Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mav786jF

En gros, la 6 est une vitesse économique.

 

Tu ne prendras pas plus en vitesse et c'est déjà bien si tu n'en perds pas.

 

Me trompe-je ? ;)

Si tu prend encore un peu de vitesse mais pas beaucoup plus quand 5 ième.

 

C'est déjà plus claire!

Si j'ai bien compris ce ne sera pas en 6 ème que l'on atteindra la vitesse maximum, c'est juste une vitesse " de complément" qui permet de faire baisse les bruit moteur et la consommation?

[/quotemsg]

La conso certainement, mais ce qui est du bruit de moteur les 6L de chez Bmw ont un doux bruit quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lam060wC

Exact.

Mais tu arrive quand même à la vitesse max, mais c'est pas le rapport qui apprte les meilleurs chronos ;)

 

C'est comme rouler en 5ième à 50 kmh :cyp:

Elle broute la BM à cette vitesse :o| c'est pas non plus une toyota :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat304rn

Elle broute la BM à cette vitesse :o| c'est pas non plus une toyota :cyp:

;)

On parie :lol:

Enfin bon, c'est clair au moins maintenant : la 6 (rapport de 0.85 de mémoire) est surmultipliée d'où boite 5+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Pas la mienne! :W:coolfuck: Mais, bon, elle est quand même plus à l'aise en 2nde! :oui:

C'est certain ;)

De tout façon les 2.0TD de chez toy sont les meilleurs :jap:

...

Non non je suis pas un troll, je suis juste jalou :D

Mais il est vrai que le 320d, est quand même assez fabuleux pour un diesel!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

La photo de ma béhème...enfin!

 

3.23i_1130422317_mbmava.jpg.c3ac009a40d276185fcc8373b806d633.jpg

 

3.23i_1130422497_mbmarr.jpg.450fe249db3ff33fbe7521996e7315eb.jpg

 

Elle est vraiment magnifique :love:

 

Une question : est-elle rabaissée ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

La photo de ma béhème...enfin!

 

3.23i_1130422317_mbmava.jpg.08ca452daa9c4d7661d01786b1c44992.jpg

 

3.23i_1130422497_mbmarr.jpg.7c3520deedc989a0fe59a115e5956925.jpg

 

Euh , jus te une question

As -tu changé tes feux arrières ?

Parce-que tu as la face avant des premiers modèles (323 I , c'est normal) mais les feux arrières sont des modèles plus récents :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli685hE

Exact! Je ne comprend pas pourquoi ces feux arrières de la facelift ??? Sinon je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à en avoir une de couleur Stahlblau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod232qF

Voici au passage mes feux arrières...

Voilà , çà , c'est les feux d'origine pour le premier modèle de E 46

 

http://img211.imageshack.us/my.php?loc=img211&image=320d48uq.jpg

(au passage c'est une 320d en non une 323...est-ce réellement à cause de ça la diffèrence:??:)

 

Non , la cylindrée n'a rien a voir avec les feux , moi , j'ai une 325I de 2001 et j'ai les mêmes feux que toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

:coucou:

 

Notre ami 3.23i aura beaucoup de questions auxquelles répondre en revenant ici.

 

Mais sa voiture est vraiment belle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut,

 

Vu que j'ai changé mes clignotants/feux pour mettre des clignotants/feux blancs, je voulais vous demander si l'un d'entre vous serait intéressé pour me racheter mes clignotants/feux d'origine (orange) pour coupé E 36 :

- 2 clignotants avants

- 2 clignotants latéraux

- 2 feux arrières

 

Je n'en veux vraiment pas cher et ça peut toujours dépanner.

 

Venir me voir en MP.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3.2170Ck

Salut à tous,

tout d'abord merci pour vos compliments envers ma BM.

 

Je vais tacher de répondre à toutes vos questions donc pour skyline oui depuis que j'ai changé le thermostat ça chauffe plus vite et mieux donc pas de problème.

 

Les jantes et pneus j'en ai eu pour 1300 euros le tout.

 

Je ne t'ai pas oublié Le Baron Rouge,oui elle est rabaissée car elle a les suspensions sport d'origine,et avant en 16 pouces sur certains dos d'ane vers mon boulot ça frottait mais maintenant ça l'a un peu réhaussée en 18.C'est cool.

 

Les feux à la base était orange donc j'ai trouvé sympa de les faire remplacer,à l'arrière ce sont des modèles 2002.

 

Appart ça je me demande si ça ferait mieux de mettre un petit becquet à l'arrière et pourquoi pas un aileron de requin histoire de...

Ou alors je laisse comme ça,votre avis m'intéresse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3.2170Ck

J'oubliai,

des clignotants avant,répétiteur latéraux et des feux arrière pour E46 le tout couleur orange.

M'envoyer un MP pour ceux que ça intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Salut à tous,

tout d'abord merci pour vos compliments envers ma BM.

 

Je vais tacher de répondre à toutes vos questions donc pour skyline oui depuis que j'ai changé le thermostat ça chauffe plus vite et mieux donc pas de problème.

 

Les jantes et pneus j'en ai eu pour 1300 euros le tout.

 

Je ne t'ai pas oublié Le Baron Rouge,oui elle est rabaissée car elle a les suspensions sport d'origine,et avant en 16 pouces sur certains dos d'ane vers mon boulot ça frottait mais maintenant ça l'a un peu réhaussée en 18.C'est cool.

 

Les feux à la base était orange donc j'ai trouvé sympa de les faire remplacer,à l'arrière ce sont des modèles 2002.

 

Appart ça je me demande si ça ferait mieux de mettre un petit becquet à l'arrière et pourquoi pas un aileron de requin histoire de...

Ou alors je laisse comme ça,votre avis m'intéresse.

++

 

A la limite, la petite lame des M 3 en tant que becquet...

 

Mais pas plus !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §teu585wx

Pourtant, la Vmax est atteinte sur le dernier rapport, bizarre :bah:

Oui, la Vmax est atteinte sur le dernier rapport, mais c'est pas le but de ce rapport: il est là pour abaisser le régime moteur, dc le bruit et la conso. Et s'il est encore assez court pour une Vax, alors tant mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 350Eb

Voilà encore quelques photos de Bmw :

 

Une z8 :

 

http://img349.imageshack.us/img349/1365/z8212kg.jpg

http://img349.imageshack.us/img349/3489/z8225qd.jpg

 

Une M6 :

 

http://img349.imageshack.us/img349/2042/m6116nq.jpg

http://img349.imageshack.us/img349/2804/m6124va.jpg

 

Une Z3m :

 

http://img349.imageshack.us/img349/9791/z3m113en.jpg

 

Une m3 :

 

http://img478.imageshack.us/img478/4352/m3410kk.jpg

http://img478.imageshack.us/img478/9960/m3421us.jpg

 

Et une série 6 :

 

http://img478.imageshack.us/img478/4454/bmsrie6112fi.jpg

http://img478.imageshack.us/img478/9308/bmsrie6128bx.jpg

 

D'autres photos sur mon site

 

Voilà :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Que dire de plus, si ce n'est : :rs:

Même si le Z8 est superbe, je me contenterais bien du petit Z3 M ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §try544xB

Les tarifs des nouveaux Z4 roadster et Z4M seront diffusés auprès des concessionaires courant Décembre, pour les pré-commandes.

Les premières livraisons interviendront en France courant Mars 2006.

Le coupé ne sera pas commercialisé en même temps, mais ultérieurement, avec une date à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

L’équipe BMW Sauber F1 Team est née : Nouvelle appellation pour la nouvelle saison

 

Née en juin, baptisée en novembre... la nouvelle équipe du constructeur allemand s’est enregistrée sous le nom BMW Sauber F1 auprès de la FIA pour le championnat du monde – dont la date limite des engagements est fixée à demain mardi 15 novembre.

 

« Le nouveau nom de l'écurie s’est plus ou moins imposé de lui-même. Il reflète bien le visage de l'équipe – propriété de BMW mais avec un noyau d’environ 300 employés de Sauber. De plus, la monoplace 2006 a été développée par les ingénieurs réputés de Sauber » commentait Mario Theissen.

 

Directeur technique de l’ancienne équipe suisse, l’Allemand Willy Rampf continuera son travail à Hinwil. Heinz Paschen, en attendant, reste directeur technique à Munich, où le moteur et la transmission seront construits. Walter Riedl sera responsable de la coordination entre les deux unités en sa qualité de chef de projet.

 

Peter Sauber attend avec intérêt de jouer son rôle de consultant et se félicitait des dernières décisions. « C’est agréable de savoir que le nom de Sauber continuera à être présent en F1. Je suis particulièrement heureux pour les nombreux supporters fidèles de Sauber, qui je suis sûr, continueront à encourager l'équipe avec grand enthousiasme dans l'avenir. Cette nouvelle appellation est également une expression du respect énorme que BMW a pour les employés restés à Hinwil » déclarait-il.

 

Après le baptême, il ne faudra pas attendre longtemps avant que la nouvelle équipe fasse ses premiers pas. L'équipe BMW Sauber sera officiellement présentée les 16 et 17 janvier 2006 à Valencia, en Espagne, où la nouvelle voiture effectuera un premier galop d’essais.

 

Le programme d’essais privé débutera dès le 28 novembre sur le circuit de Catalunya, près de Barcelone, en Espagne avec un châssis intermédiaire et le nouveau moteur V8 BMW P86.

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

BMW garde le nom de Sauber en 2006 : Peter s’en félicite

 

Le constructeur allemand BMW a révélé le nom de son écurie : BWM Sauber F1 - un jour avant la clôture des inscriptions auprès de la Fédération Internationale de l'Automobile (la FIA) pour le championnat du monde 2006.

 

BMW avait racheté en juin dernier Sauber, en Formule 1 depuis 1993, pour une somme estimée à 80 millions d'euros après cinq années de collaboration avec l'écurie britannique Williams depuis son retour en F1 en 2000.

 

« Le nom de l'écurie n'a pas été difficile à choisir » a précisé Mario Theissen, directeur de BMW Motorsport. « Il reflète d'une part le fait que l'équipe est désormais dirigée par BMW et d'autre part que le noyau dur de la nouvelle écurie est composée de 300 personnes qui ont travaillé pour Sauber » a-t-il ajouté.

 

Le quartier-général de la nouvelle écurie reste par ailleurs celui de l'ancienne écurie Sauber, en Suisse à Hinwil (nord.)

 

« C'est bien que le nom de Sauber reste présent dans le monde de la F1 » s'est félicité de son côté le fondateur de l'écurie, Peter Sauber, qui contrôle 20% du capital de la nouvelle entité au sein de laquelle il a le titre de conseiller.

 

En ce qui concerne les pilotes, seul l'Allemand Nick Heidfeld est assuré d'un volant alors que des négociations ont lieu avec l'ex-champion du monde canadien Jacques Villeneuve, sous contrat avec Sauber jusqu'à 2006.

 

Selon la presse allemande, BMW privilégierait la piste Heikki Kovalainen, moins onéreuse que la solution Villeneuve et plus prometteuse: à 24 ans, le Finlandais s'est classé 2ème de la première édition du championnat GP2 Séries, nouvelle antichambre de la F1.

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BMW564BD

Un petit effort pour la 325 i e30 SVP !:

 

Cette url n'existe plus

 

Elle est presque en tête!

 

Merci beaucoup!

 

Et pour la 318 is e30 qui est mal en point, c'est ici:

 

Cette url n'existe plus

 

Encore merci pour vos votes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Un petit effort pour la 325 i e30 SVP !:

 

Cette url n'existe plus

 

Elle est presque en tête!

 

Merci beaucoup!

 

Et pour la 318 is e30 qui est mal en point, c'est ici:

 

Cette url n'existe plus

 

Encore merci pour vos votes!

 

A voté :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...