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[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
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et tu traites pas les gens d'abrutis surtout quand ils t'ont pas causé, hein? :o

 

 

 

Tiens, tu t'es reconnu ? :D

 

Et puis avec toi c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

 

Tu veux que je cite tous les posts ou tu prends les gens pour des cons ?

 

Allez, au revoir :o

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Invité §air113Fo

Merci :)

 

Ma nièce d'1m50 a réussi à tenir 145km derrière. C'est vrai que c'est toujours mieux que rien. Je vais devoir monter derrière bientôt pour nettoyer la lunette arrière. J appréhende :lol:

 

 

 

J'ai pu faire un trajet similaire avec deux adultes derrière

 

Deux petites femmes de moins de 1M65 c'est vrai, mais avec au final un confort relativement acceptable.....

 

ce que ne permettent pas les Boxs , Caymans ou autres Z4 ou SLK

 

Le TT et le RCZ : Une versatilité rare qui les démarquent de la concurrence.

 

Le seul autre véhicule plaisir que je convoite et que j'aurai dans pas si longtemps : la 911 991 celle là ..................je l'adore.

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U

 

Tiens, tu t'es reconnu ? :D

 

Et puis avec toi c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...

 

Tu veux que je cite tous les posts ou tu prends les gens pour des cons ?

 

Allez, au revoir :o

 

 

:buzz:

 

J'ai juste dit à musclor qu'il commençait à nous les briser sévère avec ses posts à deux balles. Mais t'es venu faire ton caniche qui aboit comme un con, t'as pas pu t'en empêcher hein... :buzz:

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Mat de toute façon t'es jaloux adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gifghost789456.gif.f8c7374ad2f381a8abda5e487bb3264b.gif

 

 

 

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OH oui maîtresse, je suis une grosse jalouse, je rêve d'avoir un 4 pattes downsizé qui chante comme un boys band! :love:

 

Frappe moi maîtresse, fesse moi avec une pelle!!!

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Invité §air113Fo

U

 

:buzz:

 

J'ai juste dit à musclor qu'il commençait à nous les briser sévère avec ses posts à deux balles. Mais t'es venu faire ton caniche qui aboit comme un con, t'as pas pu t'en empêcher hein... :buzz:

 

 

 

l'autre abruti a encore parlé ......

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Invité §enz748hT

J'ai juste dit à musclor

 

 

ého reste tranquille toi avec mon pote musclé 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

Et puis de toute façon té tro jalou avec ton vieux mk1 qui a un âne mort sur le train avant tevas.gif.7b568fc7d01a186122c6b87d49982d7b.gif

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Invité §sem464Xy

 

 

elle a pris un petit coup de vieux quand meme !

elle reste superbe mais un peu dépassée et c'est normal !

 

 

Ca c'est sur c'est tout à fait normal mais je ne parlerais pas de "coup de vieux" mais plutôt que la MK2 est plus rondouillarde dans sa ligne, et la mk3 garde une sacré ressemblance de l'arrière, enfin de 3/4 arrière, l'avant par contre il n'y a pas photo c'est un changement radical et c'est magnifique ;)

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superbe ainsi livrée :

 

les AML transfigurent la voiture

 

ne pas prendre cette option serait une belle erreur

 

c'est l'identité visuelle du TT MK3

 

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] TTSmk3.jpg

 

 

 

Quand tu dis AML tu veux parler des Audi Matrix LED ?

 

Visuellement, si on prends que l'option LED c'est les mêmes, non ?

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Invité §air113Fo

 

 

Quand tu dis AML tu veux parler des Audi Matrix LED ?

 

Visuellement, si on prends que l'option LED c'est les mêmes, non ?

 

 

 

yes les AML

 

ce que je veux dire c'est qu'il faut au minimum l'option LED à 1475 euros

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Invité §air113Fo

 

Magnifique celle ci :love: :love: :love:

 

 

 

elle est splendide et represente un bon compromis avec ses jantes en 19

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Invité §AlS441Ey

Je crois qu'il faut respecter ceux qui ne jurent que par le nombre de cylindres. Ils y trouvent leur compte. Tout comme il faut respecter la preuve irréfutable que certains 4 cylindres enterrent littéralement des 6 cylindres d'époque au chapitre perfs/conso.

 

C'est une forme d'évolution. Au départ aussi j'étais sceptique, mais lorsque je me suis fait ma propre expérience au fil des essais, je me suis rendu compte à quel point le nombre de cylindres d'une auto ne signifie plus rien par rapport à avant.

 

L'Audi TTS mk2 en est un bel exemple, et il me tarde de voir ce que donnera le 3 en terme de perfs.

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Invité §Jos743rN

OH oui maîtresse, je suis une grosse jalouse, je rêve d'avoir un 4 pattes downsizé qui chante comme un boys band! :love:

 

Frappe moi maîtresse, fesse moi avec une pelle!!!

 

 

:buzz:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

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Invité §sem464Xy

Je crois qu'il faut respecter ceux qui ne jurent que par le nombre de cylindres. Ils y trouvent leur compte. Tout comme il faut respecter la preuve irréfutable que certains 4 cylindres enterrent littéralement des 6 cylindres d'époque au chapitre perfs/conso.

 

C'est une forme d'évolution. Au départ aussi j'étais sceptique, mais lorsque je me suis fait ma propre expérience au fil des essais, je me suis rendu compte à quel poi t le nombre de cylindres d'une auto ne signifie plus rien par rapport à avant.

 

L'Audi TTS mk2 en est un bel exemple, et il me tarde de voir ce que donnera le 3 en terme de perfs.

 

 

Tout à fait d'accord et même retour d'expérience pour ma part, il n'y a qu'une chose pour les moteurs en V de mieux qu'un 4 pattes turbo essence, le bruit.

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Invité §Eva433If

Mouais ... Un 4 pattes supérieur a 6... Pour avoir eu les 2 je ne serai jamais convaincu... J'accepte de vivre avec mon temps mais fantasmer sur 4 cylindres booste aux sèches cheveux...

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Invité §AlS441Ey

Je n'ai pas parlé de fantasme. Je dis que chiffres à l'appui, un 4 cylindres de nos jours peut surclasser un 6 d'il y a quelques années en termes de performances ou de consommation. Ce n'est pas un jugement, ce ne sont que des faits.

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Invité §sem464Xy

Mouais ... Un 4 pattes supérieur a 6... Pour avoir eu les 2 je ne serai jamais convaincu... J'accepte de vivre avec mon temps mais fantasmer sur 4 cylindres booste aux sèches cheveux...

 

 

Je suis aussi d'accord avec toi la dessus.boosté au sèche cheveux loool!

 

C'est clair qu'un v8 fait plus beau moulin noble et pointu qu'un 4 cylindre turbo qui se résume à l'équivalent d'un TDI carburant à l'essence, et les moteurs de plus en plus petits (1.6 THP 270 :o ) après les perfs supérieures et la conso moindre sont là quand même ce sont les faits qui parlent et pour avoir essayé un moteur en V je trouve qu'il manque tout de même un peu de sportivité, le coup de pied au cul...affaire de gout là aussi certains aiment la montée progressive des chevaux d'un atmo en V..

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Invité §sky370ve

 

Tout à fait d'accord et même retour d'expérience pour ma part, il n'y a qu'une chose pour les moteurs en V de mieux qu'un 4 pattes turbo essence, le bruit.

 

 

La hargne a haut régime, prendre des tours, très peu de moteur turbo en son capable ou tout simplement sont en mesure de le proposer.

La réactivité du moteur aussi, pas de lag non plus même si aujourd'hui même si sur certains, on a que très peu de lag.

 

Chacun a ses qualités et défauts au quotidien, chacun fera en fonction de ses gouts.

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Invité §Eva433If

Je n'ai pas parlé de fantasme. Je dis que chiffres à l'appui, un 4 cylindres de nos jours peut surclasser un 6 d'il y a quelques années en termes de performances ou de consommation. Ce n'est pas un jugement, ce ne sont que des faits.

 

Oui enfin le 35i de bm enterre le 2.0 turbo du groupe vag. Donc à technologies équivalentes le 6 sera toujours supérieur au 4.

Après que certain 4 pattes à air comprimés tapent des atmo L6 faut voir sur des 1000da. Bien que ça existe mais en sensation pour avoir eu les deux je t'assure que les vieux dinosaures ont des beaux jours de revente devant eux...

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Invité §AlS441Ey

Ce moteur n'a pas fini de nous surprendre. Y'a eu un Audi tt de 420ch qui a été proposé dans un salon. Je ne sais pas si c'est le même bloc qui équipe le prototype de Golf R400 mais je pense qu il aurait du répondant même face à des 6.

 

Je suis d'accord pour le 35 de chez BMW. C'est vraiment un super moteur, mais bi turbo quand même :lol:

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Invité §Eva433If

420 sur un 4 pattes... à 120 000kms, moteur HS... Non mais sans rire, c'est comme le 360ch de chez Mercedes... franchement, y a que des merdes. et surtout il ne les sorts meme pas les 360 poneys

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Clair il pète dans tous les sens le 2.0 AvaleMonGland (turbo ou bloc moteur qui pètent avant la barre fatidique des... 20 000 km !!! :ptdr: ). Alors un 4 pattes de 420ch, bonjour la fiabilité du truc... Même avec des pistons et bielles forgées et des soupapes en Inconel il fera jamais 200 000 km le bordel.

Obsolescence programmée que vous dites ? Oui mais la consommation me diriez-vous... Bah justement, Taisnej avec son S3 2.0 TFSI, injection directe qui consomme pas toussa toussa tout en étant sportif et léger, consomme autant que moi avec mon vieux VR6 3.2 recalé à l'Euro6. Plusieurs personnes ont fait la même constatation. Et j'ai pas de circuit de sural qui pète dans tous les sens... :buzz:

Et mon moteur il chante au moins. :w:

Un 4 pattes aura toujours un son pourrave, quelque soit le travail effectué dessus (bon les boxer 4 chantent pas trop mal pour des 4 pattes, je l'admets). Et c'est pas en passant la bande son d'un V8 dans l'habitacle que ça chante mieux hein... Je peux foutre la musique d'un 12 Ferrari avec ligne Tubi Race aussi sur l'autoradio tant qu'on y est... :buzz:

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Invité §AlS441Ey

Y a des 4 qui ont un bruit assez sympa sans égaler ceux d un 6 cylindres. Je pense notamment à l'Alfa 4C. Mais tout le monde ne recherche pas le bruit à tout prix.

 

Quant à la fiabilité, je crois qu il faut aussi laisser le temps au temps. Il n y a que ceux qui ne prennent aucun risque qui ne se plantent pas. Les TT 2l tfsi ayant passé la barre des 200000 ne sont pas une exception.

 

Et puis je crois que la longévité n'est plus un critère que tout le monde recherche à tout prix. Ça faisait vendre avant, c'est vrai. Maintenant, qui garde ses caisses 300000 ? Pas grand monde. Pour faire 10 ou 12000 pendant 36 mois et changer ensuite, la longévité n'est pas systématiquement recherchée.

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Ouais mais quand tu passes les 180ch/l, tu perds forcément en fiabilité par rapport à un moteur qui fait même pas 80ch/l. C'est mécanique.

Un 2.0 TFSI 200, c'est 100ch/l ce qui reste raisonnable.

 

Après il y a ceux pour qui une voiture est un produit de consommation comme un autre (y en a même qui voient les relations humaines comme des produits de consommation... :cyp: ) et ceux qui aiment véritablement les voitures, qui mettent du temps à les choisir, et qui ont envie de les garder, parce que leur voiture est un peu plus qu'un simple bout de ferraille avec 4 roues, et que c'est celle là et pas une autre.

Ma voiture, je l'ai depuis 6 ans, je roule avec tous les jours, je lui ai mis 100 000 km, elle a eu droit à tout ce qu'il faut pour qu'elle soit au moins aussi performante, si ce n'est plus, que le jour où elle est sortie d'usine. Chaque pièce défectueuse a été remplacée soit par de l'OEM soit par de la pièce performance (pour les pièces perfos, freinage EBC Groove + YellowStuff, amortisseurs Bilstein B8, silent blocs PowerFlex et SuperPro, filtre à air Pipercross). L'intérieur a été upgradé (rajout du régulateur de vitesse, rajout du pack cuir étendu en option à partir de 2004, rajout des fixations ISOFIX pour le siège auto de mon fils) et entretenu (entretien des cuirs avec les produits Colourlock et Gliptone, remplacement des pièces détériorées par des pièces neuves, comme les boutons de la clim), les trains roulants ont été intégralement revus, les pièces mécaniques usées ont été remplacées (notamment le volant moteur et le pack d'embrayages de DSG). La vidange moteur est réalisée tous les 10 000 km, la vidange Haldex tous les 30 000 maxi, la vidange DSG également. Le pont arrière a été également vidangé (jamais fait en concession). Le filtre à huile est remplacé à chaque vidange, le filtre habitacle tous les ans, le filtre à essence tous les 2 ans. J'adore cette voiture, et je ne m'en lasse toujours pas... J'aime les sensations qu'elle me fournit, j'aime la sonorité de son échappement (même si une ligne inox de qualité ne me déplairait pas...), j'aime la position de conduite, j'aime bricoler dessus, l'optimiser, l'améliorer, et je n'ai aucune envie de la remplacer. En ce moment, je me prends la tête sur le remplacement des durites d'arrivée et retour d'essence sur la rampe d'injection : j'essaie de passer tout ça en durite tressée inox raccords vissés. Pas simple, mais ça me plaît. Plutôt que de remplacer connement par la durite d'origine, j'essaie de faire mieux qu'en usine.

 

Je passe chez Audi demain pour récupérer un joint de pipe à eau, j'ai appelé le pote de mon frère commercial, j'en profiterai pour faire un tour en TT 230 Quattro... :w: On va voir un peu ce qu'elle a dans le ventre quand même.

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Invité §AlS441Ey

Moi je comprends tout à fait ta façon de considérer ton auto. Seulement moi je suis aussi très curieux et honnêtement je crois qu il n existe aucune voiture au monde dont je ne me lasserai pas passé 48 mois de possession.

 

J'aime la diversité du monde automobile. Après mon RCZ pour le moment ma favorite c est le TTS. Mk2 j aurai le budget à coup sur. Mk 3 ça dépendra de sa cote d'ici 4 ans. J aime l'automobile mais pas que ça donc je ne sacrifierai pas tout mon argent dedans.

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