Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Présentation] Audi A3 8L TDI 130 VW 07


Invité §vw 476cp

Messages recommandés

Invité §vw 476cp

Mon père a passé le polish aujourd'hui. Du coup, petite balade et petites photos de famille aussi :)

 

a3-img_0944-img.jpg?v=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Tiens je n'étais pas passé ici encore :o

 

Jolie titine, félicitations ;)

 

Pour le régulateur de vitesse, bk a fait un tuto avec les reférences des faisceaux à acheter etc...

Je l'avais fait sur la mienne et avait un peu galéré mais au final j'étais bien content car c'est vraiment indispensable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Mais tu es le bienvenu ! :lol:

Merci ;)

Oui j'avais vu le tuto. C'est un peu long à faire mais on devrait s'en sortir :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

A vrai dire, de la madre! :lol: mon père a la toute petite sœur a la mienne, en TFSI 180 :love:

En ce qui concerne la TT, elle n'a même pas 85 000 km d'après mon dernier relevé, donc très propre oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Ah oui ca va dans la famille vous vous mettez bien avec les Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Je viens aux nouvelles.

 

La semaine dernière, petite sortie dans l'après-midi sur quelques départementales assez sympas. La voiture tiens bien et relance pas mal, tout en consommant nettement moins que celles de mes parents dans les même conditions :W conso max lue (à l'ODB) 8.1/100.

 

Une petite photo faite ce jour là rapidement.

 

a3-img_0988-img.jpg?v=4

 

Au passage, changement de deux pneus avant sur la TiTine de ma mère, Michelin Primacy. On va voir ce que ça donne. Vu que les miens arrivent au bout aussi :w:

 

 

Petite photo HS au passage :) (elle a eu droit un polish complet également samedi dernier)

 

 

 

a3-img_0999-img.jpg?v=4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Propre la TT ! Le polish rend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

En effet. Il faut dire qu'elle n'a même pas 85 000 km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

:coucou: Tony ;)

 

Comme je t'ai dit, nous avons le projet de changer notre Golf VI d'ici un an, donc on commence à se fixer sur un modèle. Comme nous devrions faire beaucoup moins de kilomètres, nous allons partir sur une essence et quitte à prendre un essence, autant se faire plaisir :)

Je t'avoue qu'on regarde les TT de près, madame a un faible pour la S3.

Maintenant, je me pose la question, mieux vaut partir sur un TT mk1 ou un mk2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Quel génération la S3 ?

 

Pour le TT, bonne question! Personnellement je dirais que le MK1 est aujourd'hui plus abordable, mais sa côté risque de remonter. J'en parlais récemment avec un ami vendeur chez Audi qui confirmait mes pensées. Les MK1 propres et âs trop kilométrés se font assez rare, donc en trouver un peut laisser envisager une bonne côte pendant un moment. Pour preuve, une 1.8 vu il y a quelques temps de seulement 45 000 km (!) vendue à... 14 000 €... Une MK2 pourrait voir sa côte passer sous celle des MK1 d'ici quelques années, à cause de l'affection portée au modèle mère. La preuve, les Golf 4 R32 se vendent plus chères que les 5 R32...

 

Après, le MK2 est globalement plus agréable à conduire. Plus doux, et a l'avantage de pouvoir être dotée de la boite S tronic, un vrai régal.

 

ça dépend ce que tu recherches. Je pense que le premier modèle était plus "pur", plus authentique. La seconde est beaucoup plus civilisée (très loin de moi l'idée de dire que le Mk1 est brutal et sec, il est surtout un peu plus vieux... Ma A3 aussi est beaucoup plus "pure" que la new à mon père :lol: ).

 

Après je ne te cache pas que la S3 serait également un choix de marque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Justement, moi je suis allé signé le bon de commande de la remplaçante de ma 8L aujourd'hui :o

 

Nan c'est pas vrai, mais j'aurais bien aimé :W

 

a3-img_1003-img.jpg?v=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Pour la S3, c'est la génération précédente que l'on regarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San550nQ

Je préfère les couleurs discrètes :o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Ah, il va falloir s'orienter vers autre chose :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

sympa ta 8L ;) !! mon pere en a eu deux tdi90 & td130 apres il a eu une 8P tdi140 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Merci :) Mon père a une 8V TFSI 180 (que je conduis toute la semaine car en vacances), c'est un régal comparé à ma Old quand même :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Merci :) Mon père a une 8V TFSI 180 (que je conduis toute la semaine car en vacances), c'est un régal comparé à ma Old quand même :love:

sa doit bien pousser ath.gif.d632a53f9e5e891ac4751519edc07c85.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Petit shooting today après lavage. C'est mon premier "vrai" shooting, avec du bon matériel et où j'ai vraiment essayé de faire quelque chose de bien. Les pros de la photo (et les autres), n'hésitez surtout pas à me donner des conseils pour la prochaine fois :) Merci ;)

 

 

* * * * * * * * *

a3-imgp6037-img.jpg?v=6

a3-imgp6033-img.jpg?v=6

a3-imgp6040-img.jpg?v=6

a3-imgp6041-img.jpg?v=6

a3-imgp6053-img.jpg?v=6

a3-imgp6056-img.jpg?v=6

a3-imgp6062-img.jpg?v=6

a3-imgp6059-img.jpg?v=6

a3-imgp6044-img.jpg?v=6

a3-imgp6048-img.jpg?v=6

a3-imgp6047-img.jpg?v=6

a3-imgp6049-img.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

l'assurance n'a pas gueuler quand tu est arriver avec un Tdi130 :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

C'est presque eux qui me l'ont proposé ! On a fait un devis pour une Golf 4 90, et le mec a dit qu'avec la conduite accompagnée et les voitures de mes parents chez eux, je pouvais aller jusqu'à 140 sans problème. Là je suis à 0.90 au lieu de 1 logiquement (0.05 pour l'AAC et 0.05 pour mes parents), donc je paye environ 1000, peut-être 1500 € de moins que si j'étais à 1. De toute façon, en temps normal, il refusait catégoriquement de prendre un A au-dessus de 90 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

C'est presque eux qui me l'ont proposé ! On a fait un devis pour une Golf 4 90, et le mec a dit qu'avec la conduite accompagnée et les voitures de mes parents chez eux, je pouvais aller jusqu'à 140 sans problème. Là je suis à 0.90 au lieu de 1 logiquement (0.05 pour l'AAC et 0.05 pour mes parents), donc je paye environ 1000, peut-être 1500 € de moins que si j'étais à 1. De toute façon, en temps normal, il refusait catégoriquement de prendre un A au-dessus de 90 ch.

quand je suis aller a la macif pour une 205 bas de gamme j'etait a 125€/mois.. nomilk.gif.03fbe4faab8ec06a9ef4b8f212b6616f.gif , et chez axa 60€/mois , du coup finalement j'ai pris ma 307 , a mon nom j'aurai etait a 170€/mois !!!! mais j'ai recup les avantage du bonus de ma mere :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Tout depend les assurance ma premiere voiture etait une 206 S16 137 ch et aucuns soucis pour l'assurer. Ensuite a 22 ans la S3 8P 265ch (reprog 310 mais pas pour l'assurance) et pareil je l'ai assuree sans socuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Tout depend les assurance ma premiere voiture etait une 206 S16 137 ch et aucuns soucis pour l'assurer. Ensuite a 22 ans la S3 8P 265ch (reprog 310 mais pas pour l'assurance) et pareil je l'ai assuree sans socuis

mais bon il le font aussi a le gueule du client.. [:t-ny r' lucifer:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

quand je suis aller a la macif pour une 205 bas de gamme j'etait a 125€/mois.. nomilk.gif.03fbe4faab8ec06a9ef4b8f212b6616f.gif , et chez axa 60€/mois , du coup finalement j'ai pris ma 307 , a mon nom j'aurai etait a 170€/mois !!!! mais j'ai recup les avantage du bonus de ma mere :sol:

Je suis à 104€/mois (1259/ mois) au tiers :jap: (j'aurais payé dans les 800 et quelques pour une Golf IV TDI 90, et dans les 13.. pour une A3 8V TDI 140).

Tout depend les assurance ma premiere voiture etait une 206 S16 137 ch et aucuns soucis pour l'assurer. Ensuite a 22 ans la S3 8P 265ch (reprog 310 mais pas pour l'assurance) et pareil je l'ai assuree sans socuis

Oui ça dépend pour avoir appelé pas mal d'assurance, beaucoup refusent catégoriquement les jeunes conducteurs, la majorité accepte jusqu'à 90 chevaux et AXA m'aurait accepté jusqu'à 100 (TDI 100 par exemple, mais cher...).

Au passage là je suis au crédit mutuel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...