Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §kpi458zR
nan[/b] a écrit']

Tiens KPiten, toi qui est au courant de tout ou presque, tu connaitrais le poids du nouveau V8, histoire de comparer avec le V8 de la M5 qui avait été monté par je sais plus qui (Hartge, Schnitzer, ... ?)

Le NGV8 TÜ2 est moins lourd que le S54B32. N'oublie pas que le 6 en ligne possède un bloc fonte. Le V8 est en alu. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bmw147ou

C'est Hartge qui installe le V8 de la M5 E39 sous les capots des plus petites gammes ( Serie 3, Z4, Serie 1 )

 

Effectivement, le V8 de la future M3, derivé du V10 de la M5 E60, sera moins lourd et aura une puissance specifique plus importante que l'ancien bloc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Le NGV8 TÜ2 est moins lourd que le S54B32. N'oublie pas que le 6 en ligne possède un bloc fonte. Le V8 est en alu. :oui:

 

Confirmation pour ceux qui pleuraient de voir arriver un V8 qu'ils croyaient plus lourd que l'actuel moteur sur la M3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:coucou:

Arf, j'ai bien l'air con, du coup! :D

Alors, je retire (sans éditer! :D )ce que j'ai dit sur les modos, puisque ce n'était pas de leur initiative...) :jap:

C'est vrai que le topic commençait de s'essouffler un peu! Et moi qui essayais de faire de l'acharnement thérapeutique! Vous avez sans doute raison... Il se retire en pleine gloire, comme Alain Prost! :D

Mais c'est vrai que j'étais fan! Un truc vraiment bizarre, ce topic...

 

Vivement "Poutrage, le retour!" Avec les photos du "vrai" poutrage! Et donc, le coupé M3 poutre la berline... ( :ddr: )

 

Effectivement, la M 3 coupé poutre la M 3 berline...

 

Tu as lu le lien que je t'ai donné sur la comparaison des différentes M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Effectivement, la M 3 coupé poutre la M 3 berline...

 

Tu as lu le lien que je t'ai donné sur la comparaison des différentes M ?

 

Oui, je l'ai lu avec beaucoup de plaisir, même si je l'avais déjà survolé avant, comme tu dis.

 

C'est vraiment un très beau comparatif en forme de rétrospective! La photo où elles sont toutes en parade, c'est :bien:

 

Alors, oui, le coupé poutre la berline, dans le cas de la M3! D'une poignée de dixièmes, sur leur circuit! Ce serait dû aux éléments aérodynamiques, où à une plus grande facilité du coupé à passer les virages? ( empattement plus court?) Difficile à dire... Eux, ils appellent la 3.2 Evo. Ce n'est pas infondé!

 

J'ai une grosse tendresse pour la 3.0 CSL, qui est vraiment ultra désirable! Mais ce n'est pas à proprement parler une M, non? Car c'est la M1,la première, la 2002 Turbo ayant été la première à arborer les couleurs M? Dis-moi si je me trompe... :voyons:

 

Très beau comparatif, en tout cas. Le poutrage de la berline (320i) par le coupé peut-être a plus de chances de se produire dans le cas d'une accélération pure que sur un tour de circuit? Il faudra essayer!

 

EDIT: Arf, tu n'es plus là! :L Tu as dû aller te coucher, je n'ai pas décoincé assez vite! :D Alors bonne nuit à toi! Plein de beaux rêves de juments cambrées! :D

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Une dernière chose: Je suis très impressionné par le temps du M coupé, qui poutre le roadster de 5 secs et se cale à 2 secs de la M3 e46! Déjà que je l'appréciais beaucoup avant, mais alors là, c'est très agréablement surprenant! Et il fait jeu égal avec le cab' M3 e46... ça donne très envie... De même que la somptueuse M3 e30 Sport Evo. Cette lignée M donne le tournis, c'est incroyable... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Confirmation pour ceux qui pleuraient de voir arriver un V8 qu'ils croyaient plus lourd que l'actuel moteur sur la M3 :)

 

Tres bonne consolation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

J'ai une grosse tendresse pour la 3.0 CSL, qui est vraiment ultra désirable! Mais ce n'est pas à proprement parler une M, non? Car c'est la M1,la première, la 2002 Turbo ayant été la première à arborer les couleurs M? Dis-moi si je me trompe... :voyons:

 

Salut,

 

Certaines M ne sont pas siglées M et pourtant sont préparées par Motorsport. Par exemple les 850 csi puisqu'on a eu des photos plus haut. La 3.0 CSL a aussi été préparée par M je crois (elle en porte même les couleurs).

 

le_baron_rouge_1114115673_14301.jpg.563719c798b6162f6092d6feccf18253.jpg

 

EDIT: Arf, tu n'es plus là! :L Tu as dû aller te coucher, je n'ai pas décoincé assez vite! :D Alors bonne nuit à toi! Plein de beaux rêves de juments cambrées! :D

 

:coucou:

[/quotemsg]

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Moi je vais investir dans les vélos...

 

Je vais envoyer une lettre à BMW France pour qu'ils créent des vélos !

 

A la vitesse où grimpent les carburants, rien ne vaut de bonnes jambes.

 

 

:coucou:

 

 

206xs16s_1122720007_bmw_velo_1.jpg.ed675fc94bcccf8f2be7e1d29bd43c46.jpg

 

 

206xs16s_1122720039_bmw_velo.jpg.17a72f71fde1416d3c6f63ffb8700a3d.jpg

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Salut,

 

Certaines M ne sont pas siglées M et pourtant sont préparées par Motorsport. Par exemple les 850 csi puisqu'on a eu des photos plus haut. La 3.0 CSL a aussi été préparée par M je crois (elle en porte même les couleurs).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200504/le_baron_rouge_1114115673_14301.jpg

 

La batmobile! :lover: Encore un autre rêve à hélice. Puisque tu parles de la 8, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas produit la M8 dont ils avaient sorti le concept car! Quel engin! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Je me pose une question à deux balles :

 

Pourquoi beaucoup d'anciennes BMW ont un capot moteur dont les charnières sont à l'avant ?

 

C'est sensé être plus pratique ? Plus sur s'il n'est pas bien croché ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas287Ke

Moi je m'en pose une à 1.50 CHF ;)

 

Je me demandais si j'étais le seul à alluciner devant les séries 7 de '99 :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Moi je m'en pose une à 1.50 CHF ;)

 

Je me demandais si j'étais le seul à alluciner devant les séries 7 de '99 :voyons:

 

 

J'hallucine sur les beautées des séries 7 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

Moi je m'en pose une à 1.50 CHF ;)

 

Je me demandais si j'étais le seul à alluciner devant les séries 7 de '99 :voyons:

Ah oui, c'est vrais, ici faut que je pose les questions en Euro ! :W

 

Tu n'es pas le seul. Ici à Zürich, j'en vois partout, ça me rend tout chose à chaque fois. Je me sens ridicule dans ma 525i... Mais j'aime tout autant les E38 d'avant 99, plus classiques (elles ont un regard plus sérieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Ah oui, c'est vrais, ici faut que je pose les questions en Euro ! :W

 

Tu n'es pas le seul. Ici à Zürich, j'en vois partout, ça me rend tout chose à chaque fois. Je me sens ridicule dans ma 525i... Mais j'aime tout autant les E38 d'avant 99, plus classiques (elles ont un regard plus sérieux).

 

http://www.autogaleria.pl/tapety/img/bmw/bmw_7_e38_1999_01_s.jpg

C'est de celle-là dont vous parlez, quand vous dites série 7 de 1999? C'est la e38, non? :voyons: Ne me dites pas que c'est l'autre paquebot qui vient de subir une cure de Slim Fast? :ddr:

 

Celle-là, juste comme sur la photo, j'achète! Elle est magnifique! Et décôte si vite! A décourager ceux qui l'achètent neuve! :D Mais c'est un petit peu encombrant à mon goût...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas287Ke

http://www.autogaleria.pl/tapety/img/bmw/bmw_7_e38_1999_01.jpg

C'est de celle-là dont vous parlez, quand vous dites série 7 de 1999? C'est la e38, non? :voyons: Ne me dites pas que c'est l'autre paquebot qui vient de subir une cure de Slim Fast? :ddr:

 

Celle-là, juste comme sur la photo, j'achète! Elle est magnifique! Et décôte si vite! A décourager ceux qui l'achètent neuve! :D Mais c'est un petit peu encombrant à mon goût...

 

 

:W :W :W C'est celle-là !

 

Une image un peu plus grande :

 

http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%207%20Series%20E38%202000%20-%2017.jpg

 

 

Vous me rassurez là :)

 

(La vache, en plus je suis pas non plus le seul couche-tard, merci Joujs :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

:W :W :W C'est celle-là !

 

Une image un peu plus grande :

 

http://speedycars.chinacars.com/wallpaper2/bmw/BMW%207%20Series%20E38%202000%20-%2017.jpg

 

 

Vous me rassurez là :)

 

(La vache, en plus je suis pas non plus le seul couche-tard, merci Joujs :D )

:bien:

Pas de quoi, c'est samedi soir! :D Je me suis permis d'éditer, pour une meilleure qualité. Elle le mérite bien! Ses jantes... :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

http://www.autogaleria.pl/tapety/img/bmw/bmw_7_e38_1999_01_s.jpg

C'est de celle-là dont vous parlez, quand vous dites série 7 de 1999? C'est la e38, non? :voyons: Ne me dites pas que c'est l'autre paquebot qui vient de subir une cure de Slim Fast? :ddr:

 

Celle-là, juste comme sur la photo, j'achète! Elle est magnifique! Et décôte si vite! A décourager ceux qui l'achètent neuve! :D Mais c'est un petit peu encombrant à mon goût...

Oui, c'est bien la E38 dont nous parlons. J'avais même pas pensé à la E65 tellement je la trouve moche. Avec le restyling, pas de quoi fouetter un chat, on peut encore s'habituer, mais quel gâchi quand on pense à l'élégance qu'avait la E38 !

 

Moi je préfère presque la E38 d'avant 99 :

 

http://www.autoindex.cz/soukrom/558980.jpg

 

http://image.www.rakuten.co.jp/autosensor/img1016669682.jpeg

 

http://www.dealsonwheels.com/database/cars/000380-200502-000004big.jpg

 

 

Sinon j'aime bien aussi la E32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

 

C'est introuvable en occasion ça :voyons:

Non, au contraire, elles se vendent toutes car gentillement anciennes et pour pas cher car plus personne n'en veut. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas287Ke

http://image.www.rakuten.co.jp/autosensor/img1016669682.jpeg

 

Elle est super belle ! en fait je parlais plutôt de ce genre, mais sans me contredire, au début '99 ils en faisaient comme celle-là, et après ils se sont mis avec les bas des phares avant

 

 

Ah oui en passant, j'ai testé une 520d, c'est quand même très pas bien :L , déjà le bruit, à côté de ma 330i j'étais là genre : :voyons::L:o| (ça se passe de commentaires) et bon, niveau confort de conduite, changement assez fréquent de rapports pour garder un minimum de pêche (et pour ne pas caler en 2ème :D ) enfin voilà......... VIVE L'ESSENCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

206xs16s_1122806608_img1016669682.jpg.e04730a190ae8fe54c47be6c5d1c709a.jpg

 

 

Celle là est vraiment magnifique :lover:

 

C'est introuvable en occasion ça :voyons:

 

Elle est sublime.

 

Par contre, j'aime bien aussi les nouvelles avec le "restyling" :

 

le_baron_rouge_1114259879_download_7series_sedan_03.jpg.1a8411388dca47130ac50dad5c6ab8c3.jpg

le_baron_rouge_1114259887_download_7series_sedan_04.jpg.b5accd8adb0c55dbf256ff67e9c3d400.jpg

le_baron_rouge_1114259929_download_7series_sedan_09.jpg.2346b72f4262f1ee2b0410d7d8fb5d57.jpg

le_baron_rouge_1114259937_download_7series_sedan_10.jpg.e20fba52b4ddf105ab63d2e92d9dcd08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

http://image.www.rakuten.co.jp/autosensor/img1016669682.jpeg

 

Elle est super belle ! en fait je parlais plutôt de ce genre, mais sans me contredire, au début '99 ils en faisaient comme celle-là, et après ils se sont mis avec les bas des phares avant

 

Non, en faite, le restyling date de septembre ou octobre 1998. ;)

 

Toi qui est suisse, tu comprends forcément l'allemand, voici un lien intéressant à ce sujet : http://www.7-forum.com/modelle/e38/facelift.php

 

www.7er.com C'est le site de référence à mes yeux pour les séries 7. Il vaut vraiment le détour. Beaucoup de descriptions techniques qui nous apprennent à quel point les BMW série 7 ont toujours été des voitures réellement exceptionnelles.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Non, en faite, le restyling date de septembre ou octobre 1998. ;)

 

Toi qui est suisse, tu comprends forcément l'allemand, voici un lien intéressant à ce sujet : http://www.7-forum.com/modelle/e38/facelift.php

 

www.7er.com C'est le site de référence à mes yeux pour les séries 7. Il vaut vraiment le détour. Beaucoup de descriptions techniques qui nous apprennent à quel point les BMW série 7 ont toujours été des voitures réellement exceptionnelles.

 

@+

 

ça, je suis bien d'accord! Même, la première, je me souviens, il y en avait souvent une garée dans une rue où je passais souvent, quand j'étais petit, une 745i grise avec les sièges cuir blanc! :D Je la trouvais très impressionnante! Et la e32, très désirable aussi! Une 750il, quel rêve! Je partage assez ton avis sur la préférence pour les e38 antérieures au restyling, mais avec le bas de caisse ton carrosserie, alors! Je dis ça car je préfère les phares droits...

L'actuelle restylée passe mieux, mais je reste sur la e38. :)

 

D'ailleurs, à propos de conservatisme, j'ai vu une e90 320i aujourd'hui, stationnée, et j'ai eu le "plaisir" de la détailler. Franchement, s'il est question de tas de ferraille, alors là, elle se prête bien à cette définition! On a l'impression qu'ils se sont faits forts de mettre un max de carrosserie. Mon père pense exactement la même chose, il n'aime pas du tout, et j'ajoute que les roues, pourtant des jantes alu en 16', faisaient figures de roulettes minables, dans cet amas de tôle... Vraiment pas une réussite, à mon sens... :L Et cet avant plein de bizzarreries biscornues... On est loin de la sobriété de la e46. C'est très dommage, pire en vrai qu'en photo, je crois.

 

Au même moment, j'ai vu passer des coupés e46, 330ci ( :bien: ), et 320cd ( :q ). ça n'a pas pris une ride! :D

 

Evidemment, ils arriveront toujours à sortir des moteurs pour nous faire saliver, mais pour moi, le rêve s'arrête à la gamme précédente! (hors M5 et 6! :D )Tant mieux pour moi, après tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

ça, je suis bien d'accord! Même, la première, je me souviens, il y en avait souvent une garée dans une rue où je passais souvent, quand j'étais petit, une 745i grise avec les sièges cuir blanc! :D Je la trouvais très impressionnante! Et la e32, très désirable aussi! Une 750il, quel rêve! Je partage assez ton avis sur la préférence pour les e38 antérieures au restyling, mais avec le bas de caisse ton carrosserie, alors! Je dis ça car je préfère les phares droits...

L'actuelle restylée passe mieux, mais je reste sur la e38. :)

 

D'ailleurs, à propos de conservatisme, j'ai vu une e90 320i aujourd'hui, stationnée, et j'ai eu le "plaisir" de la détailler. Franchement, s'il est question de tas de ferraille, alors là, elle se prête bien à cette définition! On a l'impression qu'ils se sont faits forts de mettre un max de carrosserie. Mon père pense exactement la même chose, il n'aime pas du tout, et j'ajoute que les roues, pourtant des jantes alu en 16', faisaient figures de roulettes minables, dans cet amas de tôle... Vraiment pas une réussite, à mon sens... :L Et cet avant plein de bizzarreries biscornues... On est loin de la sobriété de la e46. C'est très dommage, pire en vrai qu'en photo, je crois.

 

Au même moment, j'ai vu passer des coupés e46, 330ci ( :bien: ), et 320cd ( :q ). ça n'a pas pris une ride! :D

 

Evidemment, ils arriveront toujours à sortir des moteurs pour nous faire saliver, mais pour moi, le rêve s'arrête à la gamme précédente! (hors M5 et 6! :D )Tant mieux pour moi, après tout!

 

Somnambule :o|

 

On voit là un vrai passionné BMW, n'est-ce pas Joujs ?

 

Belles photos 206xs16S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

ça, je suis bien d'accord! Même, la première, je me souviens, il y en avait souvent une garée dans une rue où je passais souvent, quand j'étais petit, une 745i grise avec les sièges cuir blanc! :D Je la trouvais très impressionnante! Et la e32, très désirable aussi! Une 750il, quel rêve! Je partage assez ton avis sur la préférence pour les e38 antérieures au restyling, mais avec le bas de caisse ton carrosserie, alors! Je dis ça car je préfère les phares droits...

L'actuelle restylée passe mieux, mais je reste sur la e38. :)

 

D'ailleurs, à propos de conservatisme, j'ai vu une e90 320i aujourd'hui, stationnée, et j'ai eu le "plaisir" de la détailler. Franchement, s'il est question de tas de ferraille, alors là, elle se prête bien à cette définition! On a l'impression qu'ils se sont faits forts de mettre un max de carrosserie. Mon père pense exactement la même chose, il n'aime pas du tout, et j'ajoute que les roues, pourtant des jantes alu en 16', faisaient figures de roulettes minables, dans cet amas de tôle... Vraiment pas une réussite, à mon sens... :L Et cet avant plein de bizzarreries biscornues... On est loin de la sobriété de la e46. C'est très dommage, pire en vrai qu'en photo, je crois.

 

Au même moment, j'ai vu passer des coupés e46, 330ci ( :bien: ), et 320cd ( :q ). ça n'a pas pris une ride! :D

 

Evidemment, ils arriveront toujours à sortir des moteurs pour nous faire saliver, mais pour moi, le rêve s'arrête à la gamme précédente! (hors M5 et 6! :D )Tant mieux pour moi, après tout!

Ca fait bien plaisir de ne pas se sentir seul avec ses idées. Pour moi aussi, les belles voitures chez BM, ça s'est arrêté à la E38, E39 et E46, ce qui suit... Je ne cracherais cependant peut-être pas sur une petite Z4.

 

Mais force est d'admettre que le but de BMW n'est plus de faire plaisir à des passionnés ou de concevoir des voitures de qualité pour des gens discrets et pleins de bon goût. Maintenant une BMW c'est avant tout un objet de luxe. Le client BMW actuel veut montrer son fric avant tout. Il faut avant tout qu'il ne passe pas inaperçu dans une auto qu'il a "payé" aussi cher.

 

Pas grave, ça ne m'atteint absolument pas :o| . Les BMW d'aujourd'hui ne seraient peut-être accessibles pour moi, gens du bas peuple, que d'ici 15 ans avec 200'000km. Et dans 15 ans je suppose qu'il ne sera plus possible de se permettre de rouler avec les autos que l'on connaît aujourd'hui, si ce n'est à titre de véhicule de collection pour faire 50km de temps en temps le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Somnambule :o|

 

On voit là un vrai passionné BMW, n'est-ce pas Joujs ?

 

Belles photos 206xs16S.

 

C'est terrible, ce doit être l'été qui fait ça, mais, oui, j'adore les BM, et en plus, je ne dors pas avant l'aube, chienne de vie, encore une fois! :D

 

Ca fait bien plaisir de ne pas se sentir seul avec ses idées. Pour moi aussi, les belles voitures chez BM, ça s'est arrêté à la E38, E39 et E46, ce qui suit... Je ne cracherais cependant peut-être pas sur une petite Z4.

 

Mais force est d'admettre que le but de BMW n'est plus de faire plaisir à des passionnés ou de concevoir des voitures de qualité pour des gens discrets et pleins de bon goût. Maintenant une BMW c'est avant tout un objet de luxe. Le client BMW actuel veut montrer son fric avant tout. Il faut avant tout qu'il ne passe pas inaperçu dans une auto qu'il a "payé" aussi cher.

 

Pas grave, ça ne m'atteint absolument pas :o| . Les BMW d'aujourd'hui ne seraient peut-être accessibles pour moi, gens du bas peuple, que d'ici 15 ans avec 200'000km. Et dans 15 ans je suppose qu'il ne sera plus possible de se permettre de rouler avec les autos que l'on connaît aujourd'hui, si ce n'est à titre de véhicule de collection pour faire 50km de temps en temps le week-end.

 

Oui, on est sûrement loin d'être seuls... Et c'est vrai que, pour reprendre ton idée de véhicule statutaire, on a vraiment l'impression qu'ils essaient de rendre leurs autos plus cossues en apparence, comme avec toute cette tôle pour la e90, pour séduire les clients avides de reconnaissance... :L C'est peut-être excessif, comme jugement, mais j'ai du mal à imaginer une e90 ayant dans 20 ans la côte d'amour d'une e30. Quoique, on ne sait jamais... :roll:

 

Ce qui m'impressionne, en tout cas, c'est la décôte des M3 e46. Je regarde les annonces, et je suis vraiment surpris de voir ça. De même, la M3 e36 baisse pas mal, surtout en 3L, même si elle se maintient encore à une côte honorable, mais les exemplaires les moins chers sont plus accessibles que les plus belles M3 e30. C'est curieux, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

 

Ce qui m'impressionne, en tout cas, c'est la décôte des M3 e46. Je regarde les annonces, et je suis vraiment surpris de voir ça. De même, la M3 e36 baisse pas mal, surtout en 3L, même si elle se maintient encore à une côte honorable, mais les exemplaires les moins chers sont plus accessibles que les plus belles M3 e30. C'est curieux, non?

Je pense que c'est normal. Tous les véhicules chers perdent rapidement beaucoup de valeur. On peut par exemple acquérir de grosses berlines V12 pour pas cher car les riches n'en veulent plus (trop vieilles) et les pauvres n'en veulent pas (trop cher à rouler). De plus, les options perdent presque deux fois plus vite de la valeur que le prix de base du véhicule. Quand on sait à quel point le prix d'une BMW est composé d'options...

 

Ensuite, un véhicule exceptionnel, même ancien, gardera toujours une certaine valeur car il sera toujours recherché. Exemple E30 cabrio, M3 E30 etc, Z1, 850csi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...