Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §yey506Su

lol la poignée interieur, la meme que sur porsche cayman r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'avais essayé en 17" et chassis sport et je m'attendais à avoir un truc super raide en 18" + chassis sport dynamique et... il n'en est rien.

Je trouve l'auto très bien comme ça, ferme mais pas trop, pas sautillante justement. Le confort c'est très subjectif mais moi j'aime bien quand la voiture n'est pas molle et ne s'écrase pas trop.

 

Je ne la trouve pas beaucoup plus ferme que l'A5 Sline en 19".

Je crois que c'est LPunch sur le forum A4B8 qui trouve également que son A4 en -25mm est plus confortable qu'une A4 en chassis Sline -15mm.

 

 

Ah, tant mieux si la tienne reste confortable, je me demande si celle qu'il m'ont pretée n'avait pas les pneus surgonflés. Elle avait à coup sur un chassis sport mais c'est peut-être différent du "dynamique".

 

C'était nettement plus raide et inconfortable que mon A4 qui est pourtant en 18 et chassis sport. En arrivant à mon boulot y'a une saignée avec un renfoncement de la route et je passe sans souçis à 100km/h avec l'A4, quand j'ai fait la même chose avec l'A1, j'ai bien cru que j'avais cassé les jantes et arraché le train avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est à l'arrière comme une Clio V6 ?

Déjà que ça rentre tout juste dans une A3, parait il, ça me semble difficile à l'avant dans une A1 ?!

Edit : Et bien non :eek:

http://photo.netcarshow.com/Audi-A1_clubsport_quattro_Concept_2011_photo_10.jpg

 

 

Les sorties de pot vont bien cramer la peinture blanche... une voiture pour le show des salons. Ce doit être inconduisible comme la Golf W12

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol500Ic

http://www.shop.audi.be/images/upload/articles/13020.jpg

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un a t-il déjà essayé le kit d'entretien Audi sous la référence 4L0096353 ?

 

Je l'ai commandé, je dois le recevoir demain...

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

 

alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif bien trop dangeureux pour toi, commence d'abord avec une A1 TFSI TDI 105 pour te faire la main :D

 

 

 

Tfsi 185 s-tronic reprog pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ce produit est nocif pour la peinture et le vernis, à tester sur des parties non visibles avant sinon :

 

http://www.luxuryissues.com/cms/uploads/audi_a1_damien-hirst-02-508x326.jpg

 

Tfsi 185 s-tronic reprog pour moi

 

A 210cv et 290nm ?? comme chez ABT ? Voir ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey506Su

les gars, ne pas oublier que c'est un concept et de plus, c'est de la 3D et non des photos. Peut etre juste un designer qui veut perdre son temps pendant la pause du midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba
:lol: tu as raison mais bon j'ai deja pu test la polo gti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi les 185cv suffisent amplement. Même après un SciroccoR je trouve que c'est largement suffisant. La boite Stronic à 7 rapports favorise les relances, pas comme sur les TDI avec une boite méca aux 5 rapports très (trop?) longs.

C'est déjà un bon petit jouet tel quel et que beaucoup auront du mal à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est certain que le 185cv doit déjà être pris très au sérieux, j'ai constaté que même le TFSI 122cv se débrouille très bien et peu déjà être considéré comme sportif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

pour avoir une 206 S16 de 137 cv j'ai été surpris par le 1.4 TFSI 122.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic326Sv

Et bien moi les 185cv suffisent amplement. Même après un SciroccoR je trouve que c'est largement suffisant. La boite Stronic à 7 rapports favorise les relances, pas comme sur les TDI avec une boite méca aux 5 rapports très (trop?) longs.

C'est déjà un bon petit jouet tel quel et que beaucoup auront du mal à suivre.

 

 

Salut, tres belle config! on peut savoir a quel prix et quelle remise? (sans indiscretion..)

Je suis aller a RSprestige a la garde pour configurer quasiment la meme (le Bose en plus).. le vendeur m a fait 4% de remise, j espere pouvoir avoir plus si je me decide....

Je dois d abord vendre mon A3 sportback TDI 170....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai constaté que même le TFSI 122cv se débrouille très bien et peu déjà être considéré comme sportif.

 

 

 

T'exagères pas un peu là... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Pour avoir essayé le 185, passe encore, il est presque sportif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

Pour mémoire le 1.4 tfsi 122 équivaut au 1.9 TDI 130 ch d'un fabia "RS" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal220yP

donc la sportivité dépend de l'effet de coup de pied au cul que le moteur procure ? donc les diesel sont des moteurs sportifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

 

réception sous la pluie ?!

 

 

 

Oui, sous la pluie.

une heure d'explications entre autres sur les fonctionalités de la radio concert....a la fin, j'écoutais plus, je découvrirai par moi-même....pressé de prendre le volant...

Mon frère m'avait conduit au garage, il avait une lueur d'envie dans les yeux :D

 

Sinon, rien de bien spécial, pas d'accueil particulier, pas de cadeau surprise (oups, si, un porte clé audi avec au verso, les coordonées du garage).

 

Sur la route du retour, que du bonheur.

Reste plus qu'a s'habituer à la belle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la sportivité dépend de l'effet de coup de pied au cul que le moteur procure ? donc les diesel sont des moteurs sportifs ?

 

 

Sportif = sensation.

 

Mon merdafioul me donne des sensations...

 

Quoi qu'il en soit, le 185 est terne, sans saveur, tout en étant performant...

 

Le 122 j'ose même pas imaginer le frigidité du moulin...

 

Et puis c'est mon avis, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet pendant 10 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

Te fatigue pas Palmss, c'est un trolleur professionnel qui n'a rien d'autre à foutre que de venir provoquer. Le mec il a pas d'A1, il ne compte pas en acheter mais il traine quand même sur le topic A1... va comprendre moi je vois pas ce que j'irai foutre sur le topic Fabia ou autre à moins d'être un jaloux ou un haineux ou bien souvent les deux à la fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fatigue pas Palmss, c'est un trolleur professionnel qui n'a rien d'autre à foutre que de venir provoquer. Le mec il a pas d'A1, il ne compte pas en acheter mais il traine quand même sur le topic A1... va comprendre moi je vois pas ce que j'irai foutre sur le topic Fabia ou autre à moins d'être un jaloux ou un haineux ou bien souvent les deux à la fois !

 

 

- Je ne viens pas provoquer, j'exprime mon point de vu, et c'est mon droit. Après, j'ai bien noté que tu le prends 1 : à titre personnel, et 2 : comme une agression.

 

Libre à toi.

 

- Et avant de me juger petit nouveau, prend le temps de parcourir le forum Audi, et de voir à quoi j'ai contribué.

 

- Et pour finir, je t'avises de ne plus m'interpeller de la sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic326Sv

Je possede une A3 sportback TDI 170 DSG qui pousse deja pas mal du tout... Pour avoir essayer recement l A1 185 je trouve que c est quand meme autre chose,meilleure acceleration, plus sportif, plus agile, le bruit du moteur forcement aussi... Bref vraiment tentant... (si on occulte le prix assez excessif bien sur..lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Je ne viens pas provoquer, j'exprime mon point de vu, et c'est mon droit. Après, j'ai bien noté que tu le prends 1 : à titre personnel, et 2 : comme une agression.

 

Libre à toi.

 

- Et avant de me juger petit nouveau, prend le temps de parcourir le forum Audi, et de voir à quoi j'ai contribué.

 

- Et pour finir, je t'avises de ne plus m'interpeller de la sorte.

 

 

Loin des yeux, loin du coeur, slimouné...

T'inquiets tout le monde ne t'as pas oublié :o même si t'aime bien te faire passer pour un troll bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sportif = sensation.

 

Mon merdafioul me donne des sensations...

 

Quoi qu'il en soit, le 185 est terne, sans saveur, tout en étant performant...

 

Le 122 j'ose même pas imaginer le frigidité du moulin...

 

Et puis c'est mon avis, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet pendant 10 pages.

 

 

Chacun son référentiel et son avis, on a bien compris le tiens, merci pour ta volonté de plus t'éterniser la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Sportif = sensation.

 

Mon merdafioul me donne des sensations...

 

Quoi qu'il en soit, le 185 est terne, sans saveur, tout en étant performant...

 

Le 122 j'ose même pas imaginer le frigidité du moulin...

 

Et puis c'est mon avis, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet pendant 10 pages.

 

 

C'est pas parce qu'il y a des sensations que c'est sportif banane :W

 

Quand on dit Sportif, on parle généralement de châssis ! Les sensations, c'est le comportement du moteur.

 

Allez, bonne nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas parce qu'il y a des sensations que c'est sportif banane :W

 

Quand on dit Sportif, on parle généralement de châssis ! Les sensations, c'est le comportement du moteur.

 

Allez, bonne nuit :D

 

 

Mais oui, espèce de saucisse, je suis pas teubé comme même !! :mad:

 

 

 

 

pingu57.gif.6abdfee81676efee2780c401fe8152cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...