Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT III [8S] (2014-2023)


Invité §ixi657Ls
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz748hT

Chez Audi, t'as le châssis sport s-Line (amortos + ressorts plus courts, en général 15 à 20 mm plus courts que le standard), en général associé uniquement à la finition intérieure s-Line

 

C'est ce que j'ai kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

 

Et même que c'est trop bien 533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes vraiment que des conneries mon pauvre Enzal... Chez Audi, t'as le châssis sport s-Line (amortos + ressorts plus courts, en général 15 à 20 mm plus courts que le standard), en général associé uniquement à la finition intérieure s-Line, et le pack extérieur s-Line.

 

 

 

Tu peux avoir la finition s-Line (donc intérieur + châssis, tu suis toujours) avec ou sans le pack extérieur s-Line. Mais il me semble que le pack extérieur s-Line est indissociable de la finition s-Line.....

 

 

1§ : à partir de la version Ambition elles sont toutes en châssis sport !

Après il y a l'option payante châssis Sline qui rabaisse de 5mm supplémentaires

 

 

2§ : non c'est une option, qui est juste moins cher quand t'as une version Sline (intérieur)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

C'était bien sympa de mettre une photo, mais mets en plusieurs de la TT et une de la blonde, pas qu'une de

 

la blonde :o

 

Pour une fois que j'en mets une à ton niveau, tu te plains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ce que t'avances?

 

Sur TT, les châssis S-Line (ressorts + amortisseurs courts) sont dispos soit seuls, soit associés au pack S-Line (qui reprend le look du TT 3.2). D'ailleurs, il est impossible de monter des Bilstein B6 sur un V6 ou un S-Line, les ressorts d'origine sont trop courts, et il faut obligatoirement des B8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Toujours est il qu on peut toujours avoir le pack ext s Line en option... Et que ce pack hormis les rétro et la calandre se rapproche du tts esthétiquement parlant. Merci de l'expliquer a l'expert de la marque au 4 anus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non...

Concernant mon A3 équipée du pack est Sline sur une base Sline, j'aurai préféré avec le kit extérieur de la S3 (sans parler des rétros).

Mais c'est sur que pour un non initié la différence ne saute pas forcément aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Toujours est il qu on peut toujours avoir le pack ext s Line en option... Et que ce pack hormis les rétro et la calandre se rapproche du tts esthétiquement parlant. Merci de l'expliquer a l'expert de la marque au 4 anus.

 

surtout sur le TT

 

 

Ca se rattrape aux branches denisss.gif.9a3a2a055398b5b6ec159a0b4180252a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

On est pas sur le topic du tt ducon?

 

 

C'est surtout que mon poto te prouve que tu dit nimp, mais tu te rattrape au branches en disant que

ça se ressemblent plus sur le TT © takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.giftakamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Il ne m'a rien prouvé du tout... Les pare-chocs, les jupes latérales du tts sont les mêmes que le pack ext s Line. Après si tu ne veux pas le reconnaître, au final, je m'en fous... Et toutes mes félicitations pour tes nombreux potos... Ta culture automobile puérile est si consistante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBT624uu

Ah !

La nouvelle baignoire, voilà qui m'intéresse.

T'as pas une photo de son popotin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve
Invité §BBT624uu

Miam miam.

ça augure du bon.

 

Le seul truc qui va être chiant c'est qu'encore une fois, le coupe vent n'est pas assez large ce qui fait qu'on prend trop de vent froid en arrière saison.

 

J'ai même l'impression qu'il est plus petit que sur le MK2 vu la taille des volets qui servent à masquer les arches du toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est moi où sur la photo 9-10 la signature LEDs devant est différente ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Miam miam.

ça augure du bon.

 

Le seul truc qui va être chiant c'est qu'encore une fois, le coupe vent n'est pas assez large ce qui fait qu'on prend trop de vent froid en arrière saison.

 

J'ai même l'impression qu'il est plus petit que sur le MK2 vu la taille des volets qui servent à masquer les arches du toit.

 

 

Il me semble que le coupé MK3 est un centimètre plus court que le MK2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

C'est bien ça Danielx mais sont empattement est plus long.

La largeur aussi est légèrement revue a la baisse également ( les voies je ne sais pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBT624uu

 

Il me semble que le coupé MK3 est un centimètre plus court que le MK2.

Je parlais du filet anti-remous, pas de la voiture en elle même ;)

 

C'est moi où sur la photo 9-10 la signature LEDs devant est différente ? :eek:

Non tu as raison les feux sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

Je parlais du filet anti-remous, pas de la voiture en elle même ;)

 

Non tu as raison les feux sont différents.

 

ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan078yK

C'est bien ça Danielx mais sont empattement est plus long.

La largeur aussi est légèrement revue a la baisse également ( les voies je ne sais pas ).

 

 

J'avais lu en effet que l'empattement est porté à 2505 au lieu de 2470. La longueur perdrait 2 centimètres pour arriver à 4180.

La hauteur resterait inchangée et la largeur progresserait de 37mm.

Sous réserve du sérieux du site : http://www.designmoteur.com/2014/03/audi-tt-mk3-quattro-concept/

Belle soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Les feux avant avec la nouvelle signature LEDs sont aussi dispo sur le coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far325wB

Photos pêchées sur le net, je crois que ça a été pris lors de tests en Inde

(On peut des rikshaws sur la première photos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...