Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW ///M5 F90 (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gai631wI

 

Si c'est bien le son de la nouvelle M5, je trouve ça séduisant à bas régime mais quelconque à haut régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

 

Si c'est bien le son de la nouvelle M5, je trouve ça séduisant à bas régime mais quelconque à haut régime.

 

Edit: Si un mode veut bien supprimer ce message :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'est bien le son de la nouvelle M5, je trouve ça séduisant à bas régime mais quelconque à haut régime.

 

Edit: Si un mode veut bien supprimer ce message :jap:

 

 

Tu as la possibilité dans la fonction éditer, de cocher "supprimer le message" . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

 

Tu as la possibilité dans la fonction éditer, de cocher "supprimer le message" . :jap:

 

Arff, je ne l'avais pas vu !

Mais maintenant c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait couler beaucoup d'encre cette nouveauté :D

 

Bon pour ma part je la trouve superbe :sol:

 

 

Le volant casse pas des briques par contre

 

 

Pas trouvés les specs exactes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Ca fait couler beaucoup d'encre cette nouveauté :D

 

Bon pour ma part je la trouve superbe :sol:

 

 

Le volant casse pas des briques par contre

 

 

Pas trouvés les specs exactes

 

 

Idem pour le sélecteur de vitesse qui fait la taille d'une cathédrale.

 

Sinon pas de surprise, tout ou presque était déjà connu.

 

Un moteur moins typé atmo que celui de la F10, du X-drive, pas de DKG, de l’allègement de partout (meme une batterie Li-ion) pour seulement 15 kg de moins qu'une f10, une parfaite rs6 sans doute lié à l'arrivé de Van Meel (ex patron de audi sport).

 

Esthétiquement elle est sympa, enfin un toit carbone sur une M5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

C'est à se demander La différence entre une M5 et une RS6... Sinon on croirait une F10 restyler, j'accroche pas avec le volant mais la gueule est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-T6821lS

Volant toujours aussi moche, quant au sélecteur de vitesse... :??:

C'est une blague non ? :ange:

Il doit se démonter en plusieurs morceaux à mon avis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

le volant ça va, par contre le selecteur de vitesse horrible.

La face avant de la voiture bof bof, pas super, peut-être que j'accrocherai dans quelques années, le profil est bien par contre, quant à l'arrière on dirait juste un lifting de la F10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je surkiffe les sièges, le graphisme des compteurs et ...c'est tout...

 

pas de whaouh à la sortie de cette M5 qui doit certainement être réussie, mais qui, pour ma part, ne déclenche pas de coup de foudre sur le papier

 

A voir...avec un pack competition sinon alpina b5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surkiffe les sièges, le graphisme des compteurs et ...c'est tout...

 

pas de whaouh à la sortie de cette M5 qui doit certainement être réussie, mais qui, pour ma part, ne déclenche pas de coup de foudre sur le papier

 

A voir...avec un pack competition sinon alpina b5

 

 

 

disons que t'es passé à la catégorie supérieure, alors peu d'intérêt pour toi

 

ps : tu kiffes + la rs3 400 qui n'est qu'une a3 facelift de base avec un moteur qui pousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

disons que t'es passé à la catégorie supérieure, alors peu d'intérêt pour toi

 

ps : tu kiffes + la rs3 400 qui n'est qu'une a3 facelift de base avec un moteur qui pousse.

 

 

Disons que par rapport à une m5 f10 pack competition qui developpe les mêmes valeurs de cv et nm je ne trouve pas que celle ci apporte grand chose hormis son syteme 4wd.

 

par ailleurs dans la catégorie et surtout par rapport à une e63s je ne trouve pas non plus que la m5 révolutionne ou apporte quoi que ce soit.

 

J'ai fait whaouh à la sortie de la m5 39, puis e60 (les générations avant j'étais trop jeune) puis à la sortie de la f10 30 jahre...puis plus rien.

 

Et telle quelle je préfère une b5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que par rapport à une m5 f10 pack competition qui developpe les mêmes valeurs de cv et nm je ne trouve pas que celle ci apporte grand chose hormis son syteme 4wd.

 

par ailleurs dans la catégorie et surtout par rapport à une e63s je ne trouve pas non plus que la m5 révolutionne ou apporte quoi que ce soit.

 

J'ai fait whaouh à la sortie de la m5 39, puis e60 (les générations avant j'étais trop jeune) puis à la sortie de la f10 30 jahre...puis plus rien.

 

Et telle quelle je préfère une b5

 

 

 

ça se tient, mais les chiffres sont une chose, les sensations une autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

Effectivement pour un budget similaire, je partirai plus sur RS6.

Le LOOK du break racé à une vraie longueur d'avance Versus une grosse berline qui a bien du mal à se renouveler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que par rapport à une m5 f10 pack competition qui developpe les mêmes valeurs de cv et nm je ne trouve pas que celle ci apporte grand chose hormis son syteme 4wd.

 

par ailleurs dans la catégorie et surtout par rapport à une e63s je ne trouve pas non plus que la m5 révolutionne ou apporte quoi que ce soit.

 

J'ai fait whaouh à la sortie de la m5 39, puis e60 (les générations avant j'étais trop jeune) puis à la sortie de la f10 30 jahre...puis plus rien.

 

Et telle quelle je préfère une b5

Peut être qu'elle tape dans une catégorie de clients insensibles aux trains roulants de folie dont elle est probablement équipée. Du coup elle n'est perçue que comme une Audi même pas disponible en break (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...