Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre211kO

 

 

pas du tout, mais ca me saoule que se topic parle toujours de la meme choses. Sur d'autres forum anglais, espagnol ou luxembourgeois, on casse pas une voiture comme ca. Au contraire, ils font des comparatifs, les pour et les contres de chaques marques, de ce qu'ils aiment ou non, de ce qu'ils auraient aimés voir ,..

 

Mais eux ne sont pas " pro marque francaise", le contraire de se qu'il ya souvent sur les forum francophone. Du coup a chaques fois, ca plombe l'ambiance.

 

 

 

Je suis pas "pro marque francaise" puisque je roulle dans une caisse du groupe de ta marque préféré.

 

Et a l'origine je voulais pas la déscendre, c'est quand t'es arrivée avec ta réaction a la "je connais tout" "j'me prend pour dieu" que ca a changer :jap:

 

Alors tu devrais apprendre a mettre de l'eau dans ton vin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gun518mq

 

 

Ca n'as rien a voir, depuis le debut que j'insiste sur le fait que les packs vont ce créé et les options se resorber.

 

les premiers modèles coutes cher, et les gens qui veulent la première A1 n'hésite pas a mettre le prix. Le prix de l'exclusivités d'en avoir une première. Valable pour toutes les marques.

 

Je rappelle qu'en équipement équivalant, elle n'est que " 3000 euro " plus cher qu'une DS3, mais moins cher qu'une mini !( entendu et confirmer sur auto moto se matin )

 

On devrai plutot dire : la DS3 est cher, amis francais ! car, a 20 000 euro, autant prendre une Polo bien équipée ( qui es deja a 15 000 euro +- ), comme certains aime dire vis a vis de l'A1 ;)

 

J'ignore donc qu'elle était la gamme de prix auquel vous vous attendiez. Mais une Audi bon marchés, ca n'existe pas.

 

 

 

T'as le culot de comparer une voiture de 70ch - 85ch (suivant les équipements) à une voiture de 156ch ???!! De plus non la DS3 n'est pas cher car elle a les même prix que la C3 ! la seul différence c'est qu'il n'y a pas de remise donc la revente sera plus élevé ! Elle est même moins cher qu'une 207 de 450€!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Pour ma part quand je vois le prix de cette bagnolle (je confirme qu'il faut 30 000 euros pour avoir un truc convenable), la motorisation qui va avec et tout le toin toin autour avec des vidéos ou elle fait un tour de rond point a 40 a l 'heure j' éclate de rire. (ou pleure de honte de rouler en Audi assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif )

Mais bon entre BM qui ne communique plus que sur l écoattitude avec une 116d et audi qui fout un TDI 105 dans une bagnolle de 4 mètres vendu 25000 euros avec le minimum que voulez vous.... adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

C'est surement la crise. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Ca n'as rien a voir, depuis le debut que j'insiste sur le fait que les packs vont ce créé et les options se resorber.

 

les premiers modèles coutes cher, et les gens qui veulent la première A1 n'hésite pas a mettre le prix. Le prix de l'exclusivités d'en avoir une première. Valable pour toutes les marques.

 

Je rappelle qu'en équipement équivalant, elle n'est que " 3000 euro " plus cher qu'une DS3, mais moins cher qu'une mini !( entendu et confirmer sur auto moto se matin )

 

On devrai plutot dire : la DS3 est cher, amis francais ! car, a 20 000 euro, autant prendre une Polo bien équipée ( qui es deja a 15 000 euro +- ), comme certains aime dire vis a vis de l'A1 ;)

 

J'ignore donc qu'elle était la gamme de prix auquel vous vous attendiez. Mais une Audi bon marchés, ca n'existe pas.

 

 

 

T'as déjà essayé une DS3 en THP ? :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pour ma part quand je vois le prix de cette bagnolle (je confirme qu'il faut 30 000 euros pour avoir un truc convenable), la motorisation qui va avec et tout le toin toin autour avec des vidéos ou elle fait un tour de rond point a 40 a l 'heure j' éclate de rire. (ou pleure de honte de rouler en Audi assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif )

Mais bon entre BM qui ne communique plus que sur l écoattitude avec une 116d et audi qui fout un TDI 105 dans une bagnolle de 4 mètres vendu 25000 euros avec le minimum que voulez vous.... adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

C'est surement la crise. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

 

 

Je plussoie. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Pour ma part quand je vois le prix de cette bagnolle (je confirme qu'il faut 30 000 euros pour avoir un truc convenable), la motorisation qui va avec et tout le toin toin autour avec des vidéos ou elle fait un tour de rond point a 40 a l 'heure j' éclate de rire. (ou pleure de honte de rouler en Audi assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif )

Mais bon entre BM qui ne communique plus que sur l écoattitude avec une 116d et audi qui fout un TDI 105 dans une bagnolle de 4 mètres vendu 25000 euros avec le minimum que voulez vous.... adrix.gif.5ae74e848b1725263a371dad7e4fea97.gif

C'est surement la crise. assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

 

Clair :W :w :W

 

On dirait que BMW et Audi ont oublié q'ils fabriquent encore des moteurs nobles HDG 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as le culot de comparer une voiture de 70ch - 85ch (suivant les équipements) à une voiture de 156ch ???!! De plus non la DS3 n'est pas cher car elle a les même prix que la C3 ! la seul différence c'est qu'il n'y a pas de remise donc la revente sera plus élevé ! Elle est même moins cher qu'une 207 de 450€!!

 

 

 

je ne cite que le comparatif qui a été cités dans la presse, toujours au sujet d'auto moto. Ce n'est pas moi qui l'invente, et meme si se sont parfois des torches en comparaison ( je me rappele du fiat 500 / 207.. ), au niveau du prix/performance ils ne savent pas se trompés. Leurs A1 étais a 120 cv, une finitions ambitions + a 23 000 euro. en comparaison avec une DS3 150 cv a 20 000 euro.

 

La puissance d'une voiture n'en fais nullement son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Je pense qu'il faut faire un petit point conçernant cette fameuse Audi A1:

- Audi ne tient pas à concurrencer la DS3, car aussi bonne soit-elle, rare seront les acheteurs d'A1 à hésiter avec une DS3... pourquoi? Parce que c'est une Audi, c'est tout...

- Audi a sorti un prix élevé, pour qu'on puisse la classer dans la gamme des cItadines de luxe

- la question n'est pas de savoir si la DS3 est mieux ou moins bien que l'A1 car les deux ne visent pas vraiment les mêmes acheteurs.

- l'A1, aussi chère soit-elle, dispose d'un catalogue d'options à faire pâlir n'importe quelle autre voiture, et ça, même si je m'en tape, ce n'est pas négligeable (xénons, GPS, cuir, sièges chauffants, parking toussa...)

 

Bref, même si en termes de prestations les deux peuvent largement se valoir, le tarif n'est pas le même... la marque non plus.

 

Personnellement, je m'en branle de l'image de marque. Mais il faut bien savoir que dans notre économie, c'est l'une des choses les plus importantes... et grêce à ces tarifs très élevés, Audi aura réussi à satisfaire les acheteurs de ce modèle... eh oui, c'est tout bête, mais c'est comme ça.

 

Après, il est clair que je n'en achèterai pas une... en tout cas pas à ces prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

je ne cite que le comparatif qui a été cités dans la presse, toujours au sujet d'auto moto. Ce n'est pas moi qui l'invente, et meme si se sont parfois des torches en comparaison ( je me rappele du fiat 500 / 207.. ), au niveau du prix/performance ils ne savent pas se trompés. Leurs A1 étais a 120 cv, une finitions ambitions + a 23 000 euro. en comparaison avec une DS3 150 cv a 20 000 euro.

 

La puissance d'une voiture n'en fais nullement son prix.

 

 

Non désolé. Une DS3 THP 156 sera dans tous les cas un meilleur rapport qualité/prix :oui:

 

Seulement voilà, cette voiture peut déplaire, c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

- Audi ne tient pas à concurrencer la DS3, car aussi bonne soit-elle, rare seront les acheteurs d'A1 à hésiter avec une DS3... pourquoi? Parce que c'est une Audi, c'est tout...

.

 

 

 

Je pense que tu te trompes lourdement Henry. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Je rejoins nours1313, on peux dire qu'elle ne fait que 122cv maximum mais faut pas oublier tout ce qui se trouve autour, c'est a dire un très bon châssis, une direction précise, le poids de la voiture qui lui procure un bon rapport poids/puissance, a l'heure actuel tout es tourner vers l'économie de carburant, pour une voiture dite citadine je trouve que le 1.6 tdi 105 et le 1.4 tfsi 122cv doivent être suffisant pour rouler au quotidien. Faut pas oublier que c'est une citadine compact et non une berline !!! Sa priorité n'est pas de faire de la vitesse ni de la grande route ( la S1 ou RS1 ) seront la pour sa !!!

 

Pour rouler au quotidien avec une voiture de 70cv et pour avoir essayer une polo sport de 100cv je pense qu'au vu des qualités de cette A1 les moteurs sont parfaitement et largement suffisant. Oui mini a des moteurs plus puissant mais a des tarifs beaucoup plus élevé !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Je pense qu'il faut faire un petit point conçernant cette fameuse Audi A1:

- Audi ne tient pas à concurrencer la DS3, car aussi bonne soit-elle, rare seront les acheteurs d'A1 à hésiter avec une DS3... pourquoi? Parce que c'est une Audi, c'est tout...

- Audi a sorti un prix élevé, pour qu'on puisse la classer dans la gamme des cItadines de luxe

- la question n'est pas de savoir si la DS3 est mieux ou moins bien que l'A1 car les deux ne visent pas vraiment les mêmes acheteurs.

- l'A1, aussi chère soit-elle, dispose d'un catalogue d'options à faire pâlir n'importe quelle autre voiture, et ça, même si je m'en tape, ce n'est pas négligeable (xénons, GPS, cuir, sièges chauffants, parking toussa...)

 

Bref, même si en termes de prestations les deux peuvent largement se valoir, le tarif n'est pas le même... la marque non plus.

 

Personnellement, je m'en branle de l'image de marque. Mais il faut bien savoir que dans notre économie, c'est l'une des choses les plus importantes... et grêce à ces tarifs très élevés, Audi aura réussi à satisfaire les acheteurs de ce modèle... eh oui, c'est tout bête, mais c'est comme ça.

 

Après, il est clair que je n'en achèterai pas une... en tout cas pas à ces prix.

 

 

 

Tu te trompe, nous on hésite entre l'A1, la DS3 et la mito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh471oP

Je comprends pas comment on peut comparer la DS3 à l'A1.

 

Certes l'A1 n'a pas une fantaisie extraordinaire, mais au moins ne ressemble pas à une voiture sans permis au design et couleurs dignes d'un mauvais clip des années 80.

 

Quand à la motorisation et les options, pour les quelques milliers d'euros de différences, c'est franchement secondaire et ca dépend des envies (c'est pareil partout, comparez les canapés par exemple :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

L'audi A1 et la Ds3 c'est un peu comme deux téléphones, prenons A1 pour un (iphone) et ds3 pour un (blackberry), ce sont tout les deux deux mobiles qui ont a peux près les même applications, sont capable de faire la même chose même si ils ne se ressemble pas, l'iphone est plus cher que le blackberry et pourtant tout le monde l'achète pourquoi car c'est un objet tendance qui attire toute les convoitises peux importe si sa coûte plus cher qu'un autre téléphone qui remplis les même critères, c'est pareil pour les voitures et il y a pas que sa aujourd'hui, sa marche a la tendance, peux importe le prix du moment que sa se voit, c'est cher, et tendance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv084VU

ya juste que entre un blackberry et un i-phone, a la revente, ils valent +- le mm !

 

entre un DS3 et une a1, je doute que la valeur reste équitable entre les 2 !!

 

une a1 coutera plu cher a l'achat, mais vaudra plus d'argent qu'une Ds3, sans problème !

 

l'investissement sera un peut reflouée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

ya juste que entre un blackberry et un i-phone, a la revente, ils valent +- le mm !

 

entre un DS3 et une a1, je doute que la valeur reste équitable entre les 2 !!

 

une a1 coutera plu cher a l'achat, mais vaudra plus d'argent qu'une Ds3, sans problème !

 

l'investissement sera un peut reflouée

 

 

les finitions, les matériaux utilisés ne sont pas les mêmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je rejoins nours1313, on peux dire qu'elle ne fait que 122cv maximum mais faut pas oublier tout ce qui se trouve autour, c'est a dire un très bon châssis, une direction précise, le poids de la voiture qui lui procure un bon rapport poids/puissance, a l'heure actuel tout es tourner vers l'économie de carburant, pour une voiture dite citadine je trouve que le 1.6 tdi 105 et le 1.4 tfsi 122cv doivent être suffisant pour rouler au quotidien. Faut pas oublier que c'est une citadine compact et non une berline !!! Sa priorité n'est pas de faire de la vitesse ni de la grande route ( la S1 ou RS1 ) seront la pour sa !!!

 

Pour rouler au quotidien avec une voiture de 70cv et pour avoir essayer une polo sport de 100cv je pense qu'au vu des qualités de cette A1 les moteurs sont parfaitement et largement suffisant. Oui mini a des moteurs plus puissant mais a des tarifs beaucoup plus élevé !!!!

 

 

Ah ? Je crois que la cooper S débute à 23k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu audi veuille pas mettre l A1 face a une ds3 , soit.

maintenant le public, testeurs et autres, ils s' en foutent un peu, pour eux, les voitures du meme segment "premium" sont Mito, mini, DS3, A1, certaines avec options a rallonges, plus ou moins cheres, mais meme segment (d ailleurs, ils se genent pas pour le faire)

citroen veut monter en gamme avec sa lignée DS, pourquoi pas...regardez audi y a quelques année avec ses modeles bien moches, papy au possible....avant le redesign de l avant des audi.... type A80, etc..., la premiere TT a bien aidé a relever l image d audi.

 

note, sur les DS3 sportchic ,dorenavant, si y a une panne voiture, ou un accident, la voiture enverra automatiquement ( ou manuelement si le conducteur le veut ou est conscient) un appel avec geolocalisation vers un centre pour les secours ou camion de reparation, un truc un peu gadget peut etre, mais ca peut etre utile si on a un probleme au milieu de nul part.(genre: ou estes vous? heuuuu, attendes, nationale truc, quelque part entre la ville X et Z :) )..enfin bon, c est proposé de serie.. pourquoi pas, ca reste dans l esprit "premium", meme si manque les bases genre xenon/ TO.

 

maintenant, plus y a d options, plus on est tentés...la DS3 en a pas trop, le choix est vite fait, l A1 et la mini ont une ligne a rallonges et forcement c est dur....de dire noonnnn, pas cette option...nonnnn..rhaaaaa...sigh..bon allez... :D

la DS3 selectionné fait 21.000€

la A1 selectionné fait 29.500€ :( (et encore, c est avec le moteur papy de 122, qui est suffisant, je reconnais mais pas amusant)

la mini selectionné fait 26800€ :ange: et encore, j ai pas selectionné la countryman 4x4 ou l A1 quattro qui me brancherai plus pour mes routes de montagnes...( ya pas de DS3 integrale, c est bien dommage, avec le passif WRC de citroen)

 

entre une polo et une DS3, que ca soit comportement routier, moteur, confort et finition (si, si..c est pas mieux que citroen et consort).....la polo peut aller s'entrainer....et j etais a 2 doigts de commander la polo gti....(malgré les delais de livraison)

l A1 me tentais bien mais bon, elle sortais un peu tard, apparemment pas de quattro tout de suite et vu les prix, j ai pas trop de regrets, avec la differences, je pense que je pourrai me prendre un moto triumph speed triple...ou finir d amenager l appart :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

Une mini cooper Mayfair 122cv = 24500€

Une audi A1 ambition Luxe 122cv= 26350€

 

Donc finalement a moteur équivalent sans options une A1 est plus cher de 1850€.

Attendons de voir l'arrivé de la S1 pour comparer une cooper S plutôt qu'une pauvre A1 a 122cv, normale qu'il y ai un grand fossé, audi sera toujours un peux plus cher mais bon pour 1850€ je trouve que esthétiquement audi a une plus jolie voiture que la mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Vous oubliez tous un truc :

 

C'est que sur ce segment le prix a son importance ! vous me direz il y à la mini, mais elle pour le prix propose une meilleur finition qu'une 207, un design très spécifique, un comportement joueur etc

 

L'A1 a par sa qualité de finition & son logo n'a rien de plus contre la concurrence !

 

C'est ça le problème de l'Audi, ce n'est pas un coup de coeur ! donc on n'a pas l'envie de dépenser plus même si pour cela on doit ce serrer la ceinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je comprends pas comment on peut comparer la DS3 à l'A1.

 

 

Peut-être parce-qu'elles sont sur le même segment commercial. :dodo:

 

Certes l'A1 n'a pas une fantaisie extraordinaire, mais au moins ne ressemble pas à une voiture sans permis au design et couleurs dignes d'un mauvais clip des années 80.

 

 

Oui voilà, d'ailleurs l'A1 fait un carton sur ce topic par exemple. loulove.gif.6b99a63d7bdf7745a6ebf668936969dc.gif

 

Le Match des petites bourgeoises # Round 2 #

 

Tu vois les goûts et les couleurs. ;)

 

 

Quand à la motorisation et les options, pour les quelques milliers d'euros de différences, c'est franchement secondaire et ca dépend des envies (c'est pareil partout, comparez les canapés par exemple :jap: )

 

 

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

 

Je pense que tu te trompes lourdement Henry. ;)

 

 

Ben je parlais surtout de prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom461nn

C'est moins cher en allemagne dites moi !

 

Pour une audi A1 ambition , pack s-line , teck brun interieur vert wasabi , xénon plus j'arrive à 23150 euros !

 

Par contre il me faudrais absolument la photo d'une audi A1 avec le jantes de base de la finition ambition ! Quelqu'un a sa svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

" After the build-up and expectation , the A1 is disappointingly bland to drive "

 

 

http://www.telegraph.co.uk/motoring/carreviews/7838583/Audi-A1-review.html

 

 

:blague:

 

 

Il faut a priori s'attendre a sa avec naudi. C'est du staiiiil avant tous et du "luxe". Meme la RS5 n'es pas vraiment tres amusante a conduire, alors une A1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut.

Il y a du trafic ces derniers jours ! A la pelle je dirai que bien sûr la DS3 et l'A1 ciblent en grande partie la même clientèle (la preuve en est qu'on les compare systématiquement ce qui n'est quasiment pas le cas avec la 500).

Pour répondre à Nours, au Luxembourg, en Espagne et en Angleterre, il n'y a plus une seule marque auto nationale (Seat n'est plus depuis très longtemps espagnole et je ne compte pas les artisans anglais).

Les point forts d'Audi c'est la qualité de fabrication de ses productions (ce qui est différent de la fiabilité), la technologie embarquée et son design remarquable immédiatement et statutaire (normal pour une marque de ce segment !). Pour le reste, cette marque n'est ni meilleure ni plus mauvaise que la concurrence. Du point de vue du comportement routier les français sont même bien souvent les références.

Enfin, sur le prix, depuis des dizaines d'années, les constructeurs allemands nous proposent une liste d'options à rallonge pour faire grimper les prix.

Au final, il n'y a pas grand chose de nouveau au soleil et tout était quasiment prévisible et en particulier pour le prix (hélas !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Etes-vous allés ces derniers jours sur le configurateur de l'A1 ? Certaines options comme la couleur nacrée (mais avec l'obligation de prendre les arches de toit) ou les jantes 17 pouces sont gratuites pour l'Ambition Luxe. Audi aurait-il changé, à la marge, l'offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc378wX

Je pense qu'il faut faire un petit point conçernant cette fameuse Audi A1:

- Audi ne tient pas à concurrencer la DS3, car aussi bonne soit-elle, rare seront les acheteurs d'A1 à hésiter avec une DS3... pourquoi? Parce que c'est une Audi, c'est tout...

- Audi a sorti un prix élevé, pour qu'on puisse la classer dans la gamme des cItadines de luxe

- la question n'est pas de savoir si la DS3 est mieux ou moins bien que l'A1 car les deux ne visent pas vraiment les mêmes acheteurs.

- l'A1, aussi chère soit-elle, dispose d'un catalogue d'options à faire pâlir n'importe quelle autre voiture, et ça, même si je m'en tape, ce n'est pas négligeable (xénons, GPS, cuir, sièges chauffants, parking toussa...)

 

Bref, même si en termes de prestations les deux peuvent largement se valoir, le tarif n'est pas le même... la marque non plus.

 

Personnellement, je m'en branle de l'image de marque. Mais il faut bien savoir que dans notre économie, c'est l'une des choses les plus importantes... et grêce à ces tarifs très élevés, Audi aura réussi à satisfaire les acheteurs de ce modèle... eh oui, c'est tout bête, mais c'est comme ça.

 

Après, il est clair que je n'en achèterai pas une... en tout cas pas à ces prix.

 

 

Surtout les "On va pas dépenser si peu " http://img163.imageshack.us/img163/9692/matrecanter.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Une mini cooper Mayfair 122cv = 24500€

Une audi A1 ambition Luxe 122cv= 26350€

 

Donc finalement a moteur équivalent sans options une A1 est plus cher de 1850€.

Attendons de voir l'arrivé de la S1 pour comparer une cooper S plutôt qu'une pauvre A1 a 122cv, normale qu'il y ai un grand fossé, audi sera toujours un peux plus cher mais bon pour 1850€ je trouve que esthétiquement audi a une plus jolie voiture que la mini.

 

 

Je pense aussi que l'a1 est plus sérieuse qu'une mini qui fait assez cheap sur quelques point notamment l'intérieur. En revanche une éventuelle s1 serait forcement bien plus cher qu'une cooper S qui débute à 24350€ avec des perfs honorables. J'ai peur qu'une s1 se retrouve avec le couple 1.4 tfsi / dsg de ses cousines gti et cupra. Dans ce cas son intérêt ne sera quand même pas flagrant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom461nn

Pour comparer j'ai fait une configuration d'une Mini , une DS3 , une MITO et une A1 qui me plairaient pour voir les prix :

 

Pour la Mini : Mini Cooper D 110cv , pack chily , kit aéro , xenon interieur semi-cuir , + jantes : 27140 euros

 

Pour la DS3 : DS3 110cv sport chic , cuir lama , kit deco carbone , pack select confort + jantes :23200 euros

 

Pour la MITO : Mito 1.6 16v selective pack sport 18 + broutilles : 23650 euros

 

Pour la A1 : A1 tdi 105cv ambition , s-line (+1400euros selon le site allemand) , xénon plus : 25480 euros

 

Donc j'héistait entre la Mini et l'A1 , Mini plus fun , audi plus masculine est pris plus serieux ! Et je choisirait plutôt l'A1 mais les délais sont plutôt long en neuf donc ce sera de l'occasion ! Si il y en a aucune qui me plait vers février alors je prendrais une Mini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pour comparer j'ai fait une configuration d'une Mini , une DS3 , une MITO et une A1 qui me plairaient pour voir les prix :

 

Pour la Mini : Mini Cooper D 110cv , pack chily , kit aéro , xenon interieur semi-cuir , + jantes : 27140 euros

 

Pour la DS3 : DS3 110cv sport chic , cuir lama , kit deco carbone , pack select confort + jantes :23200 euros

 

Pour la MITO : Mito 1.6 16v selective pack sport 18 + broutilles : 23650 euros

 

Pour la A1 : A1 tdi 105cv ambition , s-line (+1400euros selon le site allemand) , xénon plus : 25480 euros

 

Donc j'héistait entre la Mini et l'A1 , Mini plus fun , audi plus masculine est pris plus serieux ! Et je choisirait plutôt l'A1 mais les délais sont plutôt long en neuf donc ce sera de l'occasion ! Si il y en a aucune qui me plait vers février alors je prendrais une Mini !

 

 

Diesel obligatoire ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo
Nodi cible les D'jeun'Z pour cette A1, et c'est les "vieux" qui aiment...

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs342.ash1/29273_395692668426_245765018426_3997953_4589503_n.jpg:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...