qui est dépassé, ils arrivent encore a communiquer rien que sur le nom "quattro"...chapeau, du beau boulot.

 

Par contre le " LA" stylistique, mouais, ils ont apporté quoi a part les feux a led ? Par exemple, chris bangle qui a fait tant de modèles AFFREUX chez bm a qd meme malgres les critiques été singé en ce qui concerne les surfaces concaves et convexes se melant sur les carroseries ( le flame surfacing je crois...) , il a aussi été suivi par beaucoup sur l'ajout d'arrêtes saillantes...Dans le passé, il y a eu aussi le "shark nose" et la découpe de toit arriere en v, je crois qu'il appelle cela le v de hofmeister ...Audi a apporté quoi ? De bonnes voitures. point. Et c'est deja pas mal pour ne pas en etre dégouté ! SALUT.

 

 

 

Pardon pour l'agressivité mais je te parle design et tu me réponds feux à leds...

C'est désespérant...

 

Quand je dis qu'Audi a donné le "LA", je parlais du retour des voitures aérodynamiques (Audi 100 C3 de 1982 avec 0,30 de Cx) à une époque où la concurrence proposait des boites à chaussures; l'intégration totale des boucliers dans la carrosserie (A6 C5 de 1997); le fameux rapport 1/3 face vitrée - 2/3 face tôlée (dès 1986 avec l'Audi 80 B3) qui inspire de plus en plus la concurrence; le style Bauhaus comme le TT(1) et l'A2, la calandre single frame car il fallait osé ressortir une telle calandre comme l'ont connues les automobiles des années 1920/1940 et qui a déjà inspiré entre autres Mitsubishi...

 

Le style Audi repose sur plein de petits détails subtiles qui en font sa réussite actuelle, seuls les Leds tapent dans l'oeil de ceux qui sont aveugles au design ( :D )...

 

Et oui, les designers automobiles (les professionnels du design quoi) en font un cas d'école mais encore une fois, il faut savoir mettre ses propres goûts de côté avant d'essayer de porter un jugement. Ce n'est pas parce que je n'aime pas le jazz que je dirai que c'est de la daube...

 

On peut être réfractaire au design Audi, dans le fait qu'il semble piétiner, mais force est de reconnaitre que ça fonctionne. Et il est beaucoup plus facile de critiquer le cul sur une chaise derrière son ordi que d'avoir en charge le Design d'une entreprise telle que celle ci.

Que ferais-tu si tu avais la responsabilité du design Audi? Prendrais-tu le risque de révolutionner le design au point de faire fuir ta clientèle? Je ne le pense pas...

 

Le cas BMW est différent mais je reste persuadé que le design "Bangle" a fait fuir certains clients et qu'ils mettront du temps à revenir. Même si les ventes ne s'en sont guère ressenties (les US entre autres appréciaient ce style...). Par contre le dernier concept Série 6 est, je trouve, de toute beauté.

 

Voilà, sans rancune bien sûr. :)

 

 

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Invité §mad623pP

 

 

Pardon pour l'agressivité mais je te parle design et tu me réponds feux à leds...

C'est désespérant...

 

Quand je dis qu'Audi a donné le "LA", je parlais du retour des voitures aérodynamiques (Audi 100 C3 de 1982 avec 0,30 de Cx) à une époque où la concurrence proposait des boites à chaussures; l'intégration totale des boucliers dans la carrosserie (A6 C5 de 1997); le fameux rapport 1/3 face vitrée - 2/3 face tôlée (dès 1986 avec l'Audi 80 B3) qui inspire de plus en plus la concurrence; le style Bauhaus comme le TT(1) et l'A2, la calandre single frame car il fallait osé ressortir une telle calandre comme l'ont connues les automobiles des années 1920/1940 et qui a déjà inspiré entre autres Mitsubishi...

 

Le style Audi repose sur plein de petits détails subtiles qui en font sa réussite actuelle, seuls les Leds tapent dans l'oeil de ceux qui sont aveugles au design ( :D )...

 

Et oui, les designers automobiles (les professionnels du design quoi) en font un cas d'école mais encore une fois, il faut savoir mettre ses propres goûts de côté avant d'essayer de porter un jugement. Ce n'est pas parce que je n'aime pas le jazz que je dirai que c'est de la daube...

 

On peut être réfractaire au design Audi, dans le fait qu'il semble piétiner, mais force est de reconnaitre que ça fonctionne. Et il est beaucoup plus facile de critiquer le cul sur une chaise derrière son ordi que d'avoir en charge le Design d'une entreprise telle que celle ci.

Que ferais-tu si tu avais la responsabilité du design Audi? Prendrais-tu le risque de révolutionner le design au point de faire fuir ta clientèle? Je ne le pense pas...

 

Le cas BMW est différent mais je reste persuadé que le design "Bangle" a fait fuir certains clients et qu'ils mettront du temps à revenir. Même si les ventes ne s'en sont guère ressenties (les US entre autres appréciaient ce style...). Par contre le dernier concept Série 6 est, je trouve, de toute beauté.

 

Voilà, sans rancune bien sûr. :)

 

 

Bien sur sans rancune. Pour les feux a led, c'est une technologie mais aussi une signature visuelle tres forte, donc du design. Si j'étais responsable du design audi ? Bien sûr que je ne change rien, la clientèle nombreuse du monde entier semblant plebisciter un fort conservatisme...et encourager la duplication a l'extreme, tout dernierement le magnifique coupé A5 a donc bien sur vu arriver l'a5 sportback et puis l'a7 sportback...Mais oui, bien sur, pas de risque a prendre...donc dans cette situation, je ne change rien et c'est la que je trouve que bm a eu du courage ou de l'inconscience en engageant Bangle pour tout revolutionner un style classe et sport qui plaisait a tous...Maintenant, ils ont mis un peu d'équilibre dans tout ça et bon, la serie 5 est pas mal ( bcp mieux en vrai qu'en photo d'ailleurs) et le futur 6 promet bcp en effet. bye.DSCF8137.jpg.fb4e13de05003e7ff8aba7fcf8dec3b6.jpgDSCF8142.jpg.b7dc6b378c27017851dfeeb82a624bd5.jpgDSCF8145.JPG2..jpg.196e419b310e205c91cfa42f48c439a8.jpg

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Invité §vav358Ba

Petite chose sur les spy shots, on voit que la mal a un air d'A8 quel dommage.

 

J'ai hate de voir ce que ça va donner

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Invité §New656RX

EXACT! C’est l’ancienne A6. Les diodes horizontales le prouvent et contredisent les dernières spyshots de la nouvelle! Les LED de la nouvelles sont de type A1!!

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Invité §Min376UI

Bonsoir un petit message pour vous poser la question : Pourquoi affirmer que c'est l'ancienne audi A6 masquée alors qu'on sais la photo récente étant donné que l'on voit les dernières a8 et a7 ??? ce serait un gros FAKE alors...

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Invité §tc-286jW

Bonsoir un petit message pour vous poser la question : Pourquoi affirmer que c'est l'ancienne audi A6 masquée alors qu'on sais la photo récente étant donné que l'on voit les dernières a8 et a7 ??? ce serait un gros FAKE alors...

 

 

Je pense que Audi a encore des A6 C6 en stock...

 

C'est peut être un buzz d'Audi. Et pourquoi aurait-il prit le risque de sortir le nouveau modèle sans aucun camouflage juste pour des photos promo de l'A7 ?

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Invité §tc-286jW

Si le but est de créer un buzz, si !

 

Si l'on ne voyait rien, les photos serait presque passées inaperçu. Mais là beaucoup se demande si c'est bien la nouvelle A6 et non pas l'ancienne.

 

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