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Série 3 / M3

[Présentation] The Bédo's guez' ~ end of 318d


medo02

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Invité §bmw716lU

y font des bonnes caisses enfin une...la phaeton :jap:

 

Le V10 TDI a eu une sale réputation néanmoins.

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Invité §smo086WD

perso mes parents sont fan de VW ...

 

j'ai donc conduis differentes polo, passat, sirocco :o

 

l'essence 3 pattes de la polo est juste horrible, ca fait deux an que je dis à ma mere de bruler sa voiture ... le son m’horripile ...

 

la passat tdi130, c'etait cool, bon coup de pied au cul, bonne finition, bcp plus pechu que le CR140

 

le tdi 170, bon j'avoue ca ma bluffer un peu la premiere fois,ca envoyait kd mm paté pour soit disant 170 bourrins :W :w , par contre l'electronique etait à chier sur cette caisse ...

 

le sirroco tdi 140 .. bonne finition, ya encore du foutage de geule genre le toit ouvrant de 3cm ................ le moteur est assez merdique , super lineaire, je me serais cru dans l'A3 de mon ex, pour une bagnole avec un look sportif :buzz: ...

ha pis la direction, c'est juste nawak, tu conduis la voiture avec le pti doigt brisé ....

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Invité §fab471Hf

Le V10 TDI a eu une sale réputation néanmoins.

 

j'aime pas les mazout de toute façon fab54700.gif.d5a23fe6fc6112e99c375558d4a7c44d.gif

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Invité §Djo114cA

perso mes parents sont fan de VW ...

 

j'ai donc conduis differentes polo, passat, sirocco :o

 

l'essence 3 pattes de la polo est juste horrible, ca fait deux an que je dis à ma mere de bruler sa voiture ... le son m’horripile ...

 

la passat tdi130, c'etait cool, bon coup de pied au cul, bonne finition, bcp plus pechu que le CR140

 

le tdi 170, bon j'avoue ca ma bluffer un peu la premiere fois,ca envoyait kd mm paté pour soit disant 170 bourrins :W :w , par contre l'electronique etait à chier sur cette caisse ...

 

le sirroco tdi 140 .. bonne finition, ya encore du foutage de geule genre le toit ouvrant de 3cm ................ le moteur est assez merdique , super lineaire, je me serais cru dans l'A3 de mon ex, pour une bagnole avec un look sportif :buzz: ...

ha pis la direction, c'est juste nawak, tu conduis la voiture avec le pti doigt brisé ....

 

 

Comme Peugeot, j'hallucine presque quand je prend les autos neuves, limite tu souffle le volant tourne kwa omana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif

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Invité §ExS258Fj

Une Classe S, une VEL SATIS, c'est pareil tu as du vent entre les mains :/

 

Je déteste ça !

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Invité §ExS258Fj

 

C'est pour pouvoir conduire avec juste un doigt! :cyp:

 

 

Ouais enfin faut pas exagérer toi il te faut un bras et que tu t'aides du poids de ton corps hein marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

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Invité §toy504Wd

perso mes parents sont fan de VW ...

 

j'ai donc conduis differentes polo, passat, sirocco :o

 

l'essence 3 pattes de la polo est juste horrible, ca fait deux an que je dis à ma mere de bruler sa voiture ... le son m’horripile ...

 

la passat tdi130, c'etait cool, bon coup de pied au cul, bonne finition, bcp plus pechu que le CR140

 

le tdi 170, bon j'avoue ca ma bluffer un peu la premiere fois,ca envoyait kd mm paté pour soit disant 170 bourrins :W :w , par contre l'electronique etait à chier sur cette caisse ...

 

le sirroco tdi 140 .. bonne finition, ya encore du foutage de geule genre le toit ouvrant de 3cm ................ le moteur est assez merdique , super lineaire, je me serais cru dans l'A3 de mon ex, pour une bagnole avec un look sportif :buzz: ...

ha pis la direction, c'est juste nawak, tu conduis la voiture avec le pti doigt brisé ....

 

Han pas ça! :ouin:.

 

Pour la direction cay nul :/.

 

Ouais enfin faut pas exagérer toi il te faut un bras et que tu t'aides du poids de ton corps hein marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

 

[:gui-93:15]

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Invité §bmw716lU

Une Classe S, une VEL SATIS, c'est pareil tu as du vent entre les mains :/

 

Je déteste ça !

 

C'est de la bagnole ça :rs:

 

Je l'ai essayé en 3.5 V6, une bonne caisse autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

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Invité §ExS258Fj

C'est de la bagnole ça :rs:

 

Je l'ai essayé en 3.5 V6, une bonne caisse autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

 

Bien sûr que c'est une bonne caisse, franchement pour du Made in France c'est vraiment pas mal, seulement comme je l'ai déjà dit c'est mille fois trop confortable, direction ultra assistée, suspensions et pneumatiques très mous, quasi aucun bruit d'air, bref quand tu es fatigué si t'ouvres pas les fenêtres et ne mets pas la radio à fond tu dors :o

Et puis la direction et la caisse ne te transmettent absolument rien de la route :/ Je ne parle même pas de velléités d'augmenter la cadence avec, c'est bien simple tu arrêtes aussitôt, sous vireuse à mort, elle ne vire pas à plat et se vautre au freinage et se cabre en accélération, un bateau ivre.

Bref c'est une voiture parfaite pour la Grande Remise, les Chefs d'Entreprise ou l'Élysée, voire le 3ème âge mais ceux qui aiment conduire préféreront passer leur chemin.

 

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Invité §lel688DZ

 

Bien sûr que c'est une bonne caisse, franchement pour du Made in France c'est vraiment pas mal, seulement comme je l'ai déjà dit c'est mille fois trop confortable, direction ultra assistée, suspensions et pneumatiques très mous, quasi aucun bruit d'air, bref quand tu es fatigué si t'ouvres pas les fenêtres et ne mets pas la radio à fond tu dors :o

Et puis la direction et la caisse ne te transmettent absolument rien de la route :/ Je ne parle même pas de velléités d'augmenter la cadence avec, c'est bien simple tu arrêtes aussitôt, sous vireuse à mort, elle ne vire pas à plat et se vautre au freinage et se cabre en accélération, un bateau ivre.

Bref c'est une voiture parfaite pour la Grande Remise, les Chefs d'Entreprise ou l'Élysée, voire le 3ème âge mais ceux qui aiment conduire préféreront passer leur chemin.

 

 

Pareil avec mon espace, hyper insonorisé et confortable... Quand je suis rentré chez moi dimanche soir(250km), j'étais fatigué, j'ai dû lutter pour ne pas piquer du nez...

 

Au régulateur calé à 138, c'est violent comment tu sens rien sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

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Invité §bmw716lU

Ou pour ceux qui roulent beaucoup, et qui aiment le confort :bah:

Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste. Mais attention aux ratés, telles DCI 115, 150 et DCI V6 :/

Je sais que si je viendrais a beaucoup rouler, une 2.0T en boite auto ca me plairait bien, c'est à mon sens, le bon compromis.

Et c'est tellement invendable, que ya de bonnes affaires à faire.

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Invité §lel688DZ

Ou pour ceux qui roulent beaucoup, et qui aiment le confort :bah:

Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste. Mais attention aux ratés, telles DCI 115, 150 et DCI V6 :/

Je sais que si je viendrais a beaucoup rouler, une 2.0T en boite auto ca me plairait bien, c'est à mon sens, le bon compromis.

Et c'est tellement invendable, que ya de bonnes affaires à faire.

 

 

Les ratés c'est les 2.2dci. Le 1.9 115 à quelques soucis aussi. Pour un excellent moteur en diesel, faut prendre le DCI150 sans le FAP.

 

Sinon les boites auto Renault, faut passer son chemin, c'est pas fiable pour 2 sous. Un peu comme les boites GM sur les E46 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §bmw716lU

 

Les ratés c'est les 2.2dci. Le 1.9 115 à quelques soucis aussi. Pour un excellent moteur en diesel, faut prendre le DCI150 sans le FAP.

 

Sinon les boites auto Renault, faut passer son chemin, c'est pas fiable pour 2 sous. Un peu comme les boites GM sur les E46 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Hum, le 115 est un 2.2 également si je ne m'abuse bmwiiiste.gif.a23ae160be1749eca14739c8cb4b7274.gif

Le 1.9 est apparu avec les 120 ch.

 

Oui, celui des deuxièmes générations. Ainsi que le 175 :oui:

La Proactive n'est pas en daube en soit, si elle est vidangée :D

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Invité §lel688DZ

Hum, le 115 est un 2.2 également si je ne m'abuse bmwiiiste.gif.a23ae160be1749eca14739c8cb4b7274.gif

Le 1.9 est apparu avec les 120 ch.

 

Oui, celui des deuxièmes générations. Ainsi que le 175 :oui:

La Proactive n'est pas en daube en soit, si elle est vidangée :D

 

 

Oui, le 2.2 115 existe, mais il est vieux! Bon, c'est une méga daube quand même :ddr:

 

Le 2.0 175, je l'ai, FAP obligatoire sur cette puissance (idem sur 130). Le FAP se bouche dès que tu fais quelques petits trajets à répétition. Ensuite mode dégradé et

 

tout le bordel :pfff: une vraie galère! Du coup pour mes petits trajets, je viens d'acheter une Super 5 1.2 saga :love:

 

Je suis en train de refaire le joint de culasse et ensuite elle sera nickel (enfin je me comprend :ange: )

 

Sinon, j'insiste: La proactive qu'elle soit 4 ou 5, c'est une daube en fiabilité :jap:

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Invité §bmw716lU

 

Oui, le 2.2 115 existe, mais il est vieux! Bon, c'est une méga daube quand même :ddr:

 

Le 2.0 175, je l'ai, FAP obligatoire sur cette puissance (idem sur 130). Le FAP se bouche dès que tu fais quelques petits trajets à répétition. Ensuite mode dégradé et

 

tout le bordel :pfff: une vraie galère! Du coup pour mes petits trajets, je viens d'acheter une Super 5 1.2 saga :love:

 

Je suis en train de refaire le joint de culasse et ensuite elle sera nickel (enfin je me comprend :ange: )

 

Sinon, j'insiste: La proactive qu'elle soit 4 ou 5, c'est une daube en fiabilité :jap:

 

Pas étonnant.

 

J'avais une Clio mazout a te filer, t'aurais du le dire. :o

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Invité §lel688DZ

Pas étonnant.

 

J'avais une Clio mazout a te filer, t'aurais du le dire. :o

 

 

Quel genre de clio??? Dis moi en plus 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Invité §Son171cr

Une Clio 1. 300 000 KMS. Un bon atmo increvable :rs:

 

Ca t'arrange vu que tu n'as pas d'argent pour la remplacer :buzz:

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Invité §bmw716lU

J'cherche pas a la remplacer, c'est un bon objet de décoration extérieur, mais ca prends la rouille, comme toi :hihi:

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Invité §Son171cr

J'cherche pas a la remplacer, c'est un bon objet de décoration extérieur, mais ca prends la rouille, comme toi :hihi:

 

Tu risques pas de prendre la rouille vu que tu ne sors de chez toi qu'une fois par mois, pour aller chercher ton RSA :hihi:

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Invité §ExS258Fj

Ou pour ceux qui roulent beaucoup, et qui aiment le confort :bah:

Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste. Mais attention aux ratés, telles DCI 115, 150 et DCI V6 :/

Je sais que si je viendrais a beaucoup rouler, une 2.0T en boite auto ca me plairait bien, c'est à mon sens, le bon compromis.

Et c'est tellement invendable, que ya de bonnes affaires à faire.

 

 

On a le DCi 2.0 170/175 (je ne sais plus mais c'est dans ces eaux la), ça envoie bien, et les reprises sont plutôt bonnes même si parfois, pour dépasser les PL, seul dans la voiture je préfère passer en manuel et descendre un rapport je me sens plus "secure".

 

J'ose même pas imaginer DCi 115 speedracer33.gif.2ae40c0c25ef4fed1873323749327399.gif .

 

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Invité §ExS258Fj

 

Oui, le 2.2 115 existe, mais il est vieux! Bon, c'est une méga daube quand même :ddr:

 

Le 2.0 175, je l'ai, FAP obligatoire sur cette puissance (idem sur 130). Le FAP se bouche dès que tu fais quelques petits trajets à répétition. Ensuite mode dégradé et

 

tout le bordel :pfff: une vraie galère! Du coup pour mes petits trajets, je viens d'acheter une Super 5 1.2 saga :love:

 

Je suis en train de refaire le joint de culasse et ensuite elle sera nickel (enfin je me comprend :ange: )

 

Sinon, j'insiste: La proactive qu'elle soit 4 ou 5, c'est une daube en fiabilité :jap:

 

 

Notre Vel Satis a 88.000 kms en même pas 1 an et demi et aucun problème avec la BVA, mais dieu que c'est mou même en manuel :(

 

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Ouais enfin faut pas exagérer toi il te faut un bras et que tu t'aides du poids de ton corps hein marzal.gif.c49cb58704fecaa61eb1977a010fe3ce.gif

 

 

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Han pas ça! :ouin:.

 

 

J'ai testé une Polo 1.2 70 ch, c'est sur que c'est loin d'être performant, mais j'ai bien aimé! :oui:

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Invité §bmw716lU

Tu risques pas de prendre la rouille vu que tu ne sors de chez toi qu'une fois par mois, pour aller chercher ton RSA :hihi:

 

Et aller aux restos du coeur, une fois par semaine.

Mais j'préfère utiliser mon vélo [:shado666]

 

On a le DCi 2.0 170/175 (je ne sais plus mais c'est dans ces eaux la), ça envoie bien, et les reprises sont plutôt bonnes même si parfois, pour dépasser les PL, seul dans la voiture je préfère passer en manuel et descendre un rapport je me sens plus "secure".

 

J'ose même pas imaginer DCi 115 speedracer33.gif.2ae40c0c25ef4fed1873323749327399.gif .

 

Le DCI 115 doit en effet être une merde a tous les niveaux.

J'aimerais bien tester le 175 ... Mais stratégie curieuse a l'époque chez Renault, ou le V6 Isuzu ne faisait que 5ch de plus, mais avec 2 cyl en plus. :D

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Invité §ExS258Fj

 

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Je sais bien que c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les bonnes soupes mais je t'ai déjà dit que tu n'avais aucune chance :o

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Invité §Son171cr

Ou pour ceux qui roulent beaucoup, et qui aiment le confort :bah:

Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste. Mais attention aux ratés, telles DCI 115, 150 et DCI V6 :/

Je sais que si je viendrais a beaucoup rouler, une 2.0T en boite auto ca me plairait bien, c'est à mon sens, le bon compromis.

Et c'est tellement invendable, que ya de bonnes affaires à faire.

 

Si tu effaces pour ne pas avoir l'air d'un con, pense quand même à éditer, parce que là, c'est une vraie faute de triso hein :bah:

 

Si + verbe à l'imparfait suivi d'un verbe au conditionnel :bah:

 

Si je venais à beaucoup rouler, une 2.0T en boite auto me plairait bien ( et pas, ça me plairait bien )

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Invité §bmw716lU

Toujours aussi ridicule a corriger les illettrés dans mon genre, andouille. :o

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Invité §Son171cr

Toujours aussi ridicule a corriger les illettrés dans mon genre, andouille. :o

 

Ce qui est ridicule c'est d'effacer un post parce que tu as honte :W

 

Bref, on veut des photos du pouring :o

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Invité §bmw716lU

Non mais tu seras gentille ( :fuck: ) d'arrêter de rectifier chacun de mes post, auquel cas je me verrais dans l'obligation de te montrer sèchement que je suis de la viande fraîche. :bah:

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