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Série 3 / M3

Amicale BMW 325 TDS


Invité §Dim263sr

Messages recommandés

Invité §Dim263sr
Dim regarde deja avec un voltmetre si tu as du 12V qui arrive sur tes bougies de prechauffage si tu na pas du 12V c'est ton relai de prechauffage qui est HS et sinon si tu as 12V ce sont tes bougies de prechauffage qui sont HS

 

 

Merci beaucoup manu pour ton conseil :jap:

 

En outre, je pensais directement changer mes bougies de préchauffage :???:

 

Parce-que ça serait con que je dois les changer dans 10 000 kms tu vois...En outre, il parait que c'est pas gratuit...D'ailleurs, personne n'aurait une idée de prix ?

 

Je vais essayer de tester ça demain. Personne peut m'aider également pour mes silents blocs ? :oops:

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Ben si t'as de l'argent à dépenser fais-le Dim mais généralement il suffit de les tester et de changer seulement celles-qui sont mortes.

 

Ben si tu veux un ordre de prix.La bougie de préchauffage tourne aux alentours de 10€ la bougie.

donc tu multiplie sa par le nombres de cylindres et hop :ange: .

 

 

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Dim regarde deja avec un voltmetre si tu as du 12V qui arrive sur tes bougies de prechauffage si tu na pas du 12V c'est ton relai de prechauffage qui est HS et sinon si tu as 12V ce sont tes bougies de prechauffage qui sont HS

 

Larios :jap: et merci

 

Punto le pot gratos, recut d'un ami qui a recupéré ca sur une E30 325I brulée, j'ai des adaptations soudure et coude et le tour est joué :lol:

 

http://img505.imageshack.us/img505/7365/p1040523ei8.jpg

 

 

ah merde t'es un malin toi.j'ai toujours cru qu'un pot essence était pas compatible sur un mazout.

Mon tonton s'est fait une admi direct en inox ( sa part direct du précata et pas de silencieux) pour 150€ mais il me dit que le Ct je me le mets la où je le pense.si c'est pour enklever et remettre le catalyseur tout les 2 ans et couper le moteur quand je passe devant les cow boy en bleu laisse tomber :p .

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Hello,

bizarrement ma 325tds refuse de démarrer. Le démarreur tourne à peine un coup et après plus rien. On dirait aussi que l'alarme s'apprête à sonner : un minuscule bip. J'ai encore du jus : la t° s'affiche, l'autoradio et le plafonnier aussi, par contre à la place de l'heure je n'ai que des barres. J'ai bien vérifié je n'avais pas oublié les phares et ma portière ne pouvait pas être mal fermée sinon la centralisation n'aurait pas fonctionné.

Qu'est ce que celà peut être à votre avis?

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Invité §del100Gy
Merci Punto pour ton attention... :jap::fleur:

 

J'ai eu de nouveau le même soucis au boulot à l'instant :L

 

J'ai un peu matté au niveau du moteur et il semblerait plus que ce soit un problème d'arrivée de mazout... J'ai l'impression que mon filtre à Mazout est à changer d'urgence vu que je dois faire l'inspection II de toute façon.

 

Comme Délirium m'a gentillement conseillé de changer les bougies de préchauffage, je vais également faire le changement. Ca lui fera pas de mal à 170 000 kms.

 

Alors, quand je suis arrivé chez moi, moteur chaud avec 45 kms d'autoroutes, j'ai laissé respirer le turbal 15 sec avant d'éteindre. J'attends de nouveau 15 sec avant de rallumer, et elle démarre au quart de tour :blague:

 

D'où mon avis que le filtre à gazoil doit être vilain :hum:

 

Je vais essayer d'arranger ça demain.

 

J'ai une autre question pour vous les cocos...

 

Lors du passage au CT, sur le papier, il y a écrit "A prévoir Suspensions - Silents blocs AV". C'est fou comme ils sont précis ! :W

 

Savez-vous m'en dire plus à ce sujet histoire que je puisse commander toutes mes pièces ... :D

 

Encore un tout grand merci à vous les gars :jap:

 

 

 

Salut,

 

Dim, tu le fais exprès :??: j'avais fait un post spécialement sur les amortisseurs et les silents blocs avant justement... :D Maintenant, tu me diras qu'il y à pleins de pages, que veux-tu c'est la rançon du succès de ton forum :lol:

Donc, dans ce post, je disais que les silents blocs d'origines sont à remplacés par des silents blocs de M3 car ils sont pleins au lieu d'être alvéolés à l'intérieur. Compte 130 eurso pièces et main d'oeuvre chez BMW.

Pour les amortos, je te conseille du bilstein/eibach ou alors kayaba (amortisseurs). Sache que si tu prends du Kayaba, il existe 2 modèles:

_ le modèle classique pour touring

_ le modèle Mtechnic, qui supporteront des ressorts courts plus facilement.

Les kayaba ont l'avantage d'être à gaz, et pour les connaitres je vous les conseilles également.

 

Voili voilou les aminches...

 

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Invité §Dim263sr
Ben si t'as de l'argent à dépenser fais-le Dim mais généralement il suffit de les tester et de changer seulement celles-qui sont mortes.

 

Ben si tu veux un ordre de prix.La bougie de préchauffage tourne aux alentours de 10€ la bougie.

donc tu multiplie sa par le nombres de cylindres et hop :ange: .

 

 

Non, pas de soucis d'argent sans pour autant avancer que c'est inépuisable :cyp:

 

Je vais tester toutes les bougies ce samedi pour voir un peu. S'il en a une qui est morte, je change les 6 d'un coup...je chippote pas. En général, on change le relai avec ou pas nécessaire?

 

 

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Invité §Dim263sr
Salut,

 

Dim, tu le fais exprès :??: j'avais fait un post spécialement sur les amortisseurs et les silents blocs avant justement... :D Maintenant, tu me diras qu'il y à pleins de pages, que veux-tu c'est la rançon du succès de ton forum :lol:

Donc, dans ce post, je disais que les silents blocs d'origines sont à remplacés par des silents blocs de M3 car ils sont pleins au lieu d'être alvéolés à l'intérieur. Compte 130 eurso pièces et main d'oeuvre chez BMW.

Pour les amortos, je te conseille du bilstein/eibach ou alors kayaba (amortisseurs). Sache que si tu prends du Kayaba, il existe 2 modèles:

_ le modèle classique pour touring

_ le modèle Mtechnic, qui supporteront des ressorts courts plus facilement.

Les kayaba ont l'avantage d'être à gaz, et pour les connaitres je vous les conseilles également.

 

Voili voilou les aminches...

 

 

Hello Délirium :coucou:

 

Faudrait absolument faire une annexe en première page. Toujours pas eu le temps :pfff:

 

Mais merci du conseil. Je vais inspecter tout ça avec l'aide de mon pot "The Ferrari Man" :bien:

 

J'espère récuperer la BM ce week-end. Heureusement qu'il y a toujours une voiture de dispo à la maison :D

 

Et puis, rouler en essence, ça fait parfois très plaisir ! :ange:

 

Jeudi 19, je fais toutes les vidanges aussi plus remplacement des silents blocs...

 

C'est con que ça arrive maintenant car elle va rester dormir pendant plus de 3 semaines devant chez moi. Au moins, je serai tranquil pour quand je reviens.

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Invité §MaR334yL
Hello,

bizarrement ma 325tds refuse de démarrer. Le démarreur tourne à peine un coup et après plus rien. On dirait aussi que l'alarme s'apprête à sonner : un minuscule bip. J'ai encore du jus : la t° s'affiche, l'autoradio et le plafonnier aussi, par contre à la place de l'heure je n'ai que des barres. J'ai bien vérifié je n'avais pas oublié les phares et ma portière ne pouvait pas être mal fermée sinon la centralisation n'aurait pas fonctionné.

Qu'est ce que celà peut être à votre avis?

 

 

Essaie avec les pince ca me l'a deja fait tout fonctionnait autoradio plafionnére, feux, mais plus assez de jus pour le demarreur!!! car il lui en faut du jus c pas un demareur de clito :p... esaiie donc avec tes pinces et si ca marche pas bah va falloir allé chez un dieseliste faire tester ton demarreur!!!

 

 

Perso je viens de batre un record je crois :) 286 km avec 15 litres :) soit 1144 km pour 60 litres :) et 5.2litres au 100 :)

moi qui me plaignait qu'elle consommait lol mais bon la je viens de la pousser un petit peu je vous raoncte pas la fumé lol...aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

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Invité §man866ub
:jap: Tout le monde, Dim une ordre de prix pour tes bougies montées 148€ au garage, j'ai fait ca parce que ma caisse etait encore sous garantie, et le prix de la bougie environ 15€ en BERU
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Essaie avec les pince ca me l'a deja fait tout fonctionnait autoradio plafionnére, feux, mais plus assez de jus pour le demarreur!!! car il lui en faut du jus c pas un demareur de clito :p... esaiie donc avec tes pinces et si ca marche pas bah va falloir allé chez un dieseliste faire tester ton demarreur!!!

 

 

Perso je viens de batre un record je crois :) 286 km avec 15 litres :) soit 1144 km pour 60 litres :) et 5.2litres au 100 :)

moi qui me plaignait qu'elle consommait lol mais bon la je viens de la pousser un petit peu je vous raoncte pas la fumé lol...aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Mon mécano m'a dit que c'était sûrement la batterie :bah: . Le démarreur aurait montré des signes de faiblesse, l'alternateur, le voyant de batterie se serait allumé. Il m'a dit qu'une batterie HS, ça prévient pas.

 

Sinon si je dois racheter une batterie, où trouver le moins cher?

 

Bizarre, ma batterie a 40000km et 2 ans...

 

 

 

 

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Invité §cro508GW

Salut a tou les BMiste

mon 325 tds accelere tous seul lorsque je tourne en roulant, et embrayer. si je debraye losqu'elle s'accelere le moteur s'emballe et je rembraye de suite.

debrayer ca ne le fait pas.

220.000 km

niveau d'huile OK

je cherche une reponse precise car chez BM il conaisse pas cette panne et ca met du temps a faire une inspection de la voiture.

Merci a vous et vive BM malgré les probleme mecanique que l'on rencontre..

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Invité §del100Gy

Vois ton capteur de pédale d'accelération..une prise d'air quelqe part autrement?

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Invité §Dim263sr
:jap: Tout le monde, Dim une ordre de prix pour tes bougies montées 148€ au garage, j'ai fait ca parce que ma caisse etait encore sous garantie, et le prix de la bougie environ 15€ en BERU

 

 

Ok merci beaucoup Manu :jap:

 

J'ai été cherché le multimètre chez mon oncle avec ... ma voiture. Elle démarre pas pendant 2 jours et ce soir en rentrant du boulot...j'essaye à tout hasard si elle démarre...et paf en insistant un peu :buz:

 

Comme quoi...vendredi 13...ça porte chance :W

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Invité §MaR334yL

adrig et Crom51 ca se confirme :)....

 

Audimoi, perso ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et tu aura de la chance si tes boulon de la biellette de direction se desserre, perso il a fallu que je le chauffe au chalumo pour qu'il se dilate et après il s'est desserrer tout seul une fois bien rouge :s

 

 

 

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Invité §Dim263sr

Hier, j'étais tellement content de pouvoir rouler avec que j'ai fait quelques photos....

 

F-A1.JPG.637b8dd4597ea2f0e2e5c7f5cc90f390.JPG

 

F-A2.JPG.63ecc39257dae3667cad5ea69360f1aa.JPG

 

F-A3.JPG.6e1e826e906f43110533b75d6095d0ea.JPG

 

F-A4.JPG.b7012365492bc3dd23077e2cc4d73b42.JPG

 

F-A5.JPG.44b09960c22574971786a31960cbe1bf.JPG

 

F-A6.JPG.c05470c757db26039b978d0431e81d5e.JPG

 

F-A7.JPG.b01a0723beed63e27087ec6bc60e2aad.JPG

 

 

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Invité §Dim263sr

Comme prévu, mon pot "The Ferrari Man" est venu pour checker la voiture....

 

On a commencé par changer le filtre à mazout pour voir l'évolution du démarrage. On a essayé en insistant...C'était déjà mieux!!! :D

 

On a répété quelques fois le démarrage et ça tournait très bien. :D :d :D

 

Ca serait quand même fou que ce soit juste à cause d'un filtre à mazout :???:

 

Jeudi, je fais faire les différentes vidanges, je fais faire également inspecter les bougies et autres pour être sûr à 100 %.

 

Allez, encore quelques photos.

 

F-A8.JPG.5c31907466ae850e99ba9b5289eccd1d.JPG

 

F-A9.JPG.262f0e68d5db9fc03304b3dd87a4def8.JPG

 

F-A10.JPG.8a55cec439a51006c2ffa1f006e4f564.JPG

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Invité §MaR334yL

Moi je dis tu la bichonne pas assez et elle te le rend :p

lol c'est quand meme dommage

lundi je prend un rdv pour rediagnostiquer titine pour savoir qu'elle sonde changer:)

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Invité §Dim263sr
Moi je dis tu la bichonne pas assez et elle te le rend :p

lol c'est quand meme dommage

lundi je prend un rdv pour rediagnostiquer titine pour savoir qu'elle sonde changer:)

 

 

Tu dis ça parce qu'elle est pas super propre ? :???:

 

Je l'avoue qu'elle est pas top exterieurement mais vu les pluies qu'on a eu et le kilométrage que je fais pour le moment...pas évident de tenir une voiture clean.

 

En tout cas, le moteur est clean de chez clean et bien suivi ;) (entretien toujours à temps etc..)

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Invité §the323xm

Elle est crade ta 325 DIM, dernière fois que je montais à bord quand elle est dans cette état là... :lol::lol::lol:

 

 

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Invité §MaR334yL

non mai je rigole je sais que tu la bichonne mais avec le tps belge.... :p

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Invité §Dim263sr
Elle est crade ta 325 DIM, dernière fois que je montais à bord quand elle est dans cette état là... :lol::lol::lol:

 

 

:W Elle a l'intérieur, elle est nikelle !!! :q

 

C'est juste le nombre de grosses mouchettes éclatées sur le pare brise qui donne cette impression de saleté intérieur :p

 

:W

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Invité §Dim263sr
non mai je rigole je sais que tu la bichonne mais avec le tps belge.... :p

 

 

En fait, j'avais la flemme et pas le temps de la laver...jusqu'à ce que vous me vexez et que je la bichonne dès demain.

 

Dire que normalement c'était mon concessionnaire qui allait s'en occuper en carrosserie :o

 

Mais pour ça, je dois attendre jusqu'à lundi prochain :cyp:

 

Alors, je la lave demain ou j'attends :voyons::buzz:

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Invité §MaR334yL

ce feneant quand meme :p la mienne je viens de la finir :) et mon pére me fait au passage tu feras la mienne :s lol, non mais en france on dit qu'une voiture reflete la mentalité de son proprio: Tu te lave dim??? ptdrrrrrrrrrrr je te taquine tant qu'elle roule nickel après tu t'en fou :)

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Invité §Dim263sr
ce feneant quand meme :p la mienne je viens de la finir :) et mon pére me fait au passage tu feras la mienne :s lol, non mais en france on dit qu'une voiture reflete la mentalité de son proprio: Tu te lave dim??? ptdrrrrrrrrrrr je te taquine tant qu'elle roule nickel après tu t'en fou :)

 

 

:ptdr::W:ange:

 

C'est vrai que c'est toujours un plaisir d'avoir une voiture toute propre! :oui:

 

Comme dirait mon ami "the ferrari man: "tu commences à me casser les roustons!!!" --> je la laverai demain :W

 

 

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adrig et Crom51 ca se confirme :)....

 

Audimoi, perso ouiiiiiiiiiiiiiiiiii et tu aura de la chance si tes boulon de la biellette de direction se desserre, perso il a fallu que je le chauffe au chalumo pour qu'il se dilate et après il s'est desserrer tout seul une fois bien rouge :s

 

Je suis obligé de déposé les bras de suspension pour changer les silent bloc ?

Des questions et toujours des questions. :D

Là je revient d'une soirée entre pote dur dur d'ecrire ! pffiouu :ange:

Merci Maraboo!

 

 

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Salut les gars.Comment va ?

Moi sa va très mal.Je suis dans le caca total avec titine.J'espère que vous pourrez m'aider :( .

Je vous fait envoyer une chtite copie du sujet que j'ai mis en section technique ( désolé mais je suis dans un cyber :) ).

 

Je suis descendu ce week-end à marseille ( j'habite à lyon) avec ma 325 TDS pack de 96 ( 220 000km).

Jusque là sa va.

Donc toute la journée de samedi j'ai tourné et tourné et tourné et keudal.La voiture tournait du feu de dieu.

Seulement ce matin très tôt, je suis rentré de la ciotta par l'autoroute.

Bon je vous avouerais que je roulais aux alentours de 140, 150km/h.Arrivé près de chez ma famille à vitrolles la voiture s'est subitement mise à aller dans le rouge et elle s'est mise en sécurité.Plus de puissance. :pfff:

 

Quand j'ai vu l'aiguille dans la zone rouge je l'ai tout de suite arrêté ( j'étais sur l'autoroute), je me suis mios tant bien que mal sur la bande d'arrêt d'urgence et j'ai ouvert le capot.Et là c'est un nuage de fumée qui s'est présentée.

 

Heureusement les cousins suivait derrière.

Bon hormis le fait que mon estomac était noué de dégout rien qu'a entendre les cousins parler de culasse vrillée ou de moteur h.s , j'ai ouvert légèrement le bouchon du bocal d'eau pour laisser échapper la pression.

Au bout d'une demi heure la température est retombée au 3/4 ( dernière barre blanche avant la zone rouge).

 

On redémarre et on décide de repartir doucement parce que la maison est juste après la sortie d'autoroute à même pas 1km.Je roule et là la voiture remonte en température mais ne va pas en zone rouge ( elle s'en aaproche dangereusement sans y aller).

 

Arrivé à la maison on regarde et on constate plusieurs choses:

- pas d'eau dans l'huile

- pas d'huile dans le bocal d'eau

- pas d'eau dans le bocal ( mais elle recrache le trop plein)

- monte en approche de la zone rouge mais n'y va pas)

- le ventilo tourne lentement ( je l'arrête très facilement à la main malgrès que l'aiguille soit proche de la zonz rouge)

- une partie du radiateur est froid

- pas de signe d'un joint de culasse

- bizzarement le 2ème ventilo ne tourne pas ( même clim enclenchée)

 

A force de raisonner j'incrimine plusieurs suspects:

- la pompe à eau

- le thermostat

- le viscoupleur

 

Pour ce qui est du thermostat, je vais le virer histoire d'améliorer un peu le truc.J'ai aussi nettoyer le radiateur qui était archi rempli de merde mais je suis quasiment sur que la pompe à eau est h.s ( les durites de sorti et d'entrée du radiateurs sont toute molle comme si elle était vide) .

 

Quelqu'un peu m'aider parce que je reprends le travail lundi soir et j'ai pas le droit à l'erreur.Surtout que j'en ai chié pour cette voiture et que je suis écoeuré de la voir comme sa :cry::cry: .

 

désolé pour le long message mais je préfère détailler pour vous aider.

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Invité §MaR334yL

Pompe à eau, pour voir tu ouvres le reservoir d'eau moteur à bonne temperature et regarde s'il y a circulation d'eau normale... mais le fait que le ventilo ne s'enclenche pas c'est pas normale non plus....

Mais normalement le reservoir a une soupape de secu qui s'ouvre dès que la pression dans l'eau est supérieur à 1.5 bar...

 

Cullasse vrillé tu l'entendrais et tu le sentirais, mais bon le joint de culasse n'aime pas les fortes chaleur alors fais attention

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Invité §thi146dM
Pompe à eau, pour voir tu ouvres le reservoir d'eau moteur à bonne temperature et regarde s'il y a circulation d'eau normale... mais le fait que le ventilo ne s'enclenche pas c'est pas normale non plus....

Mais normalement le reservoir a une soupape de secu qui s'ouvre dès que la pression dans l'eau est supérieur à 1.5 bar...

 

Cullasse vrillé tu l'entendrais et tu le sentirais, mais bon le joint de culasse n'aime pas les fortes chaleur alors fais attention

 

Salut ;)

je pense aussi a la pompe a eau,je ne pense pas que se soit le visco qui soit mort car sur la mienne j'ai reussi qu'une fois a mettre en route le ventilo...

mais ne roule pas comme sa car les 6L sont trs sensible a la chaleur et les culasses vrillent facilement! :cry:

regarde sur oscaro pour ta pompe! ;)

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Invité §MaR334yL

Punto la peu pas te dire :( dsl mais je serai j'y toucherai plus avant d'avoir changer la pompe sinon ca pourrait étre pire :(

 

Thibs tu m'as eu aussi j'aime pas les doigts dans le fion :( ptdr ca mérite vengeance...

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Punto la peu pas te dire :( dsl mais je serai j'y toucherai plus avant d'avoir changer la pompe sinon ca pourrait étre pire :(

 

Thibs tu m'as eu aussi j'aime pas les doigts dans le fion :( ptdr ca mérite vengeance...

 

 

Je t'explique pas à quel point je suis écoeuré.

Si le mécano me sort que la culasse est vrillée ou pire je te jure que je la brule sur place. :cry::cry:possaille.gif.05218cf8dea9351251a208fe5f25d5d4.gif .

 

Pour la pompe à eau, pour l'instant c'est l'hypothèse que j'ai retenu.

Je sais qu'elle pête vite comme elle est en plastique et j'espère que c'est vraiment elle. :(:(

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Invité §Dim263sr

Aie aie Punto... c'est pas ton moment non plus à ce que je vois :L

 

Désolé pour toi l'ami :fleur:

 

Je pensais que j'avais résolu le problème avec le démarrage simplement avec le filtre à mazout. En effet, hier, ça allait beaucoup mieux.

 

En outre, voulant faire plaisir à madame en allant chercher les croissants, j'ai eu beaucoup de mal à nouveau à la démarrer.

 

Donc, c'est fort probable que ce soit les bougies de préchauffage....

 

A suivre...

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Aie aie Punto... c'est pas ton moment non plus à ce que je vois :L

 

Désolé pour toi l'ami :fleur:

 

Je pensais que j'avais résolu le problème avec le démarrage simplement avec le filtre à mazout. En effet, hier, ça allait beaucoup mieux.

 

En outre, voulant faire plaisir à madame en allant chercher les croissants, j'ai eu beaucoup de mal à nouveau à la démarrer.

 

Donc, c'est fort probable que ce soit les bougies de préchauffage....

 

A suivre...

 

 

Je confirme et signe que sa semble les bougies de préchauffages....

Sinon pour moi, je suis dégouté.Seul bon point dans l'histoire c'est que ma pompe à eau semble plus que incriminée.

Si ce n'est que sa je respirerais mieux .

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