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A4

[Topic Officiel] Audi A4 Phase 1 [B5] (1995-1998)


Invité §sal876AI

Messages recommandés

Invité §cra332ha

Voici quelques photos de ma tuture rabaissée en -35/40mm:

 

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Invité §ced630PY

Sur la première photo elle fait vraiment à ras le sol , attention aux trottoirs, déjà qu'elles sont relativement basses d'origine. Mais le résultat est sympa ;)

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Invité §cra332ha

Oui sur le 1ere photo elle etait dans une cuve (lavage voiture). Perso je la trouvait trés haute d'origine et encore un peu haute a l'avant mais bon ça reste parfait pour passer partout sans difficulté.

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Invité §rom374kx

 

J'ai eu exactement le même problème!

 

Cela était causé par une fuite dans le tuyau d'allimentation de la pompe de la dirrection!

 

Petite répa a environ 150€! ;)

 

a et tu la fait ou pour 150€, chez audi? cette fuite ta causer quoi dautre apart le bruit aux 1900tr?

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Invité §mur004Ze

a et tu la fait ou pour 150€, chez audi? cette fuite ta causer quoi dautre apart le bruit aux 1900tr?

 

 

J'avais aussi des craquement (style: Krrrrrr) lorsque je braquais mes roues.

 

Sinon, je n'ai pas fais cette répa chez audi sinon j'en aurai eu pour environ 300€. Ce qui m'a en fait couté le plus cher à été "la recherche du problème"

Donc je pense que si tu vas chez audi en leur disant que tu as un problème au niveau du liquide de direction tu vas gagner du temps donc de l'argent.

 

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Invité §did825aZ

Bonjour tout le monde

Cela fait environ 3 semaine que je roule en Audi A4, quel plaisir!!

 

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Vous en pensez quoi?

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Invité §scu176ci

elle a l'air propre !

quel est son kilométrage ?

est-ce un 110 ou 115cv?

quels sont tes premières impressions a son bord tes ressentis a son volant ! :D:D:D:D:D:D

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Invité §fre661hd

Bonjour pourriez vous me renseigner s'il vous plait.

Est ce que les trains roulant des a4 première genaration sont en aluminium?

Merci par avance

 

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Invité §did825aZ

Bonjour, merci pour les commentaires, c'est vrai qu'elle est très propre l'ancien propriétaire était maniaque sa se voit

c'est une 115cv de septembre 2000 qui a 181 000km et les frais principaux sont fais : tous les freins, la distri+ppe a eau, pneus neufs, débimètre neuf...

c'est une finition pack: clim auto, lecteur CD, JA...

j'adore la finition des plastiques,

pour ce qui est du "A" je vois que tu as l'oeil :) , c'est ma deuxième voiture, avant j'avais une opel astra de 1996 1,7 écoturbo avec une remorque assez balaise, du coup le moteur a commencé a faire des drole de bruits, et puis une bielle a coulée :non: mais j'avais eu le temps de l'emmener au garage.

du coup il me fallait quelquechose de plus puissant et lourd et je suis tomber sur cette voiture.

Pour ce qui est de mes premières impressions:

 

- un couple impressionnant meme a bas régime

- confort de conduite (le régulateur c'est pas mal :sol: )

- la force de traction convient a ma remorque

j'en suis supre content quoi! ;)

 

 

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Invité §eL_443yo

Pour ceux qui ont rabaissé leur voiture, vous avez fait quoi ?

 

Je pensais passer à 4 bilstein (type monte d'origine) avec des ressorts eninbach et faire du -30/-30. Ça vous parait bien?

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Invité §PiE278KU

Bonjour, merci pour les commentaires, c'est vrai qu'elle est très propre l'ancien propriétaire était maniaque sa se voit

c'est une 115cv de septembre 2000 qui a 181 000km et les frais principaux sont fais : tous les freins, la distri+ppe a eau, pneus neufs, débimètre neuf...

c'est une finition pack: clim auto, lecteur CD, JA...

j'adore la finition des plastiques,

pour ce qui est du "A" je vois que tu as l'oeil :) , c'est ma deuxième voiture, avant j'avais une opel astra de 1996 1,7 écoturbo avec une remorque assez balaise, du coup le moteur a commencé a faire des drole de bruits, et puis une bielle a coulée :non: mais j'avais eu le temps de l'emmener au garage.

du coup il me fallait quelquechose de plus puissant et lourd et je suis tomber sur cette voiture.

Pour ce qui est de mes premières impressions:

 

- un couple impressionnant meme a bas régime

- confort de conduite (le régulateur c'est pas mal :sol: )

- la force de traction convient a ma remorque

j'en suis supre content quoi! ;)

 

 

Eh bien bravo, car elle est jolie et très propre, ça se voit sur les photos ! arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

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Invité §rom374kx

Bonjour, merci pour les commentaires, c'est vrai qu'elle est très propre l'ancien propriétaire était maniaque sa se voit

c'est une 115cv de septembre 2000 qui a 181 000km et les frais principaux sont fais : tous les freins, la distri+ppe a eau, pneus neufs, débimètre neuf...

c'est une finition pack: clim auto, lecteur CD, JA...

j'adore la finition des plastiques,

pour ce qui est du "A" je vois que tu as l'oeil :) , c'est ma deuxième voiture, avant j'avais une opel astra de 1996 1,7 écoturbo avec une remorque assez balaise, du coup le moteur a commencé a faire des drole de bruits, et puis une bielle a coulée :non: mais j'avais eu le temps de l'emmener au garage.

du coup il me fallait quelquechose de plus puissant et lourd et je suis tomber sur cette voiture.

Pour ce qui est de mes premières impressions:

 

- un couple impressionnant meme a bas régime

- confort de conduite (le régulateur c'est pas mal :sol: )

- la force de traction convient a ma remorque

j'en suis supre content quoi! ;)

 

 

 

Ok, pas mal comme deuxieme voiture, j'ai la meme mais en Phase 1 (ma premiere voiture), moin de kilometre mais plus d'anner lol

en tous cas la tienne a l'air bien entretenu et trés jolie

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Invité §did825aZ

oui en plus j'ai jeté un oeil dans le carnet d'entretien , l'entretien a été suivi a la lettre chez audi

merci pour vos remarques ;)

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Invité §ced630PY

Salut et bienvenu Didouda22 ;)

 

Oui en effet ta b5 phase 2 parait très propre, je te conseillerai juste un désiglage de la malle arrière ( en laissant les 4 anneaux ) et une plaque blanche ;)

Bone route à son volant en tout cas...

 

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Invité §did825aZ

Merci des conseils ced42

 

Le désiglage ne me parait pas important, par compte je dois changer les plaques (changement de département) donc il est fort probable que j'en mette une blanche a l'arrière. ;)

 

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Invité §rom374kx

a combien vous feser la distrib sur vos a4 1.9 tdi?

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Invité §ced630PY

Faites à 90 000 KMS sur la mienne ( et de nouveau à 140 000 KMS en profitant du moteur demonté lors de mon souci de bas moteur ) ;)

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Invité §rom374kx

ok merci, sinon est ce que quelqu'un c'est ou je peut trouve l'autocollant qui est sous le repetiteur lateral?

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Invité §rom374kx

car il men manque un est je n'arive pas a metre la main dessu et j'en est pas trouver sur ebay et vu que je suis asser maniaque avec ma voiture lol... sa me stresse

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Invité §PiE278KU

a combien vous feser la distrib sur vos a4 1.9 tdi?

 

J'hallucine ! :eek:

Dommage que tu ne sois pas aussi maniaque avec le Français que tu l'es avec ta voiture !

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Invité §rom374kx

ça dérange personne mise à part toi

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Invité §PiE278KU

On n'est pas sur Skyrock ici hein, donc soigne un peu ton français.

Ca ne dérange personne, mais si un modo passe par là, à mon avis, ça le dérangera...

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Invité §cra332ha

Voici une news sur ma tuture:remplacement des elargisseurs de voies et voici le résultat:

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Invité §rom374kx

Est ce que quelqu'un qui si connait en son pourrait m'aider, je voudrais metre deux bonnes enceinte de 16cm sur les coter de ma plage arriere et un petit subwoofer de 16>20cm aux centres genre comme la A8, mais je ne sais pas quoi prendre pour que sa fasse pas trop jacky, que sa fasse plutot d'origine, j'avais trouver sa comme petit sub vous en penser quoi?

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_imageson_puis_rubrique_est_wh_hpsub_puis_ref_est_hf5994.html

quelqu'un pourrait me conseiller vers un bon choix?

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Invité §cra332ha

Merci didouda22. Sur l'arriere d'une a4 c 'est du 16.5cm de mémoire, et je ne pense pas que tu pourras mettre un petit sub vu que sous la plage c'est du métal de renfort qu'on peut voir depuis le coffre.Perso un bon son se fait avec de bonnes enceintes.Le subwoofer n'est qu'un plus pour ceux qui adorent les basses démesurées. Perso je te conseillerais plus une petit sub en 25cm dans un caisson approprié (mais amplifié bien sur) dans le coffre et ça te prendra peu de place.

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Invité §rom374kx

ça va peut-être te paraître bête mais, l'ampli tu l'alimente par ou? :??:

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Invité §cra332ha

Non sa ne me parait pas bete c 'est plutot ceux qui ne demandent pas et qui ne savent pas qui paraissent bete. ;) l'ampli est alimenté depuis la batterie, les cables passe par les passe fils du capot a l'habitacle puis par les joints sous les portes puis sous la banquette arriere.Facile sur A4 ne t'inquiete pas.(c'est le chemin que j'ai fait)

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Bonjour,

 

Je compte m'acheter une A4 d'ici peu de temps pour tous les jours, et je viens ici pour vous demander quelques conseils d'achat, spécificités des modèles/finitions et motorisations !

Sachant que je pense faire environ 15 000 km/an, que j'aime les options telles que le cuir, la clim, la BVA (pas nécessaire du tout mais c'est un "plus")...

Qu'en est-il de l'entretien suivant les motorisations, que ce soit le TDI ou l'essence. Y-a-t'il une grande différence à ce niveau TDI/Essence ?

Que me conseillerez vous comme moteur ?

Quels points sont importants à vérifier sur une A4 ? (courroie de distri ? autres points sensibles .... ?)

L'entretien est-il facile à faire soit-même (j'ai quelques notions sur le sujet ...)

Merci de vos réponses !

 

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