Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
A6
/

[Présentation] Audi A6 3.2 V6 2004

 

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Présentation] Audi A6 3.2 V6 2004

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Vyb07ju
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/07/2011 à 20:43:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Au bout de 3 semaines depuis que je l'ai, j'ai enfin pu faire des photos de ma nouvelle voiture. Je ne me voyais pas la présenter sans rien à montrer...
Il s'agit donc d'une A6 de 2004 équipée du V6 3.2 FSI. "Quelle finition ?" allez-vous me demander... Aucune idée !! En fait j'ai acheté la voiture dans l'Est, à une personne qui habite tout près du Luxembourg et qui l'a lui meme achetée il y a un an et demi à une ami résidant la bas. D'après ses explications les nomenclatures sont différentes la bas et sur la carte grise française il n y a pas de mention de la finition. Au vu des options qu'elle a, je dirai que c'est une Ambiente avec le grand GPS MMI, le radar avant et les xénons. Je n'ai pas les sieges en cuir (ça c'est pas grave du tout) et les jantes sont en 16 (pour l'instant :p ). Pas de volant multifonction non plus (je m'en suis aussi très bien remis) et surtout pas de boiseries à l'intérieur. C'est surement un détail pour beaucoup d'entre vous mais perso je trouve pas ça beau et j'ai passé beaucoup de temps à trouver une A6 suffisamment équipée à mon gout et qui n'avait pas systématiquement ces boiseries. Dès qu'on monte un peu en gamme, y a du bois c'est comme ça... mais j'en voulais pas moi et j'ai fini par trouver quand meme ! Ah oui et puis c'est un QUATTRO ! Le mot magique qui a fait définitivement pencher la balance en faveur de Audi. Il y avait match entre la BM 530i et l'A6. A peu de choses près les memes prestations sauf que pour trouver une Série 5 en transmission intégrale dans mon budget, je vous dis pas la misère... Enfin bref, je tenais à avoir un Quattro car je viens d'une Alfa 159 qui était un vrai rail, vissée à la route à l'attaque dans les grands virages, et je craignais beaucoup de perdre ça avec une traction ou une propulsion. Avec le Quattro, le problème est réglé, je n'ai rien perdu de ce coté-là et avec le souffle du V6 c'est du pur bonheur !!
J'ai changé la 159 car je voulais :
- dire au revoir au diesel car madame et moi ne roulons plus beaucoup, en tout cas plus vraiment assez pour que ça reste interessant au vu des contraintes (voir plus bas)
- dire au revoir au diesel car je supporte de moins en moins le raffut qu'il fait
- dire au revoir au diesel parce que le taux de NOX :non:
- plus de place et de confort

Pourquoi le 3.2 ? Parce que tant qu'à prendre un essence, autant en prendre un sympa !! Pour l'instant, je roule encore un petit peu (dans les 400 par semaine) alors ça picote un peu coté budget carburant. Mais je suis en mode découverte alors je joue un peu et puis surtout dans deux semaines la distance par semaine sera divisée par 3 ou 4 je pense. Et là ça redevient gérable.
Niveau conduite, c'est super. Je suis agréablement surpris par la boite auto que je trouve assez rapide à se mettre sur le bon rapport. Bon c'est ma premiere boite auto alors en meme temps... En tous cas ça répond bien à tous les régimes, la plage d'utilisation est large, ça me change pas mal de mon JTD 150. Plus du tout l'impression de "tirer dedans", de forcer, quelque soit la situation. Et la tenue de route, avec le Quattro :love:
Enfin voilà, assez de blabla, place à quelques pics :

http://img11.hostingpics.net/p​ics/134239SAM0004.jpg
http://img11.hostingpics.net/p​ics/323310SAM0005.jpg
http://img11.hostingpics.net/p​ics/803424SAM0007.jpg
http://img11.hostingpics.net/p​ics/451476SAM0008.jpg
http://img11.hostingpics.net/p​ics/638640SAM0009.jpg

Pour les modif, j'hésite vraiment à désigler. "Vivons heureux, vivons cachés" comme on dit, mais je suis fier mon 3.2 alors...
Vitres teintées, pour le look mais aussi pour éviter les pare soleil Winnie, si vous voyez ce que je veux dire... ;)
Les jantes dès que je peux, pour mettre du 17.
Et j'adorerai changer la ligne d'échappement pour du Supersprint ou Quattro racing mais je suis pas près d'avoir le budget... A voir !
Message cité 1 fois
Message édité par mike29b le 18/07/2018 à 14:42:18
Sujets relatif
V10 inside
Profil : Pilote confirmé
  1. config
mat86
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/07/2011 à 21:11:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue à toi et à ton 3.2 ! :bien:


---------------
Bétaillère à (très) gros moteur inside...
Invité
  1. Posté le 31/07/2011 à 23:49:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitation très jolie A6  :love:

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2011 à 11:20:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à vous !!
Et merci encore à mat pour ses renseignements sur le moteur et la vidange de la boite de vitesse, ça m'a bien aidé pour la négo  :D
En passant j'ai oublié de dire que la voiture a 64 000 kms.

TFSI Powered
Profil : Pilote confirmé
alexbimmer
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2011 à 11:43:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Vyb07ju a écrit :
Bonjour,

Au bout de 3 semaines depuis que je l'ai, j'ai enfin pu faire des photos de ma nouvelle voiture. Je ne me voyais pas la présenter sans rien à montrer...
Il s'agit donc d'une A6 de 2004 équipée du V6 3.2 FSI. "Quelle finition ?" allez-vous me demander... Aucune idée !! En fait j'ai acheté la voiture dans l'Est, à une personne qui habite tout près du Luxembourg et qui l'a lui meme achetée il y a un an et demi à une ami résidant la bas. D'après ses explications les nomenclatures sont différentes la bas et sur la carte grise française il n y a pas de mention de la finition. Au vu des options qu'elle a, je dirai que c'est une Ambiente avec le grand GPS MMI, le radar avant et les xénons. Je n'ai pas les sieges en cuir (ça c'est pas grave du tout) et les jantes sont en 16 (pour l'instant  :p ). Pas de volant multifonction non plus (je m'en suis aussi très bien remis) et surtout pas de boiseries à l'intérieur. C'est surement un détail pour beaucoup d'entre vous mais perso je trouve pas ça beau et j'ai passé beaucoup de temps à trouver une A6 suffisamment équipée à mon gout et qui n'avait pas systématiquement ces boiseries. Dès qu'on monte un peu en gamme, y a du bois c'est comme ça... mais j'en voulais pas moi et j'ai fini par trouver quand meme ! Ah oui et puis c'est un QUATTRO ! Le mot magique qui a fait définitivement pencher la balance en faveur de Audi. Il y avait match entre la BM 530i et l'A6. A peu de choses près les memes prestations sauf que pour trouver une Série 5 en transmission intégrale dans mon budget, je vous dis pas la misère... Enfin bref, je tenais à avoir un Quattro car je viens d'une Alfa 159 qui était un vrai rail, vissée à la route à l'attaque dans les grands virages, et je craignais beaucoup de perdre ça avec une traction ou une propulsion. Avec le Quattro, le problème est réglé, je n'ai rien perdu de ce coté-là et avec le souffle du V6 c'est du pur bonheur !!
J'ai changé la 159 car je voulais :
- dire au revoir au diesel car madame et moi ne roulons plus beaucoup, en tout cas plus vraiment assez pour que ça reste interessant au vu des contraintes (voir plus bas)
- dire au revoir au diesel car je supporte de moins en moins le raffut qu'il fait
- dire au revoir au diesel parce que le taux de NOX  :non:
- plus de place et de confort

Pourquoi le 3.2 ? Parce que tant qu'à prendre un essence, autant en prendre un sympa !! Pour l'instant, je roule encore un petit peu (dans les 400 par semaine) alors ça picote un peu coté budget carburant. Mais je suis en mode découverte alors je joue un peu et puis surtout dans deux semaines la distance par semaine sera divisée par 3 ou 4 je pense. Et là ça redevient gérable.
Niveau conduite, c'est super. Je suis agréablement surpris par la boite auto que je trouve assez rapide à se mettre sur le bon rapport. Bon c'est ma premiere boite auto alors en meme temps... En tous cas ça répond bien à tous les régimes, la plage d'utilisation est large, ça me change pas mal de mon JTD 150. Plus du tout l'impression de "tirer dedans", de forcer, quelque soit la situation. Et la tenue de route, avec le Quattro  :love:
Enfin voilà, assez de blabla, place à quelques pics :

http://img11.hostingpics.net/p [...] AM0004.jpg
http://img11.hostingpics.net/p [...] AM0005.jpg
http://img11.hostingpics.net/p [...] AM0007.jpg
http://img11.hostingpics.net/p [...] AM0008.jpg
http://img11.hostingpics.net/p [...] AM0009.jpg

Pour les modif, j'hésite vraiment à désigler. "Vivons heureux, vivons cachés" comme on dit, mais je suis fier mon 3.2 alors...
Vitres teintées, pour le look mais aussi pour éviter les pare soleil Winnie, si vous voyez ce que je veux dire...  ;)
Les jantes dès que je peux, pour mettre du 17.
Et j'adorerai changer la ligne d'échappement pour du Supersprint ou Quattro racing mais je suis pas près d'avoir le budget... A voir !


Afficher plus
Afficher moins



Très jolie A6, bravo  ;)


---------------
2014 Audi A3 Berline 1.8TFSI 180 S-Tronic7
Publicité

Profil : Top Membre VW 2015
punto01
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/08/2011 à 18:17:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Félicitation pour l'A6.
Je comprends pourquoi t'as changé :siffle: .
Mon pote vient justement de s'acheter une 159 JTD 150 et lui aussi est assez déçu des perfs et surtout de la sensation de lourdeur de l'ensemble.


---------------
607 V6 2.7HDI BVA/206 1.4HDI/Punto 1.3JTD/

ex: punto 1.2L, corsa A 1.5TD, xsara 2.0HDI 90, Xantia 2.1TD, 190D 2.5, 325TDS, 320i coupé, laguna V6, Safrane 2.2DT, Laguna 2.2DT RXT, Laguna 2.2DT inital, passat 1.9TDI 130, Altéa 1.9TDI 105, Super 5 Five, Alfa 147 JTD 115, mercedes C240, X5 3.0DA et 330D M2
Profil : Routard confirmé
quattros4
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/08/2011 à 20:12:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Belle A6, sympa le 3.2.

Invité
  1. Posté le 29/01/2015 à 14:51:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Quelle est ton champ K. sur ta carte grise?
D'apres moi c'est un modele Audi a6 3.2 fsi v6 256 ambition luxe multitronic...

Profil : Golden Tank Audi 2016
  1. config
bigben2504
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/01/2015 à 15:52:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joli deterrage de 4 piges! Profil supprimé pour info on ne remonte pas un daubic comme celui ci 4 ans après ;)


---------------
Mes actuelles: Range Rover L405 4.4 SDV8 Vogue SE fully wrapped / MINI Countryman Cooper SD All4 BVA / Yamaha FZ8-R N
Les vendues - 207CC - E320 CDI - A4 Cabrio - A5 SB - A5 Cabrio - X5 E70 Exclusive - Range Rover 4.4 V8 Vogue - MINI Countryman Cooper S - 320d F30 - Q7 4.2 V8 TDI - A180 CDI - GL63 AMG [Présentation] Mercedes GL63 AMG X166 - BMW 730Ld F02
Restées en France - A8L 4.2 TDI - F31 335i xDrive
Invité
  1. Posté le 29/01/2015 à 17:27:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok, ok, c'est l'erreur de sauter dans un trail de blog sans regarder... mais 4 piges a mon age ne represente pas un enorme lapse de temps ;-0

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avis a6 4
Audi a6 2.7 v6 bi-turbo quattro " votre avis " 41
Présentation de mon A6 2.7 TDI S-Line 5
remplacement plaquettes de frein arrierre sur a6 annee 2000 2
a6 2.5 quattro tdi 180cv 1