Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

besoin d'aide telephone e65


greg60890

Messages recommandés

salut a tous je sais pas trop ou m'adresser et pour ne pas paretre trop lourd je post carrement un nouveau sujet.

 

pour commencer il s'agit du telephone de ma e65, je ne comprends pas la carte sim de ma femme est reconnue, et pas la mienne , on est tous les deux chez SFR , mais quand je ressors sa carte sim du module pour la remettre dans son tel 5 fois sur 10 les numeros du repertoire mettent 10mn a revenir sur le tel ??(mais au moins cela fonctionne .)

 

DSCN4399.jpg

 

pour info la carte sim se mets directement dans un compartiment a cote du tel.

 

si quelqu'un sait ou a une idée du pourquoi cela ne marche pas avec la mienne et pourquoi la carte sim de ma femme deconne apres je suis preneur jap.gif.e3cb111879277bf35fcfb29549b69dd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

j'ai envie de te dire de chercher plutôt sur des fofo de fan de téléphonieautosteffff.gif.b40884080c6f761013b5975a1eb1b43a.gif

 

parce que l'a ça a l'air effectivement bizarre ton truc!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_n446wk

Peut etre que ta carte SIM est ancienne... En cas de bug etc, SFR change directement la puce pour une plus récente. Essaye cela.

 

Et pour les 10 minutes, c'est tout à fait normal, ça change de téléphone en téléphone, mais ça revient. Essaye aussi de mettre à jour la version du téléphone à ta femme. Ça doit etre dû au fait que les contacts à ta femme sont sur sa puce, et il faut attendre que le téléphone prenne automatiquemet la decision d'importer les contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere news la si quelqu'un sait je lui paye l'apero, j'ai reussi a rentrer ma sim , elle fonctionne sauf que , quand j'appel, cela me mets "pas de reseau" ???

je ne sais plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_n446wk

Et avec celle à ta femme, t'arrives à passer des appels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui on m'appel et je peux appelé c'est bien pour ca que ca peut pas venir de l'antenne ou du tel , ce doit surement etre ma sim qui est trop recente peut etre elle a 2 ans alors que celle de ma femme doit en avoir 4 ??? je sais pas quoi ca m'embete d'aller chez bmw pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_n446wk

De toute facon ils ne pourront faire quelquechose. Bah... Arrange toi avec ta femme pour echanger vos puces? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_n446wk

Mais de toute facon, à ta place je me ferais pas ch*er à enlever ma puce, la mettre dans le combiné de l'auto, puis à ma sortie, la renlever et la mettre dans mon téléphone. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je fais en general mais lors des grand trajet j'aurais bien voulu , d'autant plus que le telephone qui est dedans est portable et je peux l'emmener hors de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer744Bp

Bonsoir,

J'ai le même problème avec ma 745i.

Elle ne reconnait pas ma carte Bouygues mais reconnait la carte Free à 2 Euros de mon fils.

J'ai porté la voiture 4 fois chez BMW pour cela! Envie de meurtre en ressortant à chaque fois! Ils branchent la valise et te disent que tout fonctionne normalement!!!!!

Bref essaie d'avoir une carte sim qui est compatible! J'en ai pris une a 2 Euros chez free et réglé le problème ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...