Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 783 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote d'essai
  1. config
danny51
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2014 à 10:09:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

alain38rcz a écrit :

julien60430 a écrit :

Je sais pas comment vous faites, déjà ouvrir une fenêtre en roulant dans Paris j'ai l'impression que je vais crever alors décapoté...
Afficher plus
Afficher moins



c 'est pas faux :lol: sans compter les coups de soleil, les insectes , les courants d'air ,le bruit .... :lol:

Afficher plus
Afficher moins


 :eek:  rien de tout ça ! Enfin dans le mien rien de tout ça :)


---------------
Mon Audi S5 V6T cabriolet:  http://www.forum-auto.com/marq [...] t19467.htm
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 21/11/2014 à 14:23:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est vraiment très sympa la nouvelle TT3 !
en ce qui me concerne je ne peux plus me permettre de "2" places actuellement :P
Message édité par Phi51uf le 21/11/2014 à 14:24:24
Profil : Nouveau membre
okman38
  1. Posté le 21/11/2014 à 21:04:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jezza91 a écrit :

 :hello:
J'ai pu essayer la nouvelle TT en version 2.0 TFSI 230 quattro S-Tronic (finition S-Line), voici mon essai : http://www.blog-moteur.com/171 [...] ronic.html

 :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Merci pour le compte rendu très séduisant de la nouvelle TT3 !

Du coup, j'ai pris rendez-vous mardi 25/11 pour un essai.
J'avais eu en 2007 une TT2 200cv bte manuelle que j'avais aimée mais que je ne trouvais pas assez joueuse et en 2011 j'avais décidé de faire le grand saut chez PORSCHE avec un Cayman PDK 265 cv que j'ai adoré mais qui malheureusement était beaucoup trop exigu pour transporter mon chien et mon vélo.
J'ai donc fait un passage chez SKODA avec une OCTAVIA combi RS 220 cv beaucoup plus adaptée à mes besoins, mais qui ne me donne pas le plaisir de conduite d'un coupé.
Je pense donc revenir à mes premiers amours en lisant les premiers CR sur la TT3 et j'espère y trouver mon compte.

Publicité

Tiguan Tdi 240 R line
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
evariste6
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/11/2014 à 21:53:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas sûr que le vélo rentre dans le tt3...


---------------
Celui qui avance dans les pas des autres ne laisse pas de traces derrière lui.
Invité
  1. Posté le 21/11/2014 à 22:12:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un vélo pliable si :D

Publicité

Modération club'Cara
Profil : I am Golden STAR '15
  1. config
josman_75
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 21/11/2014 à 22:47:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vue cette TT 3 en vrai y a 50 min environ sous les champs et bien elle est magnifique :love: vu de profil et l'avant ça claque ! L'arrière un peu moins fan ! :love:

Le mec l'avait en couleur rouge ! Il est passé très vite pas eu le temps de vraiment la détailler et en plus j'étais a pied !


---------------
ML350 BLUETEC SPORT
Tiguan Tdi 240 R line
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
evariste6
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 21/11/2014 à 23:00:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Phi51uf a écrit :

un vélo pliable si :D
Afficher plus
Afficher moins


en meme temps si ca rentrait dans un cayman..


---------------
Celui qui avance dans les pas des autres ne laisse pas de traces derrière lui.
Profil : Vétéran
air-jordan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2014 à 12:25:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

okman38 a écrit :


Merci pour le compte rendu très séduisant de la nouvelle TT3 !

Du coup, j'ai pris rendez-vous mardi 25/11 pour un essai.
J'avais eu en 2007 une TT2 200cv bte manuelle que j'avais aimée mais que je ne trouvais pas assez joueuse et en 2011 j'avais décidé de faire le grand saut chez PORSCHE avec un Cayman PDK 265 cv que j'ai adoré mais qui malheureusement était beaucoup trop exigu pour transporter mon chien et mon vélo.
J'ai donc fait un passage chez SKODA avec une OCTAVIA combi RS 220 cv beaucoup plus adaptée à mes besoins, mais qui ne me donne pas le plaisir de conduite d'un coupé.
Je pense donc revenir à mes premiers amours en lisant les premiers CR sur la TT3 et j'espère y trouver mon compte.
Afficher plus
Afficher moins




je te conseille d'attendre le TTS MK3

meilleur rapport qualité prix
plus exclusif
plus beau

bientôt dispo ...........

Profil : Routard
  1. config
kuz25
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2014 à 13:10:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi c'était ce matin à ma concession: essai TT3 tfsi 230 quattro s-tronic


D’emblée je trouve l'auto conforme à l'idée que je m'en faisais sur les photos et videos. Sur ce point, je ne suis pas spécialement séduit par la nouvelle ligne, malgré un modèle pourtant bien présenté: gris métal, pack exterieur s-line et jantes 19".

A l'intérieur, pas de clé, frein à main électronique, "compteurs" numériques etc... Là ça change vraiment. Encore une fois, c'est mon gout perso je ne suis pas vraiment conquis, l'interieur parait vraiment vide, très design. L'ensemble est toutefois cohérent et bien présenté. Juste un gros point noir concernant le GPS uniquement réservé aux yeux du conducteur, impossible de partager la navigation avec le passager...Vraiment très dommage je trouve.

En conduite: j'ai tout de suite l'impression de retouver le meme coeur que la mienne; le moteur ressemble comme deux gouttes d'eau au 211ch, très coupleux dès 1500 trs/min et procurant une poussée pleine jusqu'à plus de 6000trs. Je ne suis pas du tout dépaysé...
J'aurais souhaité avoir la boite manuelle pour l'essai, mais là en s-tronic je retrouve les qualités et les défauts qui caractérisent cette transmission, à mon sens. Un mode D lymphatique, et un mode S parfois trop pointu, avec un étagement à mon avis un peu court, pas nécessairement utile avec un moteur aussi plein et coupleux, mais bon, je reconnais que l'ensemble est réussi entre les modes auto et séquentiels, même si la s-tronic ne sera toujours pas ma nouvelle boite. Une mention spéciale pour le mode séquentiel: en pleine accélération la montée d'un rapport se caractérise par une véritable détonation au niveau de l'échappement, très amusant, à voir à la longue...
Question performance, je n'ai pas essayé le launch control, mais à mon avis c'est bien là que les 5.3s annoncés pour un 0 à 100 km/h se jouent. Par contre véhicule lancé, je n'ai pas été bluffé par les capacités de reprise de l'auto, je n'ai pas ressenti de gain significatif par rapport à mon véhicule, peut etre à cause du poids de cette version sur équipée et aux pneus largement dimentionnés. Je ne suis pas déçu en terme de perf, mais pas conquis non plus, pour être vraiment franc je m'attendais à un bon cran au dessus, surtout par rapport aux autres retours d'essais ou certains rapprochent ce TT3 230 s-tronic du TTS2...
Question comportement, elle colle à la route, pas de roulis, mais là j'aurais du mal à comparer à la mienne en 2 RM. La sensation est juste d'avoir une auto plus maniable et agile sans perte de confort: elle est très efficace. Mention spéciale au quattro pour la motricité excellente. Un tour sur circuit me permettrait de faire vraiment le point sur les progrès du chassis par rapport au TT2.


Mon bilan, en demi teinte pour le look aussi bien intérieur qu'extérieur, et également en demi teinte pour la partie technique: chassis en progrès mais performances à mon sens pas si fulgurentes qu'annoncé.
Message cité 2 fois
Message édité par kuz25 le 22/11/2014 à 13:24:24

---------------
Seat Leon FR 1.8 TSI 180ch AERO
Audi TT TFSI 211ch S-Line 2010
sa présentation...
Profil : Vétéran
air-jordan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2014 à 13:28:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
super retour

je ne me souviens plus, tu sors d'une TTS MK2 est ce bien cela ?
Message cité 1 fois
Profil : Routard
  1. config
kuz25
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2014 à 13:29:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

air jordan a écrit :



je te conseille d'attendre le TTS MK3

meilleur rapport qualité prix

Afficher plus
Afficher moins

+1

A plus de 52000 euros le modèle 230ch essayé ce matin...


---------------
Seat Leon FR 1.8 TSI 180ch AERO
Audi TT TFSI 211ch S-Line 2010
sa présentation...
Profil : Routard
  1. config
kuz25
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2014 à 13:29:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

air jordan a écrit :

super retour

je ne me souviens plus, tu sors d'une TTS MK2 est ce bien cela ?
Afficher plus
Afficher moins


non juste un tfsi 211ch boite manuelle.

Message édité par kuz25 le 22/11/2014 à 13:30:27

---------------
Seat Leon FR 1.8 TSI 180ch AERO
Audi TT TFSI 211ch S-Line 2010
sa présentation...
Profil : Vétéran
air-jordan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2014 à 13:41:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kuz25 a écrit :

+1

A plus de 52000 euros le modèle 230ch essayé ce matin...
Afficher plus
Afficher moins



j'ai longtemps hésité en le box et le TTMK3

le pris du TT3 etait tellement élevé que j'ai prix mon box

je ne regrette pas mais j'avoue que le TTSMK3 me titille avec ses 310CV et son look

je vais aller l'essayer le plus rapidement possible celui là !

Publicité

Profil : Routard
  1. config
kuz25
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2014 à 14:01:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

air jordan a écrit :


j'ai longtemps hésité en le box et le TTMK3

le pris du TT3 etait tellement élevé que j'ai prix mon box

je ne regrette pas mais j'avoue que le TTSMK3 me titille avec ses 310CV et son look

je vais aller l'essayer le plus rapidement possible celui là !
Afficher plus
Afficher moins




Ton box est vraiment superbe, a mon avis largement au dessus du TT3 en terme de look...et sonorité.


---------------
Seat Leon FR 1.8 TSI 180ch AERO
Audi TT TFSI 211ch S-Line 2010
sa présentation...
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
206_1-4_16v
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2014 à 17:18:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

okman38 a écrit :


Merci pour le compte rendu très séduisant de la nouvelle TT3 !

Du coup, j'ai pris rendez-vous mardi 25/11 pour un essai.
J'avais eu en 2007 une TT2 200cv bte manuelle que j'avais aimée mais que je ne trouvais pas assez joueuse et en 2011 j'avais décidé de faire le grand saut chez PORSCHE avec un Cayman PDK 265 cv que j'ai adoré mais qui malheureusement était beaucoup trop exigu pour transporter mon chien et mon vélo.
J'ai donc fait un passage chez SKODA avec une OCTAVIA combi RS 220 cv beaucoup plus adaptée à mes besoins, mais qui ne me donne pas le plaisir de conduite d'un coupé.
Je pense donc revenir à mes premiers amours en lisant les premiers CR sur la TT3 et j'espère y trouver mon compte.
Afficher plus
Afficher moins



La vélo rentre dans le RCZ-R. Pourquoi pas dans la TT ? :sol:

Profil : Vétéran
air-jordan
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2014 à 18:28:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kuz25 a écrit :



Ton box est vraiment superbe, a mon avis largement au dessus du TT3 en terme de look...et sonorité.
Afficher plus
Afficher moins




pour la sonorité c'est incontestable

pour le look c'est subjectif

en ce qui concerne l'interieur c'est du meme niveau avec avantage au TT qui est plus moderne

la prochaine génération du box sera du meme niveau je pense

en ce qui me concerne ça va etre difficile de revenir vers audi.....

Profil : Pilote
  1. config
cliorsfan
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2014 à 20:36:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben moi je l'ai essayée cet après-midi (TFSI 230 cv - Quattro - S-Tronic) et j'ai été bluffé par le moteur et la boîte, absolument parfait tous les 2, moi qui ne jure qua par les boites manu...
Et puis ce look et cet intérieur ! Bref j'adore http://r14.imgfast.net/users/1​411/84/57/18/smiles/784741.gif

Par contre, je dois dire que je n'ai pas de point ce comparaison avec un MK2.


---------------
Ma TTRS MK3 Gris Daytona :
http://forum-auto.caradisiac.c [...] =&new
Profil : Routard
alain38rcz
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/11/2014 à 23:01:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kuz25 a écrit :



Ton box est vraiment superbe, a mon avis largement au dessus du TT3 en terme de look...et sonorité.
Afficher plus
Afficher moins

+1 :jap: rien que pour le bruit du flat

Profil : Pilote pro
  1. config
catsayann
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 15:09:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que je vais aller la voir ! ;)


http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=18_s


---------------
* Yamaha 1700 V-MAX 200cv ...
* BMW X5 3.0D 245cv
* SMART FORTWO COUPE PASSION 71cv
Quand tu rentres dans un virage comme un PD, t'en ressors comme un enculé !
Profil : Routard
  1. config
kuz25
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 23:17:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Presque 65000 euros pour un tt neuf 230ch, certes sur équipé ... :non:
Message cité 2 fois
Message édité par kuz25 le 23/11/2014 à 23:18:38

---------------
Seat Leon FR 1.8 TSI 180ch AERO
Audi TT TFSI 211ch S-Line 2010
sa présentation...
Profil : Routard
  1. config
kuz25
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/11/2014 à 23:50:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TT 3 230ch boite manuelle testé par auto motor & sport:
Chronos relevés :
0 à 100 km/h 6.2s
0 à 130: 9.7s
0 à 200: 23.7s
Message cité 1 fois

---------------
Seat Leon FR 1.8 TSI 180ch AERO
Audi TT TFSI 211ch S-Line 2010
sa présentation...
Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 10:23:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En traction donc! C'est plutôt bon le 0-200 :oui:

Tiguan Tdi 240 R line
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
evariste6
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/11/2014 à 11:00:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kuz25 a écrit :

Presque 65000 euros pour un tt neuf 230ch, certes sur équipé ... :non:
Afficher plus
Afficher moins

ouais, suréquipé façon de parler. Je crois que c'est plutôt les options "obligatoires" de ce qu'on (ou que j')attend d'une voiture premioum:
- Gps
- Cuir
- Boitoto
- Hifi
- jantes
- pack sport


---------------
Celui qui avance dans les pas des autres ne laisse pas de traces derrière lui.
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/11/2014 à 13:51:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je comprends qu'on puisse vouloir beaucoup d'options mais le elest particulièrement bien optioné, c'est quasiment une full option, il dois lui manqué juste 2/3 trucs pas important. (64k€ pour un prix de base à 40k€ ...)

Après je pense que pour les personnes voulant autant d'options une TTS vaudrait peut-être plus le coup.
Message édité par Jer08bl le 24/11/2014 à 13:56:10
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
206_1-4_16v
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 15:38:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et alors finalement, cette clim, mono ou bizone ? Si bizone, comment passe-t-on du réglage d'un côté à l'autre ?
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
  1. config
jeromefd
  1. Posté le 24/11/2014 à 15:45:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour la clim sur la nouvelle TT, c'est une mono zone! je trouvais ça bizarre, mais dans un habitacle aussi petit, le bidonne est pas franchement nécessaire!
J'ai essayé la TT 2.0TFSi en 230 à Annecy, et franchement moi, je pense que je vais craquer!
Message cité 2 fois

---------------
Jerome Audiste pur et dur
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
206_1-4_16v
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 17:25:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeromefd a écrit :

pour la clim sur la nouvelle TT, c'est une mono zone! je trouvais ça bizarre, mais dans un habitacle aussi petit, le bidonne est pas franchement nécessaire!
J'ai essayé la TT 2.0TFSi en 230 à Annecy, et franchement moi, je pense que je vais craquer!
Afficher plus
Afficher moins



Ca n'a pas de rapport avec la taille de l'habitacle. Il évident qu'il n'y a pas une barrière de flux magnétique pour séparer chaque température, et dans n'importe quelle auto. C'est surtout pour la température ressentie en sortie des aérateurs. En général, madame aime bien sentir le souffle chaud sur son visage en hiver, alors que monsieur a déjà suffisamment chaud comme ça ( un exemple parmi temps d'autres, n'y voyez pas de machisme ). Je trouve ça plus que décevant sur une auto dite "Premium" à ce tarif là, alors qu'elle propose un tas de gadgets plus ou moins utiles... ou futiles. :jap:

Profil : Routard
  1. config
kuz25
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 17:54:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

206_1.4_16V a écrit :

Et alors finalement, cette clim, mono ou bizone ? Si bizone, comment passe-t-on du réglage d'un côté à l'autre ?
Afficher plus
Afficher moins



Bizone ou pas, franchement je trouve cela beaucoup moins grave que le fait que le GPS ou encore l'autoradio soit exclusivement commandé (en voyant l'écran) par le conducteur: aucun accès à l'écran pour le passager, ne serait ce que pour changer et voir le nom de la station, de la chanson ou encore partager la navigation avec le conducteur sur un ecran central. C'est assez grave à mes yeux.
Il ne va pas etre bon d'etre passager dans ce TT3...

Message cité 1 fois
Message édité par kuz25 le 24/11/2014 à 18:45:13

---------------
Seat Leon FR 1.8 TSI 180ch AERO
Audi TT TFSI 211ch S-Line 2010
sa présentation...
Profil : Pilote d'essai
  1. homepage
  2. config
206_1-4_16v
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 18:48:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kuz25 a écrit :


Bizone ou pas, franchement je trouve cela beaucoup moins grave que le fait que le GPS ou encore l'autoradio soit exclusivement commandé (en voyant l'écran) par le conducteur: aucun accès à l'écran pour le passager, ne serait ce que pour changer et voir le nom de la station, de la chanson ou encore partager la navigation avec le conducteur sur un ecran central. C'est assez grave à mes yeux.
Il ne va pas etre bon d'etre passager dans ce TT3...
Afficher plus
Afficher moins



C'est pas faux non-plus. :jap:


En résumé, pour le passager :
- pas d'accès au GPS pour se déplacer sur la carte ( ça m'arrive souvent que madame veuille regarder les patelins aux alentours )
- pas de choix de température de climatisation

Lui a-t-on mis un siège chauffant ou n'est-ce réservé qu'au conducteur ? :ddr:

Blague à part, c'est effectivement une auto réservée principalement aux rouleurs seuls...

Message édité par 206_1.4_16V le 24/11/2014 à 18:50:33
Profil : Routard
  1. config
kuz25
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 19:10:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas d'accès aux noms des morceux musicaux ni noms des stations...sauf en se penchant un peu à gauche!
Pour le GPS c'est assez genant: il était assez pratique de pouvoir changer un itineraire ou rechercher un point d'intéret avec l'aide du passager, surtout avec les mains et les yeux occupés à la conduite...
Absence d'écran central: une grosse lacune à mon avis.

Petite question puisque je ne suis pas spécialiste des boites s-tronic...:

Lors de mon essai de la tt3 j'étais apparemment en permanence sur le mode sport (l'indicateur de rapport marquait S1,S2 etc).
Par contre le sélecteur n'a pas de position distincte entre le mode D et S comme sur les précédentes dsg ou s-tronic que j'ai déjà pu tester. Il y a une seule position commune : D/S, mais finalement je ne sais pas comment se fait le passage du mode D au mode S...peut etre automatiquement en passant en mode séquentiel...?
Merci de m'éclairer ;)
Message cité 2 fois
Message édité par kuz25 le 24/11/2014 à 19:48:57

---------------
Seat Leon FR 1.8 TSI 180ch AERO
Audi TT TFSI 211ch S-Line 2010
sa présentation...
Profil : Pilote pro
  1. config
catsayann
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 19:10:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kuz25 a écrit :

Presque 65000 euros pour un tt neuf 230ch, certes sur équipé ... :non:
Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas dit que je l'achèterai :D
Moi aussi je trouve ce prix bien trop élevé pour une voiture comme celle-ci qui plus est avec seulement 230cv :spamafote: . Mais comme j'habite à côté, je vais passer la voir quand même :approuver:


---------------
* Yamaha 1700 V-MAX 200cv ...
* BMW X5 3.0D 245cv
* SMART FORTWO COUPE PASSION 71cv
Quand tu rentres dans un virage comme un PD, t'en ressors comme un enculé !
Profil : Routard
  1. config
kuz25
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 19:26:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kuz25 a écrit :

TT 3 230ch boite manuelle testé par auto motor & sport

Afficher plus
Afficher moins



Effectivement le 0 à 200 est bon!
le 0 à 100 de mon tt2 se fait en 0.3s de plus, le 0 à 130 en 0.4s de plus...
a ces vitesses légales l'écart est assez faible malgré mes 30kg de plus, 20Nm de moins et mes 20ch de moins...
C'est à partir de 160 que l'écart se creuse significativement, la puissance faisant son oeuvre: 0 à 160 + 0.9s, 0 à 180 + 1.2s et 0 à 200 + 2s
Aussi, l'étagement de la boite du TT3 tfsi 230 boite manuelle est plus court que celui du TT2 211 mais de peu:
Vmax théorique sur chaque rapport:
65 en 1
117 en 2
166 en 3
212 en 4
258 en 5
311 en 6

Message édité par kuz25 le 24/11/2014 à 19:43:38

---------------
Seat Leon FR 1.8 TSI 180ch AERO
Audi TT TFSI 211ch S-Line 2010
sa présentation...
Gnothi seauton
Profil : Pilote assidu
agouly
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 19:58:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kuz25 a écrit :


Petite question puisque je ne suis pas spécialiste des boites s-tronic...:

Lors de mon essai de la tt3 j'étais apparemment en permanence sur le mode sport (l'indicateur de rapport marquait S1,S2 etc).
Par contre le sélecteur n'a pas de position distincte entre le mode D et S comme sur les précédentes dsg ou s-tronic que j'ai déjà pu tester. Il y a une seule position commune : D/S, mais finalement je ne sais pas comment se fait le passage du mode D au mode S...peut etre automatiquement en passant en mode séquentiel...?
Merci de m'éclairer ;)
Afficher plus
Afficher moins



En mode De ou S, il suffit de tirer légèrement le sélecteur vers l'arrière. Il revient automatiquement à sa position antérieure et le rapport est changé.


---------------
Audi A5 Sportback 2 l TFSI 190 S tronic 7 Design luxe
Profil : As du volant
ludovic123
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 20:00:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est encore beaucoup trop long, je trouve. Par contre, ça patine pas mal en traction il parait ..
J'aimerai bien tester le TT MK3 pour voir la différence moteur avec le MK2 :oui:

Profil : Pilote
  1. config
cliorsfan
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 20:11:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeromefd a écrit :

pour la clim sur la nouvelle TT, c'est une mono zone! je trouvais ça bizarre, mais dans un habitacle aussi petit, le bidonne est pas franchement nécessaire!
J'ai essayé la TT 2.0TFSi en 230 à Annecy, et franchement moi, je pense que je vais craquer!
Afficher plus
Afficher moins



Ils ont un modèle d'essai à la concession de Seynod ?


---------------
Ma TTRS MK3 Gris Daytona :
http://forum-auto.caradisiac.c [...] =&new
Profil : Pilote
  1. config
cliorsfan
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/11/2014 à 20:16:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kuz25 a écrit :

Pas d'accès aux noms des morceux musicaux ni noms des stations...sauf en se penchant un peu à gauche!
Pour le GPS c'est assez genant: il était assez pratique de pouvoir changer un itineraire ou rechercher un point d'intéret avec l'aide du passager, surtout avec les mains et les yeux occupés à la conduite...
Absence d'écran central: une grosse lacune à mon avis.

Petite question puisque je ne suis pas spécialiste des boites s-tronic...:

Lors de mon essai de la tt3 j'étais apparemment en permanence sur le mode sport (l'indicateur de rapport marquait S1,S2 etc).
Par contre le sélecteur n'a pas de position distincte entre le mode D et S comme sur les précédentes dsg ou s-tronic que j'ai déjà pu tester. Il y a une seule position commune : D/S, mais finalement je ne sais pas comment se fait le passage du mode D au mode S...peut etre automatiquement en passant en mode séquentiel...?
Merci de m'éclairer ;)
Afficher plus
Afficher moins





Il y a effectivement pas de position distincte sur le selecteur, mais tu peux tirer encore le levier en arrière et là ça change de mode à chaque fois que tu tires: D >S >D>S etc.

Je ne sais pas si mons explication est claire ? :)

Message cité 1 fois

---------------
Ma TTRS MK3 Gris Daytona :
http://forum-auto.caradisiac.c [...] =&new
Publicité

 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  88
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus d'essuie glace 5
essuie glace relais 3
boîtier papillon 0
MON AUDI TT 17
plaque showroom 13