Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

[Topic Officiel] Audi A1 / A1 Sportback [8X] (2010-2018)


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 25,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vav358Ba

Pi Renault c'est pas mon truc, et quand je vois les Twingo RS qui se prennent des vents par ma guez de 11 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb428ol

Question a la con : quand je vois la meteo d'aujourd'hui, je pense qu'il faut bientot songer a des pneus d'hiver.

Du coup, peut-on monter un indice de charge moins eleve (passe de 90 a 88) pour une monte hiver, ou ce n'est pas homologue?

Vu qu'il y a un seul modele de pneu dispo en 215/45R16 90, ca me ferait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh317yo

 

A Paris c est sûrement un enlèvement pour stationnement gênant...

 

 

Je pense pas sinon y aurais pas les warning :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

bon apparement le noir brillant ne peut etre associé aux arches contraster. Obliger de prendre la couleur nacré a 500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

bon apparement le noir brillant ne peut etre associé aux arches contraster. Obliger de prendre la couleur nacré a 500 euros.

 

 

C'est ton cc qui t'a dit ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim318mL

des fois les configurateur ne sont pas a jour des nouvelles combinaisons, c'est bizar car les deux concessionnaire que j'avais vu avant avait fais des devis avec le noir brillant et les arches, et la aussi elle l'avait fait mais elle me rappel 20 minutes apres pour me dire que ça ne passe pas. Quelqu'un a t'il déja commander une noire avec les arches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid872Vc

slim pourquoi tu prend pas une A1 1.4 TFSI et tu la reprogramme comme sa tu aura de la puissance :)

 

 

Niveau reprog c'est pas terrible.. max 150cv Encore si y avais le compresseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sinon faut prendre la 185 ch qui va bientôt sortir (normalement) d'ailleurs quelqu'un aurait les dates de sortie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A Paris c est sûrement un enlèvement pour stationnement gênant...

 

 

 

Pas sûr, tu remarqueras les warning !!! A moins que la propriétaire n'ai plus qu'abusé ou que la dépanneuse rodé dans le coin...

 

 

j'ai commandé y'a une semaine et encore 4mois et demi à attendre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai croisé une audi rouge , arche grise en ville, garée.....je suis plutot partisan des couleurs qui sortent du lot du flot gris/blanc/noire des 90% des voitures actuelles...

 

mais la....l A1, elle reste bien plus jolie en noire qu en rouge.......on dirai une sorte de majorette en rouge.....playschool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab026Px

Question a la con : quand je vois la meteo d'aujourd'hui, je pense qu'il faut bientot songer a des pneus d'hiver.

Du coup, peut-on monter un indice de charge moins eleve (passe de 90 a 88) pour une monte hiver, ou ce n'est pas homologue?

Vu qu'il y a un seul modele de pneu dispo en 215/45R16 90, ca me ferait chier...

 

Interdit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111jo

 

Quelle que soit la version, il faudra que tu pioches dans les options. L'ambition luxe ou la S line semblent celles qui correspondent le mieux à tes attentes.

Le mieux est que tu te fasses une config sur le site d'Audi mais j'ai l'impression qu'elles devraient tourner aux alentours de 29 - 30 000 €...

Pas assez cher mon fils !!!

 

 

ce matin je suis passe chez un CC pour enfin faire connaissance avec l'A1 en vrai.

Le commercial m'a propose l'essai d'une A1 TFSI 1,4 boite DSG.

Tres bonnes impressions, l'agrement de conduite est la. J'ai bien aime le stop & start.

Un seul petit bemol peut etre mais reste a confirmer c'est un petit manque de puissance mais il faudrai que je fasse un essai un peu plus long et surtout sur autoroute.

Sinon le commercial m'a fait une proposition :

A1 1,4 TFSI ambition luxe S tronic

BOSE Surroud Sound System 14 HP

Pack Navigaton Advanced

Parking System Plus

Peinture metallisee ou nacree

Projecteurs Xenon Plus

Retroviseurs exterieurs rabattables

pour 31 417,50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud850Mr

bon apparement le noir brillant ne peut etre associé aux arches contraster. Obliger de prendre la couleur nacré a 500 euros.

 

 

Effectivement, le noir brillant n'est pas dispo avec les arches contrastées, une mequinerie pour quelquepart obliger les clients a se tourner vers le noir fantôme nacrée en option

 

voilà les associations possibles :

 

http://img834.imageshack.us/img834/8435/sanstitrercx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli485ZF

salut a tous , commande de mon A1 debut aout et livraison prévu demain matin a 10h30

1.4 tfsi ambition luxe blanc amalfi avec arches contrastées

_xenons

_open sky

avec le reste des options n'entrainant pas de retard de livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , commande de mon A1 debut aout et livraison prévu demain matin a 10h30

1.4 tfsi ambition luxe blanc amalfi avec arches contrastées

_xenons

_open sky

avec le reste des options n'entrainant pas de retard de livraison

 

 

 

y'en a un qui va bien dormir ce soir !!! :D

 

des photos demain alors ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz524Wh

salut a tous , commande de mon A1 debut aout et livraison prévu demain matin a 10h30

1.4 tfsi ambition luxe blanc amalfi avec arches contrastées

_xenons

_open sky

avec le reste des options n'entrainant pas de retard de livraison

 

 

 

On veut voir les photos de ta belle demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Et tu n'essuieras pas les plâtres de la na-1 non plus, un élément important. sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

Par contre, du plâtre je vais en bouffer, mon futur appart est tout à refaire... :lol:

Je continuerai à me tenir au courant ici pour la SB et l'éventuel cab... de toute façon, la garde au toit à l'arrière de cette A1 était rédhibitoire, impossible pour des personnes de plus de 1m70, ce n'est donc pas une vraie 4 places... Vive la Sportback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

Salut.

 

Il ne faut quand même pas attendre des miracles de la SB. Moi aussi je suis plus intéressé par cette version mais je n'ai pas l'impression que la ligne de toit soit vraiment plus favorable. A mon avis, la vraie différence se fera sur l'espace aux jambes et/ou le volume du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

 

ce matin je suis passe chez un CC pour enfin faire connaissance avec l'A1 en vrai.

Le commercial m'a propose l'essai d'une A1 TFSI 1,4 boite DSG.

Tres bonnes impressions, l'agrement de conduite est la. J'ai bien aime le stop & start.

Un seul petit bemol peut etre mais reste a confirmer c'est un petit manque de puissance mais il faudrai que je fasse un essai un peu plus long et surtout sur autoroute.

Sinon le commercial m'a fait une proposition :

A1 1,4 TFSI ambition luxe S tronic

BOSE Surroud Sound System 14 HP

Pack Navigaton Advanced

Parking System Plus

Peinture metallisee ou nacree

Projecteurs Xenon Plus

Retroviseurs exterieurs rabattables

pour 31 417,50€

 

A ce prix la, c'est pas une proposition de vente...mais juste une addition qu'a fait ton CC, non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tid527Vb

j ai trouvé ce matin un article qui annonce l A1 1.4 tfsi 185cv A +-27000€ (pour la france je suppose),

et nous dit "La S1 devait initialement faire son apparition au Mondial mais il faudra patienter jusqu’au Salon de Genève en mars prochain" , donc verrait on une petite S1 de +- 211cv pour la fin de l année prochaine??? A voir

 

http://mondial-auto.argusauto.com/2010/Audi_A1/audi-a1-14-tfsi-186-ch-en-attendant-la-s1-192412.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb428ol

Quasi 30cm de plus pour la SB selon les rumeurs provenant d'Ingolstadt...

Salut.

 

Il ne faut quand même pas attendre des miracles de la SB. Moi aussi je suis plus intéressé par cette version mais je n'ai pas l'impression que la ligne de toit soit vraiment plus favorable. A mon avis, la vraie différence se fera sur l'espace aux jambes et/ou le volume du coffre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro862Ub

Salut.

 

Il ne faut quand même pas attendre des miracles de la SB. Moi aussi je suis plus intéressé par cette version mais je n'ai pas l'impression que la ligne de toit soit vraiment plus favorable. A mon avis, la vraie différence se fera sur l'espace aux jambes et/ou le volume du coffre.

 

 

Je pense au contraire que la garde au toit à l'arrière va être beaucoup améliorée sur la SB, d'après ce que j'ai vu du proto à Paris, le pare-brise arrière est beaucoup moins plongeant... la ligne est plus jolie et y'a vraiment de quoi mettre plus que des enfants à l'arrière.

Pour mettre assis à l'arrière de la 3P, c'est tout simplement impossible (je fais 1m80), on a le cou cassé en deux et on est vraiment confiné, même si on fait moins d'1m70, on est plus à l'aise dans ma Twingo avec le TO qui abaisse pourtant la garde au toit.

En plus, devrait pas y avoir d'arches bi-color et le cul est beaucoup plus sympa, c'est tout bénéf ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Salut.

 

Il ne faut quand même pas attendre des miracles de la SB. Moi aussi je suis plus intéressé par cette version mais je n'ai pas l'impression que la ligne de toit soit vraiment plus favorable. A mon avis, la vraie différence se fera sur l'espace aux jambes et/ou le volume du coffre.

 

 

Ca dépend, si on compare le concept Metroproject (A1) au concept A1 Sportback, il y a une petite différence dans le traitement de la partie plongeante et cette différence doit changer la donne.

Le béquet AR de l'A1 est trompeur, en donnant l'impression que le toit se prolonge alors que ça a déjà plongé de plusieurs cm; or c'est à ce niveau qu'on a nos têtes à l'AR

 

Dans l'A1 ce n'est qu'une question de quelques centimètres, à partir de 5cm de plus on doit sentir la différence. Et la sportback fera sûrement ces 5cm de plus, au minimum

 

en photos :

A1 http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/product/a1/a1/my_2010_catalog_images/multimedia.Par.0047.Image.jpg/aa1_10010_704x396.jpg

 

Sportback : http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/65/Audi_A1_Sportback_002.JPG

 

 

Sinon autre chose, j'avais jamais remarqué ça : les ailes sont bien d'un seul tenant avec le pare-chocs ? Je ne vois pas de démarcation :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel516gi

Salut, pour ceux ayant déjà commandé lors A1 combien de % de remise avez vous obtenu?

 

Merci ;)

 

Tu dois avoir un "topic" dédié aux remises, ou alors en parcourant les nombreuses pages du forum A1. Perso, pour faire court, c'était 4.5% ( particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Je vais aller me prendre en photo a l'arriere de la voiture car on lit vraiment tout et n'imp ici

 

Si lire plusieurs avis négatifs et concordants sur l'habitabilté AR de l'A1 c'est "lire tout et n'importe quoi", effectivement, mais dans ce cas ça sert à rien de rester sur un forum ouvert, faut ouvrir sa petite communauté de fans pour se faire ses petites sauteries en paix.

 

On est pas tous fais pareils, mais la grande majorité des gens qui sont montés dedans et des essayeurs ont trouvé qu'au dessus d'1m70 ça devenait inconfortable voire impossible de rester dans une position correcte à l'arrière de l'A1.

 

Je ne fais pas tout à fait 1m80, mon père est un peu plus petit que moi et à peine assis on a été très gênés par cette obligation de devoir pencher la tête en avant pour qu'elle ne touche pas le revêtement sur la partie plongeante de l'arche de toit.

 

La seule position à peu près acceptable question garde au toit c'est en éloignant le plus possible le bassin de l'assise du siège mais c'est une position non naturelle, également inconfortable et de toutes façons on est ensuite limités par la place aux jambes qui est correcte mais sans plus.

C'est pas tes photos qui vont changer la constatation de beaucoup de personnes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...