Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Probleme le moteur ne s'eteint plus


Invité §cav131Ox

Messages recommandés

Invité §cav131Ox

Bonjour a tous, voilà j'ai eu le plaisir d'acheter une allroad a6 2,5tdi de 2000. J'ai quelque probleme...

1/ un jour je m'arrête et ferme ma voiture, une heure après je reviens et toute les vitres sont baissées et la voiture deverouillee.... Bref je referme et Ho surprise ça recommence. Résultat j'ai du enlever le fusible qui commande la centralise et l'ouverture des vitres.

2/ je rentre chez moi hier soir et lorsque je coupe le contact... Ben ça ne le coupe pas le moteur tourne toujours et je suis obliger de le caler. Chose faite j'essaie de redémarre et ça ne marche pas. Obliger de débrancher la batterie. Opération faite le contact est toujours allumé mais ça redémarre...

Question: est il possible que le probleme vienne des boitiés situé sous le planché cotes conducteur car ça m'a l'air pas mal humide???

Merci de vos réponses car j'adore cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yvi616fS

Fais vérifier l'electrovanne, elle doit être HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoS636JA

C'est sur que ça doit être chiant ce problème. Ça vient sûrement d'un problème électrique de la boîte à fusible ou quelque chose comme ça. Sur un camion que je devais réparé il démarrais tous seul et ça venait de la boîte à fusibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rs 672dR

Bonjour a tous, voilà j'ai eu le plaisir d'acheter une allroad a6 2,5tdi de 2000. J'ai quelque probleme... 1/ un jour je m'arrête et ferme ma voiture, une heure après je reviens et toute les vitres sont baissées et la voiture deverouillee.... Bref je referme et Ho surprise ça recommence. Résultat j'ai du enlever le fusible qui commande la centralise et l'ouverture des vitres. 2/ je rentre chez moi hier soir et lorsque je coupe le contact... Ben ça ne le coupe pas le moteur tourne toujours et je suis obliger de le caler. Chose faite j'essaie de redémarre et ça ne marche pas. Obliger de débrancher la batterie. Opération faite le contact est toujours allumé mais ça redémarre... Question: est il possible que le probleme vienne des boitiés situé sous le planché cotes conducteur car ça m'a l'air pas mal humide??? Merci de vos réponses car j'adore cette voiture

 

 

 

 

Ta caisse et posséder mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...