Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

[Topic Officiel] Audi A4 [B9] (2015-2024)


Invité §val823WE
 Partager

Messages recommandés

Invité §990586hp

Je pencherais également pour l'illusion, l'abandon du single frame serait à mon sens un pas en arrière niveau design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Je pencherai aussi pour l'illusion. Toutefois une calandre revisitée serait dans la logique de ce que veut faire Audi, à savoir différencier ses sportives, ses SUV et le reste. Maintenant avec tout ce camouflage difficile de se faire une idée...

 

Et puis ça nous donne toujours pas d'indice sur la B9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je pencherai aussi pour l'illusion. Toutefois une calandre revisitée serait dans la logique de ce que veut faire Audi, à savoir différencier ses sportives, ses SUV et le reste. Maintenant avec tout ce camouflage difficile de se faire une idée...

 

Et puis ça nous donne toujours pas d'indice sur la B9

T'inkiet, on cherche !

J'espère que je ne suis pas tout seul !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom657Om

Je cherche à l'occaz mais tu dégaines trop vite pour moi ;)

 

Pour en revenir à cette première photo de la new TT je l'avais vu que sur l'appli iphone. En la revoyant ce soir et en zoomant je maintient mon impression de calandre en une seule pièce. On en distingue les contours en regardant bien. Pour moi le grillage fait partie du camouflage. D'ailleurs en bas de la calandre on a un morceau bariolé clairement derrière le grillage.

Par contre je rejoindrais L'punch quand il disait que les anneaux seraient décalé sur le capot. Y a pas de camouflage sur la calandre pour les anneaux. À moins qu'ils ne les aient pas mis pour cette première sortie... Bref on en saura plus plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Je pencherais également pour l'illusion, l'abandon du single frame serait à mon sens un pas en arrière niveau design.

"HS"

 

blog moteur : http://www.blog-moteur.com/new [...] agne-.html

 

On le sait, Audi va imposer de nouveaux codes stylistiques à ses voitures comme nous avons pu le voir avec le dernier concept Nanuk. Cette nouvelle TT aura donc une nouvelle identité visuelle bien loin de la précédente génération qui commençait doucement à s'essouffler (moins de 800 TT vendus en France l'an dernier).

Au vu des clichés cette nouvelle identité va principalement être à l'avant puisque nous pouvons observer des feux bien moins larges et beaucoup plus fins que sur l'ancien modèle accentuant un peu plus à notre goût le côté sportif.De profil et à l'arrière pas de grandes nouveautés en tout cas de ce que l'on peut voir avec le camouflage, elle ressemble bien à une TT cependant la voiture devrait être un peu plus large que l'ancien modèle avec notamment une face arrière plus volumineuse. L'aluminium sera très utilisé afin d'alléger au maximum le poids du véhicule, la plateforme sera la même que sur la nouvelle A3, c'est à dire une plateforme MQB.

Niveau motorisation ici aussi il y aura quelques changements notoires avec un gain de puissance puisque d'entrée de gamme le 1.8 TFSI fera 180 chevaux, la version 2.0 montera à 225 chevaux. Les modèles les plus sportifs comme la TTS grimperont jusqu'à 310 chevaux et 380 pour sa version RS. Elle devrait faire sa première apparition publique lors du salon de l'automobile 2014 à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A5S600kN

Bonsoir Valmarin

 

Vu le boulot fait -par toi- en 2 ans 1/2, je serai perso preneur d un p'tit récap : moteurs et carrosseries probables, intérieur, recap des options possibles, etc... concernant bien sûr l A4 B9 ; il nous reste encore un an à attendre la présentation ?

@+ Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Bonsoir Valmarin

 

Vu le boulot fait -par toi- en 2 ans 1/2, je serai perso preneur d un p'tit récap : moteurs et carrosseries probables, intérieur, recap des options possibles, etc... concernant bien sûr l A4 B9 ; il nous reste encore un an à attendre la présentation ?

@+ Stan

Quoi !?asterix1.gif

un an ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

La présentation va arriver "assez rapidement" maintenant j'imagine ...

On est en 2014 vu d'avion.

Salon de Paris : septembre prochain.

Voiture antérieurement prévue en 2014, déplacée en 2015 ...

Allez, début d'année Monsieur Audi va nous sortir une petite "provoc" ;) .

Il est à mon avis tout à fait temps de sortir la B9, les B8 même "faceliftée" sont à l'usure ...

Idem pour la T9 (A5).

 

Wolfgang Egger est j'espère encore là, designer d'Audi et de Lamborghini il a de très bonnes idées.

Il ne faut pas oublier qu'il fut membre actif du département stylistique d'Alpha Roméo.

J'aimerais bien le rencontrer ce Monsieur ! :)

Parler style et perspectives avec ce genre de personnage ! Un rêve mais bon, ça reste un rêve ...

Wolfgang Egger

images?q=tbn:ANd9GcSnlyRagV-WWm9NSqSm-tf-lIjNOiyfRMsKtGEKDK3avr4HaydV2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

"HS"

 

blog moteur : http://www.blog-moteur.com/new [...] agne-.html

 

On le sait, Audi va imposer de nouveaux codes stylistiques à ses voitures comme nous avons pu le voir avec le dernier concept Nanuk. Cette nouvelle TT aura donc une nouvelle identité visuelle bien loin de la précédente génération qui commençait doucement à s'essouffler (moins de 800 TT vendus en France l'an dernier).

Au vu des clichés cette nouvelle identité va principalement être à l'avant puisque nous pouvons observer des feux bien moins larges et beaucoup plus fins que sur l'ancien modèle accentuant un peu plus à notre goût le côté sportif.De profil et à l'arrière pas de grandes nouveautés en tout cas de ce que l'on peut voir avec le camouflage, elle ressemble bien à une TT cependant la voiture devrait être un peu plus large que l'ancien modèle avec notamment une face arrière plus volumineuse. L'aluminium sera très utilisé afin d'alléger au maximum le poids du véhicule, la plateforme sera la même que sur la nouvelle A3, c'est à dire une plateforme MQB.

Niveau motorisation ici aussi il y aura quelques changements notoires avec un gain de puissance puisque d'entrée de gamme le 1.8 TFSI fera 180 chevaux, la version 2.0 montera à 225 chevaux. Les modèles les plus sportifs comme la TTS grimperont jusqu'à 310 chevaux et 380 pour sa version RS. Elle devrait faire sa première apparition publique lors du salon de l'automobile 2014 à Paris.

 

 

Mini R8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Page 12 de l'Auto-journal du 31 octobre : une vue trois quart avant de la nouvelle A4, prévue pour fin 2015l

 

2017 pour l'A5 sportback, ils sont fous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

C'est la question !? :)

 

Grillage et barre horizontale alors ?

Ce grillage est plus apparent sur la partie haute que sur la basse, d'où peut-être cet effet d'optique

 

 

C'est marrant mais les premières images ne m'emballent pas 1422265018_derelsasser.gif.48f1b8bb1451444f39d7965173125646.gif

On verra sans le maquillage illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

"HS"

 

blog moteur : http://www.blog-moteur.com/new [...] agne-.html

 

On le sait, Audi va imposer de nouveaux codes stylistiques à ses voitures comme nous avons pu le voir avec le dernier concept Nanuk. Cette nouvelle TT aura donc une nouvelle identité visuelle bien loin de la précédente génération qui commençait doucement à s'essouffler (moins de 800 TT vendus en France l'an dernier).

Au vu des clichés cette nouvelle identité va principalement être à l'avant puisque nous pouvons observer des feux bien moins larges et beaucoup plus fins que sur l'ancien modèle accentuant un peu plus à notre goût le côté sportif.De profil et à l'arrière pas de grandes nouveautés en tout cas de ce que l'on peut voir avec le camouflage, elle ressemble bien à une TT cependant la voiture devrait être un peu plus large que l'ancien modèle avec notamment une face arrière plus volumineuse. L'aluminium sera très utilisé afin d'alléger au maximum le poids du véhicule, la plateforme sera la même que sur la nouvelle A3, c'est à dire une plateforme MQB.

Niveau motorisation ici aussi il y aura quelques changements notoires avec un gain de puissance puisque d'entrée de gamme le 1.8 TFSI fera 180 chevaux, la version 2.0 montera à 225 chevaux. Les modèles les plus sportifs comme la TTS grimperont jusqu'à 310 chevaux et 380 pour sa version RS. Elle devrait faire sa première apparition publique lors du salon de l'automobile 2014 à Paris.

 

 

 

Si elle comme la première image, elle sera à tomber fusion14tdci.gif.02fd326b121b0bbe1547acc02fd244fc.gif le succès est obligatoirement au rendez vous!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Est-ce qu'il y en a au moins 1 (de journaliste) qui sait VRAIMENT quelque chose ???

 

Dans L'auto-journal l'A5 est prévue 9 mois plus tard?

 

A votre avis entre l'A5 et la Sportback il devrait s'écouler le même temps qu'entre l'A3 et la l'A3 sportback ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot684ob

Future A4 : Décembre 2015

Future A5 : Mars 2016

 

Heuuu .... ca tient pas du tout la route ca ...

Le cycle de renouvellement ne peut pas varier à ce point par rapport aux concurrents : l'A4 a toujours suivit la classe C de près.

Et nouvelle A4 correspond à au restylage de la série 3 et inversement.

Si ils décalent, ca va perdre de son sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

WORLD CAR FAN :[h1]Next-generation Audi A4 to focus on technology & efficiency - report[/h1]

"Set to be introduced next year, the redesigned model will reportedly have muscular styling and a "three-dimensional" grille. The car could also be equipped with LED-infused headlights and a distinctive rear spoiler. Overall, it reportedly measure 4,701mm long, 1,826mm wide and 1417-1437mm tall.

Little is known about the cabin but it is slated to receive a modern MMI infotainment system with a touchpad controller. The A4 could also have a head up display and a new rearview mirror with an integrated information display.

Under the hood, there will reportedly be a 1.4-liter TSI four-cylinder engine with cylinder deactivation technology and outputs of 122 HP (89 kW) and 180 HP (132 kW). There could also be an upgraded 2.0-liter TFSI four-cylinder engine with 225 HP (165 kW) and a plug-in hybrid variant that has a 2.0-liter four-cylinder engine and a 95 HP (70 kW) electric motor. The latter model will reportedly be able to travel up to 50 km (31 miles) on electricity alone"

Source: Auto Motor und Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://indianautosblog.com/wp-content/uploads/2013/04/logo.png

http://indianautosblog.com/201 [...] -a4-104096

[h1]Rendering – 2015 Audi A4[/h1]

"The exterior design of the new A4 will sport Audi’s brand new design language which will first be seen on the new Q7. One of the design highlights will be a simple, fine stripe for the daytime running lights."

http://indianautosblog.com/wp-content/uploads/2013/11/2015-Audi-A4.jpg

http://indianautosblog.com/wp-content/uploads/2013/11/2015-Audi-A4-rear.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://static.autoplus.fr/img/v3.5/logo.jpg

 

Un des chefs du design Audi part chez Mercedes

 

[h3] "Père de la calandre Space frame et du Q3 [/h3]

La marque à l’Étoile a en effet convaincu Achim Badstübner, directeur du design extérieur chez Audi, de rejoindre ses équipes. Ce dernier, qui travaillait pour la marque aux anneaux depuis 13 ans, occupera exactement les mêmes fonctions au sein de Mercedes, et ce à compter du 1er janvier prochain.

 

Chez le constructeur d'Ingolstadt, Achim Badstübner a notamment dirigé la conception de la célèbre calandre de type Space frame, installée pour la première fois sur l'A6 en 2005 et devenue aujourd'hui un élément de design incontournable et même l'une des signatures emblématiques d'Audi. L'homme a également façonné le SUV compact Q3."

 

Cela aura peut-être une incidence sur la calandre finale de la future A4.

Pour ce qui concerne le "façonnage" du Q3 et le résultat qui en découle, je crois que le départ de ce Monsieur ne sera pas trop grave ... :)

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] cedes-Chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot684ob

si c'est pour avoir une voiture de l'espace genre les toyota electrique, c'est non merci

j'aime autant prendre la nouvelle classe C qui s'annonce spectaculaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

si c'est pour avoir une voiture de l'espace genre les toyota electrique, c'est non merci

j'aime autant prendre la nouvelle classe C qui s'annonce spectaculaire

Vu cette M...., ta réaction ne m'étonne pas !

 

Maintenant, il est à remarquer que rien, absolument rien ne transpire de chez Audi pour cette B9 !

 

Plein de projets pour l'horizon 2014/2016 voire plus mais rien pour cette voiture qui reste le seul modèle "vieux" de 7 ans ...

 

Et que dire de l'A5 qui est un an plus âgée. :D

 

Pas une vraie esquisse, rien, nada !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlendCars http://blendcars.blog.com/2013 [...] ease-date/

 

[h1]2015 Audi A4 Redesign And Release Date[/h1]

http://blendcars.blog.com/file [...] e-Date.jpg

 

 

 

En y regardant de plus près : bas de caisse et passages de roue noirs, "immatriculation" Q6, ce ne serait pas une idée du futur SUV qui devrait s'intercaler entre le Q5 et le Q7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

 

 

En y regardant de plus près : bas de caisse et passages de roue noirs, "immatriculation" Q6, ce ne serait pas une idée du futur SUV qui devrait s'intercaler entre le Q5 et le Q7?

Possible et ... une erreur de la revue ... largement possible aussi ! :)

Ce type de calandre avait été à une époque imaginé comme étant le futur signe de reconnaissances de la bande des Qs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

http://static.autojournal.fr/img/logo_AJ.jpgicon6.gif

 

http://imag.autojournal.fr/

 

Dans l'Auto-Journal de cette semaine, il y a un shooting brake de la nouvelle A7 (déjà !)

 

Evolution vers le break de chasse paraît il ...

 

Par contre, la calandre single frame semblerait avec ou sans coins coupés avoir vécu au profit d'une calandre ressemblant à celle de la Jaguar.

 

On pourrait imaginer cela pour la nouvelle A4B9.

 

 

http://www.audiblog.nl/wp-content/tn_traveleg_header_logo.jpg

http://www.audiblog.nl/wp-content/2013/11/Schermafbeelding-2013-11-19-om-18.09.12-500x359.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...