Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E34 (1987-1996)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bm5060VW

Non pas toutes les E34 car certains non jamais de problèmes.

Mais trés peut connaissent la marque de leurs boites.

Pourquoi connaitre sa boite quand tout fonctionne bien!

Et je répète que c'est bien le modèle 4HP22 qui tiens difficilement plus de 150000km.

Le mécano qui c'est occupé de ma caisse avait exactement la même que moi,version,motorisation,finition et millésime mais avec boite GETRAG.

Aprés avoir cherché on ne sait toujours pas pourquoi il avait une boite différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Non pas toutes les E34 car certains non jamais de problèmes.

Mais trés peut connaissent la marque de leurs boites.

Pourquoi connaitre sa boite quand tout fonctionne bien!

Et je répète que c'est bien le modèle 4HP22 qui tiens difficilement plus de 150000km.

Le mécano qui c'est occupé de ma caisse avait exactement la même que moi,version,motorisation,finition et millésime mais avec boite GETRAG.

Aprés avoir cherché on ne sait toujours pas pourquoi il avait une boite différente.

Et qu'en est-il des boites auto-adaptatives 5 rapports montées sur les derniers modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri211gm

Bonjour,

Voilà, j'ai une 525i 1990 ABS T.O CD 6HP Gris foncé métallisé, intérieur et extérieur nickel. Je souhaite la vendre pour faire un autre achat, si vous connaissez quelqu'un qui serait intéresser vous pouvez me contacter au

06 60 84 37 86 - Le prix ext négociable aux environs de 3000 Euros -

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour pourir ton poste mais... je voulais vous demander votre avis sur une 525tds, année 92, 230000km, première main, clim, vitres électriques, toit ouvrant électrique, 3000¬.

Elle appartient a un gars qui a une entreprise de transport qui fait faire l'entretien dans son atelier pour la plupart des interventions, et le reste chez BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vends actuellement ma golf pour retourner chez BM, en e34 ou e36. Je pensais acheter soit un 2.5td ou tds, mais je me pose une question : Est ce que sur les 4 cylindres essence on peut s'y retrouver niveau consommation (ce qui est mon principal soucis)?

Merci :jap:

Je reviens à l'attaque :D , je me lance dans des recherches plus sérieuses là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

C'est pas pour pourir ton poste mais... je voulais vous demander votre avis sur une 525tds, année 92, 230000km, première main, clim, vitres électriques, toit ouvrant électrique, 3000¬.

Elle appartient a un gars qui a une entreprise de transport qui fait faire l'entretien dans son atelier pour la plupart des interventions, et le reste chez BM.

Ca fait quand-même pas mal de km, mais si elle est en bon état, le prix me paraît correct. Jantes alu ? Pas de cuir ? Si le gars est un chauffeur poids-lourds, il y a de fortes chances pour que cette voiture aie toujours été très bien conduite, surtout s'il l'a gardée aussi longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

C'est pas pour pourir ton poste mais... je voulais vous demander votre avis sur une 525tds, année 92, 230000km, première main, clim, vitres électriques, toit ouvrant électrique, 3000¬.

Elle appartient a un gars qui a une entreprise de transport qui fait faire l'entretien dans son atelier pour la plupart des interventions, et le reste chez BM.

 

C'est un prix plus qu'honnête ! :jap:

Si l'impression générale que tu as du véhicule est bonne (bruit au ralenti, démarrage/arrêt du moteur OK, état embrayage/boite, aspect extérieur/intérieur, etc.) alors tu peux y aller. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand-même pas mal de km, mais si elle est en bon état, le prix me paraît correct. Jantes alu ? Pas de cuir ? Si le gars est un chauffeur poids-lourds, il y a de fortes chances pour que cette voiture aie toujours été très bien conduite, surtout s'il l'a gardée aussi longtemps.

Pas de cuir, vitres électriques à l'avant, je vais la voir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Pas de cuir, vitres électriques à l'avant, je vais la voir demain.

Alors, alors ? :p Moi j'ai croisé les doigts pour toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri211gm

Salut,

Je reviens à la charge avec ma 525i, elle est toujours à vendre mais je suis la surtout pour poser une question : le check control m'indique un probleme sur le circuit feux stop, effectivement les témoins de freins ne fonctionnent plus et cela du jour au lendemain. J'ai regarder les fusibles, mais ils sont tous ok, donc ???? est-ce quelqu'un connait ce problême ??? Comment le résoudre ?? merci d'avance pour vos contibutions. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Salut,

Je reviens à la charge avec ma 525i, elle est toujours à vendre mais je suis la surtout pour poser une question : le check control m'indique un probleme sur le circuit feux stop, effectivement les témoins de freins ne fonctionnent plus et cela du jour au lendemain. J'ai regarder les fusibles, mais ils sont tous ok, donc ???? est-ce quelqu'un connait ce problême ??? Comment le résoudre ?? merci d'avance pour vos contibutions. @+

J'ai pas bien compris. Les feux de stop ne s'allument plus ?

 

Sinon moi j'ai de temps à autres cet avertissement en hiver lorsque la voiture dort un moment par moins de -10°. J'ai même eu une fois, mais là il faisait bien plus froid encore, l'avertissement pour les feux de croisement... les brassées chez BM avec l'électronique ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri211gm

Oui, c'est bien ça les feux de stop ne s'allume plus, je ne sais pas quoi faire alors si tu as une idée n'hésite pas !!! Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-M031oC

Je viens de me taper les 40 pages, et je dois franchement vous dire qu'il y a des e34 magnifique sur ce topic ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Je viens de me taper les 40 pages, et je dois franchement vous dire qu'il y a des e34 magnifique sur ce topic ! :)

 

:jap:

C'est bien vrai !

C'est pour celà que j'avais fait un récapitulatif en page 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

Je n'ai pas de photo mais je tiens à la référencer du fait de sa relative rareté.

 

Mon père possède une BMW 530 i V 8 E 34 de 1993 de 218 cv noire.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Bonjour à tous, 500 € pour un embrayage avec M.O, c'est chère??

J'ai bien l'impression que ce soit un prix normal, pas particulièrement cher vu le prix des pièces déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc807HU

Bonjour à tous, 500 € pour un embrayage avec M.O, c'est chère??

 

Il me semble avoir lu la même question sur 6enligne.net :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud785Dk

Salut je connais quelqu'un qui vend une 524td .

Moteur 100000 km , distribution faite a 90000 km , radiateur neuf , tres propres interieur comme exterieur , phares et clignotants avant blancs .

 

4500€ .

MP pour plus de renseignement .

salut a tres bientot .

ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je connais quelqu'un qui vend une 524td .

Moteur 100000 km , distribution faite a 90000 km , radiateur neuf , tres propres interieur comme exterieur , phares et clignotants avant blancs .

 

4500€ .

MP pour plus de renseignement .

salut a tres bientot .

ludo

Salut, mais elle à combien de Kms réel?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

:coucou:

Je me demandais si l'airbag était disponible en 92.

L'airbag était déjà dispo sur les E30. Il ne fait donc aucun doute qu'on pouvait également l'avoir pour une E34. Il s'agissait de fameux volant assez moche qui équipait aussi les E31, E32 et E36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'airbag était déjà dispo sur les E30. Il ne fait donc aucun doute qu'on pouvait également l'avoir pour une E34. Il s'agissait de fameux volant assez moche qui équipait aussi les E31, E32 et E36.

Merci, tu peux aller faire un tour sur l'amicale e30?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...