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Série 1

Action Contre BMW - Embrayage défectueux (Série 1 Diesel / Moteur N47)


Invité §sti506if
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Invité §20c162gb

 

Pitêtre moins, on me dit dans l'oreillette qu'il l'a bien rôdée. :jap:

 

:ddr:

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Invité §sti506if

 

Euh, qu'est ce que la garantie "BPS" 24 mois ?

Combien avaient-elles de kilomètres ?

 

 

:??: Y-a-t-il des personnes qui ont eu une prise en charge par BMW alors que la voiture n'était plus sous/garantie ? :??:

 

 

Coucou Neo !

Pour info HotWheels c'est moi aussi :D

Je suis à ta dispo pour toutes tes questions sur Bmw One :jap:

 

 

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Invité §lai000mk

Pitêtre moins, on me dit dans l'oreillette qu'il l'a bien rôdée. :jap:

 

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Invité §bou046vO

bonjour,

 

j'ai acheté une série 1 modèle 2007 120D en concession, j'ai le même problème que vous avec l'embrayage, avant j'avais une 325TD de 1994, l'embrayage faisait brouter la voiture, souvent à chaud ou après des petits embouteillages, je pensais que c'était plutôt dû à l'usure vu l'âge de la voiture. mais sur la nouvelle ce n'ai pas possible, je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, pouvez-vous me dire comment on donne ses infos PERSO en MP, je suis novice sur les forums. merci

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Invité §Fro816Ht

bonjour,

 

j'ai acheté une série 1 modèle 2007 120D en concession, j'ai le même problème que vous avec l'embrayage, avant j'avais une 325TD de 1994, l'embrayage faisait brouter la voiture, souvent à chaud ou après des petits embouteillages, je pensais que c'était plutôt dû à l'usure vu l'âge de la voiture. mais sur la nouvelle ce n'ai pas possible, je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, pouvez-vous me dire comment on donne ses infos PERSO en MP, je suis novice sur les forums. merci

 

 

tu me contactes par MP, tu m'envoyes ton cv, ta photo, et j'verrais si j'peux te sortir de la misère

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Invité §hed780BQ

 

tu me contactes par MP, tu m'envoyes ton cv, ta photo, et j'verrais si j'peux te sortir de la misère

 

C'est que notre Frog a le bras long! :ange:

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Invité §lai000mk

C'est que notre Frog a le bras long! :ange:

 

Marrant sur ce coup là je n'aurais pas pensé au bras... :ddr:

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Invité §bou046vO

franchement nul! , parce que je suis une fille, on ne peut pas discuter normalement de problème de voiture, faut toujours faire des allusions douteuses!! je laisse tomber je me débrouillerai TOUTE SEULE.

 

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Invité §Fro816Ht

franchement nul! , parce que je suis une fille, on ne peut pas discuter normalement de problème de voiture, faut toujours faire des allusions douteuses!! je laisse tomber je me débrouillerai TOUTE SEULE.

 

 

mais non, fais pas ta grande, reviens :W :w

 

envoye un message privé à stevemakouillle, l'auteur du topic, et faites la grève du diesel

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Problème d'embrayage qui broute sur un voiture achété neuve en Septembre 2009 avec 8400 kms au compteur. ce dysfonctionnement apparait a froid ou a chaud et uniquement lors du démarrage en 1ere.

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Invité §S2K514hc

 

mais non, fais pas ta grande, reviens :W :w

 

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Elle peut partir si elle se sent plus forte " toute seule " :p

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Invité §bou046vO

bonjour,

je ne me sens pas "plus forte toute seule", bien au contraire. mais la, j'abandonne BM, après avoir changé un joint de culasse (3 MOIS après l'avoir acheté!!!), un moteur de ventilation, un moteur de rétroviseur extérieur, et là un pré-catalyseur avec filtre à particules complètement cassé,c'est la goutte d'eau, tout ca en moins d'un an ( heureusement qu'elle été garantie), je m'en débarrasse avant qu'autre chose ne tombe en panne!!!

je ne sais pas si c'est de la malchance en tout cas j'ai été gâtée et bien dégoutée, j'avais pourtant choisi d'acheter en concession pour avoir une voiture sans surprise car je leur faisait confiance, mais après ca, autant que je prenne une malheureuse voiture francaise... c'est pas fiable, mais au moins on le sais d'avance!!! rrrrhh

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Invité §Fro816Ht

bonjour,

je ne me sens pas "plus forte toute seule", bien au contraire. mais la, j'abandonne BM, après avoir changé un joint de culasse (3 MOIS après l'avoir acheté!!!), un moteur de ventilation, un moteur de rétroviseur extérieur, et là un pré-catalyseur avec filtre à particules complètement cassé,c'est la goutte d'eau, tout ca en moins d'un an ( heureusement qu'elle été garantie), je m'en débarrasse avant qu'autre chose ne tombe en panne!!!

je ne sais pas si c'est de la malchance en tout cas j'ai été gâtée et bien dégoutée, j'avais pourtant choisi d'acheter en concession pour avoir une voiture sans surprise car je leur faisait confiance, mais après ca, autant que je prenne une malheureuse voiture francaise... c'est pas fiable, mais au moins on le sais d'avance!!! rrrrhh

 

 

les caisses sont à l'image des proprios, es tu fiable ? Heures de vol (pas toute neuve) ? Sens bon (mazout) ? etc... :o

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Invité §lai000mk

les caisses sont à l'image des proprios, es tu fiable ? Heures de vol (pas toute neuve) ? Sens bon (mazout) ? etc... :o

 

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Invité §bou046vO

j'ai toujours rouler avec cette marque, je n'avais jamais eu de soucis avant, je prend soin de ma voiture, vidange à l'heure, je tape pas dedans à froid, carburant de bonne qualité etc... acheté à 50 000 KM, j'ai fait 2000 à peine et le joint deja été foutu, en fait je m'en suis rendu compte parce qu'il manquait du liquide de refroidissement (il a fallu d'abord que le niveau baisse car la révision a été faite à l'achat), c'est seulement après avoir eu plusieurs fois le niveau bas qu'ils ont bien voulu tester le joint, je pense qu'ils l'ont rempli au max et du coup il m'a fallu un peu de temps avant de m'en rendre compte. j'ai oublié un petit détail, mais pas des moindres, dans ma magnifique liste de mésaventures: 4 pneus neufs ont été monté par la concession avant la livraison (taille classique 225 l'arrière et 205 à l'avant) , je me suis rendue compte, par hasard en essayant des chaines à neige, qu'il y avait en fait les 225 à gauche avant et arrière et les 205 à droite avant et arrière!!! avec en plus des écrous antivol absents alors qu'ils m'avaient été facturés!! les pneus ont été inversés (arrière droit avec avant gauche) mais l'usure, faible je l'admets car peu de km parcourus, est différente, pensez-vous à un geste commercial car il y a quand même faute professionnelle et mise en danger, et bien non, on m'a presque accusé d'avoir inversé moi-même les roues!!! le comble!

 

si vous pensez que "les caisses sont à l'image des proprios" (je suis assez d'accord sur le principe), dans mon cas je pense que la mienne est plutôt à l'image de la concession vendeuse, car j'ai eu à peine le temps de me l'approprier que les emmerdes ont commencé.

 

enfin, personnellement, je suis sûre de ma bonne utilisation, celle de l'ancien proprio beaucoup moins, mais je reproche surtout à la concession de m'avoir un peu arnaquée!!

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Invité §lai000mk

j'ai toujours rouler avec cette marque, je n'avais jamais eu de soucis avant, je prend soin de ma voiture, vidange à l'heure, je tape pas dedans à froid, carburant de bonne qualité etc... acheté à 50 000 KM, j'ai fait 2000 à peine et le joint deja été foutu, en fait je m'en suis rendu compte parce qu'il manquait du liquide de refroidissement (il a fallu d'abord que le niveau baisse car la révision a été faite à l'achat), c'est seulement après avoir eu plusieurs fois le niveau bas qu'ils ont bien voulu tester le joint, je pense qu'ils l'ont rempli au max et du coup il m'a fallu un peu de temps avant de m'en rendre compte. j'ai oublié un petit détail, mais pas des moindres, dans ma magnifique liste de mésaventures: 4 pneus neufs ont été monté par la concession avant la livraison (taille classique 225 l'arrière et 205 à l'avant) , je me suis rendue compte, par hasard en essayant des chaines à neige, qu'il y avait en fait les 225 à gauche avant et arrière et les 205 à droite avant et arrière!!! avec en plus des écrous antivol absents alors qu'ils m'avaient été facturés!! les pneus ont été inversés (arrière droit avec avant gauche) mais l'usure, faible je l'admets car peu de km parcourus, est différente, pensez-vous à un geste commercial car il y a quand même faute professionnelle et mise en danger, et bien non, on m'a presque accusé d'avoir inversé moi-même les roues!!! le comble!

 

si vous pensez que "les caisses sont à l'image des proprios" (je suis assez d'accord sur le principe), dans mon cas je pense que la mienne est plutôt à l'image de la concession vendeuse, car j'ai eu à peine le temps de me l'approprier que les emmerdes ont commencé.

 

enfin, personnellement, je suis sûre de ma bonne utilisation, celle de l'ancien proprio beaucoup moins, mais je reproche surtout à la concession de m'avoir un peu arnaquée!!

 

Pour faire simple, tu es tombée sur une voiture maltraitée auparavant et tu en as payé les pots cassés :bah: Qui plus est ton CC est un enfoiré :pfff:

Bref tu as tiré la mauvaise occassion, bonne chance pour la prochaine :)

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Pour faire simple, tu es tombée sur une voiture maltraitée auparavant et tu en as payé les pots cassés :bah: Qui plus est ton CC est un enfoiré :pfff:

Bref tu as tiré la mauvaise occassion, bonne chance pour la prochaine :)

 

 

Pas mieux, ne reste pas sur un échec, je n'ai jamais été embêté avec aucune de mes BM, tu n'as pas eu de chance, c'est tout. :jap:

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Invité §cnE832EJ

Bonjour,

 

Un peu de plus de confronté à ces vibrations en appuyant sur la pédale d'embrayage en première...

 

 

De mon côté la gêne bien qu'existante est raisonnable et comme c'est une voiture que je possède pour 3 ans (j'en change à cette fréquence) je ne vais pas rien faire. Je la rendrais à BMW en l'état.

 

 

La mienne est une 120d Luxe qui a 34 000 km pour information et je la conserve encore 2 ans et demi.

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Invité §sav735am

Meme probleme pour moi 118d de 2007, l'embrayage broute au dem... pas cool, en plus garantie terminée evidement! Qqn sait si Bm prend encharge apres la fin de la garantie? Je suppose que non !!!Merci

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Invité §20c162gb

Meme probleme pour moi 118d de 2007, l'embrayage broute au dem... pas cool, en plus garantie terminée evidement! Qqn sait si Bm prend encharge apres la fin de la garantie? Je suppose que non !!!Merci

 

Ca dépend, en leur montrant que tu sais parfaitement que tu n'es pas un cas isolé ils ne devraient pas faire trop de difficultés :bah:

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Invité §275848yZ

Bonjour,

 

Je n'ai pas de série 1 mais une 318d E91. J'ai acheté ce véhicule neuf en janvier 2010. Aujourd'hui, à 16500 kms, changement du volant moteur + embrayage pour les mêmes symptômes que vous avez évoqués avec ordeur fort et piquante lors de certain démarrage. Aucun problème de prise en charge par mon, garagiste. Le rendez-vous pris consistait au début à reprogrammer l'électronique mais en récupérant ma voiture, ils avaient tout changé !!! "n'hésitez pas à revenir si le problème réapparait" m'ont-ils dit !!! Pour moi, BMW est au courant du problème et ne s'oppose pas au remplacement des pièces. Heureusement que je suis en garantie !!!

Mais, ça fait peur car j'ai eu les mêmes problèmes avec mon véhicule précédent (VW TOURAN TDI 105 acheté neuf en 2005) mais hors garantie et VW FRANCE n'a rien voulu savoir !!!

 

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Invité §tit502Xx

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et je constate qu'il y a pléthore de problèmes avec la serie 1. J'en ai acheté une neuve en 2006, elle n'a pas 33 000 Km et elle n'avance pas du tout. On me dit que c'est un problème d'embrayage, j'hésite à la ramener chez bmw car la facture sera salée, je suppose. Quel recours contre bmw ? Que me conseillez-vous ? Merci de vos réponses.

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Invité §Djo114cA

Embrayage HS a 30 000 km :W :w Faut arrêter de faire cirer l'embrayage a chaque changement de rapports les enfants :o

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Invité §hed780BQ

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et je constate qu'il y a pléthore de problèmes avec la serie 1. J'en ai acheté une neuve en 2006, elle n'a pas 33 000 Km et elle n'avance pas du tout. On me dit que c'est un problème d'embrayage, j'hésite à la ramener chez bmw car la facture sera salée, je suppose. Quel recours contre bmw ? Que me conseillez-vous ? Merci de vos réponses.

à 33000km, c'est pas normal d'avoir des problèmes de ce type. Que la garantie des deux ans soit passée ne changera rien ou peu... BMW prendra en charge par extension de garantie.

Si ton concessionnaire refuse, c'est qu'il n'a pas envie de faire les démarches pour que tu y ais droit... dans ce cas, vas voir ailleurs et/ou écris à BMW France (ou autre pays dans lequel tu vis). http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Invité §bge212QW

Bonjour à tous,

 

même pb sur une 120D...

Alors si je comprends bien tj pas de vraie solution à ce problème d'embrayage qui broute???

C'est forcément mécanique.

Les silent-blocs ne pourraient pas jouer un rôle là-dedans? :??:

Merci, bonne journée

 

Bruno

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Invité §Pag532wX

Neuve en 2006, elle n'a pas 33 000 Km

 

Diesel j'imagine? ayumi_71.gif.5a38df09574669424cbd4009ce83e15e.gif

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Invité §USt264jy

Bonjour,

 

J'ai moi-même eu un soucis de volant moteur avec un série 1 118d 143 ch de 2010 mêmes symptômes que ce qui a été décrit précédemment à 75000km.

Je précise que je suis en LOA chez BMW.

Diagnostic fait et après sollicitation de BMW France ils me prennent en charge à 100% pièces et main d'oeuvre avec juste à ma charge le changement de l'embrayage qui est un moindre coût par rapport au reste.....

Merci BMW Equation Toulouse

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Depuis 2 mois j'ai mon embrayage qui broute bien en cote également... Je peux compenser un peu en étant en surégime au démarrage mais bon. 106 000 km, elle est sous garantie premium... Ca vaut le coup d'allez diag ça ?

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Invité §A3t344Hd

J'ai exactement le même problème sur ma 118d de juin 2008 qui totalise 38.000kms.

Le problème survient lorsque:

- je démarre en côte en 1ère;

- je recule en côte en marche arrière;

- en 1ère après avoir eu quelques embouteillages.

 

J'en ai dès lors parlé à ma concession qui m'a proposé une reprogrammation du véhicule.

Avec cette reprogrammation, la voiture monte un peu plus dans les tours dès que l'on change de vitesse.

 

Problèmes de cette reprogrammation:

1) augmentation de la consommation qui peut aller jusqu'a 0,5L/100

2) la reprogrammation est définitive, soit impossible de revenir à la programmation initiale si on se rend compte que cela ne résoud pas le problème.

 

Suite à cela, j'ai essayé moi-même de mettre un peu plus de gaz lorsque je démarre en 1ère et ...... plus de broutage.

 

Je me suis rendu compte que lorsque je démarrais en 1ère, je mettais très peu de gaz (c.à.d que je démarrais avec un régime moteur en-dessous de 1000trs/min) ==> broutage

Si je fais en sorte de démarrer en montant un peu plus dans les tours (soit un peu au-dessus de 100O trs/min) ==> pas de broutage.

 

 

38000 bornes et presque 5 ans, j'avoue j'ai failli rire. :D J'espère que c'est que de la ville pour aller acheter le pain a froid sur 3 kilometres.

Prochaine panne explosion du moteur.winglet1981.gif.e8d630d4af22689d711d900eadedf1f6.gif

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Invité §A3t344Hd

Bonjour à tous,

 

Voici mon message posté sur le topic de l'Amicale :

 

Ca y est, c'est fait, ma 118d Sporthatch achétée neuve en Mai 2009 et totalisant aujourd'hui 25000km est atteinte de la maladie des Serie 1 : embrayage qui broute en première en côte, en marche arrière en côte égalememt, et en première dans les embouteillages. Si je compense en mettant plus de gaz, ça va un instant mais après ça sent l'embrayage trop chaud...

Cela faisant longtemps que j'avais ces symptomes, mais je ne m'étais jamais bougé pour aller à la concession.

Aujourd'hui c'est chose faite. Pas de surprise de la part de mon garage, je n'ai eu qu'à dire Serie 1 et embrayage et le gars a su pourquoi je venais... Je suis déjà rassuré qu'ils reconnaissent le problème...

 

BMW a même prévu une procédure type pour "résoudre" ce problème :

1°) Reprogrammation de la voiture afin d'augmenter le régime moteur automatiquement au point de friction.

2°) Si problème pas résolu par la reprogrammation, le volant moteur et l'embrayage sont remplacés.

 

Dans 2 semaines je devrai laisser ma voiture au garage pour installation de la nouvelle config, et on verra après.

 

Y a-t-il des proprios qui ont ce problème, et qui sont déjà passés par la case repro par BMW?

 

Merci

 

 

 

 

 

Pour résoudre vos problèmes, éviter quand vous êtes dans des embouteillages et que vous roulez comme des homéopathes du kilomètre de rouler avec des moteurs qui sont faits pour des rouleurs....

Presque 4 ans et 25000 bornes....

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Invité §A3t344Hd

 

mais non, fais pas ta grande, reviens :W :w

 

envoye un message privé à stevemakouillle, l'auteur du topic, et faites la grève du diesel

 

 

Ouais il a bien précisé N47, encore un mytho de plus. sol.gif.dfb0b8cee947dfc85f3c3fed4b2ca187.gif

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Invité §A3t344Hd

j'ai toujours rouler avec cette marque, je n'avais jamais eu de soucis avant, je prend soin de ma voiture, vidange à l'heure, je tape pas dedans à froid, carburant de bonne qualité etc... acheté à 50 000 KM, j'ai fait 2000 à peine et le joint deja été foutu, en fait je m'en suis rendu compte parce qu'il manquait du liquide de refroidissement (il a fallu d'abord que le niveau baisse car la révision a été faite à l'achat), c'est seulement après avoir eu plusieurs fois le niveau bas qu'ils ont bien voulu tester le joint, je pense qu'ils l'ont rempli au max et du coup il m'a fallu un peu de temps avant de m'en rendre compte. j'ai oublié un petit détail, mais pas des moindres, dans ma magnifique liste de mésaventures: 4 pneus neufs ont été monté par la concession avant la livraison (taille classique 225 l'arrière et 205 à l'avant) , je me suis rendue compte, par hasard en essayant des chaines à neige, qu'il y avait en fait les 225 à gauche avant et arrière et les 205 à droite avant et arrière!!! avec en plus des écrous antivol absents alors qu'ils m'avaient été facturés!! les pneus ont été inversés (arrière droit avec avant gauche) mais l'usure, faible je l'admets car peu de km parcourus, est différente, pensez-vous à un geste commercial car il y a quand même faute professionnelle et mise en danger, et bien non, on m'a presque accusé d'avoir inversé moi-même les roues!!! le comble!

 

si vous pensez que "les caisses sont à l'image des proprios" (je suis assez d'accord sur le principe), dans mon cas je pense que la mienne est plutôt à l'image de la concession vendeuse, car j'ai eu à peine le temps de me l'approprier que les emmerdes ont commencé.

 

enfin, personnellement, je suis sûre de ma bonne utilisation, celle de l'ancien proprio beaucoup moins, mais je reproche surtout à la concession de m'avoir un peu arnaquée!!

 

 

Si tu l'as acheté à un des proprios qui fait 20000 bornes en 5 ans en ville c'est normal qu'elle explose. :o

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